Valentina Kostas
Parchemins : 456 Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Thème ♡ Have you seen the love of my life? ♡ Lucrecia Jeu 8 Avr - 20:17 | |
| Valentina sourit avec son habituelle douceur en voyant les joues toutes roses de Lucrecia lorsqu’elle évoquait Thiago. Sa cousine n’avait pas besoin de lui dire que son meilleur ami était à elle, Tina n’aurait jamais eu l’idée de s’intéresser à l’Argentin. « Et t’inquiètes pas, il sait que tu es sa Lucrecia. » La brunette était sure que le grand brun finirait par se rendre compte que sa cousine était la seule et l’unique pour lui. Tina croyait fermement que les personnes destinées l’un à l’autre finissaient forcément ensemble et à ses yeux, Lucrecia et Thiago étaient évidemment des âmes sœurs. Elle l’avait toujours su et le défendrait toujours devant qui voulait bien l’entendre comment ça personne ? Elle l’avait toujours su au fond d’elle appelez là Trelawney alors non, elle ne s’en faisait pas vraiment pour eux deux.
Les deux cousines montèrent finalement dans la chambre devenue rouge et or de Lucrecia pour chercher des parchemins et un stylo. Dans le dortoir, deux des camarades de Lu se réveillaient à peine, découvrant avec stupéfaction la surprise qui les attendaient au réveil. Lu expliqua à la dénommée Karen ce qui se passait. Tina voyait qui c’était vu qu’elle était dans la même année que sa cousine mais elle ne la connaissait pas vraiment. Malgré tout, même si elles appartenaient à la même maison, il y avait tout de même du monde et il y avait bien des visages encore que la petite Gréco-Argentine devaient apprendre à correctement identifier. Kate, en revanche, était une fille qu’elle avait appris à côtoyer vu qu’elle sortait avec Quino depuis quelques mois -même si c’était un couple qui venait de nul part si vous vouliez l’avis de Tina Kate t’es pas aimée, c’est dit. « Bonjour Katarzyna. Et non, je ne pense pas que cela soit un coup de mon frère, mais on va essayer de s’en assurer avec Lu. » Elle désigna les papiers que sa cousine venait de sortir. Elle ne savait pas si un simple mot serait suffisant, et si Quino daignerait y répondre. Ce n’était pas sûr vu l’amour qu’il portait aux échanges épistolaires. C’était toujours Stef ou elle qui devaient se coller à la rédaction de la lettre pour leurs parents !
Une fois que Tina eut écrit sur les parchemins, elle les tendit à sa cousine pour qu’elle puisse les enchanter. Les yeux marron-verts de la petite brune brillèrent d’admiration. Elle adorait la magie. A part l’amour, il n’y avait rien de plus...eh bien magique, tout simplement. « Je pense qu’il y a de gros rageux, tu as vu les têtes des autres équipes quand l’équipe a gagné le match contre Serdaigle ? Et on est premiers au niveau du classement des sabliers. Mais si c’est juste nous, c’est vrai que c’est un peu...mesquin. » Et pour quelqu’un d’aussi gentil que Tina, la mesquinerie était difficilement compréhensible. Mais bon, son optimisme naturel sa crédulité oui lui faisaient penser que ce n’était pas juste l’œuvre d’envieux. Non, ça devait avoir un autre but mais vu les têtes que tiraient Kate et Karen, l’objectif de faire rire n’était pas atteint. « Oui moi aussi j’ai faim ! Et comme ça on verra bien si la Grande Salle a changé ou pas ! » Tina se leva du lit de sa cousine, le sourire aux lèvres. Elle avait aussi hâte de la voir danser. Lucrecia était tellement douée, Tina adorait l’admirer lorsqu’elle était dans son élément, mais encore plus lorsqu’elle entraînait Thiago dans un tango argentin, évidemment, car leur alchimie transparaissait encore plus lors de ces moments-là.
595 motsThème terminé
|
| |