Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Entraînement entre nous [Pv Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Entraînement entre nous [Pv Sebastian] Empty
Ξ Sujet: Entraînement entre nous [Pv Sebastian]   Entraînement entre nous [Pv Sebastian] EmptyMar 5 Juin - 11:30

Nous nous étions donné rendez-vous avec Sebastian sur le terrain de Qudditch, car nous allions faire un entraînement sans nos coéquipiers. J'avais du mal avec les cognards même si ma protection pour mes partenaires semblait plutôt bien ! Je voulais m'entraîner un peu avec les souaffles en me disant que ce serait bien d'être un peu polyvalent en cas de besoin, puis le vif d'or serait sûrement la meilleure chose pour moi avec ma petite taille... Je saurais passé dans certains milieu que nos amis ne pouvaient pas forcément, mais ce n'était pas toujours un avantage pour moi quand nous avions affaire à des plus grands gabarits dans la vie quotidienne.

J'étais en sixième année, mais j'avais l'impression d'être dans les premières années à cause de ce petit souci majeur même si mon entourage m'expliquait que ce n'était pas grave et que c'était possible de grandir d'un seul coup... Je suis d'accord, mais cela ne m'arrivera pas et cela ne servait à rien d'espérer sur ça. Certains se moquaient de moi, mais cela m'était complètement égal tandis que d'autres étaient du genre à compatir et ça me donnait une sensation désagréable en sachant que je n'avais pas besoin de ça autour de moi. Heureusement que mes amis ne m'en parlaient pas vraiment.

J'attendais mon capitaine avec impatiente, car il n'y avait personne sur le terrain de Qudditch et nous avions un temps plutôt sympathique même si la fraîcheur approchait de plus en plus comme nous étions en automne ! Le match de Qudditch face à Poufsouffle me laissait amer avec mes compétences, mais je me trouvais dans l'équipe que depuis l'année dernière et encore... Je n'avais pas pu jouer à tous les matchs comme j'avais eu besoin de rattraper tout un retard pour être à la hauteur des matchs. J'étais peut-être une sportive, mais ce sport sorcier demandait beaucoup d'exercice et de mental.
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement entre nous [Pv Sebastian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1