Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Mar 5 Jan - 10:16
What you gonna do when I ...Dans un haussement de sourcil désapprobateur, Erin répondit sèchement : « Il n’y avait rien de difficile dans le fait de vous berner. Victoire croit que toutes les filles de l’école sont amoureuses de Ted, et ça t’arrangeait bien que je sorte avec un gentil garçon. La seule qui ne nous a jamais vraiment cru, c’était Tempérance. » Ted était le mec rassurant par excellence, le type dont tout le monde savait qu’il ne lui ferait pas de mal – encore que Victoire restait une variable d’ajustement à prendre en considération -. Tant qu’elle était avec lui, il n’y avait plus vraiment de raison de s’en faire pour elle. Pour ses amis, cette relation était sécurisante, surtout qu’ils avaient tous conscience qu’Erin était dépressive : mettons que si l’idée saugrenue de sortir avec Harvey l’avait prise, Noé n’aurait pas relâché sa vigilance aussi facilement. En effet, il ne s’en fichait pas d’avec qui elle sortait – même si elle songeait à le baffer la prochaine fois qu’il prononçait le mot mérite au sujet de Bartley -, bien que la suite de cette phrase me donne un sacré sentiment de déjà vu Noé ne l’aime pas, il tenait à elle, en dehors de Candys, elle était la fille la plus proche de lui dans l’école ou tout court.
« C’est là que tu te trompes, si nous étions dans un jeu, on aurait tiré la carte des destins liés en début de parti. À cause de cette saloperie de tirage à la noix, je suis toujours de ton côté, même quand j’ai envie de t’étriper ! » Il devait bien en avoir conscience quelque part, non ? Même s’il ne l’emporterait pas au paradis cette fois-ci car elle n’avait jamais été aussi furieuse, au final elle serait quand même toujours à ses côtés. Elle finirait invariablement par lui pardonner. Raison de plus pour se laisser à aller à une franche colère : ce n’était pas tous les jours que son calme apparent s’effaçait emportant avec lui son altruisme naturel. Elle n’en avait plus rien à faire de mettre Noé mal à l’aise, ce qu’elle voulait, c’était occuper toutes les pensées du Serpentard, ne serait-ce que quelques minutes.
Objectif réussi, il fallait au moins lui reconnaître ça. Néanmoins, elle n’avait pas anticipé en amont contrairement à nous que ce baiser serait aussi intense et qu’ils seraient tous les deux emportés par une vague de désir incontrôlable. Erin avait perdu sa faculté de penser au bout de quelques secondes ce qui laisse Noé à charge de tout gérer, courage Nono!, on ne pouvait que supposer que toutes ces années d’amour à sens unique avait exacerbé l’intensité de ce moment. Pour autant, elle sentait que Noé n’était pas en reste et le peu de conscience de ses actes qui lui restaient lui soufflait que c’était des plus étonnants. On se rappellera à cet égard que dans un passé pas si lointain, elle se pensait trop asiatique pour lui plaire. Depuis cette époque, elle avait cependant pris une certaine assurance, assumant beaucoup plus son physique pour ce qu’il était ce qui avait beaucoup raccourci ses jupes, certes. Pour autant, il lui semblait encore étrange de constater que Noé la désirait : elle n’avait su que faire de cette impression lors de leur dernier échange et avait fini par le reléguer dans un coin obscur de son cerveau jusqu’à ce que sa colère fasse remonter l’information de façon à les entraîner sur cette pente dangereuse.
Erin eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu’elle finit sur la table, sa cape quittant ses épaules tandis que Noé enlevait son pull. Qu’il le plie lui fit lever les yeux d’un air vaguement amusé – et c’était la première fois depuis qu’ils étaient dans cette salle que son visage exprimait autre chose qu’un désir ou un agacement violent -, mais elle ne fit aucun commentaire. Quand il revint l’embrasser, elle se cambra dans ses bras alors que les mains de Noé descendaient le long de sa gorge vers sa poitrine. Quand il lui demanda si elle était sûre, elle prit la peine d’y penser pendant au moins une seconde entière c’est son max là puis, elle l’embrassa à son tour, ses doigts revenant jouer avec les boutons de sa chemise à lui. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle murmura sa réponse : « Oui, et toi ? » Il avait plutôt l’air de savoir ce qu’il faisait mais mieux valait ne pas s’attarder là-dessus, mais il n’y avait pas de raison qu’elle soit la seule à répondre à cette question.
Elle était bizarrement sûre d’être en train de faire ce qui devait alors même qu’elle savait que c’était une bêtise. Chacun de leurs gestes, pourtant nouveaux pour elle, lui paraissait naturel. La sensation en était aussi grisante qu’étrange et excitante. Une petite voix raisonnable qui a aussi le ton de Candys, elle est partout lui glissa cependant que ça ne réglait rien entre eux… mais il serait bien temps de s’en préoccuper après. Ils avaient parlé pendant plus d’un an pour se retrouver sans arrêt dans la même impasse : changer de stratégie ne pouvait pas avoir un résultat pire, si ? 2981 12289 0
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Mar 5 Jan - 20:47
Noé n’arrivait pas à croire qu’il ait pu se montrer aussi aveugle. Il n’arrivait pas à croire qu’il n’avait pas écouté ses doutes sur le couple d’Erin et de Ted. Comme le soulignait la métisse, ça l’arrangeait bien de croire qu’elle s’était trouvée un garçon bien, gentil, droit, qui l’aiderait à se remettre de lui et ne lui briserait pas le cœur de nouveau, comme lui l’avait fait. Un type du genre de Bartley au final, des mecs qui sauraient la rendre heureuse, la faire passer avant tout le reste du monde et lui donner tout l’amour qu’il avait été incapable de lui retourner. Quant à Victoire, il n’était effectivement pas difficile de lui faire croire qu’une fille s’intéresse à Ted, la lionne ne savait pas réfléchir de manière rationnelle lorsqu’il s’agissait de lui. Noé fut assez surpris, en revanche, que Tempérance fut celle des trois qui croyait le moins en cette histoire. Il avait évoqué avec elle le couple de sa meilleure amie mais il n’avait pas forcément ressenti son scepticisme. Sûrement qu’à l’époque, il avait été trop troublé par sa présence pour bien capter mais en dépit de ce que sa dernière connerie laissait supposer, tout ça était derrière lui. « Et bien c’est effectivement ce que je pense que tu mérites, un gentil garçon, du style de Ted. Ou de Bartley. »Est-ce que je cherche à ce qu’il soit baffé ? Pas du tout. Lui ne se classait pas dans cette catégorie. Il lui avait brisé le coeur, et aujourd’hui encore, il parvenait à lui faire du mal et à l’énerver comme jamais elle ne l’avait été. Quand il la voyait aussi furieuse, cela ne faisait que retourner la baguette dans sa plaie.
L’idée qu’il puisse toujours compter sur elle, peu importe les erreurs qu’il pouvait commettre, l’effraya presque. Qu’elle l’aime de manière aussi inconditionnelle, quoiqu’il advienne, après tout ce qui lui avait infligé...après avoir réussi à se débarrasser des sentiments amoureux qu’elle avait eu pour lui elle réussissait à l’aimer encore, d’une autre manière, mais qu’elle soit toujours de son côté, quoiqu’il fasse...Peu importe à quel point il pouvait faire foirer leur relation, elle serait toujours là pour en ramasser les bribes et les recoller ensemble, sans qu’il ne lui demande. « La carte des destins liés...Oui, je suppose que ça nous correspond bien. Quoiqu’on fasse, on finit toujours par se retrouver sur le chemin de l’autre. » Et pourtant, il avait cru la fin de leur relation inéluctable il n’y a pas si longtemps que ça.
Noé n’aurait jamais imaginé qu’il avait tant envie de goûter aux lèvres d’Erin. Leur premier baiser ne lui avait laissé aucun souvenir marquant autre que celui d’être un smack volé au détour d’une conversation particulièrement douloureuse. Il y avait bien eu ce trouble qui l’avait agité ces derniers temps mais de là à penser qu’une fois cette limite franchie avec elle, un retour en arrière ne lui semblait même pas envisageable...qu’en dépit de toutes les raisons pour lesquelles leurs baisers auraient dû le faire se sentir mal ou coupable, une impression persistante d’embrasser la bonne personne ne le quittait pas, même si tout cela était brouillé derrière le désir viscéral qu’il ressentait. Une sensation qu’il n’avait jamais connue avant et qui l’envahissait tout entier maintenant. Il voulait assouvir ce désir. Il ne voulait pas se contenter de baisers fiévreux et passionnés, ils ne faisaient qu’appeler à plus. Il la voulait tout contre lui, proche, encore plus proche, il voulait lui arracher sa chemise retirer ses vêtements et lui faire connaître des sensations qu’elle n’avait jamais connues. Il était devenu complètement fou. Fini le presque jeune adulte de dix-sept ans raisonnable et droit, ne restait que l’adolescent de dix-sept ans gouverné par ses hormones.
Chacun des baisers qu’ils échangeaient les entraînaient un peu plus loin et il était hors de question pour eux d’eux de s’arrêter là. Noé sentait qu’Erin était réceptive à chacun de ses gestes et la sentir cambrée contre lui redoubla l’intensité qu’il mettait à l’embrasser. Il lui demanda quand même si elle voulait aller plus loin, car savoir qu’elle était consciente de ce vers quoi ils s’aventuraient et qu’elle était prête pour ça était crucial pour lui. Sentir ses doigts jouer avec ses boutons de chemise ne fit que le frustrer : il voulait ses mains sur son torse, ses lèvres sur ses abdos et surtout plus aucune chemise entre eux deux. « Tu peux pas savoir comment j’en ai envie », lui souffla-t-il donc. Mais il comptait bien le lui montrer.
-18:
Dernière édition par Noé Montgomery le Dim 21 Mar - 21:06, édité 1 fois
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Mer 6 Jan - 16:24
What you gonna do when I ...« Ah mais merde à la fin ! C’est pas dieu possible d’être exaspérant à ce point ! Je ne mérite rien ni personne, et en plus ça me fait une belle jambe qu’ils soient gentils puisque JE NE LES AIME PAS ! Punaise mais t’es bouché ma parole pour pas comprendre un truc aussi basique. » Certes, ce n’était pas un sujet qu’ils avaient évoqué concernant Bartley dans la présente conversation, mais il ne pouvait pas être frappé d’amnésie au point d’avoir oublié ce qu’elle lui avait dit à son sujet le mois précédent. Quand à Ted, son cas venait d’être réglé aussi. Son bilan sentimental n’était donc pas glorieux : elle avait aimé Noé mais ce n’était pas réciproque, elle était sortie avec Ted pour faire diversion et elle était maintenant avec Bartley qui l’aimait mais c’était à son tour de ne pas faire dans la réciprocité. Cela dit, elle était partie du principe qu’avec Bartley ça finirait peut-être par venir : sur le papier l’apprenti médicomage avait tout pour lui plaire. L’ancien Serdaigle avait toutes ses chances jusqu’à ce que Noé ne se remette à souffler sur les braises encore chaudes de ses sentiments. Elle avait depuis longtemps déjà pris son parti du fait qu’elle aimerait toujours Noé, mais elle pensait pouvoir vivre avec jusqu’à quelques heures auparavant quand elle avait appris ce qu’il avait osé faire à Tempérance. Sans parler évidemment du trouble évident qui était né d’elle ne savait trop où depuis quelques semaines entre son ami et elle. Mais même ce dernier point, elle pouvait encore gérer tant qu’elle restait lucide… ce qu’elle n’était plus vraiment.
« En effet. Même si c’est pas forcément la peine de tester les limites de ma patience pour t’assurer de la solidité de nos liens non plus hein. » Ce n’était pas parce qu’ils étaient liés qu’elle ne pouvait pas le pourrir s’il continuait ses conneries avec Tempérance, ça revenait seulement à encaisser des dégâts aussi. Erin connaissait les règles du jeu, depuis quelques temps, elle avait même l’impression de les maîtriser bien mieux que Noé.
Et cela valait aussi pour la suite : quand elle avait affirmé se foutre des conséquences du fait qu'il l'embrasse, elle n’avait pas menti. Elle savait qu’elle ne pourrait pas détester Noé, et que lui non plus ne la détesterait pas, au pire ils n’en voudraient chacun qu’à eux-même. Non, l’ennui dans un baiser, c’était les conséquences… et qu’il ne s’agissait plus simplement d’un simple baiser. Pourtant, Erin ne doutait pas qu’elle saurait gérer – pour autant qu’elle puisse en juger dans la brume de son désir -.
Lorsque Noé lui répondit qu’elle ne pouvait pas savoir comme il en avait envie, elle se fit la réflexion qu’elle commençait à en avoir une vague idée.
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Dim 17 Jan - 1:38
La colère qu’exprimait Erin était nouvelle pour Noé. Il ne l’avait jamais vue aussi énervée, contre personne et il se fit la désagréable remarque qu’il était le seul à l’origine de cette colère. D’autant qu’elle avait paru s’apaiser à un moment mais qu’elle éclatait de nouveau. Il avait encore prononcé les mots qu’il ne fallait pas et il devait se contenter d’encaisser cette nouvelle tempête. Il ne comprenait pas réellement ce qui l’énervait tant dans l’idée qu’il trouvait ça bien que des types comme Bartley (car Ted n’avait pas été qu’un leurre, il l’avait bien compris), gentils, beaux et sympathiques lui montrent de l’intérêt, que c’était de ce genre de mecs qu’elle avait besoin dans sa vie, ce genre de gens biens qu’elle méritait il a un problème avec ce terme et non d’un abruti aveugle comme lui qui la rendait folle de rage tous les six mois. « Bouché, obtus, aveugle, oui, je crois que ça me correspond bien », releva-t-il avec humour afin d’alléger l’ambiance du moment et tenter d’apaiser la tension qui régnait entre elle et lui. Il y avait de l’électricité en l’air et cela ne signifiait jamais rien de très bon ou au contraire quelque chose de trop bon. Sans doute il y avait-il une part de frustration accumulée depuis le mois dernier, mais Noé n’en avait pas conscience, en tout cas pas de celle d’Erin, et à peine de la sienne le déni est revenu en force.
« Je crois que j’ai déjà bien trop abusé de ta patience », souligna-t-il avec toujours cette pointe d’amertume dans la voix. Pour autant, et ce depuis le début de la conversation, son visage ne reflétait pas la moindre trace d’émotion, hormis lors de l’aveu de la mascarade qu’avait réellement était le couple d’Erin et de Ted et j’ai failli écrire Tempérance. On nous aurait menti ? Il avait toujours trouvé une grande utilité à son sang-froid impeccable, même s’il se serait volontiers passé d’une occasion pareille où il semblait que rien, même la fureur dont faisait preuve Erin ne pouvait le troubler. Enfin rien...Peut-être pas rien en fait.
Il avait longtemps vu Erin comme une amie, la plus proche de toutes, et par conséquent, de son côté, il n’y avait eu aucune ambiguïté à aucun des gestes tendres qu’il avait pu avoir à son égard -bien que n’étant pas très tactile en dehors de ses sœurs, il n’y en avait pas eu tant que ça. Leur smack n’avait pas eu d’effet sur lui, il n’avait rien ressenti, outre le vague énervement face à son non consentement. Aussi ne s’était-il certainement pas préparé, en dépit de l’agitation intérieure qui le traversait depuis leur dernière conversation, à la façon dont leurs baisers l’atteignirent profondément. Intensément. Il avait vaguement pensé que la passion, ce n’était pas pour lui, et qu’il n’était pas tout à fait capable d’en susciter chez quelqu’un d’autre. Pourtant, tout ce qui se dégageait de leurs embrassades et de leurs caresses enfiévrées, ce n’était que de la pure passion. Est-ce qu’elle les conduirai à leur perte ? Très certainement mais à ce moment précis, Noé s’en fichait bien.
-18:
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Dim 17 Jan - 22:42
What you gonna do when I ...« Et du coup y’a pas un moment où tu te dis que, en étant tout ça, tu n’as pas le luxe de juger avec qui je devrais sortir ou non ? Je me taperais le pire salaud de toute l’école que tu ne serais toujours pas autorisé à donner ton avis merci de savourer le sel de cette remarque à posteriori Noé ! » Noé avait beau essayé de plaisanter, Erin n’arrivait pas à décolérer. Elle lui en voulait d’avoir embrassé Tempérance. Dahlia passait encore, parce que la préfète ne ravivait rien en elle. Certes, elle avait été un peu jalouse, mais elle avait su se maîtriser. C’était beaucoup moins une question de quoi qu’une question de qui. D’une manière parfaitement irraisonnée, elle refusait que Tempérance lui vole encore Noé, quand bien même Erin avait lâchement fui lorsque quelque chose avait commencé à se passer avec le blond quelques semaines auparavant. Noé ne pouvait pas savoir à quel point elle regrettait.
« Non ? Tu crois ? Sans dec’... » Marmonna-t-elle, non sans ironie, en ayant l’impression d’entendre quelqu’un d’autre qu’elle parler. Elle n’était pas quelqu’un de colérique, ni de particulièrement spontané, si Noé n’avait pas fini d’user sa patience, elle ne serait pas en train de lui hurler dessus tout en perdant la maîtrise de ses nerfs… voire sa maîtrise tout court. Jamais elle n’aurait tout envoyé balader aussi facilement si elle avait été elle-même. Erin se nourrissait habituellement de romantisme et de modération, cela dit, elle en venait à se dire que ce n’était pas ce qu’il lui fallait.
Mais à défaut de fleurs et de chandelles, elle se laissa aller à une passion qui ne la surprit pas tant que ça. Elle avait toujours été persuadée qu’elle aurait été parfaite pour Noé, qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, mais que le sort ne leur avait pas été favorable. Parfois entre la théorie et la pratique, il y a un fossé difficile à franchir. À compté du moment où Noé l’embrassait pour de vrai, il se devait d’y avoir de la passion l’opération "lui faire oublier ses fantasmes" est un échec.
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Dim 21 Mar - 22:19
Noé jugeait-il les garçons qui pouvaient s’intéresser à Erin ? Il était vigilant à ses fréquentations, attentif à ce qu’elle ne tombe pas dans les filets d’un dragueur qui ne ferait que lui briser le coeur -et Noé s’y connaissait en Don Juan, ses deux meilleurs amis affichaient l’ambition d’en devenir depuis le début de leur adolescence. Il était plus vigilant encore connaissant la dépression d’Erin et sachant tout le mal que lui, son premier amour, avait pu lui infliger. Mais juger et s’en mêler ? Il n’était pas comme ça. Pas comme Leopold, ultra protecteur, à la limite de se montrer possessif avec les filles qui lui étaient proches. Il ne l’avait jamais été avec ses sœurs alors pourquoi le serait-il avec Erin ? Car c’est un autre type de possessivité. « Ecoutes je te dirais plus rien maintenant ok ? Tu peux te taper qui tu veux, t’es assez grande pour savoir si c’est bien pour toi ou non. » Il souffla, exaspéré sans comprendre réellement pourquoi. N’empêche qu’il n’en démordait pas : même si ça lui remuait le cœur, le lui retournait si bien qu’il n’arrivait pas à analyser ce qu’il ressentait, il était satisfait qu’elle ait choisi un gars bien comme Bartley qui ne risquait pas de lui faire du mal tellement il était parfait. Sérieusement, l’ancien préfet en chef ne devait certainement jamais avoir commis d’erreur de toute sa vie, et ne devait probablement pas traîner des regrets depuis plus d’un an. Certainement pas vu qu’il agissait au bon moment, lui. Noé enfonça ses ongles dans sa paume. Il se refusait à repenser à toute cette histoire, cela ne servait à rien si ce n’et à ressasser ses doutes. Il avait promis d’arrêter de songer au passé, aussi bien pour son bien que pour celui d’Erin et ce n’était pas parce qu’il ressentait une tension comparable à celle de leur dernière discussion devant la cheminée qu’il devait envoyer valser tous ses serments.
Noé ne répondit rien au sarcasme d’Erin. Un instant il avait l’impression que la colère de la Vipère s’apaisait et un instant il semblait qu’elle éclatait de nouveau et s’il comprenait en partie la raison de sa rage, il sentait néanmoins que quelque chose lui échappait. Il ne savait juste pas quoi. Cette rage finit par trouver un exutoire, et il ne s’agissait clairement pas d’une solution que Noé avait envisagé. Il avait plutôt pensé qu’Erin finirait par le claquer puis tournerait les talons mais finalement...Il se demanda si elle avait déjà ressenti cette envie de l’embrasser la dernière fois que lui même l’avait éprouvé. Mais s’ils avaient été tous deux raisonnables cette fois là, cette partie là de leur personnalité semblait désormais s’être envolée.
-18:
Essoufflé, il tenta de reprendre une respiration moins effrénée tout en maintenant le contact visuel avec elle. Il y lisait beaucoup de désir, le désir qui devait se refléter dans le sien très certainement, ainsi qu’un sentiment plus fort qu’il ne sut tout à fait identifier et qui le perturba. La colère avait laissé sa place à une autre émotion, plus dévastatrice encore. Il se laissa pourtant embrasser, encore et encore, loin d’être rassasié. Pourtant, cette brève interruption avait suffi à ce qu’il retrouve la raison. C’est donc difficilement qu’il finit par s’écarter d’elle. « Attends, on peut pas...on peut pas aller jusqu’au bout. J’ai...Je n’ai pas ce qu’il faut. » Il s’écarta d’elle et se concentra sur la vision de ses pans de chemise totalement froissés plutôt que sur Erin, le haut déshabillé, la chevelure désordonnée, le rouge à lèvre cerise partiellement effacé, le corps encore marqué de son passage, parce qu’il savait que s’il lui jetait ne serait-ce qu’un regard, il ne saurait s’arrêter cette fois. Alors il fallait qu’il redevienne le garçon sérieux et droit qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être et qu’il s’éloigne d’elle. Malgré tout, il ne cessait de se demander comment ils avaient pu en arriver là.
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Lun 22 Mar - 8:25
What you gonna do when I ...« Oh et bien merci de l’admettre, vraiment, je n’attendais que ton autorisation ! Non mais tu t’entends parler ? C’est pas à toi de souffler ! » Pourquoi paraissait-il à ce point exaspéré alors que c’était lui qui faisait n’importe quoi ? Parce qu’il est moyennement emballé par l’idée que tu te tapes qui que ce soit ? Elle détestait que Noé évoque Bartley depuis leur dernière conversation devant la cheminée. Non seulement elle avait l’impression que Noé n’était pas tout à fait sincère sur la question (d’où sa répartie ce soir-là sur la jalousie et la réponse inattendue qui avait suivi), mais en plus elle détestait l’entendre dire qu’elle méritait Bartley, comme un rappel qu’elle ne le méritait pas luic’est pas du tout ça qu’il voulait dire, on sait.
Sa colère et sa frustration montèrent en flèche de manière exponentielle jusqu’à ce qu’elles explosent dans un fracas de désir mutuel. Puisque tout était fichu, maintenir les apparences n’avaient plus aucune importance aux yeux de la jeune fille, elle ne pensait cependant pas que sa petite vengeance les mènerait à se déshabiller. Elle avait cru qu’il l’embrasserait, parce qu’il ne pouvait plus vraiment refuser cette fois, il était dos au mur, et qu’ensuite ils se disputeraient de nouveau en effet, mais plus tard. Ce baiser n’aurait du être qu’un instant destiné à apaiser sa jalousie et à lui faire oublier qu’il avait embrassé Tempérance alors qu’il ne l’avait pas embrassé elle, rien d’autre.
-18:
Soudain, pourtant, Noé s’arrêta.
Erin écarquilla les yeux, d’abord sans comprendre : son cerveau avait perdu sa faculté de penser de façon cohérente depuis plusieurs minutes et il avait du mal à refaire les connexions. « Qu… quoi ? » Puis, elle comprit et une nouvelle flamme apparut dans ses yeux, signe d’une colère renouvelée. Elle n’était juste plus en colère pour la même raison qu’au tout début de leur entrevue. « RAH ! BORDEL ! » ragea-t-elle en se relevant et en se rhabillant. Il ne lui passa même pas par l’idée d’essayer de persuader Noé d’aller jusqu’au bout quand même, maintenant qu’elle avait recouvré ses esprits, ce n’était pas une option. Elle était bien trop raisonnable pour faire ce genre de bêtise consciemment.
« Tu passes tout ton temps avec des mecs comme Alfie et t’es même pas foutu d’imiter le seul de leur comportement qui soit raisonnable ! C’est vraiment n’importe quoi, on y arrivera jamais ! Quel mec de ton âge sort sans préservatif bon sang ! Il faut toujours que ça coince quelque part ! Rah et puis ces boutons me gonflent aussi ! » Ses doigts tremblaient et elle n’arrivait pas à fermer sa chemise. Elle tapa du pied et souffla en fermant les yeux pour compter à rebours à partir de dix. Finalement, elle les rouvrit et soupira en remettant plus calmement de l’ordre dans sa tenue non pas qu’elle soit beaucoup plus couverte avec que sans. Passant les doigts dans ses cheveux emmêlés, elle fronça les sourcils. Elle devait avoir l’air complètement échevelée.
« J’y vais la première, on se verra plus tard. » Simple constatation : ils étaient un peu dans la même maison ! Elle ne savait pas ce qu’ils se diraient, elle n’avait pas envie d’y penser. Rien ne pourrait plus redevenir comme avant maintenant qu’ils avaient franchi cette ligne qu’ils avaient presque sciemment évité ces derniers temps.
Sans le regarder, elle sortit et rejoignit d’un pas rapide la salle commune, puis le dortoir. Elle alla directement sous la douche – qu’elle prit tiède cela dit, elle était déjà refroidie par l’horreur des emmerdes dans laquelle elle s’était mises – et y resta jusqu’à ce que Candys passe une tête dans la salle de bain pour savoir ce qu’elle trafiquait. Sa meilleure amie n’était pas au bout de ses peines avec eux...
Ξ Sujet: Re: What you gonna do when I ... [PV] Lun 22 Mar - 12:22
Noé haussa un sourcil face à la diatribe enflammée d’Erin. Il n’avait vraiment pas l’habitude de la voir aussi énervée, ni à ce qu’elle lui lance son ironie crue, et cruelle, à la tronche. Quelque part, après ce qu’il avait fait la veille, il se disait qu’il avait méritétoujours ce terme qu’elle l’enguirlande de cette manière et qu’elle lui dise toutes ses quatre vérités. Quelque part, il se disait que se taper un état vaseux et une grosse migraine le matin n’étaient pas assez par rapport à l'erreur qu’il avait commise en pleine nuit. Bien sûr, Candys lui avait remonté les bretelles mais sa sœur jumelle s’était aussi montrée gentille et coulante avec lui, alors qu’il savait qu’il ne méritait pas qu’on l’épargne. La colère d’Erin était totalement justifiée, même s’il avait du mal à comprendre pourquoi exactement elle était aussi énervée. Il y avait autre chose que la simple volonté de défendre sa meilleure amie. « Je...Je ne cherchais pas à dire que tu avais besoin de mon autorisation. Ce n’est pas le cas. » Il fronça les sourcils, agacé. Alors qu’ils s’étaient toujours très bien compris plus jeunes, il avait la nette impression que tout s’était désormais déréglé et qu’ils nourrissaient tous deux des incompréhensions qu’ils ne parvenaient pas à éclairer. Erin menait sa vie comme elle le voulait et fréquentait qui elle le voulait très crédible Noé, essaye encore, et il n’avait absolument rien à dire. Les relents de la jalousie l’agitait lorsqu’il pensait à Bartley, mais il lui en avait fait part une fois, il fallait qu’il arrête désormais. C’était comme s’il essayait à tout prix de gâcher son bonheur, alors que voir Erin heureuse le rendait, lui, heureux.
Rien n’aurait pu faire soupçonner, en tout cas à ses yeux, que leur conversation houleuse se transforme en échanges enfiévrés et en coups de langue dans tous les sens. Rien, enfin c’était ce que Noé pensait. Il n’aurait certainement pas imaginé que moins de douze heures après avoir embrassé Tempérance dans le couloir bordant sa salle commune qu’il s’agripperait à Erin et qu’il l’embrasserait comme si sa vie en dépendait on rappelle que ce sont les deux meilleures amies de sa sœur jumelle, bien joué Nono. Il s’était déjà interrogé sur la nature et la provenance de ce désir violent, passionnel, pour Erin la dernière fois qu’il avait eu envie de poser ses lèvres sur les siennes mais n’avait pas trouvé de réponse.
-18:
Noé ne savait pas à quelle réaction s’attendre de la part d’Erin. Il l’imaginait aussi frustrée que lui mais voir de nouveau la flamme de la colère illuminer ses traits le troubla. De nouveau, elle jura, comme au début de leur conversation et il resta là, les bras ballants pendant de part et d’autre de la chemise qu’elle avait déboutonnée. Il resta là, tel le parfait idiot qu’il était. « Je vois pas pourquoi je me trimballerais avec un préservatif, je suis célibataire et c’est pas comme si... » Comme s’il avait prévu de coucher avec qui que ce soit cette année après Dahlia. Certainement pas avec Erin, qui était en couple et avec qui c’était déjà compliqué avant qu’il ne déconne complet. Il s’avança de quelques pas pour aider la jeune femme à boutonner sa chemise mais elle finit par y arriver et il supposa que c’était mieux de garder une distance entre eux. « C’est mieux comme ça Erin. C’est mieux qu’on s’arrête là », affirma-t-il d’une voix qui se voulait ferme. Il ne pouvait pas penser qu’un tel moment pouvait se reproduire et pourtant… Ça ne pouvait pas, ne devait pas, se reproduire.
Il acquiesça doucement lorsqu’elle lui signifia qu’elle partait la première, ouvrit la bouche pour dire quelque chose -n’importe quoi- puis la referma et se contenta de la regarder partir. Il laissa ensuite s’échapper un soupir et boutonna sa chemise en tentant de retrouver un semblant de calme intérieur. Il remis son pull et réarrangea ses chevaux d’un coup de baguette. Tranquillement, il sortit à son tour de la salle et retrouva, comme s’ils avaient su magiquement que la dispute était finie, ses amis qui le tannèrent évidemment pour savoir ce qu’il s’était passé. Noé se contenta de lâcher qu’Erin l’avait engueulé et qu’il ne voulait pas en parler. Voyons son air, les garçons le laissèrent tranquille. Enfin, pour le moment.