Ξ Sujet: Re: Durness Beach ★ Lie like this [PV] Lun 6 Sep - 8:32
Lie like thisÀ la mention de Flynn lui retirant ses nombreux bikinis – ce qui augurait autant de parties fines que ce que contenait sa penderie en la matière, autant dire beaucoup -, Viska sourit d’un air complice à son ami qui se penchait justement sur son décolleté : « Quelle intéressante perspective cela augure, ça me donnerait presque envie de me racheter d’autres bikini juste pour le plaisir de te laisser me les enlever. » murmura-t-elle à son oreille avec la légèreté qui lui valait que certains la pensent facile. Viska ne se considérait pourtant pas comme telle : certes, elle avait toujours adoré flirter – cela lui venait même assez spontanément, y compris par pure plaisanterie -, et elle n’avait rien contre ceux qui avaient des rapports plus facilement qu’elle comme c’était d’ailleurs le cas de Flynn et Vanellope, deux de ses propres relations intimes autrement dit ; cependant du haut de ses seize ans, la liste de ses amant(e)s était autrement plus courte que celle de ses flirts. Et dans celle-ci, elle était sortie avec Mylène et Jensen. Flynn prenait le chemin d’une exception tout simplement parce que même s’ils ne sortaient pas ensemble, elle envisageait leur relation à peu près comme celle qu’elle avait eu avec sa première petite amie : c’est simple, c’est sympa, ça n’engage à rien et ils verraient bien ce que ça donnerait. Mylène avait fini par décréter au bout d’une semaine que cela devait s’arrêter, ce que Viska avait tout à fait bien pris contrairement à sa rupture avec Jensen – mais elle n’avait pas les mêmes sentiments pour la métisse que pour le Serpentard -, mais jamais la blonde n’avait eu l’impression qu’elles s’étaient promis quoi que ce soit. En dépit d’une absence flagrante de sentiments amoureux, Viska éprouvait un sincère attachement pour Mylène – qui serait peut-être devenu de l’amour si leur relation avait duré, nul ne le saurait jamais -, et elle ressentait le même genre de chose pour Flynn. Elle n’était pas amoureuse du lion, mais elle était attirée par lui (depuis longtemps en outre) et elle tenait à leur relation amicale. Il s’agissait de son pré-requis minimum pour avoir une relation sexuelle, et il n’y avait pas tant de personne dans son entourage à lui faire cet effet là, donc sa légèreté affichée avec Flynn n’avait rien d’une généralité contrairement à ce que certains s’imaginaient Aaron, toi ici?.
« Quelle déception, moi qui croyais que c’était moi que tu adorais ! » lança-t-elle ensuite, faussement outrée, avant de partir dans un éclat de rire amusé. Quant à le punir, elle afficha une moue taquine et glissa sa main sur son épaule dans une pose tentatrice : « On verra, peut-être, je pourrais te punir en te mettant des heures de colle de tête à tête ? » Qu’ils passeraient à faire toutes ces choses interdites aux moins d’un certain âge qui lui venait actuellement à l’esprit en ce bel après-midi de juillet. Et ce n’est que plus tard, en se repassant cette journée, que Viska réaliserait que cette conversation rendait leur situation d’amants pérenne. Si elle ne s’en rendit compte qu’après coup, c’était parce que tout semblait toujours excessivement naturel entre eux, elle n’avait pas à se poser de questions avec Flynn… et en ces temps de pression et de trouble perpétuels, elle trouvait cela réellement très reposant.
« Tout de suite les grands mots ! Pervers ? Moi je ne pense pas que tu en sois un mon ange, je te le promets. » Aimer le sexe ne faisait pas d’un adolescent un pervers, sinon que serait-elle, elle aussi ? Non, les vrais pervers étaient ceux qui forçaient les rapports, et malheureusement elle avait eu l’occasion dans le cours de l’année de se rendre compte qu’il y en avait à Poudlard comme partout ailleurs. Mais Flynn n’était pas comme eux, pour Viska c’était une absolue certitude : le lion avait toute sa confiance et l’aurait toujours, bisous Jensen. « Hum… si tu veux bien, je vais éviter de me lancer dans ce genre de carrière, certains pourraient se faire des idées. » Elle n’avait pas très envie d’être confondue avec une prostituée malgré la conscience que Viska avait que les travailleuses du sexe avait les mêmes droits et méritaient le même respect que tous les autres êtres humains. La blonde pouvait parfois être assez naïve, mais elle savait bien quand même que dans la bouche de la plupart des gens, ça n’avait rien d’un compliment comme comparaison. « Pourquoi pas ? Mais j’aime bien chérie, ça nous rend plus mignons, même si notre spécialité c’est d’être sulfureux, on le sait bien. »
Preuve en était qu’après ce temps où ils se cherchaient par massages interposés, ils s’échauffèrent rapidement dès la barrière du baiser franchie. Une fois leur désir commun satisfait, Viska se laissa aller dans les bras du lion sans gêne particulière puisqu’elle se sentait bien avec lui… même si elle devait reconnaître que pour sa première expérience avec un autre garçon que Jensen, c’était différent. Et pas uniquement parce que les deux jeunes hommes n’avaient pas grand-chose en commun de caractère… Elle se rendit rapidement à la conclusion que cela venait plutôt d’elle. Ou plutôt des sentiments qu’elle éprouvait pour Jensen et Flynn qui n’étaient pas les mêmes. « Parfois, ça me donne aussi envie de dormir, mais ce n’était effectivement pas ce à quoi je faisais référence. » Décidant rapidement de laisser cette question de côté – c’était un peu triste de renoncer à ce dernier espoir de bien être mental mais une partie d’elle le savait d’avance -, Viska quitta la chaleur des bras de Flynn pour la froideur de la mer écossaise. « On va pouvoir tester si la température est réellement capable de refroidir nos ardeurs ! » Même si elle en doutait, les connaissant ! Bonne nageuse, elle fit quelques brasses, disparaissant par instant sous l’eau à dessein, et cette baignade rafraîchissante lui fit oublier la question de sa paix intérieure à défaut de lui avoir fait oublier qu’une seule étreinte ne suffirait jamais à l’apaiser : elle était bien trop gourmande pour ça, et ils avaient des grottes à visiter !