Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] En route vers Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 291
Actuellement : Apprenti Auror

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Dylan Sprayberry

[EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:49

Pour cette nouvelle année scolaire, Derek se retrouvait sans son pilier, sans son confident, sans son meilleur ami : Julian. Quelques semaines avant les vacances d'été, les deux garçons s'étaient lancés dans un projet hors du commun : celui de devenir tous les deux Animagus. Même si l'ancien Serdaigle avait maintenant terminé les études, ça n'empêchait pas les deux Américains de continuer leur initiation chacun de leur côté. De plus, ils ne manquaient pas de se donner des nouvelles par hibou. C'était maintenant devenu un rituel hebdomadaire pour le capitaine des Serpentard : se rendre à la volière pour correspondre avec son BFF. C'est donc après avoir accroché à son hibou une lettre racontant les derniers événements que Derek décida de se rendre à la réunion de la BAM. Il avait rejoint le groupe de rebelles l'année précédente, dans l'idée de combattre les responsables d'une très grosse partie de la tourmente de Julian et le septième année était bien déterminé à continuer sa lutte.

Il arriva au point de rendez-vous sans encombre et c'est là qu'il retrouva celle qui lui donnait l'envie de se lever le matin malgré l'absence de mon meilleur pote : Candys. Le couple qui faisait le plus parler de lui pour l'instant héhéhé, c'est à votre tour maintenant les quatrième année, on vous attend au tournant au sein de Poudlard avait réussi à durer plus d'un an, ce qui était exceptionnel : aucun des deux n'y croyait vraiment à la base et voilà où ils se trouvaient maintenant. La préfète-en-chef arrivait à supporter le sale caractère de Derek et il lui en était reconnaissant. Après avoir bousculé la moitié de la BAM Une fois à sa hauteur, le Serpentard embrassa sa copine "Ah berk, devant tout le monde, mais vous n'avez pas honte ?!" avant de lui souffler dans l'oreille : « Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser affronter ces sorciers mabouls toute seule ? » bon ok il y avait Noé qui aurait pu l'aider mais il était trop occupé à baver sur Tempépé. Il salua ensuite son seul ami présent Noé et puis observa le reste du groupe. Selon lui, Derek était un atout important pour cette expédition. Après tout, il connaissait Ilvermorny comme sa poche, étant donné qu'il y avait passé quatre ans de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Indépendant

Parchemins : 1984
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:30

La curiosité avait nettement pesé dans la balance lorsqu'il avait été question pour Dahlia de rejoindre les investigations/déboires de la BAM une nouvelle fois ça et le fait de s'assurer que Peony sortirait de tout ça sans y laisser un organe vital. Pourquoi Freja faisait ce qu'elle faisait, pourquoi s'emparer de Poudlard, laver en douceur le cerveau de ses élèves, pourquoi ne pas revenir, pourquoi, pourquoi, pourquoi... S'il y avait bien une chose que la préfète de Serdagle détestait, c'était de ne pas comprendre. Ça et les Poufsouffles un poil désaxés de son année mais dans le fond elle aime bien se plaindre d'eux : une sorte de syndrome de Stockholm si on veut.
Repérant Quino, qui venait de faire - à son habitude - une entrée toute en discrétion, elle s'approcha de lui, haussant un sourcil : « T'as cru qu'on était encore là pour un goûter ? » souffla-t-elle un peu plus discrètement que le Poufsouffle, un sourire moqueur aux lèvres.
Jetant un regard circulaire aux autres membres présents, elle nota évidemment les présences de Viska et de Prudence, mais également d'Alan, ce qui ramenait donc le nombre d'élèves de quatrième année à quatre pour l'instant. « C'est moi ou il n'y a pas foule par rapport à la fois précédente ? Remarque, on sera peut-être plus discret comme ça... » Son ton laissait entendre qu'elle n'y croyait qu'à moitié : après tout, l'entrée tonitruante de Quino prouvait bien qu'à lui tout seul, il pouvait faire autant de remue-ménage qu'une tribu de première année en folie. Elle observa silencieusement l'échange entre Cole, Douglas - un nouveau Serdaigle qui était donc sous sa coupe mouhaha - et Joséphine De Guise, prenant une note mentale pour être attentive à son cadet. Question de responsabilité "blablabla Miss Lloyd, non, un pourcentage de 10% de perte sur les première année n'est pas acceptable".

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:50

Victoire commençait sérieusement à s'impatienter. Et chaque fois qu'elle perdait patience, sa mauvaise humeur s'aggravait de minutes en minutes. Elle devait attendre Teddy avant de se rendre à la réunion de la Brigade Anti-Menace tous les deux. Vic était bien déterminée à vivre le plus d'aventures possibles depuis qu'elle avait posé le pied à Poudlard et il était hors de question qu'elle ne laisse Prudence, Viska et les autres s'amuser sans elle. D'après ce que la Serpentard lui avait dit, ce serait potentiellement dangereux et Victoire était excitée comme une puce à l'idée d'en savoir plus sur ce danger. Si Teddy daignait se pointer...Peut-être qu'il avait préféré y aller en compagnie de Joséphine et Tempérance s'inquiéta soudainement sa partie d'elle la plus paranoïaque. Heureusement pour ses nerfs, son meilleur ami pointa le bout de son nez. Elle se radoucit quelque peu, toujours heureuse de le voir, mais maugréa tout de même d'une voix un brin autoritaire : « Dépêche-toi, on va encore être en retard ! » La blondinette agrippa le bras de son ami et l'entraîna derrière elle vers les toilettes de Mimi Geignarde.

Arrivée à destination, Vic se rendit compte qu'elle tenait toujours Teddy par le bras -pire, que sa main lui serrait désormais le poignet. Réalisant subitement que cela ne manquerait pas de jaser -elle avait beau trouver normal de toucher son meilleur ami, les autres élèves n'interprétaient pas ses gestes de la même manière, surtout après ce que Rita Skeeter avait écrit cet été, elle lâcha Teddy. Apercevant Quino un   peu plus loin avec Dahlia, un sourire étira ses lèvres et elle se précipita vers lui après avoir averti Teddy. « Quinooo !! Alors prêt pour des aventures hyper dangereuses ?? » Elle le serra dans ses bras, exagérant peut-être rien qu'un peu son plaisir de retrouver son ami. Quoi ? Il n'y avait pas que Teddy qui pouvait toucher ses copines après-tout !! Victoire salua Dahlia ainsi que le reste des personnes présentes puis écouta Viska. Elle se désintéressa des discussions qui tournaient autour d'un petit Serdaigle, nouveau dans leur groupe, et attendit qu'ils pénètrent dans le couloir secret. Elle était venue pour l'action, elle, pas pour lambiner !
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Charlotte Follet
Charlotte Follet
Poufsouffle

Parchemins : 285
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Saoirse Ronan

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:08

Charlotte se demandait ce qu'elle faisait là. Regardant à gauche, à droite, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux, par automatisme : mais fichtre purée qu'est-ce qu'il lui avait pris de faire ça ? Elle avait entendu plus tôt dans la journée, Prudence Faraday, sa préfète, parler avec un ami d'une chose qui avait l'air passablement vitale, le soir à la tombée de la nuit. Une sorte de réunion secrète pour changer le monde. Charlotte avait hésité avant de prendre la décision de la suivre, mais les nombreux récits de maman sur la fantastique préfète de Poufsouffle de son époque qui avait finit par devenir sa meilleure amie, ainsi qu'un prénom qui appelait clairement à la précaution finirent de rassurer l'américaine.
Une fois la nuit tombée, elle enfila sa cape noire, une capuche de la même couleur et zieuta de la porte de son dortoir celle de la préfète. A pas de chat, plus discret qu'une souris sous xanax, elle arriva à suivre celle qui l'avait si merveilleusement accueillie à la rentrée scolaire entrer dans les toilettes des filles du deuxième étage.
Sans attendre, la sorcière se cacha derrière une tapisserie. Il lui fallut une bonne quinzaine de minutes et plusieurs personnes lui passant devant preuve qu'à elle, ses dons de camouflage et sa discrétion finiront par devenir légendaires pour prendre son courage inexistant à deux mains et oser traverser le couloir.
Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux... et donna trois coups légers contre la porte en bois.
Personne ne sembla l'entendre trop occupés à louer un Poufsouffle de 4ème année, visiblement, elle recommença donc à donner trois coups, plus fort cette fois-ci, et pour être sûre de ne pas être laissée en plan, mais plus pour prendre son destin en main, ouvrit la porte dans la foulée.
Elle se retrouva devant un groupe d'une dizaine de personnes et son cœur manqua inévitablement un battement. Elle détestait que plusieurs personnes la fixent avec attention, lui rappelant par la même sa cérémonie de répartition qu'elle avait vécu avant le verdict du Choixpeau comme un véritable enfer. Incapable de parler, elle regarda une à une les personnes présentes et trop timide pour oser dire quelque chose d'intelligent - ou quelque chose tout court - perdit deux petits yeux bleus suppliants dans ceux de sa préfète.

Dernière édition par Charlotte Follet le Mer 17 Juil - 11:01, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:13

J'avais entendu parler de la Brigade Anti-Menace qui aurait trouvé un chemin en direction de Ilvermony et que cela risquait d'être dangereux. Je n'avais jamais participé aux regroupement jusqu'à maintenant, mais j'avais décidé de me joindre à eux en sachant que je ne serais pas seule de toute façon et que je pourrais sûrement être utile... J'avais souvent des personnes qui me disaient de m'affirmer un peu plus et même si je courrais vers le danger, je me disais que c'était une bonne occasion pour moi de montrer que je n'étais pas seulement en retrait à chaque fois et que je voulais vraiment faire quelque chose pour Poudlard ainsi que pour les adultes.

J'avais rejoins le groupe en ayant reconnu des personnes comme Viska qui était le leader de Sterne dont je faisais partie ainsi que Victoire qui était le leader de l'équipe de Qudditch et qui tentait de me faire intégrer comme j'appréciais le sport ... Je n'avais pas encore rejoint même si cela commençait à me titiller un peu. Il y avait un autre membre de la maison Gryffondor tel que Alexander et des petits jeunes qui venaient d'arriver. Je ne voyais pas mon frère, peut-être que celui-ci ne participerait pas à la mission ... Au moins ce serait mon cas !

Je n'avais pas grand chose à dire mis à part écouter ce que disait les autres et j'avais un peu de mal à discuter avec les personnes quand nous étions trop nombreux... Enfin la timidité ressortait alors, que ce n'était clairement pas le moment donc je jouais avec mes doigts tout en regardant tout le monde.

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:46

Pour être complètement honnête, Ash ne savait pas vraiment ce qu'il faisait dans les toilettes du deuxième étage, traditionnellement nommées "toilettes de Mimi Geignarde" par les élèves de Poudlard. Ash n'était qu'un tout jeune sorcier, il débutait à peine sa deuxième année, et par conséquent était loin d'être un sorcier aguerri. D'autant plus qu'il possédait une tare assez embêtante pour faire partie d'un groupe plus ou moins secret : sa maladresse légendaire. D'ailleurs, il ne faisait pas vraiment partie de la BAM. Mais quand Alexandre avait mentionné que les membres du club se retrouveraient le soir même, Ash avait décidé de les rejoindre. A vrai dire, il n'avait rien de mieux à faire. Alex lui avait pourtant expliqué que cela serait potentiellement dangereux. Et qu'on se le dise : Ash ne courait pas après le danger il n'était pas un Gryffondor inconscient, Merlin merci. Surtout que ses sœurs faisaient partie de la BAM et n'apprécieraient sans doute pas qu'il soit parmi eux ce soir. Mais Ash se disait que s'il ne vivait aucune aventure dans ses jeunes années, il n'en vivrait jamais. Le garçon avait été l'un des premiers à arriver et était resté plutôt silencieux. L'exclamation vive de Victoire lui fit remarquer Quino. Ash le trouvait très rigolo mais il avait beaucoup de mal avec le fait qu'il ghoste complètement Stef par moments. Toujours tourné vers les quatrièmes années, il aperçut un autre visage familier, un qui le surprit cette fois ci. « Charlotte ! Qu'est-ce-que tu fais ici ? » lui demanda-t-il en la rejoignant. La petite Poufsouffle était assez timide et Ash s'était rapidement reconnu en elle. Il se demandait bien ce qui l'avait poussée à rejoindre la BAM ce soir. En plus, en dehors d'elle, il n'y avait qu'un seul autre première année, un Serdaigle qui semblait toujours condescendant, une attitude qui déplaisait fort à Ash.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Indépendant

Parchemins : 350
Actuellement : Apprenti médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Robbie Kay

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:08

Lucas était mitigé quant à la nouvelle mission de la BAM mais Psychée avait évoqué le fait de s’y rendre au petit déjeuner, en plus, ils avaient une réputation à tenir chez les Montgomery… c’est en tout cas ce que sa tante lui avait seriné durant l’été en lui racontant en long, en large et en travers la fameuse bataille. Bref, Opaline tenait vraiment à ce que les Montgomery soient de la Brigade. Et comme pour beaucoup de filles/femmes de sa famille proche ou éloignée (ça comprenait donc aussi bien Viska que Candys), il ne servait à rien de discuter avec elles quand elles avaient une idée en tête. S’il l’avait vraiment voulu, il aurait quand même pu esquiver cette opération en prétextant une tâche de préfet quelconque… toutefois, la seule présence de Psychée justifiait sa venue, celle de certains de ses amis et d’au moins un de ses cousins germains était un bonus non négligeable. Le jeune homme se posta à côté de sa sœur : « Tu es là alors moi aussi. » lui expliqua-t-il comme en réponse à une question non formulée. Il était, de toute façon, un des membres historiques de la BAM (même si leur opération de l’an dernier avait été un cuisant échec…), quelque part, maintenant qu’il était arrivé au milieu du petit groupe, il trouvait assez naturel d’être présent… même si c’était en toute illégalité, surtout si ce passage menait à un autre continent. Lucas était quasiment certain qu’il était totalement interdit de partir de l’école sans autorisation et encore moins de changer de pays sans le moindre visa du ministère compétent… Il garderait cette question pour Tante Vickie quand ils seraient tous revenus sains et saufs de cette enquête.

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:32

Ces dernières années, Vanellope s’était tenue éloignée de la BAM parce qu’elle n’était pas friande du danger et qu’elle pensait sincèrement que tout ce que des élèves pouvaient faire n’était pas de taille à lutter contre les adultes de MS. Toutefois, l’invasion l’avait remise en question. Pas sur leurs chances de réussite ou sur la méfiance que lui inspirait toute prise de risque inutile mais sur ce que son attentisme avait provoqué comme sentiment quand MS avait envahi l’école. Elle était hors du coup, n’étant ni d’un côté ni de l’autre alors qu’elle était directement concernée par les menaces de l’organisation de par son statut de née moldue. Au moins, en participant aux missions de la BAM, elle serait aux premières loges des réussites et des échecs, et elle donnerait une bonne raison à MS de s’en prendre à elle, plutôt que de le faire seulement à cause de son statut de sang. « Salut ! » Salua-t-elle à la ronde, se retenant de ponctuer son salut d’un petit « les loosers » qu’elle avait au bord des lèvres. V n’avait pas vraiment la langue dans la poche mais en tant que petite nouvelle, elle préférait éviter de se faire remarquer encore plus. Puis son franc parler n’était pas toujours apprécié, elle reconnaissait quelques visages qui n’étaient pas toujours fan de son mordant dans l’assemblée. V sourit pour elle-même : avec un tel regroupement de personnalités différentes, à tout cassé, ils allaient au moins bien se marrer !

Ringo McConnell
Ringo McConnell
Ste Mangouste

Parchemins : 758
Actuellement : En troisième année de médicomagie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maia Mitchell/Bailee Madison

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:41

Ringo n'avait jamais fait partie de la Brigade Anti Menace comme Cole et Louis. Pourtant, quand ses amis lui avait parlé de leur échec l'an passé face aux énigmes de Sabriye, elle avait regretté de ne pas être venu pour leur donner un coup de main. Ringo avait toujours privilégié ses études et les moments avec ses amis plutôt que les clubs. Elle ne faisait partie que de Sterne, et ce parce qu'elle souhaitait garder une activité physique. L'équitation lui manquait énormément quand elle était à Poudlard et évidemment les chevaux n'étaient pas acceptés dans l'enceinte du château. La deuxième raison était que Ringo était quelqu'un de très sage, qui avait à cœur de respecter les règles. Elle n'était pas non plus spécialement courageuse, et il fallait une bonne dose d'imprudence pour faire partie de la BAM. Cela étant dit, elle trouvait ça un peu triste d'effectuer sept années dans une école de sorcellerie et de ne jamais outrepasser, rien qu'une fois les règles. En plus, elle avait mal vécu l'occupation e Magicis Sacra, craignant chaque jour que les mebres oublietteraient ses parents et souffrant terriblement du manque de contact avec son père. Elle suivit donc Cole vers les toilettes du deuxième étage. Sitôt arrivé, son meilleur ami se dirigea vers Joséphine et Rin sourit intérieurement. Elle avait bien remarqué que le jeune homme semblait bien apprécier leur comparse de Poufsouffle et cela lui faisait énormément plaisir qu'il tourne la page Candys même si elle commençait à se demander quand (et si) il dévoilerait ses sentiments à Jo.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Actuellement : Stagiaire à la police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 8:40

« Salut Alan ! » Au début, ils n’étaient que deux mais leur nombre grandir petit à petit jusqu’au moment du départ. Viska était plutôt contente, beaucoup d’élèves étaient venus. Elle prit sa baguette et traça les runes réponses à celles gravées. Il n’y avait pas à dire : elle avait vraiment bien fait de prendre cette matière, même si elle était ennuyeuse comme la pluie. Une porte apparut que Viska ouvrit, elle menait sur un passage étrangement lumineux. La Serpentard inspira profondément et se dirigea droit dans le couloir (non sans avoir vérifié avant que Prudence ne la suivait pas de trop loin, la présence de son amie lui donnait du courage). Elle devait montrer l’exemple, surtout après sa période démoralisée durant l’invasion. Sa propre impuissance et la peur pour les souvenirs de ses deux parents moldus l’avait rendue stressée et craintive. Tout ça était derrière elle, en partie grâce aux conversations qu’elle avait eu durant l’été avec sa tante. Elle lui avait assuré que tout avait été mis en œuvre de sa part pour que ses parents soient protégés de MS. Comme ils ne devaient quand même pas être en tête des priorités de l’organisation maléfique, Viska trouvait tous les sortilèges jetés sur sa nouvelle maison suffisants (ses parents avaient déménagé en écosse pour se rapprocher d’elle et pour changer d’adresse – on est jamais trop prudents). Elle avait repris du poil de la bête et était bien décidée à participer à la chute de MS qui ne pouvait (ne devait) être qu’une question de temps.

La Serpentard avança lentement et prudemment. Ils n’avaient pas besoin de lumos car tout était très bien éclairé, un peu trop, mais rapidement, ils n’eurent plus aucun repère. Ils finirent par arriver dans une sorte de salle dans laquelle ils tenaient tous et qui était absolument vide, à l’exception d’une porte massive. Viska tenta de l’ouvrir, mais ça aurait été trop simple. « Ok… donc la première étape de notre voyage est : ouvrir une porte dans une salle vide. » Elle fronça les sourcils… même si ça pouvait être considéré comme en étant une, elle était déjà soulagé de ne pas avoir déjà eu le droit aux énigmes sibyllines de S.

>> Votre objectif : ouvrir la porte par tous les moyens ! Je vous donnerai des indications dans mes postes sur votre avancée. Plus vous réussirez à l’ouvrir tôt, plus vous engrangerez de points pour la suite !

>> Pensez à faire des postes courts, surtout si vous manquez de temps IRL : la règle du nombre de lignes du forum ne s’applique pas aux events.

>> Si vous loupez trois fois votre tour, votre personnage sera évincé d’une manière ou d’une autre de l’event (perte de connaissance, enlèvement temporaire, prise d’otage… ce genre de choses!), pour éviter ce cas de figure, vous pouvez demander à bouger votre tour (être à la fin par exemple) mais, dans la mesure du possible, essayez de l’anticiper pour ne pas faire traîner l’event dans le temps Smile

>> Vous avez 48h pour poster quand arrive votre tour. L’ordre de passage est le suivant :

- Viska Spingate (MJ)
- Alan Carmichael
- Prudence Faraday
- Noé Montgomery
- Tempérance Biel
- Alexandre Symphonie
- Candys Montgomery (1 tour)
- Derek Bradford
- Joséphine de Guise
- Cole Prinston
- Victoire Weasley
- Dahlia Lloyd
- Peony Lloyd (1 tour)
- Joaquin Kostas
- Vanellope Reynolds
- Douglas MacLeod
- Charlotte Follet
- Ash Lloyd
- Psychée Montgomery
- Lucas Montgomery
- Ringo McConnell
- Ted Lupin (1 tour)

>> Pensez à prévenir par tous les moyens à votre disposition (réseaux sociaux, messenger, sms, mp…) la personne après vous dès que vous avez posté !

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [EVENT] En route vers Ilvermony !   [EVENT] En route vers Ilvermony ! - Page 2 Empty

[EVENT] En route vers Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant