Ξ Sujet: Re: Fin mars ✗ From trust to lust ✗ Erin Mar 3 Aoû - 0:24
Il était incontestable que Noé regrettait profondément son baiser avec Tempérance –ou plutôt le smack qu’il avait donné à Tempérance, car on ne pouvait vraiment pas dire que la blonde avait participé à cet échange qui fut d’ailleurs très court. Il le regrettait pour plein de raisons, car cela avait bousillé son amitié avec Tempérance, une amitié qu’il avait appris à chérir avec le temps, et qu’il ne savait pas s’il réussirait à tout arranger –pour l’instant, il laissait surtout à la Poufsouffle temps de tout digérer. Il regrettait évidemment car cela avait fait du mal à Erin et ça, il ne se le pardonnait pas. Il regrettait que ce baiser ait eu lieu et aurait bien voulu l’effacer, s’il l’avait pu, néanmoins… « Je me demande…si je n’avais pas commis cette erreur monumentale, tu n’aurais jamais été en pétard et peut-être…peut-être qu’on se serait jamais embrassé. Ça aurait été dommage quand même. » Il passa à son tour son doigt et caressa la joue de la jeune femme tout en lui souriant. Il lui avait fallu une sacrée dose d’énervement pour qu’elle lui hurle toutes la vérité à la figure et Noé lui-même n’aurait probablement rien tenté, encore moins après le moment passé en février où il s’était senti dériver sur une voie dangereuse. Mais il s’y était finalement aventuré, ce qui posait encore plus de questions, mais il avait décidé de vivre pleinement cette partie de leur histoire. Il voyait bien que lutter ne servait à rien, pire, comme lui avait dit Erin, cela lui égratignait plus le cœur qu’autre chose au final. Alors non, il ne lutterait plus. Alors il laissa tomber les sujets de Tempérance et de Bartley pour de bon c’est pas trop tôt et s’abandonna au baiser d’Erin. Leur discussion n’avait pas (trop) viré à la dispute cette fois ci mais il avait l’impression cette dernière semaine qu’ils ne se comprenaient plus tout à fait, sauf lorsqu’ils s’embrassaient. Il y avait tant de culpabilité chez Noé, y compris parce qu’il avait l’impression d’avoir poussé l’Anglaise à la tromperie et d’avoir ruiné sa vie amoureuse, mais quand il embrassait Erin...toute cette culpabilité disparaissait.
Comme il était hors de question qu’ils ne couchent ensemble dans les vestiaires du stade de Quidditch il laisse ça aux jeunes, le lieu même où des tas de joueurs transpiraient et déposaient leurs habits plein de terre après un entraînement, Noé conduit Erin vers la salle sur demande qui était tout de même beaucoup plus appropriée. Il espérait qu’elle ne serait pas prise, mais ce n’était pas le cas. On pouvait le traiter de vieux jeu si on voulait, mais on sous-estimait très clairement les lits à ses yeux. D’accord, d’accord, ils s’étaient peloté sur un bureau, mais parce que tout s’était passé de manière imprévue. Là, il ressentait peut-être encore cette furieuse envie de l’embrasser, et d’embrasser chaque millimètre de sa peau, mais il avait les idées assez claires pour l’entraîner ailleurs.
Une fois qu’il avait finalement décidé de lâcher prise, il pouvait totalement profiter de ses lèvres. Sans surprises, Erin l’entraîna vers le lit –ils n’étaient pas là pour parler, plus pour le moment. Il se débarrassa de ses chaussures et déposa un baiser sur ses lèvres alors qu’elle était assise, encadrant son visage de ses mains. Puis elle s’allongea et il s’avança à son tour sur le lit, avant d’arriver au niveau de son visage, portant ses quatre-vingt kilos à la force de ses bras –un peu de gainage n’était pas grand-chose pour quelqu’un qui pratiquait la musculation autant que Noé. Il sourit alors qu’elle lui demandait de l’embrasser. « Comme si j’allais te laisser comme ça…Aucune chance », sourit-il avant de plonger vers ses lèvres.
-18:
Dernière édition par Noé Montgomery le Ven 3 Sep - 0:32, édité 1 fois
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
Ξ Sujet: Re: Fin mars ✗ From trust to lust ✗ Erin Ven 20 Aoû - 15:52
From trust to lust Erin devait reconnaître qu’elle s’était aussi fait cette réflexion : sans la colère provoquée par le baiser de Noé à Tempérance, jamais elle n’aurait provoqué le blond pour qu’il l’embrasse à son tour, jamais elle n’aurait osé lui dire la vérité sur Ted, jamais elle n’aurait cédé à l’appel de ses sentiments pour lui… Pendant plus d’un an, elle s’était appliquée à laisser ce qu’elle ressentait pour Noé au fond d’une boîte hermétiquement cadenassée dans un recoin de son cœur. Erin était quelqu’un de plus raisonnable que passionnée de caractère, elle avait travaillé sur elle-même, et elle avait sincèrement cru avoir réussi à dominer ses sentiments pour le blond. Sa fureur, pourtant, avait fait sauté un à un les verrous déjà bien abîmés par le soir où elle lui avait chanté stay. La métisse éprouvait encore de la jalousie et peut-être aussi un peu de panique, cependant les sentiments qui étaient sortis de la boîte ne pouvaient que la pousser à se réjouir. Cela avait pris des années, mais maintenant, Noé la désirait elle.
« C’est vrai, nous aurions probablement continué à résister à la tentation… alors que c’est finalement très agréable d’y céder. » dit-elle dans un sourire satisfait : pour aussi imparfaite que soit leur situation dans sa globalité, Erin ne savait que trop que ce qu’ils étaient en train de planifier pour leur soirée était un moment qu’elle avait espéré et attendu. Elle sentait son cœur se gonfler d’amour à chaque baiser, son seul regret étant de ne pas être capable de le dire à Noé, autant par peur de briser le fragile équilibre qu’ils venaient de trouver que par fierté : ne disait-on pas qu’en amour c’est celui qui aime le plus qui est perdant ? Et elle ne voulait plus échouer, surtout pas ce soir-là. Aussi choisit-elle le silence et pour un moment, histoire de bien ménager le quiproquo.
Une fois dans la salle sur demande, il n’était plus question de discuter. Elle répondit à ses baisers brûlants, savourant la sensation physique autant que la certitude qu’en cet instant il ne pensait qu’à elle.
-18:
Leurs corps ne se séparèrent pas pour longtemps parce qu’Erin se blottit presque aussitôt contre Noé. Elle chercha à lutter contre le sommeil mais n’y parvint pas et elle ne se réveilla que deux heures plus tard en sursaut : « Le couvre-feu ! » s’exclama-t-elle en se redressant, subitement parfaitement réveillée. Elle passa la main dans ses cheveux emmêlés et chercha sa montre qui avait fini quelque part au milieu des oreillers à un moment parce qu’elle la gênait. Il était très tard, la nuit était plus que tombée, et Erin se demanda si Candys avait déjà entamé les recherches ou si, se doutant de ce qui se tramait, elle les couvrait.
Se retournant vers Noé, elle se pencha sur lui pour l’embrasser après l’avoir examiné quelques secondes de trop pour être parfaitement innocente : « C’est extrêmement tentant de tenter un deuxième round, mais d’une part je ne crois pas que ce soit physiquement une bonne idée, et d’autre part plus nous rentrerons tard et plus Candys nous grondera longtemps. » Conservant son élan avant de changer d’avis, elle se rhabilla en prenant quand même soin de ne pas le faire n’importe comment. Avoir l’air débraillée ce n’était pas son genre. Elle sentait encore une gêne au niveau du bas ventre qui ne l’inquiétait pas : elle était assez renseignée par les histoires des premières fois de ses copines pour savoir que c’était normal et que ça passerait avec une bonne douche et une nuit de sommeil. Une fois qu’ils furent prêts, elle prit la main de Noé pour sortir. Même si elle savait qu’il était grand temps qu’ils rentrent, elle le regrettait assez pour avoir encore besoin d’un léger contact physique. Sans compter qu’elle savait que, maintenant, plus rien ne serait jamais comme avant… c’était leur deuxième saut vers l’inconnu en moins de quinze jours, et c’était effrayant. Pourtant, Erin n’avait aucun regret, ce qui prouvait bien qu’ils avaient pris la bonne décision. Forte de cette pensée, elle prit le chemin de la salle commune, prête aux remontrances de sa meilleure amie.
Ξ Sujet: Re: Fin mars ✗ From trust to lust ✗ Erin Ven 3 Sep - 1:11
Noé se définissait comme quelqu’un d’assez raisonnable. Outre quelques soirées arrosées, dont l’une plus que les autres mais il se souvient de tout, c’est déjà pas si mal, il n’avait jamais abusé de substances addictives ou illégales. Il était quelqu’un de sérieux, trop même selon ses meilleurs amis, qui savait que ses années de jeunesse pouvaient déterminer le reste de sa vie. Cette attitude n’avait rien de forcée chez lui, il aimait respecter les règles, il aimait travailler dur et se donner des objectifs. Il aimait bien être en contrôle, hors depuis qu’il était tombé amoureux de Tempérance, quelque chose avait déraillé et il n’avait plus eu de prises sur sa vie sentimentale. La preuve encore qu’après une reprise en main à l’été dernier, une relation stable et saine avec Dahlia, il était retombé dans ses vieux démons. Et même s’il tentait de se raccrocher aux dernières branches raisonnables de son être, il savait qu’il avait abandonné toute idée de contrôler quoique ce soit lorsqu’il avait laissé parler ses sentiments et son désir la semaine passée en embrassant Erin pour la première fois. Il ne savait pas ce que ce virage pourrait donner, et suspectait d’ailleurs que ça ne donnerait pas grand-chose détrompe toi lapin mais il avait fini de se poser trop de questions. Il était prêt à répondre à ses propres questionnements, à ses propres doutes. Il était prêt à ne plus avoir ce gigantesque regret qu’il traînait derrière lui depuis plus de deux ans. Alors le garçon si raisonnable avait cédé à la tentation et il découvrait effectivement que c’était bien agréable. C’était bien agréable lorsque la bonne personne cédait à la tentation avec lui.
Il n’était d’ailleurs plus question de raison dans la salle sur demande. Il n’était plus question de raison, mais uniquement de tentation brûlante et de passion qui bousillait les sens. Cette même ferveur qui l’avait saisi la semaine passée et toutes les fois où il l’avait embrassée. Cette ferveur qu’il n’avait ressentie qu’avec elle.
-18:
C’est un sourire léger, qui chassait une expression soucieuse –son esprit étant reparti en mode analyse des dernières heures- qui accueillit Erin à son réveil. « Tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller », lui dit-il alors qu’elle s’inquiétait du couvre-feu. Lui-même ne se sentait pas forcément fatigué, malgré l’effort du Quidditch et du sexe conjugués. Il était en train de se demander si ce genre de soirée se reproduirait à l’avenir la réponse est oui quand Erin l’embrassa et il savoura le baiser avant de caresser ses longs cheveux. « Je ne pense pas que Candys va nous gronder, s’amusa-t-il en imaginant la réaction de sa jumelle lorsqu’elle apprendrait ce qu’ils avaient fait. Mais tu as raison, il vaut mieux rentrer. » Il savait qu’après une première fois pour certaines filles, il valait mieux attendre quelques jours avant de recommencer quoique ce soit. Gardant avec plaisir la main d’Erin dans la sienne, Noé prit le chemin de leur salle commune. Maintenant que son désir était redescendu, il sentait que son cerveau bourdonnait, empli de questions sans réponses. La seule chose dont il était sûr, c’était qu’il se sentait mieux lorsque ses doigts étaient entremêlés à ceux d’Erin.