|
| Magic Mails d'Alan Carmichael | |
| Auteur | Message |
---|
| | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Magic Mails d'Alan Carmichael Mer 18 Nov - 15:43 | |
| A: | |
Cc: | // |
Objet: | Re : Sans objet. |
Coucou ! Oui, V m'a dit que tu en avais une (on a chacun les adresses des autres de toute façon). Moi ça va, je ne dors pour ainsi dire pas, mais à part ça les jours passent et se ressemblent. C'est très bien que tu aies parlé à Quino et Prue, je ne suis pas étonnée de la réaction du premier, ça me paraît très logique de vouloir les démolir. Je n'ai pas totalement renoncé à l'idée d'ailleurs. Disons que j'ai pas d'énergie à dépenser en leur tapant dessus, mais que si ça avait été possible, ça m'aurait quand même fait plaisir. J'espère qu'Evan et ses potes (ou au moins Evan) seront renvoyés de l'école. On n'a pas besoin de sorciers comme eux dans le monde magique. Je lirai le livre que tu m'as envoyé, et merci pour les chocolats aussi ! J'essaierai de le lire rapidement, mais j'ai un peu de mal à me concentrer ces derniers temps. Pour demain, je vais devoir décliner. J'en ai parlé à Jensen et il préfère que je reste avec lui. De toute façon avec mes insomnies, je ne suis pas de très bonne compagnie : depuis quelques jours, je tombe littéralement de fatigue. J'espère vraiment réussir à retrouver le sommeil très vite, mes notes commencent carrément à dégringoler - alors que pourtant je révise avec Jensen et Peony, mais rien à faire, rien ne rentre ! -. Bises, Viska. PS : Pour les accents, il faut appuyer sur le touche "123#", tu y trouveras tous les caractères spéciaux / la ponctuation et même des smileys (les trucs comme ça ). (c) Mad - Message d'Alan:
A: | |
Cc: | Si vous écrivez à un autre destinataire, mettez son adresse ici. |
Objet: | Sujet du message |
Coucou Viska, J ai eu une tablette grace à Vanellope, je ne sais pas encore trop bien comment l'utiliser.
J espere que tu vas bien. Je voulais te dire que j avais deja TOUT raconte a Quino (il a eu, en substance, la meme reaction que toi) et aussi a Prue le week-end dernier. Sans toi, je n en aurais parle a personne. C etait dur, mais je te remercie.
Je compte bientot tout raconter au professeur Montgomery-Bones, parce que je pense que Evan et ses copains ne devraient plus pouvoir s en prendre a qui que ce soit. T avoir parle me fait me sentir plus en securite et je vais un peu mieux.
Tu as deja du recevoir par hibou un livre que j ai lu le mois dernier et que j ai beaucoup aimé. Je te preterai la suite si tu aimes.
Si tu veux, on peut se retrouver demain après-midi pour un goûter avec Prue dans les cuisines : il y fera meilleur que dehors.
Bises ! Alan
ps : pardon, je n ai pas trouve ou etaient les accents.
Le samedi suivant le week-end à Pré-au-Lard, Viska a reçu un hibou un peu plus tôt dans la journée : le paquet contenait un livre emballé dans du papier craft, la Passe-Miroir de l'auteure moldue Christelle Dabos et un sachet de Fondants du Chaudron.
(c) Mad
|
| | | | Viska Spingate
Parchemins : 1377 Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: Magic Mails d'Alan Carmichael Lun 7 Déc - 10:35 | |
| Coucou Alan et coucou Prue ! Désolée de ne pas avoir répondu à tes (vos) messages avant, mais j'ai seulement récupéré ma tablette aujourd'hui. Depuis mon retour, j'ai surtout passé mon temps à dormir à cause des potions, impossible de tenir quoi que ce soit correctement, y compris la tablette, et comme Jensen ne sait pas l'utiliser, il n'aurait pas pu taper les messages sous ma dictée.
Alan, tu auras pu constater, depuis ton dernier message, que l'entrée de l'infirmerie est toujours interdite. Quand je me suis réveillée le premier jour, je n'ai pu donner que deux noms en plus de Jensen, et seules Peony et Victoire peuvent venir. De toute façon, comme je te disais, j'ai surtout passé du temps à dormir, donc ça n'a rien de très intéressant de venir me rendre visite. Peony m'apporte surtout mes affaires, ainsi que celles de Jensen puisqu'il reste 24/24 avec moi - gros scandale du côté de McGonagall à ce sujet d'ailleurs, tu aurais vu ça, j'ai cru qu'elle allait exploser ! -, quant à Victoire, pas la peine de t'expliquer je suppose.
Cela dit, la bonne nouvelle, c'est que je vais revenir en classe demain matin. On s'y verra sûrement dans les cours communs à nos deux maisons - avec tout ça je suis un peu perdue dans mon emploi du temps mais il devrait forcément y en avoir à un moment donné -, je vous verrai avec Prue à ce moment-là. Il faut cependant que vous vous prépariez au fait que je suis physiquement différente : j'ai été brûlée sur tout le corps, sauf les pieds et le visage, j'ai perdu du poids et on a du me couper les cheveux au niveau des épaules. Je pense que les cours vont être assez compliqués pour moi, heureusement, Jensen ne me quitte pas un seul instant.
Je pense que c'est pour ça que vous n'avez pas eu de nouvelles de sa part vu qu'il ne sort de l'infirmerie que quand on me change mes pansements. Et encore, j'ai du insister, mais les premiers jours c'était assez moche à voir - maintenant ce sont comme des cicatrices blanches, c'est beaucoup plus propre -, je n'avais vraiment pas envie qu'il ait cette image à l'esprit.
Sinon, hormis les cicatrices, je vais physiquement beaucoup mieux. Le problème, c'est plutôt le mental : je fais des crises d'angoisse pour tout, pour rien, et surtout pour n'importe quoi. Je crois que ça inquiète Jensen de me voir comme ça, j'essaie de prendre sur moi mais il n'y a rien à faire : j'ai sans cesse l'impression que je vais disparaître de nouveau sans crier gare. Je ne sais pas si je survivrais à un nouvel épisode avec Nathan...
Enfin, j'ai demandé à Jensen qu'on aille ailleurs pour le week-end, ça ira peut-être mieux si je ne suis pas dans Poudlard. Je ne me sens pas du tout en sécurité dans l'école. On va aller chez le professeur Gibson du coup. Je pense que ça me fera du bien de me reposer ailleurs qu'à l'infirmerie (que je ne peux déjà plus voir en peinture).
Bises à tous les deux, et sûrement à demain en cours (enfin !), Viska.
(c) Mad |
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Magic Mails d'Alan Carmichael Lun 15 Mar - 15:40 | |
| A: | |
Cc: | // |
Objet: | RE : Urgence technologique |
Salut ! Oui, ça va et toi ?
Je te confirme que la tablette n'est pas compatible avec les téléphones parce qu'elle fonctionne à la magie et eux à l'électricité. Je travaille sur un système de compatibilité mais ce n'est pas encore au point, en plus il nous faudrait des autorisations du Ministère, et rien que ça, ça prendra encore plus de temps que de trouver techniquement comment faire.
Je peux te trouver un téléphone oui, mais il ne fonctionnera pas dans Poudlard comme tu sais. Tu ne pourras l'allumer qu'à Pré-au-lard et il y aura le problème de la charge car même en restant éteint, il finira par se vider. Si tu en veux quand même un malgré tout ces problèmes techniques, je dois pouvoir te l'avoir sous trois jours - le temps pour mon hibou d'arriver chez moi et que ma grand-mère aille au magasin en gros -.
Tiens-moi au courant, Bises, V.
️ Mad |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Magic Mails d'Alan Carmichael | |
| |
| | | | |