Ξ Sujet: Tarzan des temps modernes [PV] Dim 6 Déc - 20:12
Michael & Flynn
Février 2016
Samedi : six heures et demie du matin. Michael émerge doucement de son sommeil, à l'aide d'un minuscule réveil sorcier qu'il a modifié pour obtenir un volume sonore modéré. Il ne faudrait quand même pas qu'il réveille les autres camarades de son dortoir tous les matins ; en plus de ça, le Gryffondor était plutôt du genre lève-tôt. Seulement, ce jour-là, il avait naturellement eu besoin de ce coup de pouce pour pouvoir aller profiter du château tant qu'il était encore vide, mesure nécessaire pour son nouveau projet sportif. Afin de l'accompagner dans cette aventure audacieuse, Mike avait sollicité Flynn et on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup eu besoin d'insister pour le convaincre de le suivre. Le grand métis était aussi fou que lui au niveau des sensations fortes, voire plus. Dès lors, c'est vers le lit de ce dernier que se dirigea Michael, une fois que ses yeux se furent habitués à la très faible luminosité de la pièce et qu'il eut enfilé une tenue de sport le plus silencieusement possible. Flynn occupait le lit juste à côté, aussi cela facilitait-il la tâche de son ami. Une fois à sa hauteur, l'Anglais secoua son camarade sans ménagement et lui chuchota « Allez, debout marmotte, on a un château à aller escalader. » Un fin sourire étira ses lèvres. D'habitude, Mike se tenait à carreaux par rapport aux professeurs et il se contentait d'avoir des notes convenables en cours mais aujourd'hui, il avait envie de goûter au danger. Il savait aussi que Flynn était plutôt du genre à se faire remarquer et que prendre des risques de la sorte ne lui faisait pas peur. « Habille-toi vite, je t'attends dans la salle commune. » ajouta-t-il, à voix basse de nouveau.
La veille, Michael avait soumis à Flynn son idée : « Hé, Flynn ! Je sais qu'on a un devoir de métamorphose à faire mais ça attendra bien dimanche soir, tu penses pas ? En attendant, qu'est-ce que tu dirais d'une descente en rappel du pont couvert demain matin ? ». Parce que, nourrir des licornes, c'était sympa, mais au bout d'un moment, il fallait passer à la vitesse supérieure si on voulait ressentir des sensations fortes.
Quand Dordebout daigna finalement gratifier son ami de sa présence, ce dernier lui donna une tape sur l'épaule, les yeux perçants, le cœur commençant déjà à s'accélérer « T'as compris que je voulais te pécho, avec tout ça ? Prêt ? Si tu veux te défiler, c'est maintenant ou jamais. » lui conseilla-t-il en souriant. Il savait bien que son compagnon de chambrée ne résisterait pas à l'idée de l'accompagner, c'était plutôt une boutade pour le titiller. Ils quittèrent alors la salle commune vide et se mirent en direction du parc de l'école.
Sur le chemin, après un long bâillement, Michael délivra son plan à son complice. « On devrait avoir au moins une demi-heure devant nous avant que les plus tarés commencent à patrouiller dans le château. » Par "tarés," il entendait bien sûr Rusard et sa chatte qui consommait probablement un peu trop de produits illicites en cachette, vu comme ses yeux étaient rouges, mais aussi des préfets qui auraient perdu la boule en voulant effectuer une ronde si tôt dans la journée. En continuant sa marche, il enleva le sac qu'il avait sur le dos pour en dévoiler son contenu à Flynn. « J'ai acheté une corde à un élève de cinquième qui a son commerce clandestin. Elle devrait largement faire l'affaire. » expliqua-t-il d'un air satisfait. Le prix d'achat avait été largement raisonnable et le vendeur n'avait pas manqué de livrer ses conseils personnels pour tirer le meilleur profit de l'objet qu'il vendait. « T'as déjà fait de l'escalade ? » demanda-t-il alors, histoire d'évaluer la difficulté de l'action intrépide qu'ils allaient entreprendre.
Arrivé sur les lieux du crime, Michael poussa un soupir de satisfaction en voyant que la voie était libre, tandis qu'à l'horizon, le soleil commençait timidement à pointer le bout de son nez. La luminosité extérieure était déjà suffisante pour mettre en place les préparatifs de la descente en rappel. « On va attacher la corde à un poteau mais il faudra que l'un de nous deux assure l'autre pendant qu'il descend, puis on inversera les rôles. Tu veux commencer ou tu me laisses l'honneur ? » demanda-t-il, un brin de défi dans la voix. Même si, ici, il n'y avait pas de compétition apparente, Mike adorait provoquer son ami au niveau de son goût prononcé de la prise de risques, qui semblait égale à la sienne. Au final, les deux étudiants auraient l'occasion de tester l'expérience, chacun à leur tour. Évidemment, cette pratique était très dangereuse étant donné qu'ils n'avaient aucun moyen concret pour se rattraper s'ils tombaient. Heureusement, Michael avait prévu le coup. La veille, il avait fait exprès de ne pas laisser son balai sous verrou et c'est pour cela qu'il sortit ensuite sa baguette, la pointa vers le terrain de quidditch et prononça : « Accio balai. » En attendant que ce dernier arrive, le quatrième année sortit la corde de son sac et lança un bout à Flynn, tandis qu'il commençait, de son côté, à faire un noeud autour d'un pilier du pont qu'il jugeait solide, le trac grimpant petit à petit. Le balai arriva ensuite à toute vitesse et Mike l'attrapa d'une main, fort de ses réflexes acquis aux entrainements. « Voilà, on a la sécurité maintenant ! » Bande d'inconscients Celui qui descendrait n'aurait qu'à attacher le balai sur son dos, ainsi, s'il tombait, il pourrait toujours l'enfourcher pour éviter une hydrocution dans le lac, voire une mort certaine. Il était désormais l'heure de s'offrir une petite poussée d'adrénaline !
[1004]
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tarzan des temps modernes [PV] Jeu 18 Fév - 19:53
Tarzan des temps modernes
So close no matter how far couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters. Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way
Flynn & Michael
Quand Michael lui avait parlé de son projet, Flynn avait tout de suite été emballé. C’était pour ce genre d’idées complètement folles qu’il s’était tout de suite bien entendu avec son camarade de dortoir en dépit du fait qu’ils étaient issus de milieux sociaux et sorciers différents. Le côté débraillé et rock de Flynn n’avait, il fallait bien le dire, rien à voir avec le style de garçon de bonne famille de Michael. Mais Flynn avait toujours été quelqu’un d’ouvert qui ne s’était jamais fié aux apparences et discutait avec tout le monde sans jugements en tête. Aussi, il avait vite découvert que Michael n’était pas juste un bourge comme un autre, prétentieux et insupportable. Il avait le goût du risque et de l’aventure, et ils se rassemblaient pas mal, finalement. Escalader le château, ça aurait clairement pu être son idée.
Reste qu’être réveillé à six heures et demie, un samedi, était difficile. Les week-ends n’étaient pas faits pour qu’on se lève tôt, certainement pas. « Il est beaucoup trop tôt, laisse moi dormir Michael », grogna-t-il, encore endormi en entendant la voix de son ami. Il n’était pourtant pas vraiment du genre à ronchonner mais il avait ses limites, et se lever avant le soleil était contre tous ses principes. Sauf qu’une fois émergé, il ne pouvait pas se rendormir, surtout que la raison de ce réveil précoce lui revint à l’esprit. Ils devaient partir à l’aventure aujourd’hui leur dernière certainement, vu que Karen allait les tuer lorsqu’ils reviendraient. Aussi quelques minutes après le départ de Michael du dortoir, Flynn finit par écarter le lourd et chaud drap rouge et par se lever. Le brun avait raison : ils avaient de l’escalade au programme ce qui était carrément plus tentant que l’alternative, le devoir en métamorphoses que l’assistant du professeur de Métamorphoses leur avait refilé il y a quelques jours et qui traînait depuis. Ça attendrait le lendemain, voir le lendemain soir. Ce n’était pas comme si Flynn n’avait pas l’habitude d’attendre le dernier moment pour rédiger, ou plutôt pour bâcler ses devoirs et même si Michael était un meilleur élève que lui, il suivait aussi la voie royale de la procrastination. En plus, si le métis se permettait autant de glander cette année, c’est qu’il savait bien que l’an prochain, il ne pouvait plus se le permettre, en tout cas plus dans les matières qu’il envisageait de garder après les BUSEs. Malgré ce qu’on pouvait penser, il n’était pas stupide et il avait toujours réussi à éviter l’expulsion et à s’en sortir en faisant le minimum d’efforts. Il était hors de question qu’il échoue en cinquième année juste parce que les examens étaient plus durs. Alors certes, il ne comptait pas forcément travailler toutes les vacances d’été (plutôt écouter du rock de sous catégorie) ni se concocter un planning de révisions, mais il ne pourrait pas se permettre de glander autant, alors autant en profiter tant qu’il le pouvait encore.
Après avoir enfilé un jogging, un tee-shirt des Metallica et un sweat, le tout accompagné de baskets car il n’allait pas abîmer ses précieuses Doc en accomplissant un acte complètement fou, merci bien, il descendit l’escalier en baillant ouvertement la classe selon Flynn et retrouva Michael qui en profita pour lui asséner une frappe sur l’épaule digne d’Hagrid les Gryffondors et leur sens de la mesure…« Me défiler ? Moi ? Tu m’as bien regardé ? », s’offusqua Flynn en haussant ses sourcils noirs. Le jour où il se défilerait avant d’accomplir une action stupide dangereuse n’était pas venue !
Les couloirs du château étaient évidemment déserts à cette heure ci. Mêmes les plus lève-tôt de tous les lève tôt n’osaient tout de même pas se réveiller avant sept heures. « T’as étudié l’emploi du temps de Rusard et des préfets ou quoi mec ? », s’amusa Flynn. Au pire même si on les repérait, ils risqueraient quoi ? Une retenue ? Plusieurs ? Rien qui inquiétait vraiment le Gryffondor, en somme. « C’est Kostas, non, cet élève ? », remarqua-t-il en observant la corde qu’avait acheté Michael. L’identité du cinquième année qui tenait ce commerce clandestin était censé être secret, donc autant dire que la plupart des élèves savaient qui il était. « Ouais. On en a en école moldue, tu sais », répondit Flynn lorsque Michael lui demanda s’il avait déjà fait de l’escalade. « Et toi ? Tes parents t’ont déjà retrouvé pendu au lustre du hall du manoir ? », railla-t-il.
Ils arrivèrent finalement le pont suspendu et Flynn jetta un coup d’œil au vide en dessous d’eux. « T’as repéré un endroit où le premier qui descend pourra s’arrêter pour assurer l’autre ? », demanda-t-il. « Je ferai mieux de partir devant. Tu m’as pas du tout l’air serein », plaisanta-t-il ensuite. Comme s’il n’allait pas répondre à la petite provocation de son ami ! Ce serait bien mal le connaître. « Qu’est-ce que tu veux faire avec le balai ? » La corde à la main, il jeta un regard intrigué à son camarade. Il espérait en tout cas que ce n’était pas un balai de l’école et de leur équipe de Quidditch sinon Victoire allait le tuer.
Dernière édition par Flynn Mulligan le Dim 4 Avr - 23:26, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: Tarzan des temps modernes [PV] Mar 23 Mar - 12:38
Si Flynn ne manquait jamais une occasion pour charrier son pote de chambrée, notamment au sujet des filles avec qui il trainâit, Michael n'était pas en reste non plus : ce matin-là, il se réjouissait de pouvoir tirer cette marmotte de son sommeil à sa façon (et encore, il avait été gentil, un bon saut d'eau en plein visage aurait tout autant fait l'affaire). « Tu sais ce qu'on dit : l'avenir appartient à ceux qui se lèvent quand Rusard n'est pas dans les parages ! » inventa-t-il, de bonne humeur à l'idée de braver de nouveaux dangers. Devoir sacrifier des heures de sommeil était forcément nécessaire, surtout pour une aventure de ce genre.
Bien qu'ils aient chacun enfilé une tenue de sport, on pouvait toujours remarquer la différence de style entre les deux Gryffondor : le training de Michael restait un training classe, tout noir avec un blason dessiné sur le torse, tandis que Flynn affichait encore son côte fan de rock. Finalement, c'est dans leur personnalité qu'ils se retrouvaient. Le style vestimentaire et les origines sociales leur importaient peu. Toujours guilleret, le quatrième année décida de vanner une nouvelle fois son camarade de dortoir. « Oui, je t'ai bien regardé et c'est pas très beau à voir ! » Evidemment, cette boutade était méritée. Le métis ne pouvait pas tendre une telle perche à son ami sans que celui-ci réagisse.
Les deux lions se mirent en route et Mike expliqua son plan à Flynn. « En quelque sorte… » répondit-il en haussant les épaules. Il ne faisait jamais les choses à moitié : parfois, il se demandait s'il n'aurait pas parfaitement mérité sa place au sein de la maison de Salazar. En tout cas, il était évident qu'il possédait plusieurs traits de caractère dignes d'un Serpentard, et en plus de ça, il aurait pu être non-stop aux côtés de Karen, ce qui n'aurait pas été du luxe ! Puis, le né-moldu souligna l'identité du vendeur clandestin, ce qui fit soupirer son camarade, car il venait seulement de tilter : « Aaaah ! Il me semblait bien qu'il avait un air de famille avec ton crush inavoué. » déduit-il, désignant très clairement Estefania, une jeune fille de leur année que Flynn adorait embêter, et ce, même un peu trop pauvre chou, Mike te soutient. Lors de son achat, le grand brun n'avait pas cherché à creuser le sujet plus que ça. Il avait obtenu la corde dont il avait besoin, un point c'est tout. Que le commerçant soit en réalité le grand frère de Stef était tout de même drôle. Poudlard le monde est petit ! Ensuite, le métis lui fit part de ses habitudes moldues. « Ah bon ? Non, je savais pas. Je connais pas grand chose de votre monde, tu sais. » expliqua Michael, bien qu'il n'ait jamais rien eu contre les personnes dénuées de magie. Après tout, il avait été adopté et ne savait même pas si ses parents biologiques étaient sorciers ou non. « Exactement ! » certifia-t-il, quant à l'allusion d'un mini-Mike accroché au plafonnier de la demeure des Steadworthy. Inintentionnellement, le garçon en avait fait voir de toutes les couleurs à sa famille dès son plus jeune âge.
Arrivé au pont, les deux étudiants mirent en place les préparatifs pour leur descente en rappel improvisée et pas du tout sécurisée. À vrai dire, Michael n'était pas sûr à cent pour-cent que son plan était infaillible. « Ouais, juste ici. » assura-t-il en désignant un endroit sur la clôture du pont suspendu. Comme il avait pensé à la sécurité, il ne s'en faisait pas trop, en réalité. Il laissa échapper un rire bref à la remarque de Flynn et choisit de lui faire peur. « C'est ça ! Bon, au moins, tu seras mon cobaye au cas où mes estimations s'avèrent fausses ! » Tout cela n'avait rien de rassurant, mais il savait que ça ne suffirait pas à décourager le métis.« C'est au cas où on tombe. Un genre de sécurité, tu vois ? » Il comptait bien se le coller sur le dos à l'aide d'un maléfice, histoire de descendre sereinement. Ce n'était peut-être pas le moyen de survie le plus sûr, mais c'était le seul qui lui était venu à l'esprit, étant donné qu'il était joueur de quidditch. « Bon et ben, à toi l'honneur ! » déclara-t-il en enroulant sa partie de corde autour de sa taille. Autant voir directement si cet excès de folie allait porter ses fruits.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tarzan des temps modernes [PV] Lun 5 Avr - 23:28
Si vous vouliez l’avis de Flynn qui a répondu non ?, Michael aimait beaucoup trop jouer au tyran ce matin. Il appréciait, bien plus qu’il n’aurait dû, le tirer de son sommeil. Sûr qu’une telle attitude se paierait un de ces jours ! Mais bon, même si Flynn n’aimait guère lorsqu’on lui disait ce qu’il devait faire, là, il savait bien que son camarade de chambre le réveillait pour une bonne raison et il ne put qu’approuver les paroles du brun : il valait mieux qu’ils se déplacent en ce tout début de matinée lorsque Rusard dormait encore à poings fermés, probablement en chemise de nuit en flanelle et bonnet de nuit, roulé dans un coin tandis que Miss Teigne prenait toute la place dans le lit. Peu traumatisé, donc, par ce réveil en fanfare, Flynn finit par se lever plutôt de bonne grâce. « Si on croise Rusard, on pourra toujours dire que je t’accompagne à l’infirmerie, ou un bobard du genre. » Il comptait plutôt sur la bonne réputation de son camarade de chambre pour leurrer le concierge. Michael possédait un dossier exemplaire tandis que lui s’était fait remarquer tout de suite en étant le seul élève de son année à se faire répartir avec sur le dos un tee-shirt des Stones et non la sempiternelle cape réglementaire. La vieille McGo avait dû s’étouffer en entendant qu’il était réparti dans la maison dont elle avait été la directrice avant de prendre la tête de l’école.
« Fais pas genre Steadworthy, tu rêves de moi dans ton sommeil je le sais ! », répliqua Flynn à la blague de son ami. Son ton était décontracté et tout, de son pas tranquille, sa démarche assurée, son regard pétillant, transpirait la nonchalance et, il fallait le noter, une certaine pointe d’arrogance. Flynn avait l’habitude de taquiner son monde, ce n’était pas nouveau, y compris sur les fréquentations et les attirances de sa victime du jour. Hormis avec de gros balourds homophobes, du type de ceux qui avaient dormi dans le même dortoir que Graham et Isaac, et d’Evan, il se permettait généralement d’insinuer, comme il venait de le faire avec Michael, que la personne nourrissait un quelconque désir homosexuel il veut convertir tout le monde. Il était connu pour pousser le bouchon assez loin et ne se souciait généralement pas des convenances. Lui, en revanche, était notoirement quelqu’un de très ouvert, et il ne s’en cachait nullement. Le fameux drapeau aux couleurs de l’arc en ciel ornait le coin de mur qui lui était réservé dans sa chambre et il draguait filles, garçons, non-binaires, toutes les personnes qui lui plaisaient. Il n’était pas non plus l’un de ces charros Don Juan de pacotille comme Hartley et compagnie mais il possédait une certaine popularité et il devait bien avouer que cela n’avait rien pour lui déplaire.
Michael semblait avoir pensé à tous les détails, Flynn lui faisait en tout cas confiance. Son plan devait être sûr et ils ne se feraient probablement pas chopper par Rusard, un prof ou un préfet avant plusieurs heures, voire pas du tout si tout se passait bien. Comme ils évoquaient Quino Kostas et son commerce clandestin dont tout le monde, ou presque, avait connaissance à Poudlard, Michael ne put s’empêcher de lui lancer une petite pique. « Mon crush inavoué ? Tu parles de Stefinou ? Sérieux mec, faut que t’arrêtes avec ça. En plus, la meuf est en couple avec Symphonie maintenant. » Même si cette relation n’empêchait certainement pas Flynn de pousser à bout Estefany comme il en avait désormais pris l’habitude. La faire tourner en bourrique était tout simplement trop drôle pour qu’il puisse y renoncer ! « Eh bien on a des cours de sports qui changent selon les écoles et nous, on avait un mur d’escalade au niveau de notre préau. » Un mur qu’il avait grimpé de nombreuses fois, avec et sans protection d’ailleurs tel l’inconscient qu’il était.
Une fois au pont, Michael lui montra l’endroit où la personne qui descendrait en premier s’arrêterait pour sécuriser l’autre et Flynn hocha la tête en signe d’assentiment. Cela lui paraissait idéal. « Si je meurs tragiquement, oublie pas d’écrire une belle lettre à mes pères, et fais un bisou à Stefinou de ma part ! », blagua Flynn, ne pouvant s’empêcher de retenir la référence à Esty, vu la taquinerie de Michael un peu avant. « Ok, mais comment on peut réussir à attraper le balai si on est en train de tomber ? », souleva-t-il. Sans doute Michael avait la réponse à cette question-là aussi. S’avançant au bord du pont aux mots de son ami, il s’enroula avec la corde avant d’enjamber le garde-corps. Que la descente commence !
Ξ Sujet: Re: Tarzan des temps modernes [PV] Jeu 11 Nov - 0:00
Parfois, il était difficile de comprendre pourquoi le Choixpeau magique avait décidé de placer Michael à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard. Le côté aventurier du garçon avait probablement pris le dessus mais en cet instant, un sourire mesquin aux lèvres, il prenait un malin plaisir à réveiller son camarade de dortoir. Mike était habitué à devoir se sortir de son sommeil par obligation, après tout, cela faisait partie de son éducation. Les grasses matinées avaient rarement rempli son quotidien. Désormais plus ou moins hors des bras de Morphée, Flynn fit part d'une ingénieuse idée à son interlocuteur. « Eh, bonne idée ça ! J'étais pas au courant que t'avais un cerveau qui fonctionnait. » blagua-t-il, trop tenté. Il savait qu'il pouvait s'aventurer sur ce genre de terrains avec son ami car ce dernier était difficile à contrarier.
À présent dans la salle commune où il n'y avait âme qui vive, l'échange de piques amical continua, sans limite de volume cette fois. Mike était au courant de l'orientation sexuelle de son ami et avait l'habitude de ce genre de vannes. « Ha ! Ca te ferait trop plaisir. » assura-t-il, sûr de lui. Puis, il jeta un coup d'œil aux alentours pour être bien sûr que personne n'entendrait ses prochaines paroles avant d'arborer son air le plus sérieux. « Je comptais pas te le dire, mais avant que je vienne te réveiller, t'étais en train de marmonner dans ton sommeil… Des paroles du genre "Oh Mike, mon beau Mike, caresse-moi le torse, je t'en supplie !" » annonça-t-il en mimant son camarade de chambre qui remuait dans son lit, l'air extasié. Il réussit à garder son air sérieux une demi-seconde puis éclata de rire face au talent humoristique dont il pouvait faire preuve. Parfois, il se surprenait lui-même. À voir maintenant si Flynn le rejoindrait dans ses esclaffes, mais, de ce qu'il le connaissait, c'était fort probable.
Le jeune Anglais étant quelqu'un de réfléchi, il estimait que son plan se déroulerait sans souci majeur la mort de l'un des deux élèves, c'est accessoire. A côté de ça, Mike ne pouvait s'empêcher d'embêter son ami sur sa soi-disant attirance pour leur camarade Estefanía. Si elle ne lui plaisait pas, pourquoi fournissait-il tant d'efforts pour tenter de capter son attention ? « Oula, on dirait que j'ai touché un point sensible ! Oui, c'est vrai , elle est en couple… mais je reste sur mes positions. » conclut-il en souriant à l'autre quatrième année. La demoiselle en question n'était pas une moche fille, loin de là, mais en raison de leur cercle d'amis éloignés, il n'avait pas forcément pris la peine de la connaître plus en profondeur. Puis, la conversation bifurqua sur la pratique de l'escalade en école moldue. « Ah bon ? Ca doit être cool une école avec du sport comme option. Ici, à part le Quidditch, y a pas grand chose. » observa-t-il, toujours à la recherche d'adrénaline même si écouter Victoire Weasley donner des ordres à longueur de journée était un sport de haute compétition.
Une fois sur le pont, le métis se prépara pour une mort assurée le grand saut. « Seulement à Stef ? C'est qu'elle doit avoir de l'importance dis donc. » le nargua-t-il car son ami était plutôt réputé pour ses flirts et il aurait parié qu'il y avait d'autres prétendant(e)s qui attendaient un dernier baiser de sa part. En ce qui concerne le balai… « Ah bah ça, c'est à toi d'être rapide. » expliqua-t-il, tout en fixant le balai sur le dos de Flynn à l'aide d'un sortilège. La descente pouvait alors commencer. Mike fit de son mieux pour assurer son camarade. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve avec un meurtre sur le dos ! « Tu me dis quand t'es au point de transition ! » lui cria-t-il, tandis que Flynn descendait de plus en plus. Il avait hâte que ce soit son tour ! La sensation de braver les interdits était jubilante.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Tarzan des temps modernes [PV] Lun 20 Déc - 23:19
Flynn était un garçon qui savait s’adapter rapidement. Lorsqu’un type vêtu d’une drôle de cape était venu lui annoncer, à ses parents et à lui, qu’il possédait des pouvoirs magiques et qu’il pouvait, par conséquent, aller apprendre à utiliser cette magie dans un château en Ecosse, l’idée lui avait paru amusante et sacrément tentante. Il avait réussi à très bien s’intégrer dans un monde totalement inconnu. Avec sa personnalité cool et nonchalante, il s’était fait des amis très rapidement à Poudlard. Il avait aussi eu de la chance car il partageait sa chambre avec des gars sympas, drôles, avec qui ils se taquinaient mutuellement sans problèmes, et pas des homophobes de bas étage comme ceux qui avaient dormi dans la même chambre que Graham et Isaac pendant plusieurs années. Les trucs qu’ils se balançaient avec Michael étaient bon enfant et alors que Flynn lui partageait l’idée d’une stratégie digne de Gabin pour échapper à Rusard s’ils venaient à le croiser, Mike s’amusait à critiquer ses capacités intellectuelles. « Que veux-tu, le cannabis a pas dû encore griller tous mes neurones ! », plaisanta-t-il joyeusement. Ce n’était pas un secret que Flynn fumait des produits illicites depuis plusieurs années. Néanmoins, il n’en abusait pas du tout et pouvait très bien s’en priver pendant plusieurs jours voire semaines –il faisait d’ailleurs souvent des pauses pour éviter de devenir trop accro.
Malgré son éducation étriquée, et ses amis comme McGowan et Blackthorn qui devaient certainement croire que seule l’hétérosexualité existait dans ce monde, Michael était quelqu’un de très ouvert d’esprit et c’était aussi cela que Flynn appréciait chez lui. Ils n’auraient pas pu devenir amis si ça avait été le contraire de toute façon. « Ça, mon pote, ça m’a plutôt l’air d’être l’un de tes rêves récurrents », plaisanta-t-il avant de se joindre à l’esclaffe de son ami. De mémoire, Flynn n’avait jamais rêvé de personne et il s’était encore moins mis à parler dans son sommeil.
Comme leurs plaisanteries tendaient à le prouver, Flynn aimait taquiner son monde et même s’il était vrai qu’il aimait particulièrement s’en prendre à sa petite Stefinou, il trouvait ridicule que Mike insiste autant pour y voir le signe d’une attirance. Oui, Flynn trouvait Stef marrante, oui, il aimait l’embêter mais ça s’arrêtait là ! « Elle est mignonne, j’vais pas t’mentir, mais elle ne me plaît pas. Sinon, j’l’aurais dragué, ne t’en fais pas ! » Et même s’il ne se privait pas de lui balancer quelques allusions pour la faire rougir et l’enquiquiner, ça n’avait jamais été le cas. Et puis, maintenant, la question ne se posait plus vu qu’elle sortait avec le cousin de Viska. « Tu f’rais mieux de t’occuper de ton cas. T’as l’air serré dans ton pantalon, j’peux te trouver quelqu’un pour te soulager », proposa-t-il, l’air faussement sérieux sur le visage. Mike restait quelqu’un d’un peu trop coincé et propret aux yeux de Flynn, heureusement qu’il était aussi quelqu’un d’aussi casse-cou que lui sinon il aurait pensé qu’il manquait singulièrement de fun ! « Ouais c’est vraiment bien. C’est vrai que le sport, c’est pas la plus grande priorité des sorciers… » Il fallait bien avouer que certains trucs paraissaient vraiment rétrogrades aux yeux de Flynn –rien que cette histoire de bouclier magique qui ne laissaient passer aucune onde moldue- mais Flynn ne regrettait pas pour autant son choix de venir étudier ici.
Au pont, Flynn comme Mike en rajoutèrent une couche sur Stefinou et le métis pensa avec un certain amusement que la brune aurait été atterrée en entendant leur conversation Alex aussi d’ailleurs. « Ouais un gros bisou baveux comme elle aime ! J’t’aurais bien dit de faire pareil à Viska mais McGowan risque de t’étriper…quoique, vous êtes grands copains tous les deux, non ? » Après tout, il s’était vraiment passé quelque chose avec Viska, au contraire de Stef. « Tu auras ma mort sur ta conscience Steadworthy ! », annonça-t-il avec un certain dramatisme dans la voix alors que Mike lui annonçait qu’il devait juste être rapide pour saisir le balai en cas de soucis. Mais au final, la descente se passa tranquillement et Flynn arriva sans soucis au point de transition. « Allez vas-y, c’est trop facile mec ! », se vanta-t-il assez fort afin que son camarade l’entende et qu’il ne se décide à le rejoindre. La vue était déjà pas mal d’ici, mais Flynn avait déjà hâte d’être en bas.