Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy

summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:14

La visage de Fiona s'illumina face à l'enthousiasme exprimé par Louis à l'idée de se rendre à Bristol vraiment t'es sûr ?, et ce malgré les réticences réitérées par Graham qu'il est grincheux cet enfant. « Parfait, vous pouvez venir tous les deux. » déclara-t-elle sans hésitation. Puis, arborant un air faussement conspirateur (et consciente que si Graham tempérait leurs ardeurs, c'était à cause de la sévérité de son père), elle continua : « Je pourrai vous montrer l'endroit où je me suis ouvert le front sur le trottoir pour la première fois, c'était dé-gueu. » garantit-elle tout en écartant plusieurs mèches de cheveux afin de désigner la cicatrice dont elle avait hérité. Dans sa jeunesse, les soirées des Quincy avaient souvent été égayées par de joyeuses virées à l'hôpital : la faute à une imagination un peu trop débordante et une tendance à la cascade mal assurée. On ne vit qu'une fois après tout !

Grimaçant à la perspective d'une coloc' exclusivement entre Serdaigles, Fiona secoua la tête pour exprimer son sentiment tout à fait négatif sur le sujet : « Oh non. Je vis déjà avec assez de Serdaigles. Tu connais ma partialité envers Gryffondor en plus, Graham. » lui reprocha-t-elle en toute légèreté, avant de poursuivre en déléguant au préfet la tâche de leur trouver un plan de carrière commun. Grossière erreur. Elle haussa un sourcil. « Euh... Non ? » Comme si elle allait servir de grouillot à Graham, qui ne lui proposait d'ailleurs même pas une position de bras droit, mais celle d'assistante ? Elle arrêta son ami en posant une main sur son bras. « Je pense que ce qu'on fait plutôt c'est : je deviens Reine d'Angleterre Directrice de Poudlard et toi tu fais... cette activité très gratifiante dont a hérité Rusard ? Genre, faire semblant de passer le balai, et m'apporter des scones pour le goûter ? » conclut-elle d'un air ravi, après avoir tout de même vérifié que McGonagall ne se trouverait pas par malheur à proximité (ou Rusard, incidemment). Cela étant, tout comme Graham n'avait pas réellement envie de devenir Ministre, Fiona ne convoitait nullement une position à Poudlard calife à la place du calife. En fait, elle avait même encore du mal à trouver où est-ce qu'elle se situerait dans le monde magique au global.

Puis, Louis leur annonça qu'il s'était procuré un téléphone portable, et lui adressant un regard ravi - pendant que Graham le moquait assidûment - elle dégaina le sien plus vite que son ombre : « Trop cool ! Graham a raison, tu t'es inscrit sur Instagram ? Tu devrais mettre des photos d'Archie... » lui suggéra-t-elle avec sagesse Louis futur influenceur. Les animaux de compagnie (mignons), c'était la clé du succès sur les réseaux sociaux. Ignorant ensuite sciemment les commentaires des deux garçons sur son refus de prendre une glace, Fiona préféra nettement se concentrer sur le vif du sujet, c'est-à-dire, le Grand Secret de Graham (GSG pour les initiés) et accessoirement, raison pour laquelle il les avait convoqués sur le chemin de Traverse en ce jour.

Exaspérée par la lenteur du Gryffondor, Fiona l'encouragea à en arriver au fait avec la douceur d'un magyar à pointes n'ayant pas mangé depuis trois jours c'est très imagé. La réponse qu'il leur offrit enfin suscita bon nombre de questions à la fois chez Louis, et chez la Serdaigle, qui n'en revenait absolument pas. Alan Carmichael, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle avait embrassé Graham, leur Graham Double Mister Poudlard et préfet dédié à son job ? Opinant du chef pour appuyer les interrogations tout à fait légitimes de Louis, elle se fit pourtant violence pour ne pas interrompre Graham alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole à nouveau (avec la lenteur de son papy Abernathy quand il parlait de ses ragots du club de Bingo).

Malgré le récit - caractéristiquement - bien trop détaillé du préfet, Fiona ne put tout à fait dissimuler un sourire devant ses divagations et le ton employé pour émuler son 'lui' de l'époque (le 'olala' était d'une véracité admirable). Elle avait beaucoup de choses à dire ('beau gosse', héhé, mais quel séducteur ce Bishop !), mais sut se tenir à carreaux jusqu'à... « Heum, pardon ? » Elle toussota avec exagération. « Seul à seul dans la salle de bain des préfets ? Peux-tu développer sur ce point ? Il s'est passé quoi au juste, dans la salle de bain des préfets ? » Décidément, Graham allait de potin en potin (tout en parlant pourtant à la vitesse d'une chèvre arthritique !) Haussant les épaules pour indiquer qu'elle n'avait pas su se retenir, elle laissa ensuite le préfet reprendre son histoire.

Retrouvant plus de sérieux à la dernière déclaration de Graham, et hochant la tête en signe de compréhension, elle lui adressa un sourire rassurant : « Ok, ça fait beaucoup d'informations dis donc ! » Elle réfléchit quelques instants, lançant un regard incertain à Louis avant de reprendre. « Donc, t'aimes bien les garçons, mais pas forcément Alan. Mais du coup, par rapport à Alan... Est-ce que tu lui en veux de t'avoir embrassé sans prévenir ? Surtout s'il n'y avait vraiment aucun signe avant-coureur ? C'est un peu une attaque surprise, non ? » demanda-t-elle avec incertitude. Elle n'aurait certainement pas apprécié que quelqu'un (garçon ou fille) se mette à l'embrasser sans qu'elle n'y soit du tout préparée. « Il t'a dit qu'il était amoureux de toi ? C'est fou ! Pas qu'il soit amoureux de toi » corrigea-t-elle aussitôt en anticipant la réaction offusquée de Graham, « Mais c'est drôlement fort quoi comme déclaration ! » Perdant nettement de son sérieux pour un bref instant, elle haussa les sourcils d'un air narquois : « Tu les fais donc toutes et tous tomber comme des mouches, Bishop. Bientôt tu n'auras plus de temps pour nous, tes deux pauvres amis d'avant la gloire... » dit-elle en secouant la tête d'un air faussement fataliste. Si elle ne pouvait pas un peu se moquer de Graham, alors ça n'était pas une discussion drôle du tout. C'était son pêché mignon à elle - en remplacement des glaces, si on veut.

[ 1024 ]
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:39

Alors que Graham et Fiona se disputaient gentiment sur leurs futurs emplois et leurs futures habitations, Louis lui, en profita pour manger quelques cuillères de sa glace, tout en ponctuant d’un rire certaines réponses du préfet ou de la Serdaigle. Ils étaient vraiment comme chien et chat des fois, mais ils s’adoraient, Louis le savait. C’était comme Graham et Louis, ils devaient se se charrier de temps à autre, sinon ce n’était pas drôle ! « Non, je n’ai pas fait de compte sur Instagram encore, je commence à peine à devenir célèbre sur TikTok, à pardon ça existe pas encore comprendre Twitter -et crois-moi, c’est déjà bien compliqué, je n’ai encore rien, comment on dit déjà ? Ah oui, tweeté… Pourquoi Archie ? Les chats sont super célèbres sur instagram? » Sans être complètement nul, Louis n’était pas non plus super à l’aise avec les nouvelles technologies et tous les réseaux sociaux qui pouvaient exister. Essentiellement parce qu’après sept ans dans un internat sorcier où la technologie moldue ne fonctionnait, et qu’il n’avait donc jamais pris le temps de s’y intéresser vraiment. Après tout, à quoi cela servait-il d’avoir un téléphone portable et des tonnes de réseaux sociaux lorsque vous ne pouviez les utiliser que deux mois et demi dans l’année ? Il savait néanmoins que Vanellope Reynolds, une des amies de Fiona, camarade de Gryffondor et donc future préfète des Rouge et Or était particulièrement calée là-dedans. Peut-être pourrait-il lui demander quelques petites astuces et autres informations intéressantes lorsqu’il la croiserait. Peut-être s’ils allaient, comme l’avait proposé Fiona, à Bristol durant les vacances ?

Puis, pour en revenir à Graham et son histoire de coeur -ou de baiser, du coup, puisqu’il ne semblait pas particulièrement ému quant à toute cette histoire, Louis laissa le double Mister Poudlard et préfet leur expliquer plus en détail ce qu’il s’était passé  dans le train du retour. Louis arqua un sourcil, pas spécialement ravi d’entendre que Graham avait été ainsi pris au piège par Alan Carmichael. Par Merlin, les quatrièmes années n’avaient-ils donc aucune retenue ni aucun savoir vivre ? On ne sautait pas sur les gens pour leur voler un baiser, enfin ! Et qu’il s’agisse d’Alan ou d’un (ou une) autre, c’était exactement pareil ! S’il s’était longtemps moqué des dindes qui suivaient Graham sans cesse depuis qu’il avait été élu Mister Poudlard, aucune n’avait cependant eu le culot de lui voler un baiser -à moins que Perrine ne l’avait fait ? Mais Louis ne portait pas Perrine dans son coeur, donc mieux valait qu’elle n’ai pas touché à son meilleur ami. Il réagit presque en même temps que Fiona quant à l’épisode de « la salle de bains des préfets » mais la blonde le devança dans sa question, il se contenta donc de vivement hocher la tête, pour soutenir le questionnement de la jeune fille. « Tu nous caches encore plein de trucs comme ça ou quoi ?! » Non pas qu’il n’était pas content que Graham vive une histoire d’amour, loin de là, mais il avait l’impression que l’ancien cinquième année lui avait caché toute une partie de sa vie l’année écoulée, sans qu’il ne sache pourquoi.

Quand Graham lui dit qu’il était probable qu’il aime aussi les garçons, le rouquin haussa les épaules. « Et tu croyais qu’on allait te laisser tomber si tu nous le disais ? C’est pour ça que tu m’as évité toute l’année ? T’avais peur que je te fasse une remarque ? Mec, que t’aimes les filles ou les garçons, je m’en fiche moi ! » Tant qu’il n’était pas amoureux de Payton, Louis n’avait absolument rien contre la fille ou le garçon que Graham aimerait ! T’inquiète Loulou, t’es safe de ce côté là ! « Je suis d’accord avec Fiona, on a pas idée d’embrasser quelqu’un comme ça, sans prévenir. Et puis amoureux, carrément ? A croire qu’à la rentrée il te demande en mariage ! » Louis, énervé contre Alan d’avoir malmené -non il n’exagérait pas- son meilleur ami ? Absolument ! « Enfin, si c’est le cas, j’espère que je serais ton témoin, hein ! » Il était hors de question que Fiona soit la seule à charger Graham, hors. de. question !

acidbrain
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:01

now he could sit in the bright sunshine outside Florean Fortescue's Ice Cream Parlous, finishing his essays with the occasional help from Florean Fortescue himself.

Graham mima le dégoût s'imaginant le front de Fiona ouvert sur le bord d'un trottoir (de la cervelle s'échappant de cette petite tête blonde). « Mouais, je vais suivre mon père pour une fois et passer mon tour. » dit-il en esquissant un grand sourire. Puis la discussion tourna autours des colocations et des sectaires anciens élèves qui avaient tendance à rester entre eux. « Tu es une Serdaigle ratée. Tu aurais dû demander au Choixpeau de venir chez les Gryffondor, on aurait été bien toi et moi face au feu, dans le canapé le plus confortable après que j'en aurais expulsé une paire de première année qui se serait cru chez eux. » ajouta-t-il contant le possible scénario comme s'il avait déjà pu arriver. En revanche il fut offusqué (faussement, vous commencez à le connaître) que Fiona n'accepte pas sa proposition de futur emploi. « Voilà, VOILA ! Je te propose un job et toi tu refuses en voulant me faire passer pour un larbin. En plus me donner autant de perspective que ce vieux Rusard, je me sens insulté Fiona. INSULTÉ ! » Main sur le coeur, il fit mine de pleurer.

La discussion pivota sur la nouvelle acquisition technologique moldue à laquelle Graham était familier (forcément avec ses parents c'était utilisé) mais contrairement aux jeunes moldus de son âge, il n'en avait pas. Après tout si c'était pour l'utiliser deux mois par semaine ça n'était pas intéressant. Dès lors, toute la discussion autours des réseaux sociaux, même s'il en était l'instigateur, échappa un peu à Graham. « Y en a vraiment qui mettent des photos de leurs animaux sur l'internet ? » demanda-t-il. Il s'était plutôt imaginé que c'était un moyen de discuter avec les autres, ses amis, pas forcément de mettre des photos de choses pas très intéressantes. Et encore il n'avait pas vu le youtube et les vidéos de chatons

Puis vint finalement l'aveu du GSGTM (une marque déposée par Fiona Quincy). Sans grande surprise, la nouvelle qu'Alan l'avait embrassé fit l'effet d'une bombe et pour éviter toute mauvaise interprétation il leur conta la scène dans son intégralité. Son récit fut mouvementé, mais quand il le termina, il se retrouva bombarder de questions lui faisant clairement comprendre qu'il n'allait pas encore pouvoir reprendre son souffle. « Il s'est rien passé dans la salle de bain des préfets, mais du coup un soir on s'est retrouvé ensemble à prendre un bain quoi, par pur hasard. » Il ne précisa pas qu'il était ce soir là sans maillot de bain pensant qu'il aurait eu la salle de bain pour lui seul. Il n'avait pas besoin de titiller l'imagination sans doute déjà débordante de Fiona. Puis entre Louis qui prit la prise de distance de Graham comme un signe que le préfet ne voulait pas lui faire son coming out par peur de se faire rejeter et Fiona qui lui demanda plus de détails sur sa relation à Alan, le garçon ne savait plus où donner de la tête. Puis il n'avait pas envie d'avouer à Louis non plus qu'il lui en avait voulu de sortir avec Payton et qu'il avait été responsable de l'éveil de sa sexualité. « Non, non c'est pas du tout parce que j'avais pas confiance en toi mec ou quoi, j'avais juste besoin de mettre les choses au clair dans ma tête je pense, et seul. » expliqua-t-il tant bien que mal. C'était vrai, il n'y avait aucun mensonge dans ce qu'il disait, mais il resta synthétique. « Mais oui je pense que j'aime les garçons aussi... » Après outre l'attirance qu'il avait eu pour Louis, il n'y avait eu personne d'autres depuis... Concernant Alan, les questions autours du consentement n'étaient jamais venu à l'esprit de Graham avant que Fiona et Louis ne les mettent sur le tapis. « Je ne pense pas lui en vouloir, enfin c'était une surprise... » Mais lui en vouloir parce qu'il avait embrassé sans prévenir... Il ne savait pas. Il lâcha un petit rire gêné lorsque Fiona fit remarquer que peu importe le genre, Graham les attirait tous, mais il était un peu trop concerné par Alan maintenant qu'il en avait parlé. Que devait-il faire avec lui ? « Je pense pas qu'on se mariera de sitôt... Je n'ai jamais envisagé de sortir avec lui, déjà peut-être parce que c'est un mec, mais peut-être aussi parce que je n'en suis pas amoureux ? Enfin j'en sais rien. » Il se frotta la tête, l'air complètement confus avant de manger de la glace dans l'espoir de se rafraichir l'esprit. « Je suppose que si je ne ressens rien vaut mieux pas chercher à sortir avec non ? Mais j'ai peur aussi que c'est juste parce que c'est un mec et que je débute un peu sur le terrain, mais en même temps... » En même temps si ça avait été Louis quelques mois plus tôt il aurait sans doute dit oui.

( 805 mots )

(c) SIAL ; icons sial

Dernière édition par Graham Bishop le Sam 28 Nov - 22:52, édité 2 fois

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:00

Fiona n'insista pas davantage concernant Bristol : elle avait présenté sa proposition et les avantages qu'elle offrait, le reste ne dépendait que de Graham et de Louis. En revanche, elle protesta vivement contre l'image que Graham se faisait d'elle et de sa prétendue envie de ne vivre qu'avec des Serdaigles une fois qu'elle aurait quitté l'école, émulant ainsi les choix de Ringo, Bartley et Cole. Sa principale amie à Serdaigle même avait été Ringo, autant dire qu'elle ne comptait pas vivre avec ses camarades de dortoir actuelles dans le futur, et qu'elle ne se voyait pas non plus rejoindre la coloc' de ses trois aînés. « Je ne savais pas à l'époque ! En plus, je porte mieux le bleu. C'est toi qui aurais dû venir à Serdaigle. » objecta-t-elle avec simplicité et se gardant de commenter les pratiques de despote de Graham.

Pas plus impressionnée que ça par les reproches théâtraux de Graham (ce garçon avait un don pour le dramatique), Fiona haussa les sourcils puis les épaules : « Tu joues les outrés mais je te rappelle qu'il y a un instant, tu voulais que je gère ta paperasse pendant que tu te tournerais les pouces au Ministère. Je crains que notre collaboration touche déjà à sa fin Bishop, je ne peux pas prétendre que ce fut fructueux ! » dit-elle en s'inspirant des airs pompeux qu'imitait parfois son ami. Elle échangea un regard avec Louis, se demandant ce qu'il pouvait bien penser de leur énième scène de ménage. Depuis le temps, il devait avoir l'habitude, supposait-elle. Il était rare que Graham et elle se retrouvent tous les deux sans se chamailler au moins un peu.

Leur aîné, après les avoir laissés débattre en silence, intervînt finalement pour leur révéler qu'il s'était acheté un téléphone portable, suscitant l'enthousiasme immédiat de Fiona. Elle haussa un sourcil devant la question de Graham, l'air un poil critique : « Ben oui, pourquoi ? Il y en a plein ! » Puis, ramenant son attention sur Louis : « Je n'utilise pas trop Twitter ! Mais oui il y a tout plein de chats trop mignons, je te montrerai ! » promit-elle avec bonne humeur, étudiant ses deux amis pendant qu'ils dévoraient leurs glaces. Entre deux bouchées, Graham décida de balancer la bombe de l'été, comme si de rien n'était.

Fiona enchaîna les questions, s'attardant sur certains points du récit (fort long !) de Graham, et en particulier sur l'épisode de la salle de bain des préfets. Son explication ne lui inspira qu'une moue sceptique. « Mouais. » concéda-t-elle en gratifiant son ami d'un coup d’œil suspicieux. Qui savait ce qu'il pouvait encore leur cacher ? Elle se fit silencieuse alors que Louis faisait le lien entre le comportement de Graham l'année précédente - sa tendance à éviter leur aîné, notamment - et cette révélation. Il faut dire que Louis était allé jusqu'à parler de ses inquiétudes à Fiona à un certain stade, et la blonde ne pouvait s'empêcher de se demander à son tour si c'était lié. Pourtant, Graham ne l'avait pas esquivée elle. Peut-être parce que Louis et lui étaient plus proches et qu'il n'avait pas su lui cacher une information si importante le concernant ? Dis aussi que je pue Bishop merci !

Louis lâcha le mot "mariage" et Fiona leva prestement la main, l'enthousiasme lisible sur son visage : « Moi aussi je veux être témoin ! » Histoire qu'on ne l'oublie pas dans tout ça, hein. Elle tenait à réserver son rôle et sa place au pseudo-mariage, merci bien ! « Non c'est vrai, si tu n'as pas de sentiments pour lui il ne faut pas forcer. » convînt-elle en observant Graham, pensive. « Mais est-ce qu'il y d'autres garçons qui t'intéressent ? A quel moment tu as commencé à penser que tu préférais les garçons, j'veux dire, il y eu un élément déclencheur avant le baiser ? » demanda-t-elle doucement, soucieuse de ne pas trop presser Graham non plus. Mais au vu de ses paroles (et de son comportement pendant l'année précédente), son intérêt pour les garçons datait d'avant la grande déclaration d'Alan, non ?

[ 668 ]

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:49

« Eh, moi je suis pas d’accord, c’est très bien Gryffondor ! » Non mais, avaient-ils déjà oublié que Louis était un ancien Gryffondor ? Non parce que vraiment, si tel était le cas, il l’aurait très mal pris ! Certes, il avait été particulièrement studieux et avait largement de quoi faire rougir un Serdaigle, mais il était et restait un lion, et il en était fier ! Il laissa ses cadets se chamailler comme ils savaient si bien le faire. Etant de la même année, ils avaient un peu plus en commun qu’avec Louis qui venait de quitter l’école. Ca n’empêchait pas que Louis les adorent, mais parfois, il était un peu en dehors de leurs délires ou de leurs chamailleries. Preuve en était, il avait déjà un emploi au Ministère et si les deux aimaient le Quidditch, il n’était pas sûr qu’ils souhaitent le rejoindre à la Ligue.

Fiona lui expliquant les rudiments des photos et vidéos de chats « trop mignons » Louis capitula. De toute façon, la blonde ferait sans doute ce qui lui plairait avec la grosse patate rousse qui servait de chat à Louis. « Ca marche. Faudrait que vous veniez à l’appart une fois, avant de repartir pour Poudlard. Comme ça Fiona rencontra Archie, la future star d'Instragram ! » Parce que de toute façon, les téléphones ne marchaient pas à Poudlard et que ça ne servirait sans doute à rien que Fiona lui écrive les instructions sur un parchemin. Avec un peu de chance, il le perdrait, Archie jouerait avec ou le détruirait sans remord et il serait à nouveau largué.

« Pur hasard… » Mais bien sûr ! Et la marmotte, elle met le chocolat, dans le papier d’alu ! « Si ça se trouve, il te stalke et toi, tu vois rien du tout. » Et ça, Louis n’aimait pas spécialement. Fallait-il rappeler que sa petite amie avait été oubliettée sans scrupule dans les couloirs de l’école ? Que sa cousine était la cible de nombreuses attaques de MS, mais aussi de personnes moins bien attentionnées? Alors certes, Graham pouvait se défendre, mais bon, on ne savait pas de quoi un Poufsouffle était capable -regardez Kostas, on lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant il mettait le château sans dessus-dessous ! A la justification de Graham sur son silence, Louis accepta l’explication comme elle venait. Il espérait réellement que son meilleur ami savait qu’il serait toujours là pour lui, peu importe les circonstances. Bros before hoes.

Louis acquiesça vivement quand Graham leur dit qu’il ne ressentait rien pour Alan et qu’il se voyait mal sortir avec lui alors qu’il n’avait pas de sentiments. Fiona en rajouta une couche et Louis, bien entendu y alla de son petit commentaire : « De toute façon, si tu ne l’aimes pas, tu n’y peux rien. Il y aura sûrement un autre garçon, ou une autre fille, enfin… Tu vois quoi ? Quelqu’un d’autre quoi. » Après tout, Louis lui, avait bien le béguin pour Galadrielle avant d’être amoureux de Payton. Pour la Poufsouffle, tout s’était déroulé de façon naturelle. Ils étaient amis, ils passaient du temps ensemble, et un jour, ils s’étaient embrassés. Comme ça, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Mais ils y avaient mis du leur tous les deux, pas comme Alan qui imposait ses sentiments à Graham -non, il va pas s’en remettre déso. « De toute façon, tu le sauras quand ça arrivera. Bon, je suis pas le plus calé sur la question, c’est clair, mais bon… » Vu que Payton et lui, ça avait été comme une évidence sur le coup, il pensait que c’était pareil pour tout le monde. Mais quand il voyait Ringo râler tout ce qu’elle savait après Hartley, il se demandait son exemple était universel. Probablement pas, à bien y réfléchir. « Sinon, au pire, vous vous mettez ensemble tous les deux, et je suis doublement témoin au mariage ! » Et bien quoi ? Il fallait bien tenter de détendre l’atmosphère et surtout, éviter que Louis ne soit pris d’une irrépressible envie de coller son poing dans le visage de Carmichael…

acidbrain

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Actuellement : Adulte

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:13

now he could sit in the bright sunshine outside Florean Fortescue's Ice Cream Parlous, finishing his essays with the occasional help from Florean Fortescue himself.

Graham arqua un sourcil. « Moi à Serdaigle, tu imagines ? » dit-il. Une question rhétorique, ce n'était tout bonnement pas imaginable une seule seconde. Le garçon n'avait définitivement rien d'un gratte papier alors finir chez les érudits, la grosse blague. « Pas pour moi du touuuut. Le bleu me va bien à moi aussi, je sais, mais même. » confirma-t-il comme si ses deux amis pouvaient douter une seule seconde de sa réponse. De toute façon il avait le soutien de Louis concernant la maison des rouges et or. À deux contre une, Fiona était déjà perdante. D'ailleurs elle n'arrangea pas son cas la petite lorsqu'en plus de ça elle insinua que Graham finirait concierge à la place de ce vieux Rusard. Comme s'il ne méritait pas plus. « Non mais entre passé le balai et rédiger mes dossiers y a quand même un grand pas pour lequel tu aurais dû te montrer honorer Quincy. Mais oui, notre collaboration se termine là. Je deviendrai maître du monde et advienne que pourra pour toi. » rétorqua-t-il croisant les bras l'air frustré et relevant la tête pour faire semblant d'être vexé.

Graham était un peu largué par les nouvelles modes avec l'internet. Pour un enfant qui avait un père moldu, il n'a pourtant jamais été très branché technologie, trouvant la pratique de la magie plus passionnante et pendant les vacances d'été il préfère sortir plutôt que de se cramponner à un écran de télévision ou un ordinateur. Alors que des personnes mettent en ligne des photos de leurs animaux, oui ça lui échappait. Il plissa les yeux, regardant ses deux amis discuter d'un sujet auquel il ne comprenait pas tout comme s'ils étaient en train de manigancer quelque chose contre lui.

Puis le sujet revint à Graham et son grand secret (ou GSG comme l'aimait appelé Fiona) et ses deux amis allèrent chacun de leur avis. Ils ne partageaient pas la même innocence que Graham apparemment. « Le petit Alan ? Me Stalker ? Non je pense pas ! Il n'a rien à voir avec les dindes de l'école. Heureusement qu'elles ne peuvent pas rentrer dans la salle de bain elles d'ailleurs tiens. » répondit-il n'imaginant pas une seule seconde le blondinet suivre le même mode opératoire que les folles qui gloussaient sur son passage. Alan était plus discret... mais peut-être était-ce ça qui faisait de lui un si bon stalker en fait ?

Mais oui, à l'heure actuelle il n'était clairement pas amoureux de Graham et ce baiser échangé, en dehors de la surprise d'avoir les lèvres d'un autre garçon sur les siennes (même d'une autre personne ! Croyez le ou non il s'agissait du premier baiser de Graham), eh bien il n'avait rien ressenti d'autres. Alors Fiona décida de poser la question qui fâchait. À quel moment s'était-il rendu compte qu'il pouvait aimer les garçons ? Eh bien quand il a commencé à regarder Louis autrement que comme son ami par exemple. Mais non Fiona, Graham ne te le dira pas et heureusement l'ex Gryffondor changea de sujet. « Fiona et moi en couple ? Au moins on ne se prendrait pas la tête c'est sûr... mais c'est un peu comme te marier avec ta soeur, ça craint un peu quand même non Inceste much ? » dit-il esquissant un grand sourire. Fiona et lui en couple ne risquait jamais d'arriver. Pourtant beaucoup semblaient le croire à Poudlard, notamment les groupies de Graham comme le lui en avait déjà fait part Fiona, mais seules les personnes extérieures à leur relation le voyait, pour lui et il espérait aussi que c'était le cas pour elle (sinon ce serait très gênant) leur lien tenait plus d'un lien fraternel.

L'avantage avec la glace de Florian Fortarôme c'est qu'au moins elle ne fondait pas quand on parlait et si seuls Louis et lui avaient décidé d'en prendre (Fiona ? Des aveux à faire ?) il put l'apprécier comme si elle venait de lui être servi et c'était fort agréable. Mais bientôt l'heure de rentrer arriva. Le jeune homme jeta un oeil à sa montre et grimaça lorsqu'il vit l'heure qu'il était. « Bon, l'heure est grave parce qu'il va falloir que je rentre chez moi. » annonça-t-il. Et le garçon savait très bien ce qui risquait de l'attendre une fois à son domicile. Oui, rappelez vous qu'il était parti juste après que son père lui ait strictement interdit de quitter la maison pour se rendre sur le Chemin de Traverse et il n'en avait fait qu'à sa tête. Et bien évidemment le préfet des rouges et or savait qu'il ne pourrait pas compter sur sa mère pour le défendre. Elle lui dirait simplement qu'il n'avait qu'à écouter son père. Certes, en bon enfant c'est ce qu'il aurait dû faire, mais son géniteur se montrait rondement injuste, tout ça parce que la magie, après cinq années, lui échappait encore. Si au moins il faisait l'effort de vouloir la comprendre, la famille Bishop n'en arriverait pas là. « Je vais me faire passer un savon et pire encore. Je n'ai jamais disparu dans la cheminée de ma famille en pleine dispute jusqu'ici, je ne sais pas ce qu'a pu faire mon père à la suite de mon départ. » Discuter de ce qu'il s'était passé pour lui avec Fiona et Louis lui avait permis d'oublier un peu cette discorde entre son paternel et lui, mais à présent il allait devoir y être de nouveau confronté. « Si jamais vous n'entendez plus parler de moi, c'est qu'il m'a assassiné et sans aucun doute enterré dans le jardin. » ajouta-t-il d'un air dramatique. « Ci-git Graham Bishop, fils honteux qui n'en a fait qu'à sa tête et a eu ce qu'il méritait. » annonça-t-il d'une voix solennel. À reculons, le garçon se leva de sa chaise et vint faire une accolade à son meilleur ami. « Fais attention à toi mec et écris des hiboux. Tu vas nous manquer à Poudlard. » Puis il s'écarta et se tourna vers Fiona. « Toi je te vois bientôt si je suis encore vivant. Avec ton petit frère en plus cette fois ! Je vais lui apprendre pleins de trucs pour faire des farces à Rusard je suis sûr qu'il va kiffer ! » ajouta-t-il. Il lui fit une accolade aussi puis prit une profonde inspiration. « Bon, quand c'est l'heure, c'est l'heure. » Il se dirigea vers la boutique par laquelle il était arrivé, de la poudre de cheminette dans un sac dans sa poche. Advienne que pourra maintenant.

(1067)

Terminé pour Graham
(c) SIAL ; icons sial

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptySam 5 Déc - 0:34

Concernant Serdaigle, Fiona haussa les épaules, peu impressionnée. « On a vu plus fou. Je suis sûre que Rowena Serdaigle pensait que tous ses élèves seraient des pros du sortilège, et pourtant... » Elle se désigna elle-même, preuve vivante de ce qu'elle avançait. Mais peut-être n'était-elle pas l'exemple le plus probant : après tout, dans son cas, le Choixpeau avait aussi hésité avec Gryffondor. Si elle avait su à l'époque que le gringalet nommé "Bishop", réparti nettement avant elle finirait par devenir son meilleur ami, peut-être aurait-elle essayé de faire pencher la balance différemment. Quant à leur "collaboration", Fiona haussa les sourcils. « Si ce n'est que ça tu aurais pu demander une promotion. Gérer ma correspondance par exemple. » répliqua-t-elle sur le même ton, consciente qu'ils s'engueulaient comme un vieux couple sous les yeux innocents de Louis. Il semblait trop tard pour revenir en arrière : elle était trop prise dans son débat insensé avec Graham. « Je crois que le titre de Mister Poudlard t'est monté à la tête Bishop, j'ai peur de ce qu'il va advenir si tu te fais une élire une troisième fois... » l'avertit-elle en lui tapotant l'épaule avec commisération. Elle fit de son mieux pour garder son sérieux face à un Graham faisant semblant de bouder, ce qui n'était pas des plus évidents. En désespoir de cause, elle tourna donc le regard vers Louis, haussant les épaules avec légèreté.

« Oh j'aimerais trop ! Il faudra juste que tu nous préviennes pour qu'on s'organise. Tu pourras Graham ? On peut échafauder une excuse. » promit-elle en regardant son meilleur ami, qui avait eu l'air aussi à l'aise qu'un poisson hors de l'eau durant toute la discussion concernant les réseaux sociaux. Décidément, quel petit vieux celui-là ! Heureusement qu'elle était là pour le tenir au cours des innovations du monde moldu !

Après moult rebondissements, Graham en vînt enfin à son Grand Secret, suscitant de nombreuses questions de la part de ses amis. Fiona était néanmoins plutôt sceptique sur le fait qu'Alan puisse carrément être un stalker. Elle avait déjà croisé le capitaine de Poufsouffle de nombreuses fois à l'école, et s'il était plutôt discret, ça n'était pas pour autant un trait qui semblait indicatif d'une tendance à poursuivre ses crush à travers le château en se cachant dans des buissons/faux plafonds/armures. « Je vais surveiller tout ça à la rentrée, histoire que tu ne nous finisses par sous philtre d'amour toi, hein. » ajouta-t-elle tout de même pour rassurer Louis - qui semblait sincèrement concerné -, mais ne pouvant se retenir de lever les yeux au ciel devant le discours de Graham concernant ses fameuses "dindes". Il y avait plein de filles tout à fait civilisées à Poudlard, elle ne comprenait pas comment il se débrouillait pour attirer les plus dérangées pose toi des questions Graham.

« Hein ? » fut la réponse particulièrement éloquente qu'elle laissa échapper en entendant Louis suggérer qu'elle sorte avec Graham. Alors là, il avait vraiment tout faux ! Elle était (avait été ?) amoureuse de lui, ça oui, en attestaient le sourire niais qui tendait à s'afficher sur ses lèvres lorsqu'elle le croisait, ou la stupide accélération des battements de son coeur quand il la regardait, mais jamais ô grand jamais mais alors vraiment jamais jamais jamais, ça fait chaud au cœur non ? n'avait-elle envisagé de sortir avec Graham car il pue déso. Graham était son meilleur ami ! Leur relation possédait certes une sorte de domesticité confortable qu'elle n'avait avec personne d'autre et qu'elle chérissait sincèrement, mais si elle aimait Graham, c'était purement platonique et elle préférait que ça reste toujours comme ça. Elle était tout à fait sûre qu'ils resteraient amis pour encore très longtemps. Et elle était à peu près convaincue que c'était réciproque. « Oui sans vouloir te vexer je passe mon tour. Par contre j'imagine que si on ne se trouve personne d'ici... disons vingt ans, on peut envisager de finir ensemble ? On prendra des chiens. » promit-elle solennellement.

Finalement, après que les deux garçons aient englouti leurs glaces respectives, vînt le temps pour Graham d'aller retrouver le bazar qu'il avait laissé derrière lui. Fiona lui adressa un regard compatissant. « Dis pas ça. » lui reprocha-t-elle en se retenant de rire face à sa prétendue épitaphe. « Si ça passe vraiment mal tu nous préviens, ok ? On trouvera une solution. » dit-elle en se redressant pour lui faire la bise. « Tu feras moins le malin s'il se retrouve à Gryffondor ! » répliqua-t-elle au sujet de Leith, même si elle n'était pas contre l'idée que les deux garçons se rapprochent. Après tout, elle tenait aux deux, et s'ils s'entendaient, ça ne serait que du bonus - tant qu'ils ne s'unissaient pas contre elle, merci bien ! Elle se tourna vers Louis. « Je vais y aller aussi pour ne pas rater mon train de retour ! » Elle sourit à l'ancien Gryffondor, sincèrement heureuse, mais elle réalisa aussi - à son soulagement - que son cœur battait tout à fait normalement. Il lui avait manqué, c'était une évidence, mais était-il possible qu'elle se remette tant bien que mal de cet amour inavoué ? Seul le temps le lui dirait !

[ Terminé pour Fiona ]

[ 872 ]

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:12

Louis avait toujours été très fier d’appartenir à la maison Gryffondor. Il n’avait aucun apriori sur les autres maisons, mais il avait été tellement clair pour le Choixpeau que cette maison serait parfaite pour lui qu’il n’avait jamais remis en doute ce choix. Pour ce qui était de la tête de pastèque de Graham, Louis haussa les épaules au regard de Fiona. « Entre la tête et les chevilles tu sais... Mais tu te fais vieux, ils vont sûrement repasser sur des jeunes maintenant. » Et au final, est-ce que cela dérangerait vraiment Graham? Il n’aimait pas être Mister Poudlard, ou en tout cas, il n’avait jamais été très joué à l’idée de l’être. « Dommage que je ne puisse plus voter pour toi. » Après tout, maintenant qu’il était sorti de l’école, il pouvait avouer non? Il l’avait toujours fait exprès, connaissant les réticences de son meilleur ami sur ce titre... Mais maintenant qu’il ne serait plus là pour voir sa mine déconfite, qu’il gagne perdait en intérêt !

Il espérait vraiment pouvoir organiser un truc chez lui d’ici la fin des vacances, mais comme le monde du travail s’ouvrait à lui, peut-être allait-il devoir remettre ça à l’an prochain, ou avec un peu de chance, aux vacances de Noël. Il pourrait toujours transplaner à Pré-Au-Lard entre temps pour voir ses amis, ce n’était donc pas si atroce. Pour ce qui était d’Alan et de ses capacités de stalker, Louis se permettait d’émettre des doutes. N’avaient-on jamais un fou furieux, bien sous tous les angles ? si si, Dexter et You, on se souvient On était donc pas à l’abris d’une crise de folie. « Et puis Perrine aussi. Franchement, je ne sais pas pourquoi tu t’es mis dans ce pétrin avec elle. » Perrine Dubois, encore plus insupportable que Victoire Weasley dans ses mauvais jours, n’était en effet pas très aimée de Louis. « Des chiens qui aiment les chats alors, tonton Louis veut les voir. » Mais il voulait aussi que son gros patapouf d’Archie n’ait rien à craindre. « Mais bon, vous trouverez forcément quelqu’un. Juste pas Alan ou Perrine quoi, on sait jamais. » Non, il n’abusait pas du tout enfin!

Aux paroles de son meilleur ami, Louis fronça les sourcils. « Sérieux, si ça va pas, tu me le dis, je viens de te chercher. » Il était hors de question que Graham finisse assassiné par son père, voyez-vous. Il avait peut-être mis trois plombes à lui dire ce qui "n’allait pas" mais il ne lui en tenait pas rigueur. « On se voit au stage de toute façon, non ! Vous y allez tous les deux, pas vrai ? » Comme les élèves ayant à peine quitté l’école avait été conviés également, et que Louis serait de toute manière déjà sur place, il avait décidé d’y participer lui aussi, avant de voir avec son chef si cela était possible. Mais comme il s’agissait d’un stage de défense dans l’enceinte du Ministère, on n’avait pas trop cherché à lui mettre des bâtons dans les roues. Il serra Fiona une dernière fois dans ses bras, avant de la laisser partir. Il l’aurait volontiers escortée jusqu’à la gare, voire même ramenée directement à Bristol dans un pop désormais familier, mais si la jeune sorcière avait déjà payé son billet, elle aurait dépensé son argent pour rien. C’était étrange de se dire qu’il ne serait pas de la partie en septembre, mais en même temps... Tout le monde grandissait. Graham et Fiona avaient encore deux ans à faire à l’école, mais bientôt, ils seraient à ses côtés, dans le monde des adultes.
acidbrain

• topic terminé •

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy   summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy - Page 2 Empty

summer loving had me a blast ϟ louis hazzard & fiona quincy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2