(hj: si vous voyez des fautes montreuses faites signes)
Halloween était perdue dans ses pensées ce jour-là. Ça faisait bien une demi-heure qu'elle refaisait l'inventeur des potions de soins, à chaque fois elle oubliait une ou bien elle comptait à double une même potion.
*sacrilège !?!?! oÙ j'en étais à oui, deux potions de... de quoi déjà? Ah mais non encore !!! je l'avais déjà calculé celle-là ? Non ! à si et zuuut *
Elle chiffonna nerveusement le parchemin avant de le jeter à ses pieds. Une bonne dizaine de parchemins chiffonnés trônaient à ses pieds. Elle se leva du bureau et fit quelques pas dans l'infirmerie déserte ce jour-ci .
*un peu de calme ne fait jamais de mal à personne à ce qu'on dit, je me demande ce qu'il aura au souper ce soir*
Elle reposa son regard sur les flacons et ne peut contenir un soupir et leva les yeux au ciel.
*Je dois terminer cela avant demain, à ce rythme je serai toujours là à l'heure du souper, allez tu peux le faire !?!*
Elle venait de se rasseoir sur la chaise quand elle entendit un bruit bizarre venant de la porte de l'infirmerie.
*c'est quoi ce bruit ????*
Avant même de pouvoir se lever, elle venait d'entendre le bruit de la porte s'ouvrir et se refermer.
Quelqu'un s'approchait d'elle, cette personne avait le souffle accélérée .
*C'est qui encore ??*