|
| |
Auteur | Message |
---|
| | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 5:15 | |
| Vi, c’était un voyage express ^^ Me suis fait un pote à l'aéroport haha |
| | | | Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 9:47 | |
| Welcome back ! =) Tes photos étaient très jolies, j'espère que tu t'es régalée |
| | | | Fiona Quincy
Parchemins : 655 Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 12:53 | |
| Ooh, tant mieux pour la prise de sang au moins Mymy ! J'espère que cette semaine sera meilleure Matty : ahah, j'ai lu ta réponse, j'adore ils sont pas dans la panade ces deux-là ! Bon retour Heavy |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 13:29 | |
| Bon retour Ashounette J'espère que ça va aller cette semaine Mymy, bon courage en tout cas |
| | | | Erin Hazzard
Parchemins : 666 Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 15:47 | |
| J'ai encore mon scanner mardi (jour de grève sncf, je vais m'amuser XD) mais ça devrait aller mieux à partir de mercredi ^^ Et le week-end prochain je vois Heavy On va à un concert ^^ ça me changera les idées Déjà, la prise de sang, c'était un gros morceau et ça c'est fait ! Bon, je vais faire les RPs urgents, après je vais bosser un peu |
| | | | Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 19:18 | |
| Faut pas que j’oublie les places pour le concert xD et que je trouve comment aller dans le quartier de la salle hahahaha
C’etait génial sinon, mais très compliqué de comprendre/se faire comprendre ! Très peu parlent anglais, même dans les points d’affluence (aéroport/gare) par contre on a ultra bien mangé, ça va être dur de remettre les pieds dans un japonais xD Je suis revenue avec 12kg de plus dans la valise xD |
| | | | Ted Lupin
Parchemins : 367 Âge : 19 ans { 15/04/1998 } Actuellement : Vendeur chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 20:20 | |
| Ah oui, il paraît que ce n'est vraiment pas évident au Japon en effet Ahhh, ça devait être super bon ** J'espère que ça ira pour mardi Mymy - rps a écrit:
- -
Estefania/Psychée
- Estefania/Ash (bal - en attente Eurydice/Alexandre) - Estefania/Valentina
- Dahlia/Jensen (bal) - Dahlia/Victoire - Dahlia/Léopold
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Graham - Fiona/Vanellope
- Fiona/Girlsband
- Tempérance/Noé (bal - en attente Julian)
- Tempérance/Erin - Tempérance/Derek
- Ted/Victoire (bal) (C - en attente Louis)
- Ted/Dominique - Ted/Noé
- Maximilien/Aélys
- Roy/Joy
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice Thèmes clos, c'est déjà ça de moins |
| | | | Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Dim 22 Sep - 23:01 | |
| Emma : Content si ça t'a plu !
Je vais essayer de répondre à 2 rps ce soir mais comme j'ai toujours pas résolu le problème du wifi, je les posterai demain, je pense !
|
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Mar 24 Sep - 11:48 | |
| Coucou le flood ! Je viens seulement d'ouvrir le match, j'ai chopé la crève ce Week-end et ça m'a mise totalement KO :/ Le hic c'est que j'avais hôpital aujourd'hui et j'y suis pas très en forme x.x j'espérais voir un médecin d'ici histoire de… mais visiblement avec la grève, l'hôpital tourne aussi en service minimum ! ça me soûle un peu parce que si je prends rdv chez un médecin de ville, j'aurais rien avant jeudi aprem. Or j'espère quand même que ça ira mieux d'ici là ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |