Pour ma part, je jouerai pour Gryffondor (sauf si Poufsouffle est vraiment en sous effectif, mais ça ne devrait pas), par contre je verrai si je le fais sous Alexandre ou Vanellope en fonction des postes attendus parce que Alex joue batteur alors que V peut jouer poursuiveuse ou attrapeuse !
Au demeurant je peux prêter l'un des deux à qui voudrait jouer pour Gryffondor mais n'a pas de perso dans cette maison ^^
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Gryff Dim 11 Aoû - 19:11
Hoy !!
Je veux bien envoyé Psychée en gardienne ou poursuiveuse !
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Gryff Jeu 22 Aoû - 15:18
Alors du coup je récapitule :
Victoire : attrapeuse ou poursuiveuse Vanellope : attrapeuse ou poursuiveuse ou Alexandre en batteur Louis : batteur Psychée : gardienne ou poursuiveuse
Mymy -> du coup tu préfères quel poste pour V ? Si tu as le temps je préférerai qu’elle soit en attrapeuse
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Inscriptions Gryff Mar 25 Fév - 18:22
Le match devait commencer hier mais n'a pour l'instant pas d'inscrit ! On peut le décaler si certains sont motivés, sinon il sera joué aux dès mais ne comptera pas pour la coupe des 4 maisons !
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0