Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commun Personnel] Drink up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 546
Âge : 14.02.84 ;; 33 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 24
FACECLAIM: Matt Bomer


[Commun Personnel] Drink up ! Empty
Ξ Sujet: [Commun Personnel] Drink up !   [Commun Personnel] Drink up ! EmptyLun 26 Mar - 15:34

Topic commun pour le personnel de Poudlard.
mi-octobre 2013

The Sorting Hat sorts you because your blood is pure. And it sorts you because your intelligence is sure. That hat's been around for quite a while so it can tell the placement of the bravest child. And the rest the rest get sorted into Hufflepuff because there's nowhere else to put them. The Sorting Hat wants us to all get along, all get along, all get along. All you Hufflepuffs like you Ravenclaws and you Slytherins like you Gryffindors.
La nouvelle année scolaire avait vu son lot de nouveaux professeurs et assistants à Poudlard. Tout d’abord, les quatre directeurs de maison avaient été remplacés, pour faire place à du sang neuf. Certains, présents depuis plusieurs années, avaient été promus, d’autres avaient été délégués à la tâche dès leur première rentrée. Haven faisait partie de ceux qui étaient là depuis quelques temps, même s’il n’entamait que sa troisième année en tant que professeur de Vol. Sa sœur, Heaven, avait, elle, pris le poste de Maitre des Potion ainsi que celui de Directrice de Serpentard. Ce qui lui allait plutôt bien en soit, puisqu’elle avait toujours été une Serpentard relativement bien vue et bien placée dans sa maison. Tantôt préfète, joueuse de Quidditch hors-pair et capitaine, elle avait été repérée et repérable. Lui avait été plus discret, mais cela lui allait complètement.

En cette soirée d’octobre, Haven avait pris les devants –allez savoir comment- pour une soirée entre professeurs, assistants et personnel de l’école motivés, pour faire connaissance autour d’une (ou plusieurs) boissons (alcoolisées ou non) aux Trois Balais. Les élèves réussiraient sans aucun doute à survivre une soirée sans leurs professeurs, surtout que l’équipe préfectorale était pratiquement au complet et qu’ils n’avaient, de toute manière, pas vraiment le droit de sortir de leurs dortoirs passée l’heure du couvre-feu. Madame Rosmerta, la tenancière des Trois Balais, leur avait gentiment réservé une salle à l’étage, où ils seraient tranquilles. Elle s’était d’ailleurs étonnée qu’ils ne fassent une tellement soirée que si tard, ayant eu pour habitude avec les anciens professeurs de les voir plusieurs fois par an –pour ne pas dire par mois. Haven avait esquissé un sourire pataud, sans savoir quoi répondre à la vieille dame. L’ambiance n’avait pas été à la fête peut-être. Elle ne l’était pas plus en ce moment, mais peut-être était-il justement temps qu’ils décompressent tous. La date et l’heure (un samedi a vingt-heures) avait été circulée dans l’équipe de Poudlard et se présenterait qui voulait. Haven lui, rejoignit sa sœur avant de prendre le chemin de Pré-au-Lard et de la taverne. « Alors, ce premier mois ? » lui demanda-t-il, plus par habitude que par réel intérêt. Il parlait très souvent à sa sœur, donc il connaissait en soit, déjà la réponse, mais cela ne ferait pas de mal de la reposer. Peut-être avait-elle étripé un élève depuis leur dernière discussion ?! « Hé bien, c’est fou comme ils ont l’air désintéressés des potions. Certains s’en sortent, certains veulent bien faire, quant aux autres… C’est tout juste s’ils ne préfèreraient pas partir en courant avant même d’être entrés dans la salle… » Elle pouvait comprendre qu’un élève n’apprécie pas spécialement sa matière qui était tout de même compliquée, mais de là avoir presque de l’urticaire… -Oui, Prudence, c’est de toi qu’on parle.

Ils échangèrent encore sur d’autres sujets sur le chemin, Heaven amenant d’ailleurs au premier plan leur petit frère Jensen, qui semblait avoir du mal à accepter le nouveau capitaine et qui était plus que ronchon depuis l’été notamment. Une fois arrivés à la taverne, ils saluèrent Madame Rosmerta et montèrent à l’étage, où le salon privé les attendait. Un feu ronronnait dans la cheminée et ils n’eurent plus qu’à attendre leurs collègues. « Est-ce que tu sais qui doit venir ? Je crois que Susan avait dit oui, mais je ne sais plus qui d’autre avait accepté… Sinon, j’irais chercher Nicolas, Megan me tuerait si je le laisse dans son coin. » Haven n’avait pas fait de liste, mais avait pris les devant en demandant une salle avec un minimum de surface, histoire qu’ils ne soient pas tous les uns sur les autres. « Je crois que tout le monde a plus ou moins accepté. Même Matt, Sasha et Halloween devraient venir, si je ne me trompe pas. » Et il espérait qu’ils seraient nombreux, cela serait plus sympathique !

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




[Commun Personnel] Drink up ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Commun Personnel] Drink up !   [Commun Personnel] Drink up ! EmptyLun 23 Avr - 14:38

Matt se faisait bien à son nouveau rythme de vie : fini d'être sous les feux des projecteurs, il avait maintenant des classes d'élèves turbulents à gérer. C'était un changement radical et personne, même lui, n'aurait cru qu'il en serait là à vingt-huit ans. À l'époque où il était encore à Poudlard, il multipliait les bêtises, les escapades nocturnes ou encore les bris de coeurs. À croire que la vieillesse avait eu raison de lui oui, vingt-huit ans c'est vieux. Il se plaisait toujours à être l'assistant du professeur de Défense Contre les Forces du Mal alias un fantôme même s'il songeait à soumettre sa demande de promotion à McGonagall dans les années à venir. Il avait maintenant un bon bagage derrière lui et maîtrisait la plupart des facettes de cette matière complexe. Encore heureux qu'il n'avait pas choisi la métamorphose ! Ca paraissait de toute façon plus logique que Matt s'oriente vers la DCFM, étant donné que dès son plus jeune âge, il combattait déjà des créatures magiques dans la forêt interdite la relève est assurée, merci Prudence et Alan. Un talent qu'il n'avait pas vraiment exploré à l'époque, vu qu'il avait d'autres activités bien plus intéressantes à ses yeux à effectuer dans le château. Sept ans, c'est court, après tout !

Cependant, il ne pouvait nier que parfois, les soirées alcoolisées lui manquaient un tantinet. Fort heureusement, son collègue, Haven Clarks eut l'idée d'organiser une sortie entre membres du corps professoral et du personnel de Poudlard. Bien évidemment, Matt avait immédiatement accepté. Il devait avouer qu'il s'était déjà fait à la nouvelle équipe de cette année. De toute manière, il avait toujours été d'une nature sociable. Il avait fait sa scolarité en même temps qu'Haven et sa soeur, et c'était toujours cocasse de retrouver des anciens camarades en tant que collègues. Bien sûr, certains professeur étaient partis à la retraite et d'autres avaient démissionné.

Même si c'était une soirée à Pré-au-Lard entre collègues, Matt avait décidé de se vêtir d'une chemise assez classe, d'un jeans gris et de chaussures de ville. Ce n'est pas parce qu'on est enfermé dans un château toute la journée qu'on ne peut pas se permette un peu de coquetterie une fois le week-end venu. Comme le climat s'était refroidi, le jeune avait tout de même enfilé une veste avant de rejoindre ses collègues aux Trois balais. Une fois arrivé, il vint à la rencontre de Mme Rosmerta, qui lui signifia que deux de ses collègues étaient déjà montés à l'étage. D'humeur généreuse, M. Stevens lui demanda trois bièrauberres avant de prendre l'escalier qui menait à la salle réservée pour l'occasion.

Il se retrouva avec les deux jumeaux Clarks qu'il salua joyeusement : « Salut les gars ! » et de déposer une biéraubeurre devant chacun d'eux. « La première tournée est pour moi, mais je m'attendais à ce qu'on soit plus ! Surtout vu que j'ai passé des heures dans la salle de bain. » Il prit ensuite place à côté d'Heaven. « Alors, je sais que c'est un sujet qui va revenir souvent pendant la soirée, donc autant en parler directement : ça se passe bien cette année avec vos élèves ? » leur demanda-t-il, un sourire aux lèvres. En effet, il ne comprenait pas cette manie de toujours amener le sujet aux élèves même s'il comprenait que ce soit un sujet récurrent au sein du corps professoral. Ainsi, autant en être débarrassé directement.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


[Commun Personnel] Drink up ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Commun Personnel] Drink up !   [Commun Personnel] Drink up ! EmptyJeu 10 Mai - 23:16

Pré-au-lard un samedi soir d'octobre,

Une ombre noire venait de s'engouffrer dans le trois balais. Le lieu était comme à son habitude assez bruyant, mais à chaque pas que cette personne faisait pour s'approcher de la tenancière un silence se produisait, Madame Rosmeta qui était occupée à servir un client au bar fut interpellée par ce changement soudain d'ambiance fixa la coupable qui se rapprochait d'elle avant de reconnaître qui se trouvait cachée sous la cape.

Une seule personne pouvait provoquer un agissement de la sorte.

La capuche de la cape de sorcier lui couvrait la tête, on apercevait deux longues nattes blondes qui lui couvraient la poitrine pour s'arrêter à la hauteur de ses hanches. Chacunes étaient terminées par un bijou en forme de serpent, autour de son cou elle portait une amulette en forme de lune décroissante et au centre se trouvait un saphir, le reste de la cape camouflait ses formes féminines.

"Bonsoir Miss Strue "lui dit elle derrière le bar en servant le client qui était assis au bar.

" Ça se trouve en haut et vous êtes la quatrième personne" dit elle en posant la bière devant lui.

"Je souhaite aucun accident, « continua elle de dire en la fixant d'un regard autoritaire.

Halloween eu un petit sourire charmeur et lui répondit de sa voix douce

" Je suis venue avec mon drapeau blanc" répondit t'elle "Je vais passer une soirée formidable "en disant ces mots le sourire se fit encore plus charmant "j'aimerai donc quatre bierreàbeurre si vous plaît « dit elle en plantant son regard glacial dans celui de Rosmeta, mais le sourire était toujours présent.

Après cette petite discussion, elle prit le plateau ou se trouvait les boissons et se dirigea vers les escaliers qui allaient l'amener vers cette pièce ou se trouvait le reste du personnel. Le bas de sa cape voltait à chaque pas, un parfum d'orchidée noire se propageait sur son passage.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de gravir les marches, ses mains commençaient à trembler dans cette situation elle avait de la peine à tenir le plateau. Se retrouver en soirée avec le personnel de poudelard n'était pas dans ces habitudes et elle avait de la peine à gérer cette angoisse. Elle ferma les yeux pris une bonne expiration pour se calmer.

Arrivée à l'étage, elle se dirigea d'un pas peu assuré vers la pièce, elle rentra dans le lieu silencieusement, trois personnes étaient déjà présentent.

La professeur de potion, le professeur de quidditch et l'assistant de dfcm

« Bonsoir madame Gibson,monsieur Clark, monsieur Stevens, dit elle poliment en les fixant tour à tour

" Je vous amène à boire " soufflât elle avant de poser le plateau devant eux.

"Joli lieu pour la soirée "dit elle en se découvrant la tête de sa capuche, pour ensuite faire découvrir sa tenue de soirée en enlevant la cape, une mini robe de couleur verte en manche trois-quart qui mettait ses formes féminines en valeur et ses jambes fines, à ses pieds des bottines noires, elle déposa la cape sur le haut de la chaise qui se trouvait devant elle et elle prit place à côté de Matt .

Elle saisit une bière à deux mains, qu'elle déposa devant elle.

"Santé!?!" souhait elle au trio avec un sourire charmant avant de boire une gorgée puis la reposa, elle laissa son regard balayé la pièce, il faisait une température agréable dans la pièce, le feu crépitait dans la cheminée, une douce odeur de bois était aussi présent, mais elle sentit le doux mélange des parfums aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Commun Personnel] Drink up ! Empty
Ξ Sujet: Re: [Commun Personnel] Drink up !   [Commun Personnel] Drink up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commun Personnel] Drink up !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink it if you can !
» PV | You can make me a drink.
» [THEME PV] ça devient personnel.
» Petit entraînement personnel
» Liste du Personnel à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 24 (2014-2015)-
Sauter vers: