Ξ Sujet: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Lun 3 Aoû - 10:42
Everyone hail to the pumpkin song!
31 Octobre 2015, post banquet
Dernière année pour Candys à Poudlard. Dernière année où elle voyait le banquet de rentrée, le banquet organisé pour Halloween ou le bal de Noël. Pour ce qui était du dernier, son coeur se serrait à chaque fois qu’elle y pensait, car Derek ne serait pas là. Elle irait donc seule, entre amies. Probablement que Tempérance serait seule également, elle doutait fortement que Noé -qui avait désormais une petite amie- ne lui demande une fois de plus d’être sa cavalière. Et vu le fiasco que cel a avait été l’an passé… Mieux valait qu’il évite. Pour ce qui était du banquet pour Halloween, Candys avait hâte. Elle avait toujours aimé se déguiser, enfiler des robes somptueuses ou des déguisements effrayants. Alors elle avait eut une idée. Après tout, ils étaient nombreux à faire leurs adieux à Poudlard, et ils avaient eu plusieurs nouveaux venus dans les années supérieures, alors pourquoi ne pas leur offrir un Halloween un peu spécial ? Certes, le banquet en imposait déjà pas mal, avec tous les plats, aussi bien salés que sucrés qui se succédaient, mais pourquoi ne pas organiser autre chose ? Un genre de pyjama party géant, où les Serpentard pourraient lâcher prise, se déguiser si l’envie les prenait et dévorer des tonnes de bonbons ?
Munie d’une plume et d’un parchemin, Candys avait noté toutes ses idées et une fois qu’elle était arrivée à un résultat correct, elle avait été voir Heaven, sa tante, directrice de la maison des vert et argent pour lui demander son accord. Même si elle était préfète-en-chef et qu’elle avait pas mal de passe-droits, elle préférait être sûre que sa tante soit d’accord avec sa petite organisation. Après tout, une petite fête, vu les évènements des années précédentes, ça ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ? Elle alla ensuite voir les Elfes de maison pour quelques petites choses grignoter et à boire durant la soirée. Elle savait que le banquet serait particulièrement éreintant pour eux, mais elle espérait pouvoir en tirer profit. Il resterait forcément des tonnes de fudges et autres brownies, ainsi que du jus de citrouille et de la bièraubeurre, pas vrai ? Leo et Alfie se chargeraient des boissons alcoolisées, elle le savait et devrait garder un oeil sur eux. Cependant, Candys avait une grande famille, et tant qu’à faire, autant en profiter. Elle écrivit à Emily, gérante d’Honeydukes, qui s’avérait être également sa tante -ou à moindre mesure, un membre de sa famille éloignée, elle n’était jamais sûre des liens exacts, après tout, elle considérait bien Lyne comme sa grande soeur alors qu’elle était sa tante- et assura de ce côté là une avalanche de chocolats, caramels et autres bonbons.
Lorsque les détails furent réglés, elle fit passer le message à tous ses petits camarades. Ils allaient avoir droit à une soirée tranquille, avec de la musique, de quoi boire et manger à volonté -même si certains auraient déjà bien abusé lors du buffet- et pouvaient venir déguisés ou non, c’était eux qui choisissaient. Candys, elle, serait bien évidement déguisée. Elle n’allait pas rater cette occasion avant la fin de sa scolarité voyons ! Elle espérait encore pouvoir convaincre son frère -qu’elle obligerait à venir, qu’il n’essaye même pas d’être avec Dahlia ce soir-là - mais la tâche pourrait s’avérer compliquée. Le jour-même, Candys profita du calme de la salle commune -tous les élèves ne passaient pas leur temps dans la salle commune, par Merlin merci- pour la décorer de haut en bas. Des citrouilles, de fausses chauves-souris et autres araignées en plastique. Elle avait mis le paquet. Elle avait même convié le Baron Sanglant, mais n’était pas vraiment sûre qu’ils leur fassent l’honneur de sa présence. Après tout, le Baron était particulier et effrayait pas mal d’élèves, mais Candys avait insisté sur le fait que le fantôme de Serpentard ne pouvait pas manquer une telle occasion de raconter ses récits. Allez savoir si son argumentation avait fait mouche, elle le verrait bien assez tôt.
Vint enfin l’heure du banquet. Candys quitta donc sa salle commune, prenant soin de dissimuler tout son travail grâce à un sortilège, puis rejoignit la Grande Salle. Assise aux côtés de son jumeau et de sa bande de copains ainsi que d’Erin de l’autre côté, elle profita de ce dernier banquet avec plaisir, papotant de tout et de rien avec sa camarade de dortoir et amie, trépignant tout de même d’impatience quant à la petite fête qu’elle réservait à sa maison plus tard dans la soirée. Heureusement pour la blonde, Halloween tombait un samedi cette année, donc son plan n’était pas tombé à l’eau. Une soirée en pleine semaine aurait été particulièrement compliquée et elle n’imaginait pas les têtes d’endormis qu’auraient eu les vipères le lendemain matin. Une fois le banquet terminé, les Serpentards regagnèrent tous leur salle commune dans les cachots. Candys leur rappela une dernière fois qu’ils avaient à peine trente minutes pour se préparer s’ils voulaient être à l’heure et elle fila elle-même dans son dortoir pour enfiler son costume de chat, et se maquiller. Elle avait fait simple, pour ne pas mettre trop de temps et pouvoir redescendre rapidement pour finir de tout installer et de tout faire apparaître, surtout. Trente minutes tapantes après le retour à la Salle Commune, les tables basses, tables d’appoints et autres supports se virent recouverts de nourriture et de boissons. Candys était ravie. Plusieurs élèves descendaient déjà, et elle lança la musique, sur le post radio sorcier qui était dans la salle commune. Sur Radio-Wizz, ils avaient planifiés une soirée spéciale avec des musiques qui bougeaient, allant des Bizarr’Sisters à Carnal Spark, en passant par les Croques Mitaines et d’autres groupes du même genre. Candys avait donc bien évidement mis cette station pour la soirée. Lorsqu’un petit nombre d’élèves fut enfin réunis, Candys prit la parole, ravie de voir qu’elle n’était pas seule dans sa petite lubie. Son frère était d’ailleurs à ses côtés et elle avait pu voir Peony, Viska et Jensen dans les élèves présents. « Bonsoir à tous ! Vous le savez, cette année marque ma dernière année à l’école, et je voulais vous offrir une petite soirée pour Halloween, pour que nous puissions tous nous amuser un peu ! Je vois que certains d’entre vous ont joué le jeu ! En tout cas, je ne vais pas faire un discours bien long, servez vous en sucreries et amusez-vous ! » Et voilà, c’était parti ! Elle se tourna vers son frère, un sourire aux lèvres : « Tu te rends comptes ? C’est déjà la fin… » Est-ce qu’elle devenait émotive ? Peut-être un peu, mais elle était la partie émotive du duo qu’elle formait avec son jumeau, non ?
• 1 109 mots •
Info
Ce topic est commun à tous les élèves de Serpentard. Vous pouvez y poster comme vous le souhaitez, dans l'ordre que vous voulez et autant de fois que désiré !
code (c) crackle bones
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Mer 5 Aoû - 18:44
EVERYONE HAIL TO THE PUMPKIN SONG!
31 octobre 2015
Pour Erin aussi c’était la dernière année ! Et malgré sa tendance à la dépression et à l’anxiété, elle ne ressentait plus trop le stress inhérent à cette situation. Au contraire, elle commençait à avoir hâte de pouvoir parler aux filles de ses projets d’avenir dont Magic Mix était une part essentielle. En effet, Erin comptait devenir chanteuse et danseuse pro’ à sa sortie de l’école. Si elle ne s’inquiétait pas trop de son niveau – elle travaillait depuis presque un an avec une régularité qui lui permettait de gros progrès -, elle savait aussi que sa bonne volonté ne suffirait pas. Actuellement, elle comptait un peu sur le soutien de ses camarades de Magic Mix, le groupe pouvant lui servir de carte de visite, et sur celui de la mère de Psychée, un de leur meilleur soutien (surtout financier).
Ce soir pourtant, pas de répétition en vue, elle devait se rendre à la soirée organisée pour Halloween par sa meilleure amie Candys. Pour l’occasion, elle s’était déguisée en ange noir. Elle aurait pu faire un ange normal mais d’une part ça n’aurait pas fait très Halloween mais en plus elle teignait ses cheveux dans un blond très pâle qui se mariait mal avec trop de blanc. En revanche, le noir lui allait vraiment très bien depuis son changement de couleur. La robe en dentelle était très couverte tout en laissant place à un peu de suggestion en transparence et elle avait attaché ses ailes à l’aide de la magie pour que ce soit plus confortable que de les porter avec une ficelle accrochée aux épaules. Elle avait laissé ses cheveux détachés et s’était maquillée légèrement.
Elle était arrivée tôt dans la salle commune et elle applaudit Candys quand celle-ci eut parlé. Sa meilleure amie s’était débrouillée comme une chef mais Erin n’en avait jamais douté : la jumelle Montgomery n’était pas préfète en chef pour rien. Elle s’approcha d’ailleurs de son amie, ignorant plus ou moins Noé au passage – elle restait relativement cordiale avec lui pour faire plaisir à Candys mais plus ça allait, plus il lui tapait sur les nerfs - : « Super boulot Candys ! C’est dommage que je n’y ai pas pensé avant mais avec Peony et Lucrecia, nous aurions sûrement pu prévoir un truc dans le cadre de Magic Mix pour l’animation. » Elle n’y avait songé, bizarrement, qu’en entendant la musique – globalement dansante – que la radio diffusait. Même si Magic Mix avait une formation principale composée des cinq membres d’origine, il y avait une tradition chez les idoles asiatiques que les filles avaient recyclée qui permettait d’avoir des formations secondaires pour des évènements ou des singles en one-shot. Halloween s’y serait bien prêté puisque pour Noël tout le groupe prévoyait un spectacle qui clôturerait le bal – et ceci à la demande de Minerva McGonagall herself, la classe ! ça coûte moins cher que de payer un groupe extérieur-.
« C’est mignon le costume de chat ! Tu aimes le mien ? Je l’ai acheté aux Mille Symphonies ! » En fait, elle y avait prise la robe et ensuite elle avait ajouté les ailes mais le résultat était le même au final. Elle tourna sur elle-même pour que Candys puisse voir l’effet de la dentelle qu’Erin aimait beaucoup étant d’un caractère porté sur le romantisme. Cela pouvait être bizarre vu qu’elle avait un faux petit ami mais ça ne l’empêchait pas d’avoir un vrai cœur de midinette sous ses airs, récents, de fille cool. Elle avait toujours envié Candys et Tempérance dont le teint se prêtait mieux que le sien à des tenues girly… mais maintenant elle composait avec ce qu’elle avait, c’était fonder Magic Mix qui le lui avait appris (et un peu son passage en centre pour jeunes dépressifs durant l’été!).
{629}
(c) DΛNDELION
Viska Spingate
Parchemins : 1377Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Dim 9 Aoû - 10:05
EVERYONE HAIL TO THE PUMPKIN SONG!
31 octobre 2015
Viska était fin prête pour la petite fête organisée par leur préfète en chef. Peony l’avait aidée à finir de se préparer, surtout pour lacer le corset car les attaches étaient dans le dos. La jolie blonde avait un peu de mal à parler avec ses fausses dents mais elle se disait que soit elle finirait par s’habituer, soit elle les enlèverait en cours de route. C’était une fête, pas une évaluation, elle n’avait pas besoin d’avoir un déguisement parfait, surtout que ceux-ci étaient facultatifs. Viska avait choisi d’en mettre un parce que c’était la tradition et qu’elle y tenait. En bonne petite écossaise, elle avait toujours fêté Halloween, même quand elle était jeune. Elle se souvenait lorsqu’elle faisait du porte à porte habillée en princesse ou en fantôme avec sa meilleure amie d’alors, Dita… Celle-ci était une sorcière aussi, mais elle avait quitté Poudlard pour une autre école trois auparavant. Depuis, Viska passait surtout son temps avec Prudence, ce qui avait le défaut que les deux filles n’étaient pas dans la même maison.
Pour autant, elle ne manquait pas d’amis dans sa propre maison, elle s’entendait très bien avec Jensen, Peony et plus récemment Lucrecia et elle avait de bons rapports avec les membres les plus âgés de la BAM comme Candys, Noé et Erin. Cela restait quand même très différent de la relation qu’elle considérait avoir avec Prudence (même si sa trahison de l’été précédent restait fraîche!), ou de celle qu’elle avait avec Dita quand elle était enfant.
Vu le costume de Candys, Viska se fit la remarque qu’elle avait sûrement bien fait de ne pas avoir pensé à Catwoman finalement : ça aurait été trop proche du déguisement de la septième année par certains côtés. Quant à Erin, ça faisait longtemps que Viska ne l’avait pas vu aussi couverte : elle se mettait des tenues relativement courtes depuis qu’elle faisait dans les girlsband. Mais comme elle était grande (pas comme Viska qui se désespérait de ne pas avoir hérité de sa partie sorcière une taille excédant le mètre soixante…), les robes longues lui allaient bien aussi. Quand elle aurait fini de papoter avec Candys et Noé, il faudrait qu’elle le lui dise. Viska savait très bien que sa camarade souffrait de gros complexes et qu’on ne pouvait jamais lui faire trop de compliments. Des années passées à l’encourager à Sterne avaient tout de même permis qu’Erin prenne un peu son envol avec Magic Mix : toujours modeste *keuf keuf*, Viska était heureuse d’avoir eu une bonne influence sur son aînée.
Elle était aussi très satisfaite des progrès de Jensen : non seulement il avait décidé de prendre part à la BAM – qui n’avait rien de très croustillant sur le feu pour l’instant mais ça viendrait -, mais il se mettait aussi à adresser la parole spontanément à des nées moldues comme Fiona Quincy ou encore Vanellope (même si dans le cas de cette dernière, ce devait surtout être pour qu’elle lui épargne quelques remarques caustiques mais un effort était un effort!). C’est d’ailleurs vers lui que la jolie blonde se dirigea, s’attendant à trouver Peony à ses côtés et, pourquoi pas, Lucrecia. La jeune fille transférée passait pas mal de temps avec leur petit cercle au sein de Serpentard, même si elle avait aussi sa cousine Valentina pour lui tenir compagnie. Viska n’en était pas dérangée : vous savez ce qu’on dit, plus on est de fous, plus on rit ! « Re-bonsoir Jensen ! Alors, comment tu trouves nos costumes ? » Dit-elle en englobant celui des autres filles alentours. Pauvre Jensen, comme d’habitude, il était le seul garçon au milieu des demoiselles, il ne couperait donc pas aux considérations mode ! {616}
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Mar 11 Aoû - 9:57
EVERYONE HAIL TO THE PUMPKIN SONG!
31 octobre 2015
Pour Halloween, il avait fallu qu’Amy réclame un déguisement à ses parents. Fort heureusement, ceux-ci lui fichaient une paix relative depuis qu’elle avait été bel et bien répartie à Serpentard selon leurs vœux. Elle avait même eu un chat, très sociable et amical qui la comblait et qu’elle regrettait donc d’autant plus de n’avoir pu possédé avant. Elle l’avait nommé Eclair parce que les rayures sur son pelage faisait comme plein de petits éclairs orange ! C’est en sa compagnie qu’elle descendit dans la salle commune vu que les filles de son dortoir ne paraissaient pas très emballée par la fête organisée par leur préfète en chef.
Amy, elle, n’avait jamais été à une fête « entre jeunes », elle avait donc hâte de voir à quoi cela pouvait bien ressembler. Comme déguisement, elle avait pris un costume d’ourson. Elle trouvait que c’était mignon et puis elle était trop jeune pour le genre de vêtements suggestifs que certaines camarades plus âgées avaient déjà passé avant même le banquet. Amy se demandait même si, plus tard, elle aurait le courage de porter des choses comme ça… ça paraissait si éloignée de son tempérament discret enfin qui se veut l’être plutôt. Et sa mère ne serait sûrement jamais d’accord. On pouvait reprocher pas mal de choses à Teresa Flint, mais certainement pas son manque de savoir vivre : elle avait toujours été très classe et, contrairement à son mari, était plutôt dans jolie dans un style classique et comme il faut. Quand elle était à Poudlard, on ne la remarquait pas vraiment et Amy savait que sa mère en attendait autant d’elle (sauf que Teresa savait tenir sur ses deux pieds, elle).
D’un pas sautillant, Amy arriva dans la salle commune et applaudit chaudement le discours de Candys. Elle ne savait pas trop vers qui se tourner pour discuter – elle n’allait pas encore aller coller Jensen, le pauvre avait mieux à faire -, alors elle alla piocher des bonbons. Elle avait passé toute son enfance toute seule alors si elle adorait avoir de la compagnie, elle ne souffrait pas quand elle n’en avait pas. Elle tapotait du pied au rythme de la musique, juste très contente de vivre sa première fête.
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Ven 9 Oct - 23:09
Everyone hail to the pumpkin song.
Ay, de mí, llorona, llorona de azul celeste. Y aunque la vida me cueste, llorona, no dejaré de quererte. Me subí al pino más alto, llorona, a ver si te divisaba. Como el pino era tierno, llorona, al verme llorar, lloraba. La pena y la que no es pena llorona. Todo es pena para mí. Ayer lloraba por verte llorona. Hoy lloro porque te vi.
Lucrecia adorait l’ambiance qui régnait autour de la fin octobre. Qu’il s’agisse d’Halloween ou du Dia de los muertos, cette fête originaire du Mexique se fêtait également en Argentine. Et Lu y mettait toujours énormément du sien, aussi bien pour la confection des costumes lors de la fête du trente-et-un octobre, que pour les autels pour le deux novembre. Généralement, elle participait également, avant d’entrer à l’école de magie de Castelobruxo, aux célébrations de Cordóba sur la place de la ville, dansant avec Thiago au son des airs de guitares et des lamentations des pleureuses. Quand on lui avait dit que Candys organisait une fête dans la salle commune des Serpentard et qu’il fallait venir déguisé si l’envie nous disait, elle n’avait donc pas hésité une seule seconde sur le costume qu’elle porterait. Une robe en dentelle noire, et un maquillage traditionnelle du dia de los muertos, et elle porterait haut et fort les couleurs de ses origines et ses traditions.
Lucrecia avait décidé de se préparer avant la fête. Etant un samedi, les règles sur les tenues vestimentaires étaient plus souples, elle pouvait donc se permettre d’abattre le plus gros du travail avant le banquet et se présenter dans une tenue moins conventionnelle qu’à l’accoutumée. Certes, sa robe en dentelle noire n’allait pas surprendre grand monde, il s’agissait d’une simple robe après tout. Elle avait cependant attaché ses longs cheveux bruns en une couronne tressée, pour pouvoir placer sa couronne de fleurs plus facilement. Elle mettrait cette dernier au dernier moment, car les fleurs avaient été enchantées pour briller dans la semi-clarté qui régnait dans la salle commune des Serpentard, baignée par la lumière perçant les eaux du Lac Noir. Elle avait cependant pris le temps de se maquiller avec précision. Lucrecia réalisait son maquillage pour toutes ses compétitions de danse depuis très longtemps, et les fêtes étaient, au final, une extension de ses représentations, un show de plus pour lequel elle devait donner le meilleur d’elle-même. Alors elle s’était appliquée. Un smoky noir ourlé d’un liner épais, une bouche d’un rouge sombre et des brillants autour d’un de ses yeux, pour former les formes traditionnelles. Lucrecia se fichait pas mal qu’on la regarde lors du banquet d’Halloween. Elle retrouva d’ailleurs Tina avant d’aller manger, laissant sa cousine inspecter le travail qu’elle avait déjà abattu quant à sa tenue pour la fête d’après-banquet. « Alors, qu’est-ce tu en penses ? Je n’ai pas tout à fait fini, mais de toute façon, je vais devoir remettre du rouge à lèvres après manger… » Il fallait encore qu’elle esquisse une bouche recousue, qu’elle peaufine le maquillage autour de son oeil fleuri, et qu’elle place correctement sa couronne de fleurs. Tina ayant validé sa tenue, elle monta dans la Grande Salle et chercha Stef pour avoir son approbation également. Elle était un peu triste que cette dernière ne puisse pas se joindre à la fête mais au moins, elles pourraient profiter du banquet.
Une fois le repas terminé, les Serpentard rentrèrent presque tous à la Salle Commune pour se préparer pour la petite fête de Candys. Lu termina donc sa tenue, apportant les derniers détails, puis descendit, rejoignant les autres. « Salut Viska, salut Peony ! J’adore vos costumes ! » Elle attendait que Tina voire Gabriel se montrent, mais encore fallait-il que le second décide de venir, ce qui était moins sûr. Elle écouta Candys, applaudissant à la fin de son discours. La fête pouvait désormais commencer !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Dim 11 Oct - 22:11
Everyone hail to the pumpkin song.
And if the sun comes up will it tear the skin right off our bones? And then, as razor sharp white teeth rip out our necks, I saw you there. Someone get me to the doctor. Someone get me to a church where they can pump this venom. Gaping hole and you must keep your soul like a secret in your throat. And if they come and get me what if you put the spike in my heart? And if they get me and the sun goes down and if they get me, take this spike and can you take this spike? Will it fill our hearts with thoughts of endless night time sky? Can you take this spike? Will it wash away this jet black feeling?
Le soir d’Halloween, l’école de sorcellerie devenait cent fois plus magiques en quelques instants, laissant les contes les plus improbables prendre vie. Des centaines de citrouilles peuplaient le hall de l’école et la Grande Salle, le plafond magique dépeignait un ciel orageux qui avait le don de crisper Jensen au moindre craquement du ciel -il avait coulé quelques regard à Fiona durant le banquet, il ne pouvait le nier, espérant qu’elle avait su garder sa langue quand à l’incident du placard à balais il y avait de cela quelques jours plus tôt- mais, et surtout, une montagne de plats plus succulents les uns que les autres et surtout, des gâteaux et des confiseries à n’en plus finir. Au début du dîner, l’habituel démonstration des fantômes de l’école glaça le sang de tous ceux qu’ils traversèrent sans vergogne. Le Baron Sanglant, qui se prêtait volontiers à ce spectacle, avait réussit à terroriser les premières années. Il fallait dire que les tâches de sang sur son costume ajoutaient une touche particulièrement macabre à son aspect déjà peu amical.
Le banquet terminé, Jensen retourna avec les autres élèves de sa maison dans sa salle commune et dans son dortoir pour se préparer. Contrairement aux filles, il avait décidé de se déguiser au dernier moment, pour garder la surprise. Il savait qu’on l’attendrait en Merlin ou en Salazar, aussi avait-il décidé de faire autre chose. Ce fut donc des fausses dents de vampires qui prirent place sur ses canines et une cape d’un lourd velours noir à l’extérieur et d’un vert foncé à l’intérieur qu’il passa sur ses épaules. Une formule magique plus tard, ses yeux étaient passés au rouge et de fines veines partaient de ces derniers. Il descendit et trouva tout d’abord Amy Flint, qui arborait une tenue pour le moins singulière.
« Amy, un mignon petit ourson ! Je crois que t’as loupé un truc, Halloween c’est censé faire peur, tu sais ? » Il esquissa un sourire, dévoilant une canine particulièrement pointue, avant de laisser la demoiselles avec les petites années et d’être accosté par Viska, Peony et Lucrecia, toutes plus stupéfiantes les unes que les autres. « Et bien, y’a un concours du meilleur costume ce soir, où j’ai loupé un truc ? » Relativement de bonne humeur, Jensen était particulièrement agréable ce soir. Il avait envie de s’amuser et pas de se prendre la tête. « Vous êtes superbes, mais je me doute que tu le savais déjà, pas vrai ? » Après presque cinq ans aux côtés de Viska, même s’ils se disputaient souvent, Jensen pouvait se considérer comme un ami proche de la blonde. Certes, leur vision du monde différait sur de nombreux points, mais Jensen évoluait petit à petit. Il n’était pas encore prêt à crier haut et fort qu’il ressentait plus que de l’indifférence pour Fiona Quincy, mais il affirmerait volontiers à qui demandait que Viska était son amie et qu’il ferait ce qu’il fallait pour la défendre s’il le fallait. Il applaudit de concert lorsque Candys eut terminé son discours. Il aimait sincèrement sa cousine, même s’il avait toujours autant de mal à comprendre ce qu’elle pouvait bien trouver à Derek. « Bon, on va manger ? » Quoi ? Ils venaient de sortir de table il y avait à peine trente minutes ? Et alors ? Jensen était en pleine croissance, il avait faim et il comptait bien faire honneur au buffet que Candys avait préparé. « Jus de citrouille pour toutes ? Avant qu’Alfie et compagnie n’y mette du Whisky Pur Feu… » Il connaissait son camarade de Quidditch et sa petite bande de farceurs -a comprendre, Harvey essentiellement, il espérait que Noé ne soit pas aussi stupide et mieux valait pour Leopold que Peony ne le voit pas tenter d’embrasser une jeune fille alcoolisée.
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Dim 11 Oct - 23:48
Everyone hail to the pumpkin song.
This ain't a party get off the dance floor. You want the get down here comes the gang war. You're doing alright, I got the answer. 'Cause all the good times they give you cancer. If we were all like you in the end oh, we'd be killing ourselves by sleeping in. So hit the lights I'll do it again and keep your cars and your dogs and your famous friends, well alright.
Après sa petite discussion avec Viska dans le dortoir des cinquièmes années, Peony s’était rendue au buffet d’Halloween, organisé comme chaque année dans la Grande Salle. On pouvait voir plusieurs élèves de Serpentard avec des déguisements partiels, mais également des élèves des autres maisons qui s’étaient prêtés au jeu du déguisement. Peony alla tout d’abord retrouver sa soeur, Dahlia, pour qu’elle valide son maquillage. Peony y avait été particulièrement fort, maquillant ses yeux en un smoky vert foncé, presque noir, et en mettant du rouge à lèvres rouge foncé. Dahlia arqua un sourcil, pas vraiment sûre de ce qu’elle était censée répondre, mais finit par valider le maquillage de sa soeur. Il ne ferait de mal à personne, elle serait dans la salle commune des Serpentard et entourée de ses amis, rien ne pourrait lui arriver. Et elle savait aussi que Leopold surveillerait, malgré tout, sa cadette de loin, comme il le faisait depuis le printemps dernier, même s’il prétendait le contraire.
Elle retrouva ensuite la table des vert et argent après avoir déposa un dernier baiser sur la joue de sa soeur. Les banquets de ce style ne permettaient pas vraiment aux élèves des différentes maisons de se mélanger. Ils en avaient le droit au petit-déjeuner et au déjeuner, mais le reste du temps, il fallait rester à la table de sa maison. Heureusement, Peony retrouva Lucrecia, déjà bien maquillée, Jensen et Viska à table, et partagea un moment relativement agréable. Elle mangea peu, se concentrant sur les sucreries présentes, sur le regard inquisiteur de son meilleur ami. « Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as quelque chose à dire peut-être ? » Le brun posa son regard sur l’assiette de la rousse, avant de dire « C’est pas vraiment très équilibré si ? » Peony haussa les épaules, lui répondant, l’air de rien « Est-ce que je surveille ton assiette, moi ? Je ne crois pas. » Un éclair fendit le ciel orageux du plafond enchanté, coupant court la discussion qu’avait les deux vipères. Jensen ronchonna, piquant sa fourchette avec ferveur dans sa purée, laissant Peony tranquille sur son alimentation le reste du repas. Ce n’était pas qu’elle ne mangeait pas correctement, c’est qu’elle préférait simplement le sucré. Etait-ce si horrible que cela ? En plus, il était relativement rare qu’elle ne mange que du sucre à un repas, il pouvait donc arrêter de faire son policier à deux noises et trois mornilles.
Le dîner terminé, Peony retourna dans son dortoir, où elle termina de se préparer, en compagnie de Viska. Les dernières touches ajoutées à son costume, elle descendit dans la Salle Commune, et retrouva son habituel petit groupe. Elle remarqua son frère, non loin, présent aux côtés d’Alfie et Harvey probablement à la demande de Noé pour que les septièmes années puissent passer une soirée entre eux avant de se dire au revoir au moins de juin. Certes, il y avait encore le bal de Noël, mais à cette soirée là, toutes les maisons étaient mélangées et les groupes parfois bien plus compliqué à gérer. « Jensen, tu es un vampire ! Tu as fait preuve d’inventivité, bravo ! J’étais persuadée que tu viendrais en Salazar ou en Merlin ! » Elle était presque sûre que Jensen y avait pensé au début et qu’il avait changé d’avis par la suite. Elle connaissait la bête, depuis le temps. « Oui, merci. Lu, c’est quoi ton costume ? Une tradition de chez toi ? Vous fêtez Halloween aussi en Argentine, non ? Ca se passe comment à Castelobruxo ? » Après tout, l’argentine éblouissait avec son maquillage fluorescent et ses fleurs illuminées, on ne pouvait pas la rater.
acidbrain
• 593 mots •
Alfie Hartley
Parchemins : 167Âge : 18 ans Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Jeu 15 Oct - 17:30
Everyone hail to the pumpkin song
Halloween 2015
« Soirée ? Quelqu'un a dit "soirée" ? » Les yeux d'Alfie s'étaient remplis d'étoiles à l'évocation de cette idée par Candys. Il n'en fallait pas plus pour le nouveau préfet. Immédiatement, il avait proposé de se charger des boissons alcoolisées. Dans le dortoir des septième année composé de Noé, de Leopold, d'Harvey et de lui-même, c'était presque devenu une coutume. La valise du grand blond était effectivement partiellement occupée par des bouteilles d'alcool. Il fallait bien faire un stock pour tout le semestre, après tout ! Et puis, on ne pouvait pas dire que les techniques d'inspection de Rusard soient très sophistiquées. C'était donc un jeu d'enfant pour Alfie Hartley d'être en possession de ces boissons, surtout qu'il bénéficiait désormais du titre de préfet et que, à ses yeux, cela signifiait qu'il pouvait faire à peu près tout ce qu'il voulait.
La préfète-en-chef ayant suggéré aux Serpentard de se déguiser dans le thème d'halloween, Alfie avait opté pour un déguisement de loup-garou blanc qui en jetait pas mal. Pour son entrée, il garderait le masque mais s'en débarrasserait probablement très rapidement dans la soirée, surtout que ça bloquait sa bouche et donc, qu'il ne pouvait pas ingurgiter d'alcool de cette manière. Dès lors, après le banquet pendant lequel il s'était fait sauter la panse, le batteur des vipères était remonté dans son dortoir pour se changer et, bien évidemment, pour s'enfiler un petit shot de vodka avec ses copains avant la soirée - c'est pour se donner du courage. Il y avait tellement de jolies filles dans la maison de Salazar que ça lui en donnait le tournis ! Dès lors, un petit remontant était le bienvenu.
« Qui est prêt à se mettre la tête à l'enveeeers ?! » scanda Alfie, qui venait de débarquer dans la salle commune - en retard, bien évidemment, une star, ça se fait attendre - les mains en l'air, une bouteille d'alcool dans chaque main. Son fidèle comparse, Leopold, était chargé de la même façon. Ce n'est pas pour rien qu'ils faisaient la paire. Et puis, avec de l'alcool, la fête est plus folle ! Instinctivement, l'Anglais se dirigea vers le buffet pour poser l'une des deux bouteilles. De sa main libre, il attrapa une pile de gobelets et se dirigea vers les étudiants qu'il connaissait, le masque toujours sur le visage. « Alors, on parle de moi, ici ?! » demanda-t-il à Jensen, car il lui semblait avoir entendu son prénom dans la bouche du cinquième année mais il avait l'habitude qu'on parle de lui, en même temps « Salut les filles, vous êtes splendides ! » déclara-t-il à l'intention de Viska, Peony et Lucrecia en se tournant vers elle. Histoire d'être sûr qu'on le reconnaisse, Alfie retira son masque de loup-garou qu'il jeta derrière lui sans vraiment faire attention. « Whisky Pur-Feu ? » proposa-t-il à la bande qu'il avait rejointe. Avant même d'avoir leur réponse, il s'était servi un fond de verre pour lui-même, qu'il avait avalé d'une gorgée, ce qui lui procura une douce sensation de chaleur dans la gorge et l'estomac. Il frémit légèrement puis retrouva son sourire de tombeur habituel. Proposer de l'alcool à des mineurs d'âge n'était pas forcément digne d'un préfet mais après tout, c'était sa dernière année et ce soir, on fêtait Halloween, il fallait bien que tout le monde s'amuse !
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: Commun • Everyone hail to the pumpkin song! Ven 6 Nov - 23:39
Everyone hail to the pumpkin song
We only come out at night, we only come out at night. The days are much too bright. We only come out at night. And once again now, you'll pretend to know that, that there's an end, that there's an end to this begin. It will help you sleep at night. It will make it seem that right is always right, alright?
Noé, as le sorcier au cœur velu
Rouges, cuivrées, dorées…les feuilles flamboyantes de l’automne avaient envahi le parc de Poudlard. A l’intérieur du château, les citrouilles creusées qui flottaient au-dessus du sol grâce à l’effet d’un sort décoraient les pièces communes. De la vraie toile d’Acromantule recouvrait les armures. Tout préfigurait la fête d’Halloween, y compris l’humeur joueuse des fantômes et des tableaux, qui s’amusaient à surgir à l’improviste en criant sur les élèves pour les effrayer. L’espace d’une journée, tous se transformaient en Peeves –en peut-être moins extrême. Noé aimait beaucoup Halloween. Il aimait lire et écouter des histoires effrayantes. Il aimait les tartes à la citrouille, les cocktails sanguinolents et les bonbons qui vous faisaient parler comme un zombie pendant deux minutes et trente secondes. Cette année signait la dernière fois où il fêterait Halloween au château. Sa septième année était de toutes manières pleines de dernière fois. Le bal de Noël se profilait également, mais il s’agirait à la fois d’une dernière, et d’une première. Noé sortait en effet avec Dahlia depuis le stage au Ministère. Tout se passait bien entre eux et il s’y rendrait très logiquement avec.
Candys avait décidé, justement pour célébrer leur dernier Halloween, d’organiser une fête dans la salle commune des Serpentards après le banquet traditionnel. Il avait trouvé que c’était une super idée. Néanmoins, cela avait obligé le blond à se creuser la tête pour se trouver une idée de costume. Et il l’avouait : il n’était pas créatif dans ce domaine. Lors du bal costumé, deux ans auparavant, il avait décidé de porter une tenue assortie à Erin et d’enfiler un kimono japonais. Selon lui, même s’il n’y avait rien d’asiatique dans son physique, il avait de toutes façons tout pris du côté Dunkel pour le physique, hormis les yeux, qu’il tenait de son père, ce n’était pas de l’appropriation culturelle. Il avait beau avoir été élevé dans la culture occidentale, sa grand-mère avait des origines asiatiques. Aussi, ce costume avait été pour lui une sorte d’hommage à ses lointaines racines. Mais là…Candys se déguisait en chat. Il n’y avait pas vraiment moyen qu’il prenne un costume assorti, à moins de revêtir, lui aussi, des oreilles noires. Non, Noé avait dû se triturer l’esprit et avait finalement trouvé une idée originale après avoir eu la tentation de se ramener en Salazar Serpentard –mais c’était banal, et Jensen allait probablement faire de même, ou il serait en Merlin.
Alors que certains de ses camarades portaient déjà une partie de leur costume ou affichaient déjà leur maquillage, celui de Lucrecia était d’ailleurs superbement réalisé, et mettait en valeur les origines sud-américaines de la jeune fille, Noé, lui, n’avait rien laissé paraître de son idée et était descendu en pantalon et chemise noire. Ce n’est qu’après le dîner, en remontant dans sa salle commune, qu’il opéra à certains changements. Il avait métamorphosé une grande pierre pour qu’elle soit verte, velue et qu’elle ait la forme d’un cœur. Après avoir retiré son haut, il maquilla grossièrement, avec des produits qu’il avait empruntés à Candys, son sternum du côté gauche de sorte à ce qu’on imagine que son thorax était ouvert mais il lui semblait plutôt qu’il n’avait fait que crayonner du rouge sur sa poitrine. Bon ça irait bien. A l’aide d’un sort, il y colla son faux cœur velu et enfila ensuite une cape sur ses épaules. Il s’ajouta ensuite une fausse barbe et des lentilles magiques qui lui donnait un regard un peu fou, son œil droit tournant dans tous les sens on l’appelle Montgomery Fol-Œil, le second gorgé de sang et étrangement fixe. Enfin, il se munit d’un faux poignard dont le bout avait été trempé dans du faux sang et il était fin prêt. Le sorcier au cœur velu avait toujours été l’histoire des contes de Beedle le Barde qui lui faisait le plus peur et il espérait, à travers ce costume, avoir rendu ce côté effrayant.
Il applaudit fortement après le discours de Candys. Il était si fier de sa jumelle. Tous les verts et argent allaient s’éclater, et se mélanger, et c’était grâce à elle. « Fais gaffe, une larme risquerait de bousiller ton maquillage », souligna-t-il, amusé de la nostalgie qu’il sentait dans son ton. S’il ressentait la même chose, il ne le montrait pas. Mais c’était bien connu, et surtout lorsqu’on la comparait à Chiara et lui, Candys était émotive. Erin les rejoignit et félicita sa sœur. « Ton costume est superbe Erin », lui glissa-t-il en lui souriant. Jetant un coup d’œil aux alentours, il s’aperçut que Jensen n’était absolument pas déguisé en Salazar Serpentard ou en Merlin, finalement. Il lâcha les filles pour s’approcher du buffet et leva les yeux au ciel en entendant l’exclamation d’Alfie. Ce n’était pas parce qu’ils n’avaient pas cours le lendemain qu’ils devaient tous finir en état de coma éthylique. Il se servit une bonne rasade de jus de citrouille, ainsi qu’un autre verre pour Candys et un pour Erin, avant qu’Alfie ne décide d’y ajouter de l’alcool. Il préféra ne pas piper mot du plan de son meilleur ami à Candys. Elle connaissait assez le blond pour que ça ne l’étonne pas, mais elle méritait une soirée de repos. « C’est vraiment une super fête », lui souffla-t-il avant de lui tendre son verre, et de proposer le troisième à Erin.