Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathaniel Baker
Nathaniel Baker
Préfet de Serdaigle

Parchemins : 387
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Joshua Bassett

La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley   La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:57

They planted the Whomping Willow the same year that I arrived at Hogwarts. People used to play a game, trying to get near enough to touch the trunk. In the end, a boy called Davey Gudgeon nearly lost an eye, and we were forbidden to go near it. No broomstick would have a chance.

« Oui c'est ça. » répondit le bleu et bronze repensant à sa nourrice. Elle avait tellement été bien plus là pour lui que ses parents. Dommage qu'elle n'avait pas été sa propre mère. C'est ce que parfois Nathaniel se surprenait à penser. « Au moins la nourriture était bonne. » se rappela le garçon. Il n'avait jamais été un grand fan de ces soirées mondaines durant lesquels il s'ennuyait exception faite des soirs où il retrouvait Cassandra.

C'est pour cela qu'il était aussi strict avec la rouge et or et qu'il ne voulait que sa réussite. Nathaniel considérait qu'il la connaissait bien et la voir foutre sa vie en l'air rater des cours n'était pour lui pas acceptable. Puis quel genre de préfet était-il s'il ne venait pas faire la promotion de l'assiduité en classe. Malheureusement pour lui Cassandra n'en démordait pas, assurant qu'elle réussirait ses examens. « Hmm. Tu ne viendras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. » lui rétorqua le garçon croisant les bras l'air vexé de ne pas être pris au sérieux par sa camarade. En plus de cela elle était décidée à se montrer butée refusant de formuler une quelconque promesse à Nathaniel de ne plus rater aucun cours. Il était fort à parier que cela se reproduirait donc. Il soupira de dépit. « Ça veut dire que tu vas recommencer j'imagine. Je ne te comprends pas. » C'était ça son problème, lui qui aimait tout comprendre des autres, il ne comprenait absolument pas la jeune femme. Comment pouvait-on vouloir faire preuve d'un si mauvais comportement scolaire ?

Abordant enfin un autre sujet, celui des cours en eux-même, Nathaniel ne lâcha cependant pas sa camarade sur son devoir d'assiduité même si elle tentait toujours de répliquer. Il soupira de nouveau, levant cette fois les yeux au ciel. « Mais tu ne dis pas que tu ne vas pas recommencer pour autant et ce sera volontaire. » dit-il à mi-voix sans doute lui aussi exaspéré par cette interminable débat. « J'imagine oui. Cela dit ça ne devait pas être très chouette l'époque de Voldemort non plus. Chaque époque doit avoir ses défauts. » répondit le garçon bien content d'être né après la disparition du très célèbre mage noir. Enfin ce n'est pas comme si à présent ils n'avaient pas affaire à Magicis Sacra qui leur menait la vie dure, Nathaniel était bien placé pour s'en souvenir. Pour autant retourner dans le passé pouvait avoir certains avantages, notamment pour Nathaniel qui ne connaissait pas vraiment sa famille du côté de son père, privé par une histoire tenue secrète. « Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas comme si on parlait beaucoup avec mon père de toute façon, mais je ne les ai jamais vu. » expliqua-t-il. Avait-il des cousins ? Etait-il le seul petit enfant de ses grands parents ? Comment allaient ses grands-parents ? Qui étaient-ils ? Tant de questions pour lesquelles il n'avait pas de réponse. « Tu voudrais les raisonner pourquoi ? » demanda-t-il tournant le sujet de la discussion sur Cassandra. Peut-être était-ce un indice sur la raison de son changement de comportement.

Le garçon regarda sa montre. Il allait devoir abandonner la jeune fille s'il voulait venir à bout de ses devoirs en accord avec son organisation méthodique de la répartition de son travail personnel. « Je vais te laisser Cassie, mais j'espère vraiment que tu réfléchiras à ce que je t'ai dit sur le séchage de cours. Bonne fin d'après-midi. Peut-être à toute à l'heure pour le diner. » lui lança-t-il tournant les talons vers le château, sans manquer de jeter un dernier coup d'oeil à sa camarade. Pourquoi devenait-on si irresponsable ? Etait-ce l'adolescence ? Il se promit de ne jamais passer par là.

(Fin du rp pour Nathaniel)

(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas

La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2