Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Année #24 ϟ Magic is Might.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 14:16


 
Magic is Might


 

Ecrits
L'univers appartient en tout point à J.K. Rowling. Le forum a été créé le 07 Février 2006 par Lorène. Il a été repris en main par Mymy (Minerva McGonagall).
L'intrigue actuelle a été totalement imaginée et écrite par Yusuradreams, ainsi que les PVs OC du forum.
Tous les écrits supplémentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, partielle ou totale, sans l'accord explicite de l'auteur est interdite.
 


Graphisme
Le design du forum a entièrement été réalisé par Morning Rose pour HP-Hogwarts. Les images de bases appartiennent entièrement à leurs propriétaires.
 


Codage
Le codage de la page d'accueil a été fait par orange du site CSS Actif. Il a été modifié et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose. L'aspect général du forum a été réalisé par Morning Rose. Tous les codes des formulaires ont été réalisés par crackles bones de Bazzart et optimisés par Morning Rose. Le QEEL a été réalisé par Skaemp de Crushcrushcrush et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose.

Le forum est optimisé pour Google Chrome.
 

 
code (c) crackle bones
installée le 23/02/2019


Dernière édition par Pensine le Sam 4 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 18:25

J'aime énormément le design ! J'aimais déjà beaucoup beaucoup le précédent et celui ci je crois que je l'aime encore plus (bon je suis pas objective vu que le violet est ma couleur préférée XD comme FReja, coïncidence ? je ne crois pas)
La bannière est vraiment très très belle, Riya et Freja sont super bien détourées et fondues dans le décor et leurs expressions font bien "hautaines" et "condescendes" surtout pour Freja et ça colle grave avec le contexte je trouve ! La typo *______* elle est tellement bien travaillée je trouve et j'adore l'effet "coupé" sur Hp-Hogwarts ! Topissime !
Les boutons sont chouettes, encore une fois la touche MS avec Eustache sur les nouveaux messages et je ne boude pas mon plaisir de voir la charmante tête de Tom Hiddleston partout :p
Le bouton chatbox a été agrandi ou c'est moi ? en tout cas j'aime beaucoup le petit détail "ms" pour remonter la barre !
J'aime beaucoup le bouton répondre, en rouge comme ça il ressort vachement bien !
J'aime énormément le "being magical" en bout de parchemin !
juste petit point "négatif", la bande au dessus de l'avatar ressort un peu trop violet pastel je trouve que ça tranche trop avec le reste !

Mais vraiment un immense chapeau pour tout ce boulot Ashounette <3

pour la partie hors graphique, j'aime bien le fait d'avoir séparé tous les pvs, c'est vrai que ça fait plus clair ! et j'ai hâte de voir ce que l'intrigue nous réserve cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 18:29

Très beau design, les couleurs changent et la bannière est top !
J'aime beaucoup mieux l'absence de couleur autours de l'avatar même si je m'y étais fait avec le temps, et le titre entouré d'un petit rectangle arrondi est sympa !

Mais tout n'est pas parfait ! Va-t-on vraiment se taper Magicis Sacra pendant 1 an 8D ? /pan Non mais ces saletés qui nous ont fait souffrir à coup d'énigmes ? On a tellement pleuré à cause d'eux et en plus on va devoir les regarder nous narguer toute une année ? Ou alors aura-t-on une modification de la bannière en cours d'année comme on avait eu une fois :p ?

Enfin le design est top tu peux être fière de toi VP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 19:29

J'adore le nouveau design, il tue sa race xD

Félicitations aux membres du staff
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 19:37

Contente que ça vous plaise !

Yosh > Oui, le bouton de la CB est plus gros ! Sait-on jamais que ça motive à y aller Smile
Pour le violet, je pense que tu le vois pastel à cause de ton étalonnage, et peut-être parce que ça fait un "bloc" du coup, car c'est le même (à peu de choses près) que la couleur du texte Smile Et il faut une couleur claire sous les pseudos pour qu'ils ressortent tous ^^
Pour le "being magical" c'est le bouton en ligne en fait Smile

Fafa > Haha, seul l'avenir nous le dira ! Kolia a intérêt à assurer, sinon MS va rester à vie Razz

Merci Joe ! Contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 19:57

De fait, MS va vous narguer aussi longtemps qu'il le faudra Razz (la suite à l'event élève quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 20:04

Très jolis changements et bravo pour tout le travail toutes les deux ! =)

J'aime beaucoup la bannière (sur mon téléphone elle rend trop trop bien, j'aime vraiment les couleurs ! Sur mon ordi elle est beaucoup plus sombre et moins colorée, mais ça change toujours de toute manière, d'un écran à l'autre), je la trouve vraiment classe et bien travaillée. Un peu déçu d'avoir (encore) un design sombre, bien que le violet me plaise bien, quand même (ça fait si Dumby, et j'aime avoir une couleur qui fait 'neutre' dans Poudlard ! Very Happy). Puis cette couleur fait Pottermore, j'adore.
Les deux types de textes sont vraiment très classe, j'aime beaucoup.
J'aurai bien vu des élèves sur la bannière, par contre, je trouve que c'est toujours accueillant d'avoir des élèves de tout horizon et de tout âge pour inviter de nouveaux membres à s'inscrire et puis très franchement Freja on n'est plus très fan d'elle après 25 défaites, même si elle est très belle. J'espère qu'on aura un changement dans l'année (les bannières aléatoires de l'année dernières étaient tops, j'ai trouvé).
Mais Freja et Riya sont très bien c'est quoi ce décolleté Riya, on a chaud ?, la bannière est très jolie et j'adore les couleurs. Vraiment beau boulot (les nouveaux vont juste croire que le forum s'appelle 'Magicis Sacra' mais il faut planter le décor ici vous ne faites pas ce que vous voulez ! Année #24 ϟ Magic is Might. 421503).

J'adore comment les tons "beiges/or" et les boutons de top-site, sur la PA, ressortent bien sur le violet. C'est une très belle association de couleurs, je suis fan ! J'aime bien le nouveau bouton 'New' avec Eustache, (j'adoooore le changement Année #24 ϟ Magic is Might. 421503) mais un peu déçu de retrouver les anciens boutons 'old' qu'on a eu pendant un an :s

Il y a un nouveau groupe, c'est cool ! =)
J'aime bien comment sont rangés les maisons de Poudlard dans les groupes et le reste du monde, c'est très lisible !

Idem que Victoire, je trouve le cadre autour de l'avatar un peu trop voyant, un peu trop clair peut être.
Je trouve justement les groupes bien plus lisibles ici :
Spoiler:
Peut être avoir un cadre un peu plus clair que la couleur du fond, sans pour autant être si clair ? Je ne sais pas...
J'aime bien l'absence de cadre autour de l'avatar par contre, ça rend bien. Les rangs sont plus lisibles !

Pour ce qui est des changements dans les PVs, j'adore. Et j'adore les PVs aussi !
J'espère qu'on aura plein de petits Serdaigle et Serpentard, parce qu'il manque du monde ! Very Happy
Je vais essayer de poster sur PRD plus souvent. Very Happy

Bravo à vous deux en tout cas, très beau boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. EmptyDim 24 Fév - 21:02

Waaa, la nouvelle bannière pète le feu ! Petit choc quand j'ai chargé le forum et que je l'ai vue d'un coup Année #24 ϟ Magic is Might. 421503
Je n'avais pas vu la nouvelle organisation pour les PVs, je file regarder ça mais ça a l'air très chouette !
J'avoue que je n'avais pas tout de suite compris que le 'being magical' remplaçait le 'en ligne' ahah, il a fallu que je lise ton message Heavy Razz
J'adore la police de la bannière, et la petite tête d'Eustache sur les nouveaux messages Année #24 ϟ Magic is Might. 421503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Année #24 ϟ Magic is Might. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #24 ϟ Magic is Might.   Année #24 ϟ Magic is Might. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année #24 ϟ Magic is Might.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» PV • Magic is might.
» Manon - Magic is everywhere
» .the magic of the mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Anciens designs-
Sauter vers: