Ξ Sujet: Couvre-feu ? Quel couvre-feu ? | [Jay & Strelitzia] Jeu 21 Oct - 14:52
Sawyl Strelitzia
Faure Jay
Couvre-feu ? Quel couvre-feu ?
Une insomnie de plus ou de moins, Strelitzia avait arrêté le compte et ne luttait même plus… Cette nuit-là, alors que la lune éclatait sans pour autant être aussi rond qu’elle lui puisse, une boule de poils blanche parcourait la lisière de la forêt. Les craquements des branches, ainsi que le souffle du vent à travers les feuilles, associés aux bruits de petits animaux nocturnes qui sortaient de leurs terriers, tous ces bruits étaient une douce mélodie aux oreilles pointues de la louve d’une nuit. L’odeur de la rosée sur l’herbe légèrement humide, ainsi que certains cadavres d’animaux qui pouvaient presque ouvrir l’appétit si Strely était un véritable prédateur sur pattes. Ses crocs acérés, et sa langue légèrement sortie, haletante après une course forestière des plus agréables, pouvaient presque ressembler à un sourire sincère que nul n’aurait pu observer sur le visage humain de la Serpentard. Ici, elle était chez elle… Ici, elle était elle-même… Cette liberté sauvage si enivrante et encore plus puissante qu’une amortencia parfaitement exécutée. Strelitzia était bien, et aurait voulu rester là, sous cette forme animale qui lui collait parfaitement à la peau et à son âme… Mais toute bonne chose avait une fin, et l’animagus avait déjà bien profité de cette belle soirée, il ne lui fallait pas trop en abuser, sous peine de se faire prendre et que cette berceuse finisse mal… Très mal…
Alors, avant de revenir vers le parc, Strelitzia reprit sa forme humaine. Cette précaution, la jeune fille la prenait sans cesse, car une personne qui voyait un loup de transformé en humaine était bien moins explicable qu’une sixième année qui voulait affronter ses peurs dans cette lugubre forêt. La Serpentard vêtue d’un jogging avec un sweat à capuche, le tout sous sa cape aux couleurs de sa maison, commença ainsi à se rapprocher des cachots discrètement pour regagner sa salle commune. Elle l’avait fait des milliers de fois, et savait parfaitement comment être discrète pour rentrer tranquillement au chaud dans son lit, comme si de rien n’était ! Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche... Personne ! Le passage secret des Serpentard était droit devant ! Mais…. Sans savoir vraiment pourquoi, une sensation attrapa doucement la gorge de l’animagus qui se stoppa net, et commença à regarder autour d’elle… *C’est étrange, je pensais avoir ressenti une sorte de présence* pensa-t'elle un peu intriguée et désormais encore plus sur ses gardes. Mais… Ne voyant rien de spécial, et sachant que s’il y avait vraiment quelqu’un, restait en dehors de la salle commune était risqué, Strelitzia avança rapidement vers l’entrée des vipères avant de regarder à nouveau derrière elle, et de pénétrer à l’intérieur.
La cheminée bien qu’éteinte, émanait encore de la chaleur et cela faisait du bien ! Car, mine de rien, la fraicheur de la nuit ainsi que son humidité faisait quelque peu trembler Strelitzia qui commença à se diriger vers la source de chaleur pour se réchauffer un peu quand… Encore une fois, elle se stoppa net. *Bordel de merde…* pensa-t’elle encore une fois, ressentant à nouveau une présence, mais vraiment très proche cette fois ! Un pas en avant… Puis un autre… Quand Strelitzia fit volte-face et tomber nez-à nez avec une personne qui la fit se détendre immédiatement.
« Jay… C’était donc toi… »
Un soupir de soulagement car oui… Strelitzia savait que son camarade Jay était un peu comme elle avec le règlement, même si c’était dans une dynamique totalement différente. Néanmoins, voir que c’était une personne qui avait l’habitude de sortir la nuit et non quelqu’un qui aurait pu la surprendre – Bonjour les préfets et les professeurs – C’était déjà bien ! Même si au fond… Strelitzia espérait sincèrement que Jay n’était pas proche de la foret interdite quand elle-même en revenait… Cela pourrait être très problématique mais bon… Il fallait qu’elle évite de trop stressée, pour le moment, voyant l’apparition de Jay comme une chance inouïe ! – Dira-t’elle la même chose dans quelques minutes ? Rien n’est moins sûr… -
Jay Faure
Parchemins : 36Âge : 19 ans, 19 septembre 1998 Actuellement : Batteur "amateur", Adulte "professionnel" Points : 0
Ξ Sujet: Re: Couvre-feu ? Quel couvre-feu ? | [Jay & Strelitzia] Jeu 30 Déc - 5:04
Couvre-feu? Quel importance?
You could use a little action, Run away and lead a life without consequence, Reaching for a book of matches, Strike a light and you'll see the real mess that I am
Sept ans, maintenant que Jay faisait à peu près tout ce qui lui passait par la tête, le bon comme le mauvais, et assumait les colles et autres punitions, qui à force semblait juste une autre façon de passer la journée. D'aucuns diraient qu'il aurait dû se faire virer depuis un moment, et il serait le premier a encourager cette pensée, juste pour voir si cela prendrait, mais la vérité, c'est que Jay n'avait jamais commis de faute grave. Alors oui, il séchait les cours qui le faisaient chier, se rendait volontairement casse-pieds envers élèves ET professeurs, ne respectais ni couvre-feu, ni interdictions, mais s'il pouvait se montrer invivable, grossier et à la limite du brutal, il n'avait jamais fait preuve d'indécence ou mis quelqu'un en danger. Ça ne lui venait même pas à l'idée, ce qui expliquait pourquoi il avait tout de même des proches malgré tout, ce n'était pas un monstre, non plus, il était juste particulièrement revêche et fier de son comportement. Les dits proches avaient cela dit complètement renoncer à lui faire entendre quelque raison.
Il avait décidé de rester dans la salle commune, même après le départ de tous les autres, principalement parce que l'envie de dormir lui faisait défaut. En soit, il pouvait très bien sécher les cours du matin et faire une grasse mat. Il n'y avait plus personne depuis un petit moment déjà, pas un bruit, alors que Jay tournait la page d'un livre qu'il lisait en diagonal. Une recommandation de sa mère, dont il prenait plus soin qu'il voulait bien l'admettre. Le livre, ou la mère? Rien ne semblait sortir de l'ordinaire jusqu'à ce que Jay entende un bruit. Éteignant rapidement le feu de cheminée et la lumière à côté de lui, le Serpentard se cacha dans la toute nouvelle pénombre de la pièce. Bien sûr, quand il vit que c'était une élève et non Rusard ou un professeur, une idée et un sourire malicieux prit la place de toute trace de prudence. Il se glissa discrètement derrière elle quand elle s'avança vers le feu et haussa les sourcils, amusée quand elle se retourna brusquement à deux pas de lui.
-"Je t'ai fait peur?" Demanda-t-il avec amusement quand elle se détendit. Beaucoup des filles de Poudlard, surtout les plus âgées, se targuait de ne pas avoir peur de Jay ou "des garçons de son genre" grand bien leur face, tout en restant sur la défensive ou tentant de fuir quand il portait son attention sur elles. Il pouvait apprécier les exceptions comme Lola ou Strelitzia, qui n'avait pas l'air le moins du monde inquiète de la présence du brun, ou de sa proximité. "Tu nous prépares un sale coup? Ou peut-être que tu reviens d'une escapade nocturne?" Poursuivit le sorcier. S'il était tout à fait franc, il n'en avait rien à faire de pourquoi elle était hors du dortoir, même à une heure tardive, mais il avait commencé à s'ennuyer un peu avant qu'elle n'entre et maintenant, il avait envie de jouer un peu. Juste parce qu'elle n'était pas forcément mal à l'aise en sa présence ne voulait pas dire qu'il cesserait de tenter de la faire réagir. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle n'allait pas lui rabattre les oreilles sur une amourette ennuyeuse à mourir. Il ne manquerait plus que ces mots se retourne contre lui.