Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Mer 15 Jan - 0:48
Une fois le mode 'combat' de Quentin enclenché, plus rien d'autre ne comptait pour lui que de garder Susan à l'abris du danger tout en neutralisant un maximum d'assaillants. Ça voulait naturellement dire que l'ex-Serpentard, dans son désir de faire un maximum de prisonniers, avait mis une partie de ses proches, dans sa tête, sur la touche. Ainsi, il ne vit pas sa petite sœur tomber dans un des pièges de Magicis Sacra - mais s'en sortir assez vite - et surtout son meilleur ami Ernie tomber au sol, inanimé, victime d'une sortilège ennemi ça commence bien. Quentin fonçait, toujours solidement harnaché à Susan, qu'il ne tarda toutefois pas à lâcher une fois leurs baguettes en action : il voulait que sa femme soit en pleine possession de ses moyens, c'était là qu'elle était la meilleure. Décidant d'entrer dans Ilvermorny par le coté droit, Quentin se dirigea en premier vers la forêt, la longeant un maximum pour éviter les pièges. Dans son idée, les plus gros étaient forcément pile devant l'école, par là où tout le monde passerait pour atteindre la porte.
- Deprimo !
Tenta Quentin, en direction d'un groupe d'ennemis arrivant sur eux : le sorcier espérait par la même occasion les neutraliser et activer d'éventuels pièges dissimulés dans le sol. S'il pouvait éviter qu'un ou plusieurs d'entre eux se fassent attraper, c'était ça de pris.
[Utilisation de 5 GE] [Quentin en H6]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Mer 15 Jan - 0:48
Le membre 'Quentin Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 69, 23, 15, 18, 72
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Mer 15 Jan - 19:13
- Oh pu... naise ! Contrairement à Quentin ce frère indigne, qu'elle suivait pourtant toujours à la trace, selon la bonne vieille méthode du "Passe devant, je te couvre ! Ah ben mince, t'es mort..." Susan avait vu Opaline et Daryl tomber dans le piège de Magicis Sacra. Elle marqua un temps d'arrêt, déchirée entre sa volonté de ne pas perdre son mari au milieu de la foule des combattants, qui continuait à avancer vers l'école, et son désir de porter secours à sa belle-soeur. Toutefois, alors qu'elle s'apprêtait à revenir sur ses pas pour lui prêter main forte, elle l'entendit s'adresser d'un ton péremptoire à Wilhelmina (dont la présence ne cessait de l'étonner : elle devait se faire violence pour ne pas aller lui tapoter la tête en lâchant des "Là, là, là, tout va bien se passer, va donc attendre les adultes dans un petit coin tranquille."), ce qui la rassura un peu. Si la Gryffondor était encore en état de donner des instructions à son amie, c'était que la situation n'était pas désespérée. La Poufsouffle laissa donc Opaline et Daryl se débrouiller seuls, et s'efforça de rattraper Quentin, courant presque pour ne pas se laisser distancer, tant il avançait à grands pas probablement parce qu'il cherchait à la semer. - Incarcerem ! Lança-t-elle, à trois reprises, en pointant sa baguette sur des sbires de Freja qu'elle trouvait beaucoup trop proches d'elle.
[utilisation de 4 GE] [Susan en H6]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Mer 15 Jan - 19:13
Le membre 'Susan Montgomery-Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 21, 49, 4, 7
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Ven 17 Jan - 0:49
Il y avait donc des pièges. Ils auraient dû s'en douter. Magicis Sacra n'était pas du genre à se rendre ni sans un combat, ni sans utiliser des quelconques ruses, énigmes, magies obscures contre leurs adversaires. Nasira n'aimait pas les pièges, évidemment. Elle aimait ce qu'elle pouvait voir, les mages qui les entouraient et qu'il fallait éloigner afin d'avancer. Or là, ils ne savaient même plus si avancer était sûr. Les pièges pouvaient être n'importe où, n'importe qui pouvait tomber dedans, y compris sa petite-sœur. Nasira regarda Mattew. Ils étaient les aînés des Orwell, ils se comprenaient d'un regard. Ils marcheraient e premier, testant le terrain, tomberaient dans un piège s'il le fallait mais protégeraient Alice dudit piège. Samara fermerait la marche pour écarter les sorciers qui tenteraient de les cibler de dos. Nastia savait qu'Alice était forte et intelligente mais son instinct de sœur, son instinct de mère, son instinct de protection, lui soufflait de tout faire pour qu'il n'arrive rien à sa sœur. Quoiqu'il lui en coûte à elle.
[Nasira en G6] [Utilisation de 2 GE]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Ven 17 Jan - 0:49
Le membre 'Nasira Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attrapeur' :
Résultat : 74, 55
Invité
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Lun 20 Jan - 14:07
Alice voyait bien que Nasira et Matthew prenaient les devants. L'ancienne Serdaigle, de son côté, décida de s'éloigner un peu du reste de sa fratrie. Si elle tombait dans un piège, elle ne tenait pas à ce qu'ils tombent avec elle, et inversement. Ses dernières recherches lui avaient permis de découvrir que la magie de MS était soumise à certaines conditions : S ne pouvait pas créer de piège sans s'imposer de limite. Elle pouvait s'infliger à elle-même un handicap temporaire mais le moins dangereux était de poser des énigmes : certes, cela permettait à l'ennemi d'avancer, toutefois ça le retardait. Alice détestait MS, pourtant, elle admirait leur ingéniosité. C'était aussi la raison pour laquelle elle était entrée au département des mystères : pour comprendre et maîtriser ce qui restait secret (et devait parfois le rester !).
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny ! Lun 20 Jan - 20:04
Connor tenta, tant bien que mal, de ne pas briser la main de sa petite amie. Il n'était vraiment pas content de la savoir ici, mais ne pouvait malheureusement pas y faire grand chose. "Mais c'est n'importe quoi, on s'en fiche de l'esprit d'équipe ici. Tu pourrais te... tu pourrais te faire tuer !" Connor avait eu du mal à dire ces mots, parce qu'ils lui serraient la gorge et le coeur. Il n'imaginait pas sa vie sans Linwood.Certes, leur relation avait connu quelques petits problèmes quelques mois auparavant, mais tout était rentré dans l'ordre depuis. Et si elle venait à perdre la vie, Connor ne pourrait jamais lui demander d'habiter enfin avec lui et de réfléchir à un futur à deux, ou plus. Alors vraiment, sa présence ici mettait en péril tout ce à quoi Connor avait réfléchi dernièrement. Malgré la remarque de la rousse, Connor ne lâcha pas sa prise. Il tenait fermement la main de Linwood deans la sienne, lançant des sorts ceux qui se dressaient contre eux, tout en surveillant Linwood du coin de l'oeil. S'il lui arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait jamais. Brandissant sa baguette, il en fit jaillir de nombreuses étincelles, jetant à nouveau plusieurs sorts offensifs à ses adversaires. Lorsqu'il aperçu Ernie MacMillan tomber sous une attaque -s'il pouvait mourir, cela ferait un rival de moins pour le poste de Granger-Weasley, merci!-, il rapprocha Linwood de lui, par réflexe.
[Utilisation de 5 GE Connor en C5]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermorny !