Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 News #40 ϟ Les dates clefs du mois de janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


News #40 ϟ Les dates clefs du mois de janvier ! Empty
Ξ Sujet: News #40 ϟ Les dates clefs du mois de janvier !   News #40 ϟ Les dates clefs du mois de janvier ! EmptyVen 25 Déc - 11:05


Janvier 2021

Que va-t-il se passer ?

By XXX


Mars 2016 In Game


News !

coeur  Bienvenue à nos nouveaux membres, Aaron Blaïk, Kyle Kalleghan et Amelia Stillwater !

coeur Le calendrier de l'avent s'est terminé hier même si une dernière surprise vous attendra ce soir car aujourd'hui, je ne vous apprends rien, mais c'est Noël ! Donc j'en profite : Joyeux Noël à tous santa

A Poudlard

● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 28 décembre 2020 au 03 janvier 2021. Attention, le thème de ce mois-ci se passe obligatoirement pendant le banquet donné en l'honneur des membres du Ministère venus renforcer le bouclier de Poudlard, donc vous ne pouvez faire votre thème qu'avec quelqu'un de votre maison ! Prenez aussi en compte que ce banquet a lieu la veille de l'event des adultes, donc Nathan Symphonie est toujours en liberté.

● J'ai un peu cafouillé dans les dates du prochain match cela dit personne l'a remarqué, le match se passant fin mars in game, il aura lieu du 18 au 24 janvier IRL. Il opposera Serdaigle à Serpentard. J'ouvrirai les inscriptions la semaine prochaine si j'y pense.

● Les sabliers seront mis à jour dans le week-end, je dois encore faire des additions et vous savez combien j'aime les maths ange 2

Côté adulte

● L'event adulte a commencé et en est à son second tour, pour le lire, c'est par ici que ça se passe !


à très bientôt !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
News #40 ϟ Les dates clefs du mois de janvier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News #33 ϟ Les prochaines dates clefs !
» News #50 Ϟ Résultats des awards et mois de décembre IG
» News #37 Ϟ Les prochaines dates à retenir !
» News #42 ϟ Mars, le mois des cadeaux de Freja !
» News #41 ϟ Divination en folie pour le mois de février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Les anciennes news-
Sauter vers: