|
| Organisation du match ADULTES VS ELEVES | |
| |
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Lun 30 Avr - 10:29 | |
| Comme précisé dans le titre, un match adulte contre élèves va avoir lieu au mois de juin IRL (une trêve hivernale étant en place pour la coupe de Quidditch). Pour vous inscrire à ce match, je vous demanderais de remplir le questionnaire ci-dessous et de le poster à la suite de façon à ce que je mette au point les détails de l'organisation de cet événement ^.^ ] - Code:
-
[b]Je souhaite jouer le match avec :[/b] [i]Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[/i] [ ] Mes élèves [ ] Mes adultes [ ] L'un ou l'autre en fonction des places.
[b]Je suis disponible :[/b] [i]Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[/i] [ ] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin
[b]Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait :[/b] [i]Donnez le nom du personnage avec lequel vous voudriez jouer, idéalement.[/i] [b] Quel poste souhaiteriez-vous occuper ?[/b] [i]Attrapeur, poursuiveur, batteur ou gardien.[/i] Il est à noter que ce match aura bien lieu in game, mais ses résultats ne compteront ni pour la coupe de Quidditch (les maisons se mélangeant côté élève), ni pour la coupe des Quatre Maisons, il s'agit vraiment de jouer pour jouer |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Lun 30 Avr - 11:10 | |
| Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[X] Mes élèves Tu le vois Quentin sur un balai ?[ ] Mes adultes [ ] L'un ou l'autre en fonction des places. Je suis disponible :Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[X] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait :Alan en premier (Jo ensuite, Ju en dernier) ! Quel poste souhaiteriez-vous occuper ?Idéalement poursuiveur. Batteur ou attrapeur en second. Gardien en bon dernier. |
| | | | Alexandre Symphonie
Parchemins : 231 Âge : 16 ans (3 juin 2002) Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Lun 30 Avr - 12:01 | |
| Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [ ] Mes élèves [ ] Mes adultes [X] L'un ou l'autre en fonction des places.
Je suis disponible : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [X] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin
Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Idéalement, Myrielle Symphonie. Quel poste souhaiteriez-vous occuper ? Si Myrielle, plutôt au poste de batteur. Si un autre personnage, ça dépendra duquel ^^ |
| | | | Estefanía Kostas
Parchemins : 751 Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 } Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Lun 30 Avr - 20:45 | |
| Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[ ] Mes élèves [ ] Mes adultes [x] L'un ou l'autre en fonction des places. Je suis disponible :Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[x] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Probablement Maximilien Bowman =) Quel poste souhaiteriez-vous occuper ?Préférablement poursuiveur |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Mar 1 Mai - 11:33 | |
| Youpiiiii Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[ ] Mes élèves [ ] Mes adultes [X] L'un ou l'autre en fonction des places. Je suis disponible :Cochez la ou les case(s) correspondante(s).[ ] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [X] Du 18 au 24 juin (en examens du 28 mai au 14 juin ) Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait :Riley Spencer (suivi de Daryl, Derek et puis Quino) Quel poste souhaiteriez-vous occuper ?Gardien ou batteur. |
| | | | Prudence Faraday
Parchemins : 1152 Âge : 16 ans (27/07/2000) Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Mar 1 Mai - 12:26 | |
| Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [ ] Mes élèves [X] Mes adultes [ ] L'un ou l'autre en fonction des places.
Je suis disponible : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [ ] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [X] Du 18 au 24 juin
Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Susan ! Quel poste souhaiteriez-vous occuper ? Batteur, puisque c'est le poste qu'elle a occupé toute sa scolarité et qu'elle a envie de blesser mortellement les élèves.
|
| | | | Lucas Montgomery
Parchemins : 350 Âge : 18 ans (14 mars) Actuellement : Apprenti médicomage Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Mar 1 Mai - 14:24 | |
| Pour le moment, on est cinq, il nous faut encore cinq personnes pour que le match se fasse (mais bon, y'a encore un peu de temps pour s'inscrire vu que ce n'est qu'en juin ^.^) |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Mar 1 Mai - 22:44 | |
| Je souhaite jouer le match avec : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [ ] Mes élèves [ ] Mes adultes [X] L'un ou l'autre en fonction des places.
Je suis disponible : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [X] Tout le mois de juin même si moins dispo en journée à partir du 18 juin car je commence mon travail ^^ [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin
Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Donnez le nom du personnage avec lequel vous voudriez jouer, idéalement. Victoire pour les élèves ou Samara pour les adultes ^^
Quel poste souhaiteriez-vous occuper ? Attrapeur, poursuiveur, batteur ou gardien.
Attrapeur ou poursuiveur |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Dim 27 Mai - 10:57 | |
Je suis disponible : Cochez la ou les case(s) correspondante(s). [X] Tout le mois de juin [ ] Du 4 au 10 juin [ ] Du 11 au 17 juin [ ] Du 18 au 24 juin
Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Allistair
Quel poste souhaiteriez-vous occuper ? Gardien ou poursuiveur. |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES Dim 27 Mai - 11:06 | |
Si je devais choisir un seul de mes personnages, ce serait : Connor Spencer ou Jensen McGowan
Quel poste souhaiteriez-vous occuper ? Batteur |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Organisation du match ADULTES VS ELEVES | |
| |
| | | | |