Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

An unexpected meeting ♦ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello

An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:56

An unexpected MeetingJensen
Une douce odeur planait, étrangement j'avais le sentiment de l'avoir déjà sentit très récemment en plus, sans doute sur Jensen. Je n'étais pas certaine de moi, ni même assez éveillée que pour être certaine de ce que je croyais sentir. Pourtant, la proposition de la belle fut accepter d'un hochement de tête. Contrairement à l'autre serpentard, elle avait montré plus d'intérêt pour l'étreinte imprévue ou plutôt, moins de réticence. A ce demander si le tuteur de balai n'avait pas un soucis avec le contact. Un détail qui ne m'était pas venu à l'esprit puisqu'il m'avait proposé de voler sur un balai avec lui. D'ailleurs, il me rendit mon manteau que j'enfilais maladroitement avec des membres assez raides et douloureux. Je ne pouvais m'empêcher de grimacer au moindre mouvement.

"Je... je suis tombée dans l'eau." Reprenais-je en me souvenant m'être changée, mais un détail m'échappait. Je fronçais les sourcils en dévisageant un peu Jensen sans vraiment oser demander. "Je peux ravoir un câlin pour aller jusque là?" Demandais-je à la blonde en sentant les tremblements diminuer. Rester au froid allait vraiment me mettre bien plus mal. Il était hors de question que je ne trouve pas une autre source de chaleur. D'autant, que je n'avais pas encore fait le moindre pas, ce qui s'avéra beaucoup plus difficile que je ne m'y attendais. Mes jambes me soutenaient à peine et quand à mes pieds, ils étaient absents de nerf éveillé.

"Mais qu'est-ce qui m'a prit d'essayer de voler?..." Pleurnichais-je contre moi-même. De toute évidence, il allait sérieusement falloir que je révise un peu mon cerveau. Réfléchir, ce n'était pas si compliqué quand même? Pour couronner le tout, j'oubliais les lettres dans les mains de Jensen. Tout ce qui comptait, c'était de m'accrocher à cette gentille beauté pour marcher jusqu'à l'infirmerie et aller me réchauffer. Une belle réprimande me tomberait dessus, mais avant tout, je voulais demander à Jensen comment il avait fait pour me rendre mon aspect humain. Puis, j'allais peut-être lui apprendre le fourchelangue, j'avais essayé de l'enseigner à Vanellope, mais ce n'était pas dans ses cordes.

Alors que nous marchions, je ne parvenais pas à cesser de jeter des regards à mon professeur de balai. Je voulais vraiment savoir! J'avais désespérement besoin de savoir combien de temps j'étais restée dans l'eau et combien de minutes j'avais passé sous mon maudit aspect. Bien que le plus urgent, c'était de ne pas tomber tête la première après avoir trébucher sur un pierre."Ha... je suis désolée! En plus je n'ai même pas demandé comment tu t'appelles..." C'était sortit tout seul. Aucun filtre entre mon adorable cerveau endolorit et ma bouche. Autant dire que même un sérum de vérité ne pouvait pas marcher aussi bien. "Faudrait vraiment que j'arrête d'être un boulet pour les autres." L'auto dévalorisation allait devenir un art chez moi! J'avais besoin de rependre un peu confiance en moi et beaucoup d'eau chaude! Mes pieds ne se réveillaient toujours pas, pas plus que mes doigts qui arboraient une couleur peu agréable. " Ho, on peut avoir les doigts aussi bleus?". Quand est-ce que j'allais me taire?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:56

Heureusement pour le capitaine des Serpentard, sa petite amie était bien plus tactile que lui. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas qu’on le touche, ça ne le dérangeait pas plus que cela non plus, il ne disait rien quand Peony lui sautait au cou depuis la première année, même s’il savait parfaitement que sa meilleure amie faisait cela uniquement pour l’énerver ou le mettre mal à l’aise. Cela étant, il n’avait jamais été aussi proche d’Ivalyana. Elle était son amie, certes, mais à part lui tendre la main pour qu’elle la prenne et ne tombe pas en descendant de balai, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient été proches, physiquement parlant. Certes, aucune autre fille n’était aussi proche de lui physiquement parlant que Viska.

« Ah euh, oui, je vais voir si j’y arrive à nouveau... Je... J’ai pas réussi tout à l’heure. » Honteux d’avoir échoué plus tôt, Jensen se concentra d’autant plus pour pouvoir créer son patronus. Heureusement, il était bien moins perturbé que quelques minutes auparavant. Le serpent qui s’échappa de sa baguette, auquel il donna son message, fila à travers la pelouse enneigée pour prévenir le corps médical de l’infirmerie. Viska avait raison, il fallait réchauffer la Serdaigle coûte que coûte. Et comme Iva semblait plus intéressée par la chaleur que dégageait sa petite amie que par la sienne, Jensen était le seul capable de prévenir les autres.

Alors qu’il expliquait à la jeune fille ce qui lui était arrivé, il l’a fixait du regard. Il se demandait si elle arriverait à lire dans ses yeux ce qu’il ne pouvait pas dire. Qu’elle s’était transformée en basilic, que son corps de reptile avait fendu l’eau noire et glacée et qu’elle s’y était enfoncée, jusqu’à arriver au fond. Qu’elle avait sans doute usé de ses dernières forces pour revenir à la surface, et qu’il avait tenté de la réchauffer avec le feu magique. Il ne pouvait rien dire de cela, à cause de la présence de Viska. Mais peut-être, seulement peut-être, réussirait-elle à le lire dans ses yeux.

A la réponse de Viska, Jensen eu un soudain coup de chaud. Le message de Viska était clair et net, malgré le fait qu’elle n’ai rien dit officiellement. Il n’était pas idiot, et il savait bien ce qu’ils faisaient depuis plusieurs semaines, y compris quand ils allaient dans la salle sur demande. « Je ne m’y attendais pas non plus... » reposant son regard azur sur la brunette, il reprit « Iva, pourquoi tu es montée sur ton balai au dessus du lac ? On a jamais fait, c’était complètement insensé. Tu sais que tu aurais pu mourir ? » Et si Jensen savait quel mal rongeait la jeune fille, il savait aussi qu’elle était capable de ne pas se transformer, la preuve en était, lors de leur dernier entraînement.

Laissant la brune aux bons soins de sa petite amie, Jensen suivait les deux demoiselles vers l’infirmerie, s’assurant qu’Iva ne s’enfuie pas d’un seul coup. Il fallait que madame Pomfresh la voit, elle était bien trop transie de froid pour retourner dans sa salle commune sans avoir été auscultée. Les lettres de la Serdaigle dans une main et son balai de l’autre, Jensen posait son regard sur le dos de son amie. Aussi étrange puisse être, il était avec deux jeunes sorcières maudites, qui se connaissaient a peine alors qu’elles avaient tout de même un gros point commun. Alors qu’il entendait Iva demander à Viska comment elle s’appelait, il esquissa un sourire. Elle semblait aller déjà un peu mieux. Mais ses prochains mots glacèrent le sang de la vipère. « Tu n’es pas un boulet. » gronda-t-il, sifflant entre ses dents. Il pressa le pas et s’arrêta devant la brune, plongeant son regard dans le sien. « Tu n’es pas un boulet, tu m’entends ? Je refuse que tu crois ça. » Pourquoi sentait-il le besoin de lui ôter ces idées morbides de la tête ? Parce qu’elle était son amie, parce qu’il l’appréciait malgré tout, malgré le fait qu’elle l’ignorait depuis qu’ils s’étaient vu la dernière fois en octobre... Il ne pouvait tout bonnement pas la laisser penser cela. « On y est presque, regarde, la grande porte est juste là, ça va aller ? Comment tu te sens ? » souffla-t-il ensuite, plus calmement. Il allait avoir besoin de tout son self control pour ne pas se laisser aller à ses peurs.
acidbrain
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Actuellement : Stagiaire à la police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:21

« Tu vas y arriver. » Ponctua Viska, confiante, au sujet du patronus. Jensen était troublé par l’accident de son amie, mais maintenant qu’il n’était plus tout seul pour tout gérer, il y arriverait sûrement. D’ailleurs, pendant que Jensen s’activait, la Serdaigle reprenait ses esprits, et après quelques paroles, ils décidèrent de reprendre le chemin du château. Ivalyana fit alors une demande assez peu ordinaire. « Oui bien sûr, viens-là. » Dit la Serpentard à la brunette en lui ouvrant les bras, non sans un petit regard à son copain, car elle trouvait quand même la situation étrange. Serrant Iva’ contre elle, elle recommença à lui frotter délicatement soit le dos, soit les mains, pour faire revenir la circulation sanguine.

Les trois jeunes gens commencèrent à avancer en direction du château, Viska toujours collée à la Serdaigle pour lui apporter un peu de chaleur. Fort heureusement, la blondinette supportait très bien le froid. Le contact du corps glacé d’Iva ne la faisait même pas frémir : Viska avait enclenché le mode situation de crise, et devenait imperméable à toutes sensations, exactement comme elle l’avait appris pendant sa formation. Elle était loin d’être aussi douée que sa tante pour ça – mais elle n’étudiait que depuis à peine à trois ans ! -, cependant elle avait toujours eu ce côté leader qui faisait que quand il le fallait, elle pouvait mettre son propre confort, voire sa sécurité, de côté pour aider les autres. Après tout, elle était le leader de la Brigade Anti-Menace ! Elle avait une réputation à tenir !

« Et bien… on ne va pas se mentir, ce n’est probablement pas la meilleure idée que tu aies eu. » Répondit Viska d’un ton neutre au sujet d’essayer de voler (au-dessus du lac en plein hiver surtout!). Cela dit, c’était une façon de parler puisqu’elle ne connaissait la jeune fille que de vue. « Mais ce qui compte maintenant c’est qu’on te soigne et, ensuite, que tu ne recommences pas ce genre d’acte irréfléchi. Comme dirait ma maman, ça ne sert à rien de pleurer sur le lait renversé. » Elle sourit gentiment à Iva’ et lui retira une mèche de cheveux qui se baladait sur sa joue, s’étant échappée du chignon que Viska avait fait en un tour de main un peu plus tôt.

« Viska, Viska Spingate. On s’est déjà croisé parfois en dehors des cours, je suis une amie de Vanellope. » Expliqua Viska avant d’hésiter et d’ajouter avec un léger sourire : « Et je suis la copine de Jensen aussi, alors tu vois, on était destinées à se rencontrer ! » Le problème dans cette présentation était qu’elle manquait d’habitude pour ce qui était de se présenter comme étant la petite amie du Serpentard à leurs côtés, mais il aurait été bizarre de faire le lien avec V et pas avec lui, puisqu’il était avec elles.

De toute façon, Viska ne s’appesantit pas là-dessus et tenta d’aider Jensen à remonter le moral de la Serdaigle. « Jensen a raison. Ce n’est pas parce que tu es tombée une fois que ça fait de toi un boulet. Ça arrive à tout le monde de se tromper mais c’est aussi comme ça qu’on apprend. Garde confiance en toi, quand tu seras sèches et réchauffée, ça ira mieux. » Du moins c’était ce que Viska espérait. Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus pour réconforter Iva car elle ne la connaissait pas vraiment, mais elle savait que V était son amie, et Jensen aussi apparemment, alors elle ne pouvait pas être un boulet alors que deux personnes formidables l’appréciaient. Pour ses relations, la vipère avait toujours tendance à suivre l’idée que les amis de ses amis ne pouvaient qu’être des gens biens. et de toute façon Viska aime tout le monde, c’est un fait.

Concernant les doigts bleuis de la jeune fille, ils étaient presque arrivés, mais pas encore tout à fait… « Non, ce n’est pas une couleur normale… Tu peux mettre tes mains directement sur ma peau si tu veux, ça ne me fera pas mal. » Ils n’avançaient pas très vites puisque Iva avait du mal à se mouvoir et que toute leur procession en étaient ralentie, mais ils n’étaient plus si loin du but.

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:22

An unexpected MeetingJensen & Viska
Lire dans les yeux, c'était un peu trop demandé, mais je comprenais bien que mon ami voulait me faire passer un message. D'abord Viska n'était pas dans la confidence, ce qui allait d'autant plus me choquer vu qu'elle est sa petite amie. Ensuite, ensuite quoi? M'étais-je transformée, puisqu'il ne disait pas le contraire ou n'essayait pas de l'insinuer, je ne pouvais qu'en conclure que si. Comment avais-je reprit forme humaine si vite? C'était la véritable question qu'il me faudrait lui poser plus tard, sans la jolie blonde à la peau chaude et au parfum de vanille.

Mes paroles, maladroites et totalement irréfléchie poussèrent le jeune enseignant à protester. Il était plus paniqué que moi, c'était facile de le remarquer, mais je ne parvenais pas à comprendre. Je ne voulais pas simplement qu'il me voit comme une amie, mais a côté de la belle Viska avais-je la moindre chance? D'autant qu'elle semblait plus gentille de près que de loin. Car, elle avait raison, on s'était croisée dans les couloirs et pour les cours, comme beaucoup d'autres élèves. Alors pourquoi avais-je un étrange sentiment? Etait-ce possible que mon côté basilic réagissait? Il ne s'était jamais montré vraiment actif hormis durant mes changement de corps, mais après ce bain glacé, je me sentais différente. Une part de moi n'était plus moi-même et en même temps, tellement plus moi. Dur d'expliquer l'inexplicable!

En apprenant qui était Viska je fus un peu choquée. Ou plutôt, complétement incapable de répondre à son sourire un peu dérangé. Mes yeux sombres la fixèrent avec un doute, qu'entendait-elle par copine? Celle qu'on embrasse suavement comme dans les romans ou celle à qui on tient la main platoniquement?  Pour fuir le sujet, je revenais sur le fait d'être ou de ne pas être une personne à problème. " Mais, je ne suis pas doué sur un balai ou pour lancer un sort, je cause des problèmes. Ne suis-je pas d'une certaine manière un boulet? " Sans même parlé de ma malédiction, je ne me voyais clairement pas au même niveau des autres. Mon expérience avec le monde extérieur était trop faible pour que j'en comprenne les tournants et aboutissants. "Je veux dire, que comparé à quelqu'un qui a grandit dans un monde vivant, moi je vivais en cage. Je n'avais même jamais utilisé de baguette avant l'année passée..." En quoi ma situation était-elle un vrai problème? C'était un peu facile de me justifier de la sorte, mais la vérité était facile aussi, bien que je la cachais.

Mes petits pas maladroits, aidés avec générosités, parvinrent enfin au batiment de l'école. Je me sentais épuisée, lourde et engourdie. La chaleur de la belle Viska ne semblait pas parvenir à me réchauffer. Ma gorge me faisait mal, de plus en plus et je me rendais compte que mon coeur battait à toute allure. Les tremblements léger s'intensifièrent doucement, brulant mon énergie à grande vitesse avant de pousser ma respiration à s'accélérer. La question, un peu inutile de Jensen, me paru venir d'un autre monde. Je voulais bien lui répondre, mais d'un coup, sans raison nouvelle, je n'arrivais plus à respirer normalement. Mon souffle rapide ne faisait que peu de brume dans l'air froid. ◘ Super bien. ◘ Sifflais-je pour répondre à Jensen sans réaliser que c'était du joli fourchelangue. Mes yeux se fermèrent brusquement alors que je ne tenais plus sur mes jambes. Par chance, quelqu'un avait reçu le message et courait déjà vers le petit groupe que nous formions.

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:06

Ils arrivèrent tant bien que mal à la porte de l’école.Iva siffla quelque chose qu'il ne compris pas, sûrement en fourchelangue. Serait-il capable de comprendre cette langue, une fois son processus d'animagie terminé ? Tout était encore très instable, et il ne maîtrisait pas complètement sa transformation. Heureusement, elle ne survenait pas à l'improviste pour le moment, comme pour Derek ou Ivalyana. Jensen poussa la porte pour laisser les filles passer et ils s’étaient a peine engouffrés dans le bâtiment qu’Ivalyana s’écroulait. Par chance, son patronus était arrivé à temps aux oreilles de Madame Pomfresh et elle avait elle-même dépêché plusieurs professeurs. Heaven était là, une potion en main, tandis que le directeur des Serdaigle lui, était là sûrement pour s’assurer du bien être de l’élève dont il était responsable. « Par Merlin les enfants que s’est-il passé?! » s’exclama madame Pomfresh, visiblement surprise par la situation. Son regard passait de la Serdaigle aux deux Serpentard à tour de rôle, dans l’attente d’une explication. « Elle a voulu s’entraîner à voler mais... Elle a paniqué et... » Jensen lança un regard qui voulait en dire long à sa sœur, au directeur de Serdaigle et à l’infirmière en chef de l’école. Ils étaient tous au courant, lui n’aurait pas du l’être, mais il était trop tard pour s’encombrer des détails. « Elle est tombée dans le lac, j’ai essayé de la réchauffer, Viska aussi, mais on a pas réussi. »

Jensen ne savait pas quoi dire d’autre. Il ne pouvait pas dire qu’elle s’était transformée en basilic, car Viska n’était pas au courant. Il ne pouvait pas dire que la transformation n’avait pas duré bien longtemps, contrairement à la fois passée, pour une raison qui lui était totalement inconnue. Était-ce le froid qui avait chassé le reptile pour retrouver un semblant de chaleur humaine, ou peut-être, seulement peut-être, Ivalyana devenait un peu plus maîtresse d’elle-même et de ses transformations ? Il n’en savait rien. Madame Pomfresh se dépêcha de ramener la jeune fille à l’infirmerie, l’allongeant sur un des lits. « Jensen, Viska, retournez dans la salle commune de Serpentard, on s’occupe d’elle. » Le capitaine ouvrit la bouche pour répondre mais sa sœur ne lui en laissa pas le temps « Je sais que c’est ton amie et que tu t’inquiètes, mais elle est à l’abris maintenant. Je te donnerais de ses nouvelles. » intima-t-elle d’un ton autoritaire. Sa sœur pouvait se montrer froide, et elle n’était d’ailleurs pas connue pour être aussi sympathique que son frère jumeau, mais Jensen comprenait plus ou moins la raison de sa demande. Si Ivalyana se transformait à nouveau, Viska en serait témoin. Et il y avait déjà un bon nombre de personnes au courant de son petit secret.

Une fois hors de l’infirmerie, Jensen poussa un soupir, éreinté parce qu’il venait de se passer. C’était bien plus simple de n’être ami avec personne, si vous vouliez son avis. Posant son regard sur Viska, il se rappela de la raison de sa venue. Mais il était épuisé, et nul doute que la jeune sorcière ait perdue son envie également. En plus de cela, elle était trempée. « Viens, on rentre. T’es trempée, tu pourrais tomber malade. Et je ne dirais pas non à une sieste... » Il passa son écharpe autour du cou de sa petite-amie, avant de prendre la direction de la salle commune des vipères. Il avait posé les lettres de la Serdaigle sur la table de chevet à côté de son lit et son balai contre le mur. Avec un peu de chance, elle s’en tirerait sans souci.
acidbrain

terminé pour Jensen
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Actuellement : Stagiaire à la police magique

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:19

Viska secoua la tête, faisant voltiger ses longues boucles blondes au gré du vent. « Tu es un être à part entière, tu ne te définies pas uniquement par ta capacité à réussir tous ces trucs de sorciers. Sinon ça voudrait dire que tous les moldus sont des boulets. » Sur ce point, elle coula un petit regard d’avertissement à Jensen : ce n’était pas le moment d’entrer dans leur éternel débat sur la question. Jensen et Viska avaient eu beaucoup de mal à se mettre d’accord, surtout quand ils étaient plus jeunes, dans la mesure où Jensen prônait la pureté du sang et de la magie, tandis que Viska pensait que la magie c’était cool, mais être moldue pouvait être tout aussi bien aussi. Leurs disputes sur ce sujet étaient parfois tellement violentes qu’ils étaient à deux doigts de se balancer des trucs à la figure. S’ils ne l’avaient jamais fait, c’était uniquement parce qu’en dépit de leurs divergences, ils étaient amis, et qu’ils finissaient donc toujours par se réconcilier. Les piques qu’ils pouvaient se lancer mutuellement quand ils avaient douze ans avaient fini par se tarir : Jensen critiquait moins qu’avant le monde moldu, quant à Viska, bien que toujours assez colérique, elle réagissait plus calmement à la contrariété. Pour autant, il leur arrivait encore (même maintenant qu’ils étaient en couple) de ne pas être d’accord, seulement ça ne finissait plus en hurlement. En général, la dispute se tarissait parce que tout le monde autour prenait sagement le large autour d’eux, et depuis qu’ils sortaient ensemble, ils passaient beaucoup trop de temps à s’embrasser pour se fâcher longtemps. Seulement, là, il n’y avait pas qu’elle, et Viska ne tenait pas à ce que Jensen détruise ses arguments simplement parce qu’il avait de vieux à priori sur les moldus !

Fort heureusement, il était trop préoccupé pour ça. Et une fois à Poudlard, les adultes prirent le relai. Viska fut donc déchargée du corps froid de la Serdaigle. Elle ne protesta pas quand ils furent tous les deux renvoyés à leurs pénates. Pour tout dire, elle était seulement très soulagée qu’ils aient pu confier la jeune fille à des personnes plus aptes qu’eux à l’aider. Elle suivit donc Jensen dans la direction de la salle commune. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle était trempée (sûrement à cause des cheveux d’Ivalyana qui, même attachés, avaient goûté sur elle). « Bof, t’inquiète, j’en ai vu d’autres. » Mais elle accepta quand même l’écharpe, sachant par expérience que sur certains sujets, il ne servait à rien de discuter avec Jensen. L’un d’entre eux concernait la santé de ses proches – comme le prouvait l’incident qui venait juste de se produire -, et même si Viska savait avoir une santé de fer la veinarde, son petit ami s’en inquiétait toujours. C’était assez mignon cela dit. Inutile, mais mignon. « Je ne dis jamais non à une sieste. » Confirma-t-elle en revanche concernant le plan pour le reste de la journée. Elle n’avait plus spécialement envie d’un tête à tête enfiévré, il fallait croire que l’eau glacé du lac avait suffi à éteindre la braise. À moins que ce soit l’ambiance très bizarre qui entourait ce qui s’y était passé. Et puis, comme la vipère souffrait d’insomnie depuis la rentrée de janvier, elle n’était jamais contre un peu de sommeil en journée, c’était même ce qui lui permettait de tenir sans somnoler en cours.

Arrivés dans la salle commune, elle laissa Jensen quelques instants pour aller se changer et passer des vêtements secs, puis elle se lova contre lui qui dormait déjà à moitié dans un fauteuil et s’assoupit à son tour. On les laissa tranquille, ce spectacle n’ayant bizarrement plus rien d’étonnant pour les autres Serpentard.

{Terminé pour Viska}

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:25

An unexpected MeetingJensen & Viska
Alors que je m'effondrais en perdant rapidement connaissance, je crue entendre une voix chasser mes deux sauveurs. Ce n'était probablement que mon imagination, tout comme cette histoire de couple. Il fallait bien avouer que Viska était très belle et que beaucoup de personnes l'appréciaient, mais était-ce le cas de Jensen? Non pas que je voulais remettre en doute, mais il ne m'avait jamais parlé d'elle avant. Ce qui me faisait douter, pour rien.

Une douce chaleur m'arracha du sommeil. La super maîtresse des lieux me regardait avec inquiétude. Son visage âgé me fit un peu penser à une citrouille, bien que sa peau lice devait faire des envieux. Je fronçais les sourcils avant de me redresser. Ce qui fut aussitôt désapprouver. Rester coucher sous la couverture, boire la boisson tiède et dormir encore. Un programme que j'approuvais et exécutait aussitôt dans la foulée.

Mes rêves furent teintés d'eaux sombres, d'algues et de silhouettes fuyantes. Comme si ma chute dans le lac n'était plus qu'un mauvais rêve. J'étais pourtant bien tombée, le froid me faisait encore mal, ou plutôt, le chaud qui réveillaient ma chair mordue par la glace me brulait. Mes pauvres doigts bleus furent sauver grâce à madame Pommefresh et son savoir. Une part de moi ne pouvait pas être guérie, le changement rapide entre mes deux formes avaient créer un étrange sentiment, comme une fissure dans mon être. Mon moi était bousculé par une nouveauté, fragile et délicate qui allait me pousser à chercher un endroit isoler pour me transformer.

A mon réveillée, mes doigts étaient à nouveau de la bonne couleur et je n'avais plus qu'un vague souvenir du froid, tout comme de ma sortie de l'eau. Je me rappelais de petits détails, mais pas de toute l'histoire sur mon arrivée dans l'infirmerie. Un des grand malheur de l'hypothermie, c'était qu'elle pouvait provoquer des amnésies. Heureusement, je me souvenais de tout, jusqu'au moment où je me trouvais sur mon balai au-dessus de l'eau. Après, ce n'était qu'un mélange d'image et de son incertaine. Sans parler de ma tête qui me faisait mal.

En voyant que j'allais mieux, après une interminable journée de sommeil, madame Pommefresh m'envoya dans mon dortoir avec l'ordre de venir la voir pour même un petit mal de gorge. Un peu trop paniquée à mon gout, bien que je ne l'étais pas assez après mon bain glacé!

Rp terminé

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: An unexpected meeting ♦ PV    An unexpected meeting ♦ PV  - Page 2 Empty

An unexpected meeting ♦ PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2