Indépendant Danseuse au sein du Royal Ballet Sang-mêlé Angleterre
+ Cousine + 6 juillet 1991 + Poudlard/Poufsouffle
Histoire
Samara est née de l'union de Lucius Hadrieb Balthazar Sheridan et de Lucia Diana Xavriana Kerwinchenkaia où j'ai péché ses noms, on se le demande à Londres. Enfant unique, elle a grandie choyée par ses parents dans un grand manoir de Belgravia et a montré des signes de magie vers l'âge de neuf ans. A Poudlard, elle rejoint la maison Poufsouffle dont elle sera brièvement la préfète avant de lâcher son badge, se sentant illégitime et se mettant trop de pression. Sa première année se déroule en l'absence de la magie et ce n'est qu'en seconde année que Sam peut expérimenter le Quidditch pour la première fois. Elle deviendra la capitaine de sa maison et je ne sais plus si elle a remporté la Coupe. Rejointe par ses cousins américains en deuxième année, elle voit le manoir familial auparavant bien vide se garnir de vie, ce qui la ravit. Néanmoins avec l'adolescence, sa relation avec sa mère, qui ne comprend pas sa passion pour la danse, se distend. Elles finiront par réussir à se comprendre. A Poudlard, Sam se lie d'amitié sincère avec Alek, Romilly, Joy, Opalyne, Zane, Silah et d'autres que j'oublie certainement et tombe amoureuse d'un garçon issu d'un milieu bien différent du sien, Mattew Orwell. Très timide en amour, elle n'avait eu qu'un copain, Zane, et persuadée que ce n'est pas réciproque, elle ne finira par lui avouer que des mois après avoir réalisé ses sentiments. Ils habiteront ensemble à New York après leur sortie de Poudlard, dans l'appartement luxueux des Bey, le temps que Sam accomplisse son cursus à la Juillard, avant de se décider à revenir en Angleterre pour être auprès de leur famille en 2015. Sam passe le concours d'entrée du Royal Ballet et après quelques temps durant lesquels ils habitent au manoir familial, Matt et elle prennent un appartement dans un quartier plus simple, qui leur correspondent, de Londres.
apparence
De base blonde aux yeux bleus, Samara est passée par toutes les couleurs de cheveux : roux d'abord, à l'époque de Poudlard, châtains et bruns, et les a eu d'une longueur moyenne comme très longue. Elle aime toujours se teindre régulièrement la tignasse. Elle a toujours été grande pour son âge et mesure un mètre soixante-dix-sept pour un poids moyen. Grande sportive, elle est plutôt musclée. Très douce, elle arbore naturellement un sourire assez discret. Vestimentairement parlant, elle a toujours préféré les jeans-tee-shirt aux robes de haute couture et talons qu'adore Aélys.
caractère
Samara déborde d'énergie, une énergie qu'elle a toujours canaliser à travers le sport, et notamment la danse, sa grande passion depuis l'enfance. Comme elle consacre désormais ses journées à la danse, il est plus rare qu'elle s'adonne à d'autres sports, même si elle n'a rien contre un bon jogging ou une partie de Quidditch. Simple, malgré le luxe dans lequel elle a grandie, Sam est une jeune fille profondément gentille et généreuse, qui aime aider les autres, bien qu'elle n'ait jamais eu l'habitude de se laisser faire. Calme, patiente, elle est plutôt solitaire. Elle n'a pas un cercle très étendu d'amis, mais elle est proche d'eux et sera toujours là pour eux. La rupture entre Alek et Romilly, deux de ses amis, la met d'ailleurs dans une position qu'elle trouve encore aujourd'hui assez délicate. Elle garde de sa bonne éducation une très grande culture.
plus de détails
Le père de Samara est un sorcier de Sang-Pur issu d'une famille pro-moldue. Côté maternel, le grand-père moldu de Sam est russe. Samara se touche régulièrement les cheveux, que ce osit quand elle ment, quand elle est stressée ou gênée.