Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMer 10 Fév - 17:28



Ciara Emilia Rivera21/02/199 ○ Serdaigle ○ Soins aux créatures magique • Étude des moldus • Étude des runes • Arts-martiaux magiqueSa vie scolaire
2015-2016:
Vacances 2016:
Scolarité 2016-2017:
RP en cours○9 Potions sous cloche feat. Stanislav Kozlov
Scolarité 2015-2016
○ 11 You don't know feat. Dahlia Lloyd
○12 Dans les couloirs de la nuit feat. Ivalyana Van Cress& Peony Lloyd & Libre
○ 13 Sucre et douceurs feat. Graham Bishop
○ 15 Battle de Rap feat. Leith Thomson
○ 17 Didn't we say a date? feat. Isaac Hudson


○_Titre du rp feat. Prénom Nom
○_Titre du rp feat. Prénom Nom
○_Titre du rp feat. Prénom Nom
RP Terminé Scolarité 2014-2015
○1 Guerre et paie feat. Fiona Quincy
○2 Tu peux me passer le sel? feat. Isaac Hudson
○3 Entrainement en eaux troubles feat. Tony O'Donnell & Lola Klein & Alfie Hartley & Esther Foster & Libre
○4 This piece of cake is mine feat. Michealla Dewar
○5 Ambigu jusqu'au fond des yeux feat. Amrys Baughan [En pause]
○6 You have to be satisfied whit a dessert feat. Isaac Hudson
○7 There is a lizard feat. Vanellope Reynolds
Vacances 2015
○8 Bal du ministère feat. Intrigue
Scolarité 2015-2016
○10 Cours d'arts-martiaux magique feat. Intrigue
○14 Heartbeats loke rollercoaster feat. Isaac Hudson
○ 16 Bal de Noël feat. Commun
RP prévu
feat. Lucas •  Graham  • Prénom Nom
Baguette et particularitésComposée de beau de cèdre (qui est souvent lié à un caractère trempé et loyal) avec l'intérieur en corail: Corallium rubrum (davantage connu pour son origine marine, mais des légendes lui voueraient une origine divine: le sang de Méduse qui coula dans la mer. Alors que les non-mages l'utilisent en médecine pour des bienfaits connus depuis longtemps.). La baguette de tout juste 23,2 centimètre avec une belle finesse est un peu souple.

Un petit tatouage de cinq centimètre de large pour autant de haut. Le dessin représentant un papillon: le sphinx à tête de mort (Il représente le renouveau, le changement et la transformation). Ce dernier est caché à l'intérieur du poignet gauche. La tête de l'insecte pointant vers la paume de la main alors que ses ailes sont à peine ouvertes.
En savoir plus
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Ciara Rivera le Mar 15 Fév - 21:38, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMer 10 Fév - 22:08

Les liens d'une vie@Graham BishopEx-coup de foudre? Coup de foudre durant des années, il est pourtant encore difficile pour Ciara de ne rien éprouver pour Graham. Hors, elle est bien déterminée et affirme déjà être passée à autre chose, mais est-ce vrai?

@Fiona Quincy Meilleure AmieCette camarade de dortoire est devenue une amie proche et même une confidente. Bien que Cia tape un peu sur les nerfs de Fiona à cause de cette histoire d'amour avec Graham. Il faut dire que la Rivera pense dure comme fer que si Graham ne la voit pas, c'est parce qu'il sort avec Fiona. Sauf que ce mensonge ne prend plus et que doucement Ciara se résout à accepter la vérité, mais pas en y allant en douceur avec son amie. Un bon coup de gueule et une dispute bien sec avant des réconciliations. C'est à ça que serve les amies non?

@Lucas MontgomeryBinôme de coursLe garçon un peu renfermé devient bien plus agréable et causant dès qu'il s'agit de parler cours. Une chance puisqu'il est un binôme assez récurant avec Ciara.@Dahlia LloydCollègue préfète et amieElles se connaissent et non aucun mal à discuter ensemble à l'occasion. Même si ce n'est pas une grande amitié entre elle, Dhalia est quelqu'un de doux qui attire toujours beaucoup d'affection de la part de Ciara. Ainsi qu'un certain respect, comment fait-elle avec les histoires qui doivent rester sous silence? Etonnement, Dahlia n'apprécie pas le point de vue de la Rivera sur le sujet d'Ivalyana. Cia se gardera pourtant d'expliquer l'intervention qu'elle fera pour aider la maudite. Ne trouvant pas qu'elle devrait s'en venter, mais plutôt s'excuser au près de la préfète en cheffe.

@Michaella DewarRivale de classes[Personne qui n'est plus joué.]
Si Ciara la voit, elle fera tout pour avoir l'air meilleure. Peut-être que c'est une fausse idée, mais la verte et argent donne envie à la bleu de se surpasser, de prouver qu'elle peut faire encore mieux. C'est idiot, mais pas bien méchant, puisqu'elle éprouve un certain respect pour cette rivale et une étrange affection. De l'amitié peut-être bien!? Au moins, elles se poussent l'une l'autre à toujours se donner au maximum.
@Emrys BaughanAmi ou ennemi?
[Personne qui n'est plus joué.]
Cette relation est quelque peu compliqué. Si l'amour d'Emrys pour Fiona pousserait presque Cia à l'encourager, cette dernière ne sait pourtant pas quoi penser du jeune homme. D'autant que ce dernier semble avoir décidé de disparaître de son champ de vision.

@Isaac Hudson Petit-amiIl a toujours eu le rôle du pire ennemi de Graham, même si Ciara ne sait pas pourquoi ils sont en froid. Ce qui est plutôt surprenant, c'est que le rouge et or est très gentil avec elle. Autant dire que Ciara l'apprécie un peu, même si elle aimerait savoir pourquoi il n'aime pas Graham, non pas que cela ai vraiment de l'importance. Non, ce qui compte, c'est qu'il est un ami agréable, très charmant et dangereusement sexy. Il n'a pas fallut beaucoup pour que Ciara promette et le retrouver à Rome en 2016. L'amitié devient bien plus, mais il n'y a pas que le sexe, quelque chose taraude Ciara qui a bien du mal à en parler avec le garçon anti-couple. Jusqu'à ce que ce dernier cumule les demandes: sortir avec lui et aller au bal à son bras! Impossible que la préfète dise non. La voilà qui s'affiche avec bonheur avec son amant.

@Lola KleinConnaissanceElle est une camarade de classe que Ciara qualifie de mignonne. Il faut dire qu'avant leur discussion au lac, les deux filles ne se parlaient jamais vraiment.

@Victoire WeasleyAmieElle est l'amie de Fiona et de ce fait, son amie aussi. Même si Cia n'est pas très proche de la lionne, elle l'apprécie quand même.

@Noé MontgomeryAmiTout comme Victoire, il est l'ami de Fiona et donc aussi l'ami de Ciara. Elle l'apprécie, mais elle ne le connaît pas trop.

@Tony O'DonnellCamarade de classeIl est marrant, bien qu'un peu secret quand même. Ciara ne sait toujours pas pourquoi il a été dans le lac glacé, mais en se baignant, elle trouve la chose intéressante. C'est avec lui qu'elle se rend au bal du ministère et s'y amuse beaucoup. Un garçon charmant.

@Esther FosterConnaissanceElle est l'ex-petite amie de Tony, mais elle semble particulièrement gentille, bien qu'un peu timide. Ciara la trouve aussi jolie que sympathique, même si avant le lac, elles n'avaient pas vraiment discutées toutes les deux.

@Leith ThomsonPetit-frère de coeurLe petit-frère de sa meilleure amie, Ciara ne peut que l'apprécier. En plus, ils trouvent toujours une occasion pour se faire une battle de rap, même si l'aiglonne n'est jamais la gagnante! Elle l'étonne toujours par le français qu'elle emploie pour rapper. Bien qu'elle n'en comprenne rien de la langue, mais au moins cela lui fait gagner l'admiration du jeune Serdaigle.

@Ivalyana Van CressPénibilitéSi la jeune femme ne peut rien concernant sa situation, cela n'empêche pourtant pas la Rivera de ne plus vouloir la fréquenter. Simple, mais pas facile à faire en étant préfète ( ce qui lui à permit de savoir) et de devoir s'occuper du confort de la fille à soucis. Hors, la suivre pendant qu'Iva fuit quelque chose aboutit sur une petite remise en question, après tout Cia l'a suivit par instinct. Elle s'étonne même de plaindre Ivalyana et de penser que celle-ci possède un problème non-magique: le dédoublement de la personnalité. Après tout, Cily ne peut pas exister! Non?

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Ciara Rivera le Mar 15 Fév - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMar 16 Fév - 20:23

Hi ! coeur

Petite idée de lien entre Emrys et Ciara qui se construit autour de leur relation respective avec Fiona, la base est la même : Ciara remarque qu'Emrys surveille beaucoup sa meilleure amie de loin (plus ou moins discrètement d'ailleurs, sauf pour la principale intéressée qui n'y voit goutte).

Ensuite, deux options :

- en négatif : Ciara prend Emrys en grippe, le trouvant louche (#payetonharceleur) et vient lui voler dans les plumes en disant de laisser sa meilleure amie tranquille, ce que, forcément, il ne va pas apprécier ...
- en positif : Ciara le confronte sur les sentiments qu'il porte à Fiona puis trouvant mignon qu'il soit trop gauche pour vraiment se déclarer, fait tout ce qu'elle peut pour le pousser à se dévoiler ...

L'un et l'autre sont à développer en fonction de ce que tu préfères (et surtout si ça te tente !)  classe


Dernière édition par Emrys Baughan le Mar 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMar 16 Fév - 20:44

Pour Ciara, je peux te proposer deux liens :
- Vanellope Reynolds, que tu connais déjà bien Razz , vu qu'elle est la meilleure amie de Fiona ^^ à voir comment Ciara se positionne par rapport à cette amitié avec notre petite préfète des lions Smile
- Lucas Montgomery, qui est dans la même année que Fiona et Ciara, il est aussi préfet en chef Smile C'est un ami de Graham et Fiona (mais surtout de Graham). Lucas est assez peu causant et très travailleur, donc pas la personne la plus sociable de l'école, mais il reste quelqu'un d'aimable, plutôt serviable même, donc à voir ce que ça peut donner vu que ça fait six ans qu'ils sont dans la même classe avec Ciara Wink
Revenir en haut Aller en bas

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Âge : 17 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMer 17 Fév - 19:03

Du coup pour Fiona on en a déjà parlé par MP mais effectivement, j'avais en tête qu'elles étaient amies par la force des choses d'être camarades de dortoir surtout / se sont forcément côtoyées en classe et dans la salle commune ces dernières années (avec ce point de "tension" au sujet de Graham La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] 421503 à mon sens elle enviait aussi Ciara pour son aisance apparente en cours -- à voir ce qu'elles pensent de leurs autres camarades de dortoir ?) & on irait sur un vrai rapprochement cette année (avec notamment les révélations que lui a faites Ciara sur son histoire évidemment ! =D )

En connaissance j'aurai éventuellement Dahlia que tu connais déjà, qui est sa préfète Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyJeu 18 Fév - 18:33

Ermys Mp ~

Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?

Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.

Fiona: On se fait une bataille de polochon dans le dortoir? Je te mp pour expliquer mon idée Laughing

Dahlia: Elle a aussi des vues sur Grahama? Je n'ai pas d'idée spécialement hormis camarade de maison, pour le moment. Peut-être à improviser lors d'un rp si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMar 23 Fév - 18:06

Citation :
Vanellope: Avec joie! Je te propose de développer ça par rp dès qu'on a fini celui avec Iva qui est en cours, enfin si tu veux attendre un peu avant de te lancer? Sinon on peut faire ça disons... au Parc?

Lucas: Il est grave beau gosse! Il pourrait se retrouver à aider Ciara pour un devoir d'arithmance ou elle a fait une jolie bulle, bien sûr ce n'est pas dans ses habitudes, mais le prof tient à ce qu'elle réussisse la matière.

On peut faire un RP avec V quand celui avec Iva est fini, sans problème Wink

Pour Lucas, ça peut être un lien où ils sont binômes dans une matière oui ! Il est en général plus causant quand il doit travailler qu'en temps normal où il est plutôt du genre discret ! Mais il apprécie qu'on le trouve beau, si, si !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyVen 5 Mar - 10:24

Hello !
Alors je te propose Michaella !
Jeune Serpentard de la même année que Ciara, elles ont un caractère assez semblable.
Elles pourraient être très amies, se ressemblant donc et aillant la même manière de penser ou se détester et avoir l'impression que l'autre essaye toujours de faire mieux etc.
Bref, dis-moi ce qui te tentes !
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 456
Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003
Actuellement : 4ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Becky G/Cierra Ramirez


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMer 10 Mar - 22:51

Coucou Iva coeur

J’ai pas de sixième mais Victoire et Noé sont des amis de Graham !

Et j’ai aussi Leith qu’elle connaîtra comme « le frère relou de Fiona » La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] 421503
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Indépendant

Parchemins : 398
Âge : 18 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : Hospitalisée à Cygnet Hospital Sheffield
Points : 11


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 37
FACECLAIM: Camila Cabello


La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] EmptyMer 10 Mar - 23:54

Valentina Kostas a écrit:

Et j’ai aussi Leith qu’elle connaîtra comme « le frère relou de Fiona » La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] 421503
Alors le frère relou veut pas être pris sous l'aile de l'aiglonne relou? Laughing

Victoire et Néo peuvent aussi être des amis de Ciara, bien qu'un peu moins proche?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/ivalyana

Contenu sponsorisé





La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty
Ξ Sujet: Re: La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]   La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Ciara [Lien & RP] [MAJ 11/02/22]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle de rap • Ciara
» Louisette est une enfant peu discrète [Lien]
» Thomé, même lui peu avoir un ami! [Lien]
» Chiara H. Montgomery - Les obligations du lien social
» [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: