|
| |
Auteur | Message |
---|
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:18 | |
| Il va falloir qu'on arrête de prendre des acteurs qui ne ressemblent pas à nos persos hein ! XD Moi Quentin a les yeux bleus aussi, c'est l'enfer XD - Nikolaï Hristov a écrit:
- xDDD un slash Graham/Alan c'est ça ? /pan
J'ai pas compris |
| | | | James Potter
Parchemins : 108 Âge : 14 ans {10 mars 2004} Actuellement : 4ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:25 | |
| Je déteste ce film Moi y'a que Nicolas qui a les yeux vairons qui n'a pas la bonne couleur d'yeux V a les cheveux roses, mais Maisie aussi en fait et Chiara parce que vert émeraude c'est rare comme couleur d'yeux XD - Liste de RPs:
HPH élèves
- Lucas/Psychée - Lucas/Jensen - Lucas/Dahlia
- Payton/Tempérance C - Payton/Louis
- Dominique/Douglas
- Dominique/Charlotte
- Alexandre/Ash - Alexandre/Nath
- Vanellope/Fiona
- Erin/Tempérance - Erin Girlsband
- Viska/Alfie
- Cole/Jo - Cole LIBRE
- Eurydice/Eustache
- Eurydice/Prudence - Eurydice/Stef
adultes et mineurs
- Adrien/Anabelle O
- Minerva/Erel
- Daël/Nasira - Daël/Val C
- Corey/Lara - Lucy/Jade C
- Sébastian/Ringo
- Myrielle/Ferdinand - Nick/Emma
- Nick cours de runes
- Alice/Nasira
- Charisma/Nikolaï
- James/Ted - Chiara/Heaven
Emeraudia
- Alleya Mission - Alleya Katarina
- Cordélia Mission
- Sithmaith Mission
- Johan Mission
- Itachi Mission
- Lucia Mission
- Yvain Mission
- Tam Mission
FFVII Rebirth - Nina/Enoch - Nina/Keelyn
- Nina/Elise
|
| | | | Maximilien Bowman
Parchemins : 629 Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:25 | |
| - Quentin Montgomery-Bones a écrit:
- Nikolaï Hristov a écrit:
- xDDD un slash Graham/Alan c'est ça ? /pan
J'ai pas compris Moi non plus Ahah, mais elle a le bon espriiiiit pour être Tempérance :3 |
| | | | Victoire Weasley
Parchemins : 1802 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:27 | |
| Moi c'était Nono le plus gros problème jusqu’à présent mais il y a pas tant de blonds aux yeux marrons que ça é_è - Mymy a écrit:
- James dirait que l’animal de compagnie de Ted était Victoire, mais il sentait que la blague ne passerait pas (surtout auprès de Vic’).
Victoire étant encore plus grande que James à l'heure actuelle, il vaut mieux éviter en effet |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:29 | |
| Non U_U Je viens de voir qu'on ne peut lancer que 5 GE à la fois à l'Event U_U Si c'est cruel >< |
| | | | Maximilien Bowman
Parchemins : 629 Âge : 23 ans {26/08/1992} Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:30 | |
| - Victoire Weasley a écrit:
- Mymy a écrit:
- James dirait que l’animal de compagnie de Ted était Victoire, mais il sentait que la blague ne passerait pas (surtout auprès de Vic’).
Victoire étant encore plus grande que James à l'heure actuelle, il vaut mieux éviter en effet Ahahah ça m'a fait bien rire EDIT: - rps a écrit:
- Estefania/Valentina
- Estefania/Eurydice
- Estefania/Ash
- Dahlia/Victoire
- Dahlia/Noé
- Dahlia/Lucas
- Dahlia/Peony
- Fiona/Joséphine
- Fiona/Vanellope - Fiona/Louis
- Tempérance/Erin
- Tempérance/Derek
- Tempérance/Noé
- Tempérance/Candys
- Ted/Noé - Ted/James
--
- Maximilien/Jade
- Emma/Nick
- Eustache/Eurydice |
| | | | Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:38 | |
| Du coup vous m'ignorez grandement plutôt que de me demander Le Slash désigne en anglais un genre précis de la fiction. Une fiction slash met en scène une relation amoureuse entre deux personnages de même sexe. Le terme Slash vient de l'utilisation de la barre oblique, appelée slash en anglais, lors de la description du couple mis en scène. Et je suis à jour sinon, n'est-ce pas beau ? |
| | | | Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:41 | |
| J'ai posté en même temps que toi, pas de ma faute Fafa Accessoirement je ne sais pas si tu adressais ta question à Greg ou à moi Plutôt Greg s'il s'agit d'écrire la fic ? Ooh bravo o/ Moi je suis à 2 posts de la mise à jour j'avoue :3 |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:41 | |
| - James Potter a écrit:
- Je déteste ce film
Euh moi aussi moyen - Nikolaï Hristov a écrit:
- Le Slash désigne en anglais un genre précis de la fiction. Une fiction slash met en scène une relation amoureuse entre deux personnages de même sexe. Le terme Slash vient de l'utilisation de la barre oblique, appelée slash en anglais, lors de la description du couple mis en scène.
Je sais pas pourquoi, mais Graham-Alan inspirent beaucoup ! D'ailleurs je t'ai dit que je voulais impérativement un rp dans le PE à la fin de l'année ? |
| | | | Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: HPH-flood Jeu 26 Déc - 15:45 | |
| A vous deux en fait comme tu parlais de Graham ou Alan et Greg d'écrire une fic /pan
Non tu m'as pas dit Greg', tu veux faire quoi dans le PE ? xD |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: HPH-flood | |
| |
| | | | |