Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME PV] Toi et moi, ça ira !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


[THEME PV] Toi et moi, ça ira ! - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Toi et moi, ça ira !   [THEME PV] Toi et moi, ça ira ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:53

Toi et moi, ça ira !« Je décline toutes responsabilités pour cette nuit-là, tout partait de l’adrénaline du match. » vraiment, cette nuit-là, ils avaient fêté la victoire de Serpentard, mais elle n’avait vraiment pas eu besoin de beaucoup faire jouer son charme. Jensen était auréolé de sa victoire et très heureux de lui montrer à quel point il pouvait être fort et viril. En même temps, si Viska pouvait avoir ses grands moments féministes, et qu’elle pouvait mettre au tapis la plupart de ses camarades grâce à des entraînements rigoureux, elle laissait volontiers Jensen jouer les « mecs » dans leur couple. Comme il était assez traditionnel, ça valait mieux, et tant que ça restait respectueux, Viska s’en fichait un peu de lui laisser les rênes. Pour tout dire, elle était psychologiquement tellement tendue qu’elle trouvait même que c’était reposant de laisser Jensen donner le rythme de leur couple, surtout que ce n’était pas comme s’il ne faisait pas attention à ses besoins puisqu’il avait accepté des compromis pour qu’elle se sente bien aussi. Donc non, Viska ne se sentait pas responsable de toutes les fois où ils avaient fait des folies de leurs corps, parfois c’était Jensen le petit démon !

Bien entendu, la bonne ambiance entre eux fut interrompue dès que V apparut. Viska devait concéder à la lionne qu’elle ne se laissait pas impressionner facilement car elle tenait le regard de Jensen sans ciller. La vipère savait que son amie reconnaissait au capitaine des Serpentard des efforts dans son comportement, mais qu’elle ne lui pardonnait pas réellement d’avoir été méprisant quand ils étaient jeunes. Pas que les deux jeunes gens soient jamais allés au clash – ça, ça avait été plutôt le rôle de Viska -, mais la blonde supposait que quand on était réellement une née moldu (ce qui n’était pas son cas à elle), on avait pu être en effet blessé par le comportement qu’avait pu avoir Jensen, très pro magie, pro sang pur, anti monde moldu etc. Cela dit, Viska avait eu l’impression que c’était moins marqué avant qu’elle-même ne sorte avec Jensen : pour une raison ou une autre, V paraissait en avoir marre du jeune homme c’est la faute à Iva, la goutte qui a fait déborder le vase!. Viska supposait qu’elle était peut-être un peu jalouse puisqu’à sa connaissance il n’y avait pas eu le moindre événement entre les deux adolescents.

Heureusement, Vanellope n’insista pas et s’en alla presque aussi rapidement qu’elle était venue (même si pas assez vite au goût de Jensen probablement). À la remarque de son petit ami (visiblement un peu contrarié par cet interlude), elle répondit simplement : « Oh, et bien, je suppose qu’elle serait très jalouse, et peut-être un peu surprise. Mais on s’en fiche pas mal de ce qu’elle pense. » Même si elle aimait beaucoup V et qu’elle avait apprécié leur relation passée, cela ne donnait pas le droit à son amie de se mêler de sa vie privée. Viska faisait bien ce qu’elle voulait avec qui elle voulait et tant pis si celui qu’elle avait « choisi » même si ce terme pouvait faire débat ne plaisait pas à ses amies. Victoire paraissait d’ailleurs l’avoir bien mieux compris, car si rien ne pouvait contenir ses remarques acerbes au sujet de Jensen, elle ne disait jamais de mal du fait qu’il sorte avec Viska. C’était un bon compromis, même si la vipère se demandait encore ce que Vic’ espérait qu’elle réponde quand elle se plaignait, par exemple, de sa défaite au dernier match ! Non Victoire, personne ne vous a lancé de sort pour que vous perdiez!

Une fois rentrés, ils se préparèrent pour le dîner. Viska profita d’un moment pour prendre une douche rapide et se changer avant d’aller manger, ce qui coupa court à toutes velléités de Peony de lui demander comment ça s’était passé. Viska comptait bien lui raconter, mais seulement une fois qu’elles seraient tranquilles toutes les deux. Elle savait que Jensen avait une tolérance concernant les papotages entre sa petite amie et sa meilleure amie même si Viska faisait quand même dans l’auto-censure en ne racontant pas tout ce qu’ils faisaient parce que des fois c’était quand même trop coquin pour être dit à voix haute. La blonde ne se confiait ainsi qu’à la rousse, et aussi quand elle le pouvait (mais c’était plus dur) avec Victoire. Le seul truc c’est que les deux filles voulaient toujours tout ramener à des histoires de sentiments et de où ils en étaient à ce niveau-là, alors que Viska ne voulait pas en parler ! C’était peut-être pour ça qu’elle s’étalait autant sur le croustillant remarquez !

D’ailleurs, Viska appréhendait la Saint Valentin parce que c’était la fête des amoureux. Encore une fois, la tradition voulant que les couples la fêtent, elle supposait qu’il serait bon qu’elle s’en préoccupe mais elle n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient faire. Elle espérait un peu, encore une fois, déléguer le truc à Jensen puisque les obligations et les coutumes c’était bien plus sa tasse de thé à lui… Mais elle savait que ce serait un autre moment délicat. Cela dit, elle trouvait que leur premier rendez-vous de couple s’était très bien passé dans l’ensemble : ils avaient fait des trucs assez anodins comme aller dans des boutiques, dit bonjour à leur famille dans le village, fait une activité dans le dojo, et après avait passé quelques heures plus intimes. Elle trouvait que c’était équilibré et que ça leur correspondait : elle avait eu un peu peur sur la fin que l’ambiance ne tourne au vinaigre, mais là encore, tout s’était plutôt bien arrangé.

C’est donc une Viska plutôt sereine et soulagée qui alla dîner avec Jensen et les filles à la table des Serpentard. Ensuite, le couple s’éclipsa un moment pour un nouveau moment à deux dans une salle connue pour ne jamais être utilisée sauf pas les couples donc. Viska s’abandonna une nouvelle fois dans les bras de Jensen qui semblait mettre un point d’honneur à la combler. Ils cherchaient toujours à atteindre le septième ciel ensemble – même si vu leur âge et leur inexpérience, il y avait parfois des ratés -, et Viska n’en demandait pas plus. Peut-être qu’ils arriveraient à faire juste aussi bien à la Saint-Valentin ? Ce ne devait pas être si compliqué ! Forte de ce bel optimisme, une fois couchée dans son lit, Viska prit la décision de s’occuper sérieusement du problème de la Saint-Valentin dès le lendemain matin en demandant de l’aide à ses copines !

{1 086}
Topic Terminé

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME PV] Toi et moi, ça ira !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thème ★ Won’t you say something ? ★ Ted
» [THEME] . i have something to say.
» . come with me ! [THEME]
» [THEME] Taken [PV]
» [THEME] I need somebody's help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: