Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manon - don't let me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 11:54


Manon Camille Davies

Célibataire

1, 64 m - 50 kg

Manon est une fille travailleuse, elle ne lâche rien et fait passer le travail avant beaucoup de choses. C'est une fille sérieuse, elle a parfois du mal à se détendre. De nature stressée, elle peut facilement paniquer quand quelque chose ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Manon est une jeune fille froide, elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas et fait très difficilement confiance. Elle est légèrement bornée et ne change pas facilement d'avis. De plus, elle est très rancunière et ne pardonne pratiquement jamais lorsque quelqu'un trahit sa confiance. Elle est du genre à rester calme en apparence et à tout intérioriser jusqu'à ce que cela explose, qu'elle n'y arrive plus. Elle n'est pas violente physiquement, ne se battra jamais avec quelqu'un mais la violence de ses mots, elle, est forte. Elle est souvent ironique quand elle n'aime pas quelqu'un et c'est une fille très franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans vraiment faire attention à si cela blesse. Elle n'est pas vraiment empathique, pour elle, les gens méritent ce qu'ils ont et elle peut parfois se révéler dure. Elle peut paraître sans-coeur ou cruelle, mais elle se protège juste. Elle est très exigeante, trop exigeante. Avec elle-même mais aussi avec les autres, ce qui fait qu'elle est souvent déçue. Elle a peu de confiance en elle, elle se rabaisse toujours mais ne le montre pas. Elle dégage un air sûr d'elle et persévérant mais une fille sensible se cache sous ses airs durs. Elle est également loyale, elle n'abandonne jamais quelqu'un qu'elle aime. C'est une fille réfléchie, elle ne prend pas de décisions sans détailler toutes les options.  
15 ans
9 novembre 2000
Irlandaise
Sang
Serdaigle
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 11:55

Les damoiselles
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres

Estefania Kostas
Amie proche - Manon connaît Stef depuis des années et les deux jeunes filles ont sympathisé au fil des années. Ayant un caractère assez semblable, même si Manon est beaucoup plus calme, les deux jeunes filles s'entendent bien et Manon la considère maintenant comme une amie proche.
Lucrecia Castillo
Copine/Camarade - Manon n'aime pas beaucoup faire des travaux de groupe, alors quand cela arrive, ça ne se passe pas toujours bien. Pourtant, avec Lucrecia, elles ont été efficaces et cela lui a beaucoup plu. Elle l'apprécie pour son sérieux et sa rigueur.

Katarzyna Ells
Négatif - Manon n'a pas beaucoup apprécié l'arrivée de Kate au château. Sa présence la dérange, elle préférerait largement qu'elle soit rester au Japon. Trop star, trop confiante, Manon ne peut pas la supporter.
Karen Blackthorn
Copine/Camarade - Tout comme pour Lucrecia, les deux jeunes filles ont sympathisé autour d'un devoir, plutôt efficaces ensemble ce que Manon a apprécié. De plus, Karen et Kate sont comme chiens et chats, ce que Manon apprécie également puisqu'elle est totalement dans le genre "les ennemis de mes ennemis sont mes amis". 

Eurydice Foster
Bonne copines - Manon apprécie particulièrement Eurydice notamment pour son calme et son intelligence, qui n'ont aucun lien avec le fait qu'elle ne puisse pas parler. A vrai dire, Manon ne se préoccupe pas vraiment de ce détail là. Au contraire, elle qui aime le silence, elle apprécie pouvoir avoir une conversation avec quelqu'un en silence. Manon aime beaucoup la compagnie d'Eurydice et pas seulement car celle-ci lui permet d'être au calme.
Prénom Nom
blablablaba 


Dernière édition par Manon Davies le Dim 4 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 11:56

Les damoiseaux
J'AIME LES GENS QUI POUR BRILLER N'ÉTEIGNENT PAS LES AUTRES

Erwin Foster
Négatif - S'il y a bien une personne que Manon aime encore moins que Kate, c'est bien le jeune Serpentard. Arrogant, elle ne peut supporter sa tendance à se croire supérieur aux autres. De plus, celui-ci semble appréciait tout ce que Manon déteste et vice versa. Raison de plus pour ne pas l'aimer.
Flynn Mulligan
Ami - Même si Manon a tendance à ne pas le montrer, elle appprécie le jeune Gryffondor qui arrive parfois à faire apparaître l'ombre d'un sourire sur le visage de la jeune fille. Ses blagues trop nombreuses la fatiguent souvent, mais l'amusent bien plus qu'elle ne le laisse croire.

Itachi Summer
Ami - Manon apprécie beaucoup Itachi pour son calme et son sérieux, qualité qu'elle ne peut retrouver chez malheureusement peu de monde. Ils ont un caractère assez semblable bien que le jeune homme soit beaucoup plus timide et c'est cela qu'elle apprécie chez lui.
Pandanjila Sonko
Ami - Malgré un sens de l'humour un peu trop présent aux yeux de Manon, le jeune garçon a su se faire apprécier par la jeune fille par son sérieux et son calme à tout épreuve. Elle apprécie son talent de leader et aime travailler en sa compagnie.


Dernière édition par Manon Davies le Dim 4 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 12:08

Je me permets Manon - don't let me down 421503

Dans la même année je te propose Flynn Mulligan qui est à Gryffondor. C'est un garçon très sociable, pas du tout prise de têtes et pacifiste dans l'âme, en revanche il est aussi trèèèèèès taquin et adore embêter son monde (et généralement les élèves studieux Manon - don't let me down 421503) il devrait apprécier le côté franc et honnête de Manon !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 12:24

Ouiiii Manon - don't let me down 421503

J'imagine bien le genre, je pense que son côté taquin pourra agacer Manon mais j'imagine bien quelque chose de positif quand même.
Par exemple de l'amitié un peu dure, où ils se moquent un peu l'un de l'autre Very Happy
Dis-moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 507
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 12:27

Re-coucou !!

Alors, de la même année que Manon, je peux te proposer mes deux Serpentards :
• Lucrecia Castillo (que tu connais déjà pour Canelle Razz) : elles sont toutes les deux très studieuses et exigeantes, et Lu' ayant en plus le couperet "réussis ou rentre à Castelobruxo" je pense qu'elles ont pu être en binôme et du coup, être assez efficaces ?

• Katarzyna Ells : Sa meilleure amie partage le dortoir de Manon (Magdalena), mais là, c'est un peu quitte ou double je pense scratch Kate est une enfant star, connue et reconnue et elle ne s'en cache pas, à voir si le côté très sûre d'elle de Kate (qui pour le coup, l'est réellement contrairement à Manon) peut envenimer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 12:30

le côté "il me taquine c'est super agaçant" c'était son lien de base avec Stef d'ailleurs mais il agit de la même manière avec d'autres Very Happy et j'ai un sérieux problème avec les relations basées sur la taquinerie, j'adore les vivre en écrire doc ça me va parfaitement !! coeur

et du coup Ash' me fait penser que j'ai oublié ma deuxième 5ème année Manon - don't let me down 421503 qui est Karen Blackthorn qui pour le coup appréciera le côté studieux et perfectionniste de Manon ! on pourrait faire un rp style "devoir à faire en binôme" à la rentrée par exemple histoire de développer leur relation si ça te dit Manon - don't let me down 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 56
Âge : 17 ans
Actuellement : 7e année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Meika Woollard


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 15:00

Alors:

Lucrecia: Du coup je pense qu'on peut partir sur quelque chose de plutôt positif, sachant que Manon a beaucoup de mal à travailler en binôme mais que si elles ont été efficaces, ça pourrait le faire. Je pense que Manon aurait été contente de voir quelqu'un comme elle au niveau de l'exigeance.

Kate: Alors du coup, Manon aura certainement du mal avec ce côté star. Après ça dépend si c'est juste une façade ou si c'est comme ça tout le temps. Si c'est le cas, je pense qu'on peut partir sur du négatif Razz

Flynn: super, on part sur ça alors Very Happy

Karen: Pour le coup, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Elles se ressemblent assez à part le côté "la fin justifie les moyens" de Karen mais je pense que ça poserait pas de problèmes. Surtout si Manon et Kate ne s'entendent pas, j'ai vu qu'entre Karent et elle c'était pas le grand amour aussi Razz
Ca me va totalement de RP à la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 15:06

Karen > non ça ne posera pas problème ! et effectivement elles pourront critiquer Kate ensemble, ça rapproche Manon - don't let me down 421503
je note le rp dans ma liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down EmptyDim 2 Mai - 16:05

Coucou <3

Je peux te proposer Pandanjila comme lien, plutôt positif a priori vu leur caractère =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manon - don't let me down Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down   Manon - don't let me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon - don't let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Manon - Magic is everywhere
» Magic Mail de Manon
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: