Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Dim 7 Fév - 20:58
Thiago souriait à son amie de toujours, et il lui fit un clin d'oeil quand elle lui demanda de lui rappeler de remercier sa mère pour le magnifique costume rouge. Finalement, il n'était pas déçu d'avoir plié face à sa mère. Ils levèrent tous leurs verres et trinquèrent. Quelques secondes après; Lu' lui répondit que c'était tant mieux que sa robe fasse des envieux et ils finirent par se séparer. Thiago rejoignit Jensen qui était assis sur un fauteuil, un peu à l'écart des autres. Il lui avoua qu'il ne comprenait pas du tout l'intérêt de cette fête. « Peut-être que Viska a tout simplement envi d'oublier le temps d'une soirée. » Il espérait ne pas vexer le capitaine de Quidditch. D'ailleurs, l'écossais lui tendit la bouteille de whisky pur feu, le prévenant que ça brûlait. Thiago saisit la bouteille et gouta une gorgée. Effectivement, ça arrachait. Il rendit la bouteille à son propriétaire tout en toussant et faisant la grimace. « Ah ouai, ça arrache ! » Il prit une gorgée de sa bieraubeurre pour passer le gout de l'alcool bien plus fort de Jensen. Il lui avoua qu'il n'était pas de meilleure compagnie, coulant un regard vers sa petite amie. Thiago comprenait totalement, pas ce qu'il avait vécu, mais que ça pouvait être dur socialement après tout ceci. De plus, l'argentin était très empathique, et il arrivait très facilement à se mettre à la place des autres. Il posa une main sur son épaule, se voulant réconfortant. « Prends le temps qu'il te faut, et si tu n'as pas envie d'être ici, je pense pas que tu vexes quelqu'un en partant. Enfin en tout cas pas moi. » Puis, de toute façon, il était qui pour juger si Jensen devait rester à la soirée ? Finalement, la conversation dériva sur Lucrecia et son intégration ici à Poudlard. « Franchement, plutôt bien. Je me suis fait à la vie ici. Le seul inconvénient c'est le mauvais temps. Et j'imagine que oui, faudrait lui demander. » Il regardait sa meilleure amie parler avec Peony et Viska, son regard parcourant le corps de l'adolescente. Ne voulant pas se faire prendre la main dans le sac, il s'obligea à détourner les yeux et se concentrer sur Jensen. « Alors le quidditch ? Comment ça se passe en ce moment ? » Thiago espérait aussi qu'en parlant de quelque chose que Jensen aime, ça le décontracterai.
Finalement, ils allèrent danser et Thiago en profita pour retrouver Lucrecia. Qu'est-ce qu'il aimait danser avec elle ! C'était bon de se retrouver avec elle. Ils en profitèrent pour parler de l'époque où ils faisaient des compétitions ensemble. « Franchement, j'aimerai beaucoup en faire une de nouveau. » C'était bon de se retrouver, de parler de bon vieux souvenirs. Thiago avait l'impression que ça ne datait que de hier, alors que ça faisait maintenant tellement longtemps ! Il se laissait un peu aller à ce moment-là, son front contre celui de sa meilleure amie, son souffle contre ses lèvres. Son rire résonnait à ses oreilles, et il aimait tellement entendre ce son. Il la rejoignit quand elle se mit à imiter leur entraineur. C'est vrai qu'il n'avait pas mis longtemps à décider que ces deux-là seraient ensemble, contrairement à d'autres couples qui ont du changer de partenaire. Lucrecia lui avoua qu'elle l'avait déjà remarqué. Il fronça les sourcils, plongeant ses yeux verts et bruns dans ceux plus foncés de l'argentine. « Ah bon ? Et pourquoi ? » Lui aussi l'avait remarqué avant. N'empêche, rien que de repenser à tout le chemin qu'ils ont traversé ensemble, ça le rendait un peu nostalgique. « Est-ce que tu te souviens quand on s'est vu devant l'école ? Et qu'on s'est rendu compte qu'on était tout les deux des sorciers ? A ce moment-là, je me suis senti tellement chanceux ! » Lu' déposa un baiser sur sa joue, mais ils furent interrompu par Peony qui voulait lancer un jeu. Il baissa les yeux quand elle les appela les amoureux, mais au final, elle n'avait pas tord. « Je crois qu'il faut qu'on aille sociabiliser. » Thiago saisit sa main et l'entraina vers le cercle de serpentard pour s'installer à un endroit de disponible à côté de la brune, en face de Peony. C'est finalement Thomé qui lança le jeu, un bon vieux action ou vérité pour la rouquine. Il avait hâte de voir ce que ça allait donner.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Mer 3 Mar - 9:35
Lorsque Thiago lui dit que Viska avait sans doute envie d’oublier le temps d’une soirée, Jensen hocha doucement la tête. Il le savait bien, et il savait que Peony n’aurait jamais été dans son sens si elle pensait que la blonde n’était pas capable de supporter un petit moment entre « copains » mais il n’y pouvait rien. Il se faisait constamment un sang d’encre pour la jeune femme, quoi qu’il se passe. Ce n’était pas pour rien, après tout, qu’il était resté la semaine entière à l’infirmerie quand elle était revenue ou que, depuis qu’elle était de retour en cours, il avait laissé tomber ses propres options pour la coller dans celles qu’elle suivait, elle. Il avait beau savoir que Peony, Victoire ou même Vanellope seraient présentes, il n’arrivait pas à s’y résoudre. Pathétique, certes, mais c’était comme ça. « Sans doute. Mais à quel prix ? » Car il semblait être le seul de se soucier de ce qu’il pouvait arriver si elle faisait une crise. Il était encore tôt, trop tôt, pour qu’elle ne les maîtrisent. Elle ne supportait pas qu’on la touche, qu’on la regarde. Alors, vraiment, pourquoi ? La réaction de l’argentin suite à son essai du Whisky Pur-Feu eu, néanmoins, le mérite d’arracher un rire au sang-pur. Il l’avait prévenu, il ne pouvait pas se plaindre. « D’où son nom. Le meilleur est écossais bien entendu, mais j’ai du me rabattre sur les provisions d’Alfie. Vous n’en n’avez pas en Argentine ? » Pas spécialement calé en alcool, Jensen buvait principalement ce qui était disponible au manoir, et encore, en de rares -et grandes- occasions. Là... il fallait bien avouer qu’il dérogeait à la règle.
Le capitaine des vert et argent haussa un sourcil à la remarque de Thiago. Il ne connaissait vraiment pas assez Viska et Peony pour dire une chose pareille. S’il se carapatait, sa meilleure amie allait lui faire la tête comme une pastèque pendant des jours, des semaines, des mois voire même des années, et ne parlons même pas de sa petite amie, qui s’offensait déjà à la moindre non-réaction de l’écossais. « Moi j’en connais deux : Peony et Viska. Et il leur suffira d’un claquement de doigts pour ramener Weasley dans l’histoire et, crois-moi, c’est l’enfer sur terre ces trois-là contre quelqu’un. Je préfère éviter que ce soit moi, ledit quelqu’un. » Simple question de survie, voilà tout. Avalant une nouvelle gorgée de Whisky Pur-Feu, il grimaça légèrement, tout en suivant le regard de l’argentin, se posant alors sur Lucrecia. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’elle était ravie de l’avoir à ses côtés. Elle passait ses journées suspendue à son bras... « Pas besoin de lui demander, ça se voit. Tu devrais agir, avant qu’il ne soit trop tard. » Non pas qu’il s’imaginait très apte à donner des conseils sentimentaux, lui-même n’était pas très doué là-dedans, puis qu’il avait réussi à faire pleurer Viska quand elle lui avait avoué qu’elle l’aimait, mais bon... Si Viska ne l’avait pas embrassé, ils ne seraient sans doute pas ensemble à l’heure qu’il était. Comme quoi, parfois, les gestes valaient plus que les mots. Pour ce qui était du Quidditch, il haussa les épaules, avant de répondre : « Si on gagne contre Serdaigle, on gagne la coupe. Mais Alfie et Noé -mon cousin- ont repris les rênes pour le moment. Je ne peux pas la laisser seule. » Il fit un vague signe de la tête vers Viska, lui adressant un petit sourire quand leurs regards se croisèrent. Il ne lui en voulait pas, il s’était juste rendu à l’évidence. Il n’était pas fichu de monter sur un balai et de viser juste en se préoccupant constamment de la jeune femme. « Tu aimerais rejoindre l’équipe ? Des places se libèrent avec les septièmes années qui vont partir. Tu jouais au Brésil ? » Autant recruter en amont, histoire d’être sûr d’avoir assez de joueurs l’an prochain. Il savait Ramza intéressé par le poste d’Alfie, mais Thiago se sentait peut-être l’âme d’un attrapeur, qui sait ?
Quand Thiago le laissa pour aller danser avec sa meilleure amie, il remplit de nouveau son verre, les yeux rivés sur Viska. Peony semblait gérer la soirée bien mieux que lui, qui avait ce côté papy grincheux, jamais content. En même temps, il ne comprenait pas ce qui était passé par la tête de sa petite amie. Quand elle arriva à ses côtés, visiblement épuisée, un verre à la main et les joues rosies par la danse, il enserra sa taille, pour s’assurer qu’elle était bien là, à ses côtés, et qu’elle ne disparaîtrait pas. Réflexe idiot sans doute, qu’il avait depuis qu’elle était de retour au château. Même clouée dans son lit de l’infirmerie, il lui tenait toujours la main ou le bras. Sait-on jamais. « Tu aurais du prendre une veste plus légère. Mais je pense que tu peux l’enlever, personne ne sera choqué tu sais. » Il avait murmuré la seconde phrase, et alors que la blonde lançait l’idée d’un jeu, la rousse surenchérit presque aussitôt, visiblement ravie. L’intitulé fit grimacer Jensen, qui reprit une gorgée de Whisky Pur-Feu. A la remarque qu’elle lança aux danseurs, Jensen leva les yeux au ciel. « Peo', la discrétion tu connais ? » La rousse planta ses yeux noisettes dans ses yeux bleu acier, un magnifique sourire aux lèvres. « Quoi ?! J’essaye juste de les aider à se décoincer. » Alors que Thomé, quatrième année arrivé de Russie en septembre s’installait à leurs côté, Jensen acquiesça d’un signe de tête sa demande. « Plus on est de fous... » Plus on riait. Enfin, avec Peony, il se méfiait. Cependant, ce fut le nouvel arrivant qui lança les hostilités, en ciblant, justement, la rousse. Cette dernière eut un grand sourire aux lèvres et alla prendre place sur l’accoudoir du quatrième année, l’air de rien . « Thomé, Thomé, Thomé..., elle fit mine de réfléchir, avant de continuer, Action. » Bien entendu, qu'elle prendrait action. Devoir avouer qu’elle aimait Leopold, son frère aîné, était bien trop risqué. Sa petite moue taquine fixait le jeune sorcier, comme si elle était prête à en découdre. Jensen redoutait le pire. « Elle va se faire plumer. » chuchota-t-il a l’intention de sa petite amie.
acidbrain
• 1 023 mots •
Iva > je te laisse poster avec Thomé avant pour pouvoir faire l'action de Peony
Viska Spingate
Parchemins : 1377Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 15
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Jeu 4 Mar - 10:20
Viska ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil inquiet à sa tenue moulante comme pour vérifier que Peony avait raison et qu’elle était effectivement canon. Pour aussi superficiel que cela soit, les apparences avaient une réelle importance pour la blonde, en grande partie parce qu’elle s’imaginait qu’elle ne plaisait (amicalement et romantiquement) que grâce à son physique de pompom girl. Elle était nettement moins consciente de ses autres qualités, à contrario depuis son enlèvement elle voyait très bien les défauts qu’elle avait hérité de son persécuteur. Elle s’accrochait donc à ce qu’elle pouvait même si elle n’avait effectivement aucune raison objective de s’en faire : bien que ses vêtements soient éloignés de son style habituel, elle n’était ni plus, ni moins mignonne qu’habituellement.
La blonde finit cependant par laisser ces considérations de côté car elle était venue là pour s’amuser, pas pour se prendre la tête sur ses mauvais souvenirs. Elle dansa donc avec Peony et sourit lorsque celle-ci lui suggéra que Lu’ et Thiago allaient finir par s’embrasser : « C’est très probable. » admit-elle avec un sourire de connivence à l’égard de la rousse dont elle était très complice depuis début janvier.
Danser lui donna cependant un gros coup de chaud, elle quitta donc la piste de danse pour boire un peu et se rafraîchir. Elle s’assit sur l’accoudoir du fauteuil de Jensen et sentit son petit ami passer la main sur sa taille, elle accompagna ce geste d’un sourire complice simplement parce qu’elle était toujours bêtement heureuse lorsqu’il la touchait. Elle était vaguement consciente qu’il s’était mis à le faire beaucoup plus à cause de l’angoisse de la voir disparaître de nouveau mais, comme d’habitude, elle tâchait de trouver le positif : si lui ça le rassurait et qu’elle ça lui faisait plaisir, c’était tout bénef, non ?
Concernant sa veste, elle commença par faire une petite moue : « Mais c’est celle qui va avec la tenue... » ça aurait été une faute de goût de mettre une autre veste ! Concernant le fait de l’enlever, elle regarda le tissu et le verre qu’elle utilisait pour rafraîchir ses joues. Elle posa son verre sur le guéridon à proximité et retira sa veste non sans une certaine appréhension. Elle avait évité depuis sa sortie de l’infirmerie de montrer ses cicatrices à ses camarades, mais parmi ceux présents dans la salle, Peony et Jensen les avaient déjà vu par la force des choses… et il n’était pas exclu qu’elle ait croisé les autres quand elle passait d’une pièce à l’autre en pyjama non plus. Et puis, surtout, principal argument, elle avait beaucoup trop chaud. Laissant la veste sur le sol, près de leur fauteuil à Jensen et elle, elle reprit son verre et tâcha de faire comme si de rien n’était même si elle avait déjà été plus à l’aise. Viska n’avait aucun problème pour montrer son corps d’habitude – la pudeur n’était pas un truc qui l’encombrait beaucoup d’ailleurs – ce qui la dérangeait c’était de montrer à ses camarades les marches blanches irrégulières, déjà moins nombreuses cela dit, qui marquaient encore le haut de ses bras. Elle tira un peu sur son col pour se donner une contenance et but une nouvelle gorgée…
Et ensuite il fut question de jouer, ce qui lui parut être une riche idée, surtout le temps qu’elle se remette de sa dernière danse. « Eh ! Peo’ ! Tu sais que je ne te laisserais pas lancer un jeu de la bouteille, pas vrai ? » Premièrement, elle était trop possessive pour accepter de regarder son petit ami embrasser quelqu’un d’autre, fille ou garçon, deuxièmement, elle osait espérer que l’inverse était vrai et que Jensen ne voulait pas non plus la voir embrasser l’une des autres personnes présentes. Sans compter que ce genre de jeu, ça foutait toujours le bordel, Thiago et Lu’ avaient vraiment pas besoin de ça, sauf s’ils truquaient les résultats du tirage évidemment… mais bon, Viska doutait qu’ils aient besoin d’un jeu pour s’embrasser à un moment ou à un autre. La blonde voulait une fête calme, merci bien.
« Oui, bien sûr ! » certifia Viska en souriant à Thomé, qu’elle connaissait alors assez peu mais vu qu’il était en quatrième année, il avait été invité aussi au même titre que Thiago et Lu. Le brun se lança d’ailleurs directement en proposant à Peony de commencer en choisissant action ou vérité. La rousse prit action, ce qui ne surprit pas vraiment Viska. La blonde ne savait pas elle-même ce qu’elle prendrait… peut-être vérité, elle n’avait rien de spécial à cacher. Même ses sentiments pour Jensen, tout le monde le savait depuis bien avant qu’elle les admette à voix haute. C’était l’avantage de ne pas être quelqu’un de secret, elle ne pouvait pas être prise au dépourvu par ce genre de jeu – ni par n’importe quelle discussion la concernant directement -. Elle supposa en revanche que Jensen ferait comme Peony et prendrait une action, ses deux amis étaient indubitablement plus secrets qu’elle y’a pas de défi en la matière notez. En plus, chez Serpentard, ils n’étaient pas réputés pour leur tact… ils avaient d’autres qualités dirons-nous.
Le regard clair de la blonde passa ensuite sur Thiago et Lu, même si elle était plutôt copine avec cette dernière, elle les connaissait beaucoup moins bien, il était donc difficile d’anticiper ce qu’ils prendraient. Globalement, tous les participants de la fête agrandirent le cercle, mais tous étaient pendus aux lèvres de Thomé puisque c’était lui qui devait donner son action à la préfète de leur maison. « Pourquoi tu dis ça ? » murmura-t-elle à l’oreille de Jensen en réponse à son chuchotement. Leur amie était tout à fait apte à gérer une action, même s’ils ne connaissaient pas bien Thomé et ne pouvaient donc pas deviner à l’avance ce qu’il allait proposer comme défi. En plus, à ce jeu, il valait mieux faire l’action/répondre à la question, car en général les gages en cas de refus étaient pires. Puisque Peony avait proposé de jouer, elle devait bien le savoir… et, quoi qu’il en soit, ils allaient vite être fixés sur le défi proposé.
1 023
HRP RAPPEL : même si la partie d'action ou vérité a commencé, il est toujours possible de rejoindre le topic
(c) DΛNDELION
Invité
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Ven 5 Mar - 0:08
In silver and green it’s clear we rule 4e & 5e Serpy's Alors que certain se faisait inviter sans la moindre discretion, mais avec gentillesse. Thomé s'invita à la partie. Il lui fut permis de rejoindre les plus grands, sous l'approbation du terrible Jensen McGowan qui surveillait surtout sa princesse d'un regard papa poule. Son verre en main ne cachait pas tout à fait la boisson alcoolisée qui pouvait être sentie juste en passant près de lui. C'était quoi son combustible de la soirée? Une question que se posait le jeune russe avant de regarder la rousse qui ne prêtait pas beaucoup attention à lui. Même si elle fut la première à réfléchir en répétant le charmant petit prénom étranger.
La réponse tomba. Un sourire malicieux glissa sur les lèvres du jeune qui croisa les jambes en levant un peu le menton. Il était fière de lui, poser une question n'aurait pas été d'un grand intérêt, il ne savait pas assez de détails sur la jolie Peony. Alors qu'une action, ça c'était vraiment son domaine. Même si, le petit murmure de Jensen fit même interroger Viska, le jeune serpent fit mine de réfléchir. "Action, action, action et réaction. Peony, Peony, Peony Lloyd! Et si tu nous racontais une histoire drôle qui t'est arrivée, avec une grande, mais vraiment grande, gorgée d'eau en bouche. " Son sourire se voulait assez mesquin pour la pousser à accepter ce défis. Ce n'était pas grand chose, mais cela promettait d'être ridicule à souhait et rien ne comptait plus qu'un rire bien drôle. Même si, Thomé avait pensé dans un premier temps à la mettre au défis de finir le verre de Jensen. Une idée un peu trop perfide puisque le jeune ne savait pas si la rouquine tenait la boisson et pire, quelle quantité restait-il de celle-ci.
"Articule le mieux possible, je suis sûr que tout le monde veut bien entendre." Surenchérit l'odieux serpentard qui ne cachait pas son amusement. Niveau défis à donner, il en connaissait plein et il en craignait aussi certain. Toutefois, il savait qu'il pouvait dire sans détour la vérité. Peu croirait ce qu'il raconterait et si cela touchait un sujet trop sensible, le russe restait sa langue maternelle. Personne n'avait dit qu'il devait parler anglais! Rusé était une des première qualité de tout bon vert et argent.
Son regard clair se tourna une seconde vers le mouvement près de lui. La blonde enlevait sa veste et les nombreuses marques ne surprirent pas vraiment le russe. Il se contenta de regarder à nouveau la pauvre victime de sa petite mauvaise blague. Rien de méchant, comme il aurait pu en sortir, mais un défis qui néanmoins, allait ridiculiser la belle. Il fallait gardé cette ambiance assez douce et agréable le plus possible. Ce qui rendait bien sûr Thomé trop raisonnablement gentil, d'autant que personne n'avait rien fait, du moins pas encore, pour mettre la barre plus haut dans les défis. Le plus drôle serait qu'elle refuse et que quelqu'un lui donne une épreuve plus désagréable encore. La blague était trop gentille pour un refus, un peu d'eau ne la ferait que tousser et mouiller ses beaux habits qui d'un coups de baguette seraient comme neuf.
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Sam 13 Mar - 22:23
Une fois la danse terminée, Peony et Viska allèrent chercher quelque chose à boire puis se retrouvèrent aux côtés de Jensen. La rousse posa une main chaude sur l’épaule de la blonde, pour la rassurer un peu alors qu’elle venait d’enlever sa veste. Elle défiait quiconque de venir poser des questions à la blonde ou à lui adresser un regard un peu trop curieux. Elle était prête à sortir les griffes, particulièrement acérées pour ce qu’il en était. « Oh aller ‘Ska, ça serait super drôle ! » Pour elle, bien entendu, pas vraiment pour Jensen et Victoire, même si Peony devait avouer que l’enlèvement de l’écossaise avait eu pour effet de rapprocher la semi-vélane à la fois du capitaine des verts et argents et la galloise. Elles n’étaient toujours pas les meilleures amies du monde -en vérité, elles ne l’avaient d’ailleurs jamais été, mais elles avaient clairement été plus proches que cela- mais ça allait déjà mieux. Peut-être que le fait que Peony pouvait compter sur les bras d’Alfie le soir loin des regards indiscrets comptait également, allez savoir. « Ou tu préfères un sept minutes ? » Bien entendu, elle plaisantait, encore une fois. Elle n’était pas assez folle pour proposer sérieusement ces deux jeux, merci bien.
A l’action énoncée par Thomé, la rouquine haussa un sourcil, puis se leva, allant chercher un verre d’eau, avant de se reposer sur l’accoudoir du fauteuil occupé par Thomé. Quelque chose de drôle qui lui était arrivé ? Elle fit fonctionner sa mémoire, se remémorant, bien malheureusement pour elle, la fois où elle avait trouvé la garce que Leopold avait ramené chez eux à moitié nue dans le couloir, alors qu’elle sortait de sa chambre. Fronçant les sourcils et le bout du nez, elle changea vite de souvenir. Quelque chose de drôle, quelque chose de drôle... Finalement, elle trouva, et esquissa un petit sourire, avant de dire : « Tu regretteras bien vite... » à Thomé, lui tapotant l’épaule. Elle prit une grande gorgée d’eau, et se mit a raconter son histoire. Quelque chose d’absolument inaudible malgré ses efforts, sur elle, une sombre histoire de vacances, mêlant plage, maillot de bain et un Ash particulièrement maladroit. Bien entendu, Peony avait sciemment tourner la tête vers le quatrième pour que de l’eau se déverse sur lui plutôt que sur elle. Pas folle la guêpe. Elle était en blanc, et même si le tissu était relativement épais, elle préférait éviter de finir avec une robe à moitié transparente juste parce qu’elle avait de l’eau partout sur elle. Avalant les derniers millilitres, elle tapota doucement ses lèvres, tendant également une serviette à Thomé. « Tu m’as cherché, tu ne m’en veux pas, j’espère ? » Un sourire malicieux étira ses lèvres rouges alors que son regard passa sur l’assemblée pour se poser sur Thiago et Lucrecia. « Thiago ! Action ou action ? » Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que Jensen lui hurlait déjà dessus. « Peony ! » Levant les yeux au ciel, elle reprit donc : « C’est bon, je plaisantais. Détends-toi Jens’. Donc, je disais. Thiago, action ou vérité ? » Elle avait des milliers d’idées, aussi bien d’actions que de vérités. Elle savait qu’on lui ferait la peau si elle y allait un peu trop fort, aussi, elle ne comptait que s’amuser un peu et non faire quelque chose d’horrible. Mais ils étaient là pour se détendre, non ?
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Sam 13 Mar - 22:28
Danser avec Thiago, Lucrecia ne demandait que cela. Elle n’avait que cette idée en tête depuis leurs cinq ans, alors qu’on les avaient mis en couple. Pourquoi eux, et pas d’autres personnes, allez savoir. Peut-être qu’à l’époque déjà, ils transpiraient l’harmonie et la perfection. Car ils l’étaient, parfaits, lorsqu’ils dansaient, l’Argentine le savait parfaitement. Bien entendu, les longues heures d’entraînement, jusqu’à en avoir mal aux pieds avaient payés, bien sûr, ils n’avaient pas juste eu à claquer des doigts... Mais force était de constater que s’ils se connaissaient ainsi par coeur maintenant, c’était grâce à la danse et à la proximité qu’elle leur avait offert. Quand Thiago lui dit qu’il aurait aimé pouvoir recommencer les compétitions, les yeux de Lu’ se mirent à pétiller d’envie et de nostalgie. « On pourrait peut-être réessayer ? Il faudrait sûrement que l’on s’entraîne bien plus que maintenant mais... On l’a déjà fait, ça ne peut pas être si compliqué. » Après tout, jusqu’à ce qu’ils entrent à Castelobruxo, leurs vies tournaient autour de la danse. Ils suivaient leur entraîneur de compétition en compétition, de pays en pays. Ils y avaient même rencontré Alex, qui s’avérait lui aussi être un sorcier, c’est dire ! Fermant les yeux quand le front de Thiago toucha le sien, Lucrecia s’imagina à nouveau sur le parquet. Elle aimait tellement ça, qu’elle n’en serait jamais rassasiée. Devoir arrêter parce qu’ils passaient neuf mois et demi sur douze au Brésil lui avait brisé le coeur. Certes, ils avaient décidé de continuer à s’entraîner à Castelobruxo, mais ils avaient surtout eu de la chance de s’y retrouver. La curiosité de Thiago piquée à vif quand elle admit l’avoir repéré avant qu’on ne les mettent ensemble la fit sourire. Une petite moue maligne passa sur son visage. « C’est un secret. » lui souffla-t-elle, taquine. Tout cela n’avait rien à voir avec de quelconques sentiments à l’époque. Bien entendu, elle l’avait trouvé mignon, mais Thiago était un petit garçon très beau depuis son plus jeune âge. Mais elle avait été captivée par sa gestuelle et sa rigueur. Alors qu’il lui rappela le jour de leur entrée à Castel', Lu’ rit, une nouvelle fois. « Je m’étais torturé l’esprit tout l’été pour savoir comment te dire que j’arrêtais la danse en septembre... Mais je n’ai jamais pu m’y résoudre, j’avais trop peur de ta réaction. » Elle aurait mille fois préféré qu’il la haïsse parce qu’elle avait disparu de Cordóba plutôt que de risquer de se disputer avec lui, déjà à l’époque. « Mais toi non plus tu ne m’avais rien dit ! Et dire que nos parents savaient... » Avaient-ils préféré garder le secret, ne sachant pas si les enfants iraient ensemble à l’école ? Après tout, l’un des deux aurait pu être cracmol, c’était tout à fait possible. Mais quand elle avait vu Thiago le jour de la rentrée, elle lui avait sauté dans les bras, sans se préoccuper des autres autour d'eux. Et à partir de cet instant là, elle s’était jurée de ne plus le lâcher. Et pourtant, elle était venue ici, sans lui. Quelle idiote.
A la réponse de Thiago pour le jeu, Lu’ laissa un petit « Dommage. » à peine audible, percer ses lèvres, suivant malgré tout son meilleur ami. Elle posa son regard sur Thomé, qui avait la fâcheuse habitude de l’éviter depuis qu’ils étaient entrés, ensemble, le premier septembre à Poudlard. Ce soir là déjà, la brune avait sympathiser avec un Serdaigle et une Serpentard de sixième année, mais Thomé était resté à l’écart. Pourtant, ils étaient dans la même maison et de la même année. Ce fut d’ailleurs lui qui lança les hostilités, déversant son attention sur Peony, qui ne fut pas longue à choisir « action ». L’argentine haussa un sourcil quant à l’action proposée par Thomé mais Peony s’y plia sans rechigner, même si tout était incompréhensible pour Lu' si on prenait en compte l'accent gallois prononcé de la rousse et l'eau qu'elle avait dans la bouche, avant de se tourner vers son meilleur ami, un air de défi dans les yeux. Jensen ne se fit pas attendre pour remettre la rousse en place, alors qu'elle avait modifié l'intitulé du jeu, et Lucrecia ne put s’empêcher d’être un peu soulagée. Elle avait sentit sa main serrer instantanément celle de Thiago, encore un peu plus, quand son prénom avait été prononcé. Tout le monde connaissait Peony et ce dont elle était capable. Tout le monde, sauf peut-être Thiago. Retenant son souffle, Lu' attendit de voir ce qu’il choisirait et ce que la rousse avait en stock pour lui. Elle espérait juste que ça ne l’impliquait pas elle... Ni une autre fille d’ailleurs.
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Sam 27 Mar - 10:44
Le goût du Whisky lui restait dans la gorge et il voyait maintenant pourquoi Jensen lui avait dit de ne pas y aller trop fort. « Je ne sais pas. Mon père est un moldu donc il boit surtout de l'alcool moldu. Faudrait que je lui demande. » Thiago haussa les épaules quand Jensen lui dit qu'il devait agir avant qu'il ne soit trop tard. Kate lui avait dit la même chose quelques semaines plus tôt et ça tournait en boucle dans sa tête. Mais il risquait tellement de tout perdre qu'il ne pouvait se le permettre. La discussion tourna bien vite sur le quidditch. « Un peu, mais je n'ai jamais fait de match. Je passais plus de temps avec Lu' à s'entraîner. Mais peut-être que je peux essayer ? Par contre je ne promets pas d'être à ton niveau. »
« Il faudrait voir si on peut trouver un entraîneur. » Parce qu'ils ne pourraient pas aller loin sans quelqu'un qui les entraîne, les pousse vers le haut. Mais maintenant qu'ils étaient en Angleterre, ce ne serait peut-être pas si facile. Est-ce qu'ils prenaient toujours des jeunes malgré leurs âges et surtout depuis le temps qu'ils n'avaient pas pratiquer à ce niveau ? Il aimerait bien. En tout cas, de savoir que Lucrecia l'avait repéré dès le début, ça lui faisait chaud au coeur. Il n'avait jamais imaginé une seule seconde que Lu' avait espéré être avec lui. « C'est vrai qu'ils auraient pu nous le dire avant ! » Si ça n'avait pas été le cas, comment ils auraient survécu tous les deux l'un sans l'autre ? Il n'osait même pas l'imaginer. Ça avait toujours été eux deux contre le reste du monde et même à Castelobruxo. Ils étaient fusionnels et personne n'avait jamais pu les séparer. Les quelques mois qu'il avait passé au Brésil sans elle avait été un supplice.
Finalement, ils décidèrent de se joindre au jeu. Thomé avait été le premier à lancer un défi à Peony qu'elle avait relevé avant de se tourner à son tour vers l'argentin. Il sourit quand Peony se fit reprendre par Jensen. « Action ! » Il avait hâte de savoir ce que lui réservait la jeune femme.
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Dim 11 Avr - 1:20
In silver and green it's clear we rule
I've seen the world, done it all. Had my cake now, diamonds, brilliant and Bel Air now. Hot summer nights, mid July when you and I were forever wild. The crazy days, city lights, the way you'd play with me like a child.
Karen Blackthorn
Lorsque Peony lui avait parlée d’une fête entre quatrièmes et cinquièmes années, Karen lui avait aussitôt confirmé sa participation. Elle aimait les fêtes. C’était même son quotidien dès qu’elle était en vacances. Oh, bien évidemment, une petite sauterie entre élèves n’aurait sans doute rien à voir avec une réunion mondaine où Karen aimait passer de cercles en cercles, se mêlant sans aucun problème avec des sorciers plus âgés qu’elle [intellectuellement, c’était même plus intéressant généralement]. L’une de ses qualités premières étant qu’elle était une fille qui s’adaptait sans aucun souci à chacun de ses interlocuteurs, c’était même pour ça qu’elle était une si bonne espionne en dépit de son jeune âge. Mais même si cette soirée serait sûrement bien différente de celle auxquelles elle avait été habituée, il était hors de question qu’elle passe à côté d’une occasion pareille de se retrouver parmi ses pairs. Tout contexte pour récolter des informations était bon à prendre et elle savait d’ors et déjà qu’il y aurait probablement de l’alcool à cette fête or c’était bien connu que l’alcool déliait les langues cf Nono. Et il était encore plus hors de question qu’elle se retrouve seule avec cette peste d’Ells qui avait décidé de ne pas venir [tant mieux, qu’elle reste donc avec ses thés asiatiques de malheur et qu’elle s’étouffe avec !]
Karen ne laissait jamais rien au hasard, cela aurait même pu être sa devise dans la vie. Evidemment, elle accordait une importance prépondérante à son apparence. Contrairement à beaucoup d’autres filles de son âge, la brunette portait l’uniforme avec une certaine rigueur. Le week-end, elle revêtait généralement des robes de sorcière mais il lui arrivait également de porter de simples robes ou des tailleurs. Elle accordait très peu d’intérêt au savoir-faire moldu. En revanche, elle devait bien leur reconnaître un certain talent dans le domaine de la mode. Bien sûr, elle portait aussi souvent des créations de Sean ou qui sortaient de l’atelier des Mille Symphonies de la Mode. Comme il était tout de même rare que des soirées soient organisées à Poudlard, elle avait décidé d’enfiler une robe noire, très simple si on exceptait les perles brillantes noires et blanches qui formaient comme un collier au niveau de son col. Un bijou ornait son front et ses cheveux bruns étaient relevés, mais pas attachés dans l’un des chignons sévères qu’elle appréciait, ses boucles vaporeuses encadraient au contraire son visage. Pour finir elle avait pris un châle-gilet qui reposait au creux de ses coudes. Au final, l’ensemble donnait un look très années vingt, au contraire de Peony et de Spingate [la petite soirée était d’ailleurs censée lui changer les idées après son enlèvement] qui avaient adopté des tenues résolument modernes.
Elle suivit les deux cinquièmes années direction la Salle sur Demande. Après avoir noté ses initiales sur un verre et s’être servie de l’eau tout en ignorant volontairement les paquets de chips, Karen prit sa position préférée au début d’une soirée : légèrement en retrait, dans l’observation et l’analyse. En s’apercevant que Jensen se mettait à l’écart, elle alla aussitôt le rejoindre. Elle avait mis des talons aiguilles mais elle était si habituée à marcher avec ce genre de chaussures qu’elle n’avait pas mal aux pieds [et puis, quelle fille ne savait pas se tenir sur des talons de cinq centimètres, franchement.] « Arrête d’être ronchon. On dirait Mike », lui lança-t-elle. Son ton était dur. Désapprobateur. Froid, comme à son habitude. Même si, il est vrai, avec lui comme avec Michael, elle se montrait souvent plus douce. Mais là, l’Ecossais tournait vraiment mal et elle se devait de le lui faire savoir. Sans doute le savait-il lui-même, mais elle n’allait pas s’empêcher de lui faire ses petits commentaires. Elle lui prit des mains la bouteille de Whisky Pur Feu [se saouler à coups de whisky…l’amour l’avait décidément fait tomber bien bas] et la soupesa. « Hartley t’as refilé de la camelote », remarqua-t-elle d’une voix égale avant de lui redonner la bouteille. Elle, elle ne buvait pas d’alcool. L’alcool emprisonnait les sens, vous faisait perdre le contrôle et vous transformait en esclave. Or, Karen ne deviendrait jamais l’esclave de personne.
Comme Thiago s’approchait, elle laissa les deux garçons à leur conversation et retrouva Lucrecia. « Il y a un peu d’alcool dans la Biéraubeurre, mais ce n’est pas très fort, je te l’accorde », répondit-elle à la belle Argentine. Comme quoi, son cousin Kostas ne racontait pas toujours que des imbécilités [même si c’était difficile à croire, c’est vrai] ! « Il boit du Whisky Pur Feu, je te déconseille, c’est affreux. » Elle ne prit pas la peine de cacher la désapprobation dans sa voix. Elle trouvait l’attitude de Jensen tout bonnement ridicule et elle n’allait pas faire mine de rien juste parce que c’était son ami d’enfance. Elle tenait énormément à lui, mais justement, elle s’inquiétait pour lui. Il tirait une tête de trois pieds de long au lieu de profiter. Il n’avait même pas l’air d’éprouver du plaisir à discuter avec son interlocuteur ! D’ailleurs, ce dernier finit par le laisser seul, de nouveau.
Lucrecia la quitta pour danser avec Thiago et leur duo dégageait une énergie folle et une alchimie incroyable. Peony et Viska se mirent également à danser mais de manière bien trop lascive aux goûts de Jensen Karen. Elle-même ne dansa pas, elle était une très bonne valseuse et maîtrisait l’ensemble des danses sorcières mais la plupart se dansaient en couple ou en binôme. Après cet intermède, Peony eut l’idée de lancer un jeu et Karen s’approcha de nouveau du fauteuil où s’était réfugié Jensen et où un groupe s’était formé. Elle n’était pas vraiment jeu, encore moins ceux pour adolescents mais elle dut bien reconnaître que l’action donnée par Thomé à Peony était drôle. C’était d’ailleurs au tour de la rousse d’en donner une à Thiago et Karen se demandait bien ce qu’elle allait lui ordonner d’accomplir. Est-ce que l’action aurait un lien avec Lu ? Peony était maligne, mais Peony était surtout une amatrice inconditionnelle de potins en tout genre et le jeune homme lui avait offert une occasion en or de créer un quelconque drama rebondissement dramatique ce soir.
Ξ Sujet: Re: In silver and green it’s clear we rule [Libre Serpy 4e&5e] Mar 13 Avr - 23:47
In silver and green it’s clear we rule 4e & 5e Serpy's Le défis avait été lancée. La réaction de certain, incertain, ne se fit pas attendre. Hors, la rousse alla prendre de l'eau et avec soin et sérieux, elle commença à cracher le liquide comme un pulvérisateur automatique pour jardin, tout en visant prodigieusement bien. Le russe, amusé, se retrouva trempé en quelques paroles incompréhensibles. Elle l'avait assurément prévenu, mais son petit sourire et haussement d'épaule n'avait qu'accentué la situation.
Résultat, Thomé regarda sa belle chemise et son pantalon bien trempé. La gentille Peony tendit une serviette en demandant si son cadet ne lui en voulait pas. Il arqua un sourcil en prenant le drap avant de sourire de manière plus perverse et digne d'un dragueur. "Tout le monde sait que tu donnes chaud, pas besoin de me refroidir Poupée!" La réplique fit rire quelqu'un, comme si finir mouillé n'avait pas suffit, il comptait bien se ridiculiser encore le jeune. Tout en accentuant sa petite vanne avec un clin d'œil pas crédible pour un sous.. Fort heureusement pour lui, quelques tapotages d'essuie et avant un petit tour de baguette, tellement plus efficace, le rendit comme neuf. L'attention de la dangereuse rouquine était déjà tournée vers quelqu'un d'autre. Son action ou action fit gronder le patriarche de l'assemblée, il avait cet air de Papa ce Jensen! Dire que si Thomé voulait rejoindre l'équipe de Quidditch, il devrait le convaincre. Qui se frotterait à ce gars pour le plaisir?
Malheureusement pour lui, le russe remarque que le Thiago était accompagné par cette féline qui le chassait. Il osa aller jusqu'à lui faire un petit sourire avec se mouvement de la tête qui signifiait un "Hey salut, ça roule?" ou quelque chose dans le genre. Elle devait être trop préoccupée par la question qu'avait posé la Poupée pour remarquer le futé renard. Sans roulement de tambour, l'action fut demandée!
Si jusqu'ici Thomé avait évité du regard Karen, il fallait bien avouer que leur discussion dans les couloirs avaient été plutôt échauffée, il ne se priva pas pour sourire avec une certaine malice. Jugent silencieusement que la robe lui donnait un air de ville fille, qu'il se gardait bien de dire, il ne pouvait pas avouer qu'il appréciait quand même la jeune femme!. Le russe prit tout de même un petit temps pour regarder les perles, il devait surement s'agir de vraies. L'attention du jeune quatrième revient vers la rouquine, il avait hâte de voir le défis qu'allait devoir endurer ce Thiago! Comme probablement tout le monde.