Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptySam 1 Mai - 16:19


 
In all chaos there is calculation


Ecrits
L'univers appartient en tout point à J.K. Rowling. Le forum a été créé le 07 Février 2006 par Lorène. Il a été repris en main par Yusuradreams (Minerva McGonagall) en 2009.
L'intrigue actuelle a été totalement imaginée et écrite par Yusuradreams, ainsi que les PVs OC du forum.
Tous les écrits supplémentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs. Toute reproduction, partielle ou totale, sans l'accord explicite de l'auteur est interdite.
 


Graphisme
Le design du forum a entièrement été réalisé par Morning Rose pour HP-Hogwarts. Les images de bases appartiennent entièrement à leurs propriétaires.
 


Codage
Le codage de la page d'accueil a été fait par orange du site CSS Actif. Il a été modifié et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose. L'aspect général du forum a été réalisé par Morning Rose. Tous les codes des formulaires ont été réalisés par crackles bones de Bazzart et optimisés par Morning Rose. Le QEEL a été réalisé par Skaemp de Crushcrushcrush et optimisé pour HP-Hogwarts par Morning Rose.

Le forum est optimisé pour Google Chrome.
 

 
code (c) crackle bones
installée le 02/05/2021


Dernière édition par Pensine le Sam 16 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 11:01

Waaah c'est tout beau ! Je me suis amusé à redécouvrir certains topics du coup c'était cool ! J'aime beaucoup les différentes bannières ! Coup de coeur pour celle Thiago/IvaCiara et le petit cercle de prof où y a Haven et Susan et le ministère aussi. Bravo pour la mise à jour mesdames ! Maintenant je dois changer tous mes avatars et signatures Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503

J'ai une question cependant ! me taper pas Quand j'avais fait mes choix d'options chez Finneas, j'étais parti comme sur Hermione qui avait fini avec trois options après avoir abandonné la Divination en troisième année (et donc l'utilisation du retourneur de temps) mais du coup avec la nouvelle règle ce sont deux options max. Y-a-t-il moyen de garder les trois options ou il faut que je sacrifie une ? Je sais que c'est deux minimums dans les livres, mais je m'étais dit qu'à partir du moment où Hermione avait pu en prendre trois sans avoir besoin de jouer les sorcières temporelles, cela devait être possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Âge : 17 ans - 16/09/1999
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 11:04

Merci mon Fafa !
Bon changement d'avas et de signas mdrr

Alors, moi il me semble qu'Hermione avait 3 options et le retourneur de temps scratch Mais si t'en as déjà parlé dans les RPs de Finnou, moi ça me dérange pas qu'il les gardent (il reste un Serdaigle très assidu Razz) à voir avec Mymy ! Smile


Dernière édition par Peony Lloyd le Dim 2 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 11:08

J'pense que c'est possible vu que certains ont deux options + ont gardé vol sur balais ^^ puis, les choses ont pu un peu changé depuis l'époque d'Hermione de toute façon Razz Mais ça fait plus de boulot Wink
Il semble logique que la plupart se contentent de deux options seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 11:15

pour relire les livres en ce moment #expertHPishere quand elle a le retourneur c'est qu'elle a pris toutes les options, après elle abandonne divination mais en cinquième année elle a au moins arithmancie, SACM et runes !

point "Fafa râle" réglé Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503

alors déjà j'aime beaucoup les couleurs ! le vert forêt est très très sympa, j'adore le ton, c'est très doux au regard ! juste comme je l'ai déjà dit (Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503) je trouve que le vert du groupe des Serpentard ne ressort pas mais c'est un peu le seul truc qui me gêne Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503 aussi le bouton "online" autant j'aime bien le style pour la cb, autant je trouve qu'il se démarque trop ! sinon j'aime tout : du quai 93/4 qui est sublime, des bannières dont tu sais que j'adore le principe (quel boulot !!) qui sont super bien réalisées toutes les trois (petit préférence pour celle des adultes), super belles, j'adore aussi la police des rangs, les nouveaux boutons. J'ajoute aussi que j'adore l'effet sur la balise !

et pour le reste les listes sont tops, le plan super bien pensé, merci pour le changement du panneau d'affichage !! ça va être plus clair et le widget est sympa aussi je m'en servirai peut-être pour voir cette couleur Serpentard Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503 très très beau boulot !! coeur


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 2 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 11:17

Merci !

VP > Non c'était justement Arithmancie, Runes, Divination, l'étude des moldus et SACM avec retourneur de temps puis elle a abandonné la divination et l'étude des moldus (j'avais oublié celui-là) en troisième année et ensuite les SACM après la cinquième année Surprised parce que ça faisait trop pour elle.

Mymy > Oui j'imagine pour le boulot c'est pour ça que c'est quelque chose que je vois surtout pour des têtes telle que Finneas ou Nathaniel (oui j'avais oublié de dire que Nate a fait la même chose Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503) pour mes autres personnages ça a toujours été deux options généralement en effet Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503 merci pour l'autorisation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Blanchard
Madeleine Blanchard
Serpentard

Parchemins : 83
Âge : 16 ans { 24/11/2001 }
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Zendaya Coleman


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 12:43

Pareil que ceux d'au-dessus, j'aime beaucoup les teintes de vert !
Les bannières sont super et j'imagine même pas le travail que ça représente d'en faire trois comme ça. Coup de coeur pour la Poufsouffle/Gryffondor de mon côté Smile Le "plateforme 9 3/4" est en effet superbe **
J'aime beaucoup les nouveaux styles d'écriture, sur la bannière et aussi sur les rangs **
Pour les nouveaux topics je trouve ça super clair j'adore les listes et en particulier pour les sorts, c'est vrai que je me pose souvent la question de ce que mes persos devraient ou pourraient utiliser ou pas ! \o/

Le seul petit truc qui me dérange peut-être moi bureau des pleurs oui oui c'est l'écriture dédoublée, quand on est sur un profil par exemple (sur "Contacter", "Feuille de personnage", "En ligne" notamment), j'avoue que j'ai un peu de mal à lire mais peut-être que c'est aussi une question d'habitude Smile

En tout cas, bravooo pour tout le boulot, c'était d'une rapidité folle en plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet-en-Chef Serpy

Parchemins : 341
Âge : 16 ans (26.10.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: shawn mendes


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 13:11

Il faut savoir que j’ai tenté d’acheter Heavy pour qu’elle me montre la bannière, et elle a pas voulu !

En tout cas, c’est magnifique ! J’adore cette teinte de vert, la police des rangs pour les profils, les bannières, faut dire que Thiago passe tellement bien mouahahah.

Faudra que je regarde si les couleurs que j’utilise pour mes persos ne crachent pas trop avec le design, au pire je les changerai pour le temps de ce design.

En tout cas, un magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 13:29

Yo ! excited1

Et bien franchement, c'est une bonne surprise ! Les couleurs sont agréables, ce n'est pas agressif, c'est assez doux pour le regard. J'aime beaucoup ! Bravo aussi pour les bannières, elles sont superbes !

Le petit point qui m'embête, c'est juste le vert Serpentard x) Bah oui, forcément, il faut bien trouver un truc  à dire  quand on est un chieur comme moi *paf* ! Sur le profil, il sort bien (genre au-dessus de l'avatar) , mais lorsque on regarde le forum, il pique un peu. Sinon bah voilà xD

Gg aussi pour le taf invisible ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. EmptyDim 2 Mai - 14:12

Ah bah j'y étais plus pour Mione mdrrr faudrait que je les relise, un jour

Contente que ça vous plaise en tout cas coeur C'est toujours ma petite appréhension au changement de design !
Pour le vert Serpentard, malheureusement, j'ai essayé plein de variantes, mais comme c'est lié à 3/4 couleurs de fond, je n'ai rien trouvé qui allait bien partout :/ Donc faudra tenir un an comme ça Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503

Pour le gras avec ombre, c'est à cause du QEEL, on essaye de voir avec Fafa comme modifier ça, mais là je suis pas sous le bon compte pour le PA, mais je modifierai peut-être que l'ombre du coup ! Elle est peut-être trop éloignée scratch

Titi > Et pourtant, Merlin sait que je dis oui à tout ce que tu demandes Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. 421503
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty
Ξ Sujet: Re: Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.   Année #26 ϟ In all chaos there is calculation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année #26 ϟ In all chaos there is calculation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • In all chaos there is calculation.
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» L'année de mes 15 ans
» Inscription [Année 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Anciens designs-
Sauter vers: