Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[THEME PV] Un essai pour rire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

[THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:04

« Ou les téléphones. » approuva Erin au sujet de la correspondance : après tout, une fois sortis de Poudlard, ils pourraient tous avoir accès à la technologie moldue. Elle garderait néanmoins l’usage de sa tablette magique au niveau professionnel – pour tester la compatibilité de ses clips ou pour parler de sujets qui ne devaient surtout pas tomber dans des oreilles ou des yeux moldus -.

« Je ne crois pas que ce soit l’ambition de V de gérer un club. » Même si, ironiquement, elle remplacerait Erin à la direction administrative de Magic Mix. Peony et elle avaient été les deux premiers choix de la métisse pour la remplacer, mais le choix d’Erin s’était porté sur V parce qu’elle ne faisait pas parti du groupe, pas vraiment. Comme elle était leur productrice, c’était un peu dans le job de gérer la partie administrative du groupe, et c’est pour ça que malgré le manque de goût pour les responsabilités de la lionne, ça allait quand même tomber sur elle. Vu qu’une partie des tâches d’Erin allaient déjà retomber sur les membres restants, autant ne pas surcharger une des filles du groupe inutilement.

« C’est sûr que ça se range moins facilement, mais en même temps, les téléphones moldus ont une tendance à devenir plus grands aussi… et ils ne peuvent pas agrandir par magie leurs poches comme nous ! » Et vu que les stylistes avaient une tendance discutable à faire de toutes petites poches (voire des fausses poches, ce qui était le summum du ridicule!), Erin comprenait mal que les moldus aient de plus grands écrans. Il fallait croire qu’elle ne les fréquentait pas assez pour bien saisir leur manière de pensée mais je la rassure, je comprends pas non plus le truc des poches.

« C’est le problème des robes de soirée, ça prend la moitié de ma penderie chez moi et pourtant je n’en ai pas tant que ça. » Il y avait ses robes des bals précédents, évidemment, et celles qu’elle avait acheté pour ses futures soirées mondaines lors de son entrée dans le monde de la musique. Ses producteurs l’avaient prévenue qu’il y en aurait forcément où elle devrait être plus habillée – pas difficile que de l’être beaucoup plus que son look d’idol si vous vouliez son avis… -. « Non c’est sûr, sauf peut-être si tu fais un dessin avant pour que ton modèle puisse se l’imaginer vraiment ? » avança-t-elle quant à l’usage de ces combinaisons magiques.

Suite à cet échange, Erin fut prise par surprise par l’apparition de sa robe du bal de l’Apocalypse. « Oui, je te confirme que c’était totalement involontaire. » Déjà parce que, par instinct de préservation, elle essayait autant que faire se pouvait de ne pas repenser à ce bal. Non pas qu’il ait été si catastrophique que ça en lui-même : elle y avait été avec Bartley et, finalement, comme personne n’avait rien retiré de ce bal, ça avait plutôt bien calmé l’amertume qu’elle avait ressenti en découvrant les sentiments de Noé pour Tempérance. Que le petit ami de cette dernière s’y soit pointé par surprise avait été un élément de plus qui l’avait calmée. Finalement, le seul point difficile pour elle ce soir-là avait été qu’elle avait avoué ses sentiments à Noé et dans une belle simultanéité y avait renoncé. Elle avait ensuite consacré l’année qui avait suivi à ce projet en sortant avec Ted puis avec Bartley… mais ça c’était avant que tous ses efforts se cassent la gueule en mars dernier.

Soupirant, elle s’assit à côté d’Esther, désespérée par elle-même (et un peu par Noé soyons honnête). « Disons que l’un de mes problèmes concernant Noé et la liste est longue c’est que mes deux meilleures amies ne peuvent pas vraiment m’aider le concernant. » Ce qui ne l’empêchait pas de leur en parler (fallait qu’elle évacue), seulement ça ne faisait juste pas avancer l’affaire. « Vu de l’extérieur, on pourrait croire que ça avance notre histoire – à minima, je ne pense plus qu’on puisse parler d’amour à sens unique dans le sens commun de ces termes -, mais je crois que je suis encore plus perturbée qu’à l’époque où il ne me regardait pas. Au moins, à ce moment-là, je savais exactement ce qu’il pensait… j’ignore même comment appeler notre relation puisqu’on ne sort pas vraiment ensemble mais on n’est pas non plus vraiment libres. Tu crois qu’il y a un mot pour ça ? » Et encore, elle n’évoquait pas les liens de Tempérance et Bartley dans toute cette histoire pour ne pas complexifier plus encore la conversation…

767
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:21

Un essai pour rireEsther & Erin La brune hoche la tête a la remarque sur les téléphones, mais n'a plus vraiment grand chose a rajouter a cela. Esther n'est pas dupe, elle sait très bien qu'une partie conséquente des personnes qu'elle voit ici tous les jours ne seront plus en contact avec elle d'ici peu, mais cette perspective la dérange moins que les autres, semblerait t'il. Elle n'a jamais voulu se lier à moitié avec les gens et elle se plaît à penser qu'elle ne perdra pas tant de personnes importantes à ces yeux, contrairement aux personnes qui sont amis avec tout le monde. Parfois, la brune se demandait sincèrement comment Lola acceptait d'avoir autant de proches, a sa place, Esther se sentirait très mal à l'aise.

-"J'peux la comprendre, je ne sais pas comment toi et Jo' faites. Moi ça ruinerait une grande partie de mon plaisir." Elle avait rejoint Sterne pour s'amuser au début et puis elle avait fini par vraiment prendre la danse au sérieux, mais elle n'était intéressée que par la partie danse, devoir s'occuper du reste impliquerais qu'elle ait moins de temps pour se perdre dans le rythme et ça, elle n'en avait aucune envie. La blonde lui répondit au sujet de la tablette et bifurqua sur des poches. "A qui le dis-tu. Lola m'a fait ajouter des poches à toutes ces tenues, au point où je ne vois vraiment pas ce qu'elle va en faire, de son cadeau. Tu me diras, j''en ai bien profité pour faire des poches dans une grande partie de mes vêtements aussi." Elles savait que les moldus avait un truc étrange avec les poches. Quand Lola avait commencer à lui demandé des poches plus grandes a la Serpentard, cette dernière s'était posée la question de pourquoi les poches des femmes moldues avait si peu de sens. Et Esther n'aimait pas avoir de questions sans réponses. Elle avait noyé Lola de paroles exacerbée quand elle réalisa que c'était le reste d'une oppression sexiste d'il y a deux siècles et que malgré les batailles des femmes, les poches actuelles était toujours inutiles et petites.

-"Les dessins peuvent pas aider tant que ça, vu que la personne interprète à sa façon, ce sera jamais ta vision sur une autre personne. Au moins, on connaît les limites de ces choses. Je commence à avoir envie de l'enlever personnellement, passé 5 minutes, ce n'est plus vraiment amusant." Comme pour prouver son point, la robe d'Erin devint le prochain sujet de conversation et Esther devait s'avouer vraiment perdue à tous les niveaux. C'était l'un des gros problèmes qu'elle avait avec ses copines de dortoir, si elle pouvait les apprécier, voir dans certains cas, les considérer comme des amies, les concepts d'amour ou de désirs charnels lui passait au-dessus de la tête. Elle n'avait jamais ressenti le besoin de se ridiculiser pour l'amour d'un ou d'une autre, n'avait jamais eu l'impression de ne pas pouvoir s'éloigner de quelqu'un sans perdre pied, de se noyer sans la présence de l'autre et autres choses qui semblait revenir en boucle dans des chansons d'amour. Pour Esther, plus la situation était compliquée, moins elle en valait le coup, du coup, elle ne se lançait pas dans de telles histoires. Bien sûr, c'était sans compter quand une camarade était assise sur son lit, visiblement peiné. En même temps, c'est toi qui lui proposes de s'asseoir.

-"J'suis pas tout à fait sur de suivre, mais si le seul aspect clair de votre relation, c'est que vous coucher ensemble, je crois que le mot que tu cherches est sex friend. Après, y a des gens dans ce type de relations qui finisse par être vraiment ensemble, tu sais. Sinon, si tu penses que ça va déjà plus loin que ça, je ne vois pas pourquoi ne vous en parler pas ensemble. C'est sûrement moi ça, mais je préfère savoir les choses clairement plutôt que de devoir faire des suppositions basées sur le comportement d'une personne. D'un autre côté, toi t'es accro à Noé, va savoir pourquoi, donc je comprendrais que tu as peur de le perdre." Elle offrit un sourire vague à la demoiselle en espérant que ses paroles ne soient pas mal prises.

:copyright:️️ DABEILLE

(692)

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 15:09

« Moi ce n’est pas tout à fait pareil, à la base je voulais juste un groupe de musique, il s’est simplement trouvé que c’était plus facile de faire un club pour en avoir les avantages. Ça n’a rien à voir avec le club de duel ou Sterne qui comptent beaucoup de membres. » Erin remplaçait actuellement Viska pour Sterne mais c’était temporaire et elle n’avait hérité de cette tâche que parce qu’elle faisait parti des aînées du club. Noé et Alfie avaient aussi remplacé Jensen les premiers temps au Quidditch, parce que le capitaine n’avait pas la tête aux entraînements – ce qui se comprenait, c’était pas tous les jours qu’un adolescent voyait sa petite amie se faire enlever et torturer -, mais tous les septièmes années auraient préféré se passer de cette situation et rester à leurs places habituelles, sans responsabilités.

« Mais oui ! C’est tellement essentiel de grandes poches ! Même si j’avoue que le risque c’est de les blinder au point de limite plus avoir besoin de sac à main. » Ce qui était presque dommage quand on y pensait car en fait c’était chouette un beau sac à main pour finir une tenue.

« Tu as raison. » Erin aussi commençait à se lasser, et ce n’était pas uniquement parce que la combinaison lui jouait un mauvais tour en lui rappelant le bal calamiteux de sa sixième année. Esther lui répondit, la métisse se demanda si le fait de coucher avec Noé était réellement le seul aspect clair de sa relation avec lui. Elle n’aurait peut-être pas dit ça, le sexe était juste la partie la plus simple mais elle ne pensait pas pouvoir réduire ce qui se passait entre eux à ces instants dévêtus : même s’ils se chamaillaient pour tout et n’importe quoi, ils étaient quand même amis depuis des années et, surtout, Erin savait très bien ce qu’elle ressentait. Elle pensait que Noé le savait d’ailleurs sauf qu’en fait, peut-être pas avec autant de certitude qu’elle, ce qui la rendait confuse à chaque fois que Bartley revenait sur le tapis : il n’y avait même pas match à ses yeux entre les deux garçons et ne comprenait donc pas les réactions de Noé il comprend pas non plus c’est ça qu’est drôle.

« Je ne suis plus vraiment accro. » rectifia-t-elle vu que c’était sur ce point que se terminait les paroles de sa camarade. « Je suis toujours amoureuse de lui et c’est clair que j’ai parfois du mal à rester concentrée quand il est dans la pièce depuis que ça a dérapé la première fois mais il m’a déjà brisé le cœur une fois. L’époque où j’étais totalement obnubilée par Noé et où j’avais tout de la petite dinde énamourée est finie... » Vu qu’elles vivaient dans la même chambre depuis des années, Erin supposa qu’Esther avait pu constater la différence aussi : en l’espace de moins de deux ans, Erin avait énormément changé, aussi bien concernant Noé que dans son attitude générale. Trouver sa voie l’avait métamorphosée même si la métisse restait intrinsèquement la même – une vraie fleur bleue -. « Si notre relation actuelle devait se terminer, je serais triste, mais pas autant que l’an dernier. J’ai déjà été obligée de renoncer à lui une fois, je serais capable de recommencer s’il le fallait. » C’était le problème des cœurs brisés, ils ne se réparaient jamais complètement mais ils devenaient plus endurcis. De là venait aussi qu’elle ait un problème de confiance car elle avait été obligée de se blinder l’année qui avait suivi le bal de l’Apocalypse pour se reconstruire et dépasser le sentiment de trahison qu’elle avait éprouvé à cette période. Elle considérait y être bien parvenu mais ça ne voulait pas dire qu’elle voulait de nouveau se retrouver dans cette position… or avant de coucher avec elle, Noé avait embrassé Tempérance. Erin avait du mal à mettre de côté ce « détail », même si elle refusait pour autant de prêter foi aux formules latines sur le vin de Bartley.

Elle sourit à Esther et se leva : « Bon ! On se change ? » Après tout, il ne servait à rien de garder la combinaison maintenant qu’elles l’avaient testée et ses limites avec.
(c) DΛNDELION

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:45

Un essai pour rireEsther & Erin-"C'est sur, mais ça reste une responsabilité, même si elle est plus intime. D'ailleurs, qu'arrive-t-il a Magic Mix après cette année?" La question avait fait irruption dans la tête de la brune sans son autorisation et elle avait tout aussi facilement été verbalisé. Elle n'avait jamais vraiment eu de lien ou même d'intérêt pour le groupe, mais maintenant qu'elle discutait sérieusement avec Erin, certaines questions apparurent de façon inopinée.

-"Bah en sois, tu peux très bien n'utiliser tes poches que quand tu voyages léger et garder un sac... Ou une collection de sacs, le reste du temps. J'ai bien toujours mon sac avec moi, pourtant, mon uniforme a des poches depuis pas mal de temps déjà." Si Esther se baladait avec un, parfois deux sacs durant la majeure partie de sa vie, autant a Poudlard qu'en-dehors, elle savait que beaucoup de filles aimaient avoir une collection de sacs. Si l'intérêt lui échappait un peu, elle n'avait pas vraiment ni l'envie, ni le temps de juger. Elle-même aimait la perspective d'avoir des poches partout, au point de ne plus savoir quoi en faire. Ou d'avoir ces grandes poches d'époque que l'on pouvait accrocher a une robe, une jupe ou un pantalon. C'était l'une des raisons pour laquelle Esther aimait s'habiller de façon plus alternative pendant les week-ends, peu importe ce qu'elle ajouterais comme accessoires, cela n'avait jamais vraiment l'air hors de propos.

Quand la blonde perdit son enthousiasme habituel, Esther réalisa qu'elle avait dit une connerie. Cela n'avait rien de nouveau, c'était d'ailleurs l'une des grandes raisons pour lesquelles elle n'avait jamais réussi à être vraiment proche de Candys ou Erin, elles vivaient dans un autre monde que la brune et cette dernière avait bien du mal a comprendre le monde des demoiselles. Dans un sens, le terme sex friend convenait. Après tout, ce genre de relation impliquait que les deux personnes soit assez proches pour avoir confiance l'un en l'autre, mais surtout, cela impliquait que les deux soit franc quand il s'agissait de leurs sentiments, ce qui était la partie qui semblait poser problème. Esther avait vraiment de la chance de ne pas avoir a gérer ce genre de conversations avec Noé, les deux passait le plus gros de leur amitié à envahir la bibliothèque ou a pester contre les personnes qui venaient à la bibliothèque pour faire n'importe quoi (N'y a-t-il donc rien de sacré?!).

-"Le prend pas mal, quand je dis accro, je ne veux pas dire que tu es irréaliste ou obnubilée, juste que...." Bon sang, les sentiments n'étaient vraiment pas le fort d'Esther. "Comment dire... Tu l'as dans la peau? Ça se dit, non?" Un léger rire nerveux la prend, mais elle reprend vite un semblant de sérieux. "Je pense pas que tu es une dinde enamourée, 'Rin. Je l'ai jamais pensée. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi la situation est si compliquée ou pourquoi...." Elle évita de justesse de dire que les deux avaient tendance a causer des scènes non-nécessaire et se révisa. Encore une phrase qui serait mal prise parce que la brune aimait le calme et l'absence de drame. À la place, elle remit la communication sur le tapis. "Pourquoi vous parlez pas simplement. Enfin, au final, tu en fais ce que tu veux, je pense que la communication est la base de toute relation saine.... Bonjour la phrase bateau, excuse moi." Elle se leva du lit en posant une main sur sa propre nuque avant de terminer. "Je suis sûr que ça va bien se passer pour vous." Bah, voyons, très crédible Esther. Très féminin comme réponse aussi, t'as pas du tout l'air de faire partie des gars, là. Le surnom était venu de nul part aussi, c'était juste une contraction involontaire du prénom de la blonde, mais les surnoms d'Esther n'était pas ceux de Tony. Lui donnait des surnoms à tout le monde, elle n'en donnait qu'aux gens proche d'elle. Remarque, elle est proche, géographiquement.

-"Ouais, je pense que les autres vont pas tarder." Erin pourrait sûrement parler de tout ça avec Candys mieux qu'avec elle et elle-même avait encore à dîner. D'ailleurs, ses notes lui furent retournées pendant que la brune se changeait. Lola lui répondit qu'elle la verrait demain, non sans oublier de préciser qu'elle n'avait pas intérêt a disparaître comme cela souvent si elle ne voulait pas que la rouge fasse irruption dans la salle commune des verts, voire même dans sa propre chambre. Jo' lui répondit qu'elle comprenait, mais d'éviter de disparaître de la sorte. Le troisième mot revint en acceptant sa requête et en lui demandant simplement de venir chercher le repas dans les cuisines quand elle aurait un moment. La demoiselle remit les notes dans son cahier avant d'attraper sa veste fétiche. Non pas qu'elle en avait besoin aussi tard, mais elle l'emportait avec elle dès qu'elle le pouvait. Elle lança un regard vers Erin. "Faut que je file en cuisine si je veux encore manger, je te revois plus tard?"

:copyright:️️ DABEILLE

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 16:26

« Le groupe va continuer sans moi au moins jusqu’au départ de Victoire et Peony, les filles font une apparition en guest sur mon album solo aussi. Je tenais à garder Kill this love parmi mes titres car c’est la première chanson que j’ai écrite. » expliqua-t-elle au sujet de l’avenir du groupe qu’elle avait créé. Erin se considérerait toujours comme une membre de Magic Mix, mais elle se devait de voler de ses propres ailes puisqu’elle était l’aînée. Quant au sujet des sacs à main, Erin se contenta de faire signe qu’elle comprenait ce qu’Esther disait. Elle-même aimait beaucoup ses sacs mais c’est vrai que lorsqu’on avait des poches pratiques, ils n’étaient pas forcément une composante obligatoire de la tenue.

Erin pensait sincèrement avoir été une dinde énamourée les premières années de ses sentiments pour Noé, et elle ne trouvait pas nécessairement que ça ait été grave. Après tout, elle n’avait que treize ans à l’époque, c’était presque normal d’avoir eu une période où elle rêvait d’un amour idéal et sans accro… maintenant, elle avait grandi, et ses désirs d’alors avaient été confrontés à l’âpre réalité : l’amour n’avait rien d’aussi simple que ce qu’elle imaginait lors de ses premiers émois. « Je suppose qu’on peut dire ça, oui, que je l’ai dans la peau… » Après tout, même lorsqu’elle avait accepté de sortir avec Bartley, elle savait que quelque part dans son cœur se trouverait toujours Noé. Elle avait juste pensé que ce n’était pas forcément si grave que ça, et ça ne l’aurait pas été si tout n’était pas subitement devenu aussi compliqué. Et contrairement à l’idée que devaient se faire les spectateurs extérieurs, elle n’avait jamais voulu que cela prenne ce chemin. Au contraire, elle avait rêvé d’une relation calme, sereine… Erin aurait même été prête à se passer de passion pour vivre plus tranquille. Le destin qu’on appellera Samy en avait décidé autrement.

Erin ne se formalisa pas du surnom que lui donna Esther, elle n’était ni susceptible ni très à cheval sur ce genre de détail. Ayant été harcelée la majorité de sa scolarité, elle avait appris à ne pas trop prendre la mouche pour rien, il y avait toujours bien plus important à gérer. « C’est bateau parce que c’est vrai, la communication c’est la base, mais ces derniers temps on n’y arrive pas... » soupira-t-elle sans plus de détail car comment expliquer à quelqu’un extérieur à tout ça que tout ce qu’elle pouvait dire à Noé passait sous le spectre déformant qui se dressait entre eux et n’était, par conséquent, qu’une source perpétuelle de dispute ? Cela avait pour ainsi dire le même effet dans l’autre sens même si elle en était moins consciente, elle refusait d’admettre que le baiser à Tempérance n’était qu’une erreur et interprétait bien trop d’éléments de sa relation avec Noé par rapport à la Poufsouffle. Toutes conversations entre les deux Serpentard finissaient biaiser, ce qui expliquait probablement qu’ils préfèrent passer à l’étape où ils s’embrassaient lorsqu’ils étaient seuls, c’était toujours beaucoup plus simple que de se parler sans se comprendre.

Erin approuva lorsque Esther lui dit que les autres allaient arriver, elle enleva donc la combinaison pour remettre son uniforme à la place et roula en boule le vêtement pour le lancer sans autre ménagement dans sa malle. « Oui, bien sûr, bon’ ap’ ! » lança-t-elle à sa camarade alors que celle-ci était sur le départ. Erin, pour sa part, prit son carnet de musique et travailla un morceau pour s’occuper l’esprit après l’apparition surprise des vieux souvenirs…

Thème Terminé
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Un essai pour rire !   [THEME PV] Un essai pour rire ! - Page 2 Empty

[THEME PV] Un essai pour rire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2