Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

la peur au ventre ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:

la peur au ventre ( libre) Empty
Ξ Sujet: la peur au ventre ( libre)   la peur au ventre ( libre) EmptyVen 29 Nov - 23:47

(hj: si vous voyez des fautes montreuses faites signes)

Halloween était perdue dans ses pensées ce jour-là. Ça faisait bien une demi-heure qu'elle refaisait l'inventeur des potions de soins, à chaque fois elle oubliait une ou bien elle comptait à double une même potion.

*sacrilège !?!?! oÙ j'en étais à oui, deux potions de... de quoi déjà? Ah mais non encore !!! je l'avais déjà calculé celle-là ? Non ! à si et zuuut *

Elle chiffonna nerveusement le parchemin avant de le jeter à ses pieds. Une bonne dizaine de parchemins chiffonnés trônaient à ses pieds. Elle se leva du bureau et fit quelques pas dans l'infirmerie déserte ce jour-ci .

*un peu de calme ne fait jamais de mal à personne à ce qu'on dit, je me demande ce qu'il aura au souper  ce soir*

Elle reposa son regard sur les flacons et ne peut contenir un soupir et leva les yeux au ciel.

*Je dois terminer cela avant demain, à ce rythme je serai toujours là à l'heure du souper, allez tu peux le faire !?!*

Elle venait de se rasseoir sur la chaise quand elle entendit un bruit bizarre venant de la porte de l'infirmerie.

*c'est quoi ce bruit ????*

Avant même de pouvoir se lever, elle venait d'entendre le bruit de la porte s'ouvrir et se refermer.

Quelqu'un s'approchait d'elle, cette personne avait le souffle accélérée .

*C'est qui encore ??*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

la peur au ventre ( libre) Empty
Ξ Sujet: Re: la peur au ventre ( libre)   la peur au ventre ( libre) EmptyDim 8 Déc - 14:45

Une elfe de maison passait devant l'infirmerie, quand la créature aperçut une élève hésitante et marmonnant des paroles inaudibles devant la porte de l'infirmerie.

Elle se rapprocha d'elle précautionneusement, elle ne savait pas de quelle maison elle appartenait, certains élèves de la maison de serpentard, ne traitaient pas bien ceux de son espèce.

Quand elle fut assez proche de la jeune fille, elle put s'apercevoir que c'était une élève de la maison de poutsouffle.

L'elfe nommée citrouille s'adressa de sa voix aiguë et trainante à cette élève.

"Bonjour Miss avez-vous besoin d'aide ?"demanda-t-elle en souriant

Louise qui était en pleine réflexion ne l'avait pas entendu s'approcher d'elle et sursauta en l'entend et d'un air complètement déboussolé fixa son regard sur la créature.

"Je..euh.. bonjour ..non ..je ..euh "dit elle

Citrouille pencha la tête de côté, elle voyait bien que l'enfant n'était pas dans un état normal.

"Je vais aller voir si madame pomfresh est présente "lui dit elle en avançant d'un pas vers la porte.

Elle fut stoppée par une main tremblante posée sur son épaule.

"Non ...ce ..n ...est pas ... ma..mad ...madame ...pom...fresh pré...sen..te"entendit l'elfe.

*Ah c'est miss Strue je comprends pourquoi l'enfant ne veut pas s'y rendre* pensa citrouille

Mais elle sentit que l'enfant lâchait un peu de son emprise et profita de ce moment pour s'en défaire, elle se cogna contre la porte avant de pouvoir l'ouvrir et se mit à courir à toute vitesse vers la vieille serpentarde.
Quand elle arriva vers l'infirmière elle vit pleins de parchemins torchonnés à ces pieds .

*ohh je n'arrive pas au bon moment*
Revenir en haut Aller en bas

la peur au ventre ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1