Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Tu peux me passer le sel? •Isaac•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu peux me passer le sel? •Isaac• - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Tu peux me passer le sel? •Isaac•   Tu peux me passer le sel? •Isaac• - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 15:06

Le chant de la cloche qui annonce l'instant attenduSon esprit embrumée lui faisait confondre un quatrième année qui faisait des farces et un cinquième. Entre Thomé Mertvyy de serpentard arrivé de Russie et Joaquin Kostas arrivé depuis trois ans déjà à Poussoufle et Greco-argentin, autant dire que les deux étudiants n'avaient que l'humour en commun et encore, Quino était plutôt gentil alors que l'autre avait tendance à être plus vicieux. Il fallait pourtant bien avouée, que Ciara avait surtout été attentive au plus jeune qui se glissait un peu partout sans trop respecter la vie privée des autres. Quand à Kostas, elle ne savait même pas qu'il sortait avec la cousine d'Isaac. Les histoires de coeur, elle ne connait que la sienne et c'est une véritable catastrophe. Ha! Ciara tu fais de la peine à tout le monde sur ce coup. Alors quand son camarade lui en parla, elle arqua un sourcil un peu perdue. "Je suis à côté de la plaque. Je parlais d'un quatrième année, un peu bizzzzard." Les classes inférieurs, plus un élève se faisait connaître et moins c'était bon signe. Il falalit bien reconnaître que Ciara était plutôt discrète ces temps si, et qu'elle ne faisait pas vraiment attention aux rumeurs qui circulaient. Ce ne fut que parce qu'elle avait arraché quelques informations à Fiona et les autres collés que Cia s'était penchée à chercher le possible lanceur de sort pouvant faire croire à un basilic. Elle n'écartait pas la possibilité qu'une telle créature soit vraiment passée dans le coin, mais l'absence de mort, si connue suite au regard croisé, donnait des airs de comptes de fées à l'affaire. L'aiglonne aurait bien jeté l'éponge, mais c'était une trop belle opportunité de penser à autre chose que le sujet Bishop!

Le bras autour de sa taille, un contact fort agréable qu'elle n'avait pas avec un garçon depuis bien trop longtemps pour que ça ai un moindre sens autre qu'enfantin, mit quand même un peu la brune mal à l'aise. Si son amie la croisait en étant ainsi aidée, n'ira-t-elle pas se faire des idées? En même temps, à peine une demi-heure plutôt, Cia avait juste eu un peu froid. Il lui était même pénible d'admettre qu'elle se sentait mal. La fatigue avait du accentuer cet état de faiblesse, et résultat, dormir dans un coin bien chaud semblait être la meilleur des idées. Même si pour se faire, elle devait parcourir, non sans mal, un chemin interminable. Heureusement, le gentil lion l'aidait généreusement, ne lui faisant que remarquer que se promener partout alors qu'il fait encore froid, n'était pas une bonne idée. "C'est vrai..." Avoua l'aiglonne d'une petite voix désolée. Elle peinait à croire que c'était possible d'être aussi mal. Certes, un rhume voir même un petit truc lui arrivait de temps à autre, mais se sentir aussi faible, fragile et totalement inutile lui portait un coup bien douloureux à son amour-propre pas si glorieux. Pour ajouter plus de peine à son coeur hyper-sensible à cause de la fièvre, ses jambes protestèrent de la porter sur autant de pas. Heureusement, Isaac comptait bien continuer à l'aider et même à l'encourager. Retient tes larmes Ciara! Elle approuva d'un hochement de tête et força jusqu'à enfin arriver.

A bout de souffle, le lit fut un véritable confort. Aussitôt couchée, que la Rivera tira la couverture jusqu'à ses oreilles en regardant discrètement Madame Pomfresh. Elle était si pressée de chasser le camarade de classe, que Ciara manqua de protester avant de se contenter de le regarder. Rester seule dans la grande pièce ne lui faisait pas plaisir, même si elle était pas si seule puisqu'il y avait d'autres élèves pour différentes raisons. Elle n'avait jamais posé les pieds dans l'infirmerie, du moins pas pour se faire soigner. Ce lieu si détaché d'émotion prenait soudainement plus de texture. Les yeux bruns de Cia restèrent collés sur son ami à qui elle offrit un sourire charmé. "Merci Isaac." Il filait déjà avant de lui promettre de cuisiner des pâtes. Une idée qui la réjouissait, puisque manger quelque chose de bon était toujours la meilleur chose qu'il pouvait arriver sur une journée, ça et avoir de bonnes notes de cours.

Dès que le lion fut partit et qu'un remède fut avalé, Ciara piqua du nez pour dormir enroulée dans la couverture. Une sieste reposante qui ne s'acheva que le lendemain avec un rouge de honte sur le visage après s'être souvenue de la veille. "Ho non, c'est trop gênant..." Au moins, elle ne se sentait plus malade, seulement mortifiée à cause de ses réactions enfantines devant son camarade de classe.

[Topic fini!]
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux me passer le sel? •Isaac•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne fais que passer... [PV]
» Lit pour passer le temps
» Ah! La famille... Comment s'en passer? [PV Alexis]
» Les ombres du passer (pvEllassandra Clarks)
» Je peux ? || Fried ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: