Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [THEME PV] Sang pour sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Ministère

Parchemins : 1377
Âge : 18 ans (05/10/1999)
Actuellement : Stagiaire à la police magique
Points : 15


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Annasophia Robb


[THEME PV] Sang pour sang. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME PV] Sang pour sang.   [THEME PV] Sang pour sang. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:30

Sang pour sangIl y avait une raison qui expliquait que Viska soit aussi expansive avec Flynn. Même plusieurs en réalité. La première tenait tout simplement à son caractère, elle était naturellement enjouée et pas du tout discrète, elle se bridait en permanence avec Jensen pour ne pas le gêner devant les autres, mais cela lui demandait un effort conscient, comme celui qu’elle faisait à l’époque pour s’habiller « correctement » dans la salle commune. Flynn ainsi que V n’étaient pas dérangé quand elle leur sautait au cou, les embrassait sur la joue, et leur montrait bruyamment son affection. Globalement, cela valait pour tous les Gryffondors dont la tablée était toujours plus chaleureuse et animée que celle des Serpentard dont une partie avait ce petit côté guindé que ne possédait pas Viska – même si elle était capable de faire semblant que si -. La blonde ne trouvait jamais choquant d’enlacer les deux lions parce que de leur côté, ils leur arrivaient aussi de le faire de leur propre initiative. La seconde explication était aussi que Viska se sentait vide, creuse, et recherchait de l’affection, même de façon superficiel et factice pour palier à cette impression qui la rongeait. Même si elles tenaient pour majeure partie de la plaisanterie et du flirt, les attentions de Flynn lui évitait de céder totalement à cette sensation de ne pas compter, d’être devenue transparente. C’était parce que dès les premiers temps après la rupture, le Gryffondor avait été présent sans en faire trop qu’elle l’avait affublé du surnom de « mon ange ». En plus, quand on savait ce qui les liait vraiment, cette manière de l’appeler était d’autant plus amusante, car leurs activités n’avaient rien d’angéliques !

Pour autant, elle ne voyait pas du tout ce que Flynn venait faire dans une conversation sur son mal être. « C’est peut-être la fatigue, mais je ne vois pas bien quelle est la question justement… En tout cas, Flynn ne me ferait pas de mal. C’est pour ça que c’est mon ange, il n’a que le pouvoir de me faire du bien. » Viska était un peu redescendue de sa crise mais elle était encore en partie en pleine dissociation cognitive, autrement dit, elle parlait ouvertement même si ce qu’elle disait ne faisait pas nécessairement sens car elle croyait ses explications évidentes… il lui semblait très clair que Flynn ne pouvait pas lui faire de mal parce qu’ils n’avaient pas de relation amoureuse. C’était le genre de pouvoir que seuls une ou deux personnes à la fois pouvaient avoir sur une personne, et actuellement seul Jensen le possédait. Et le Serpentard en avait usé. Si par malheur Viska devait de nouveau tomber amoureuse, elle espérait que cette fois elle ne serait pas le jouet de ses sentiments. Elle en avait marre de souffrir pour un mec qui n’en avait strictement rien à faire d’elle… Et cette idée lui donna de nouveau une légère nausée… à moins que ce ne soit la fièvre ? Viska ne savait plus très bien faire la part des choses, mais sa tête lui paraissait prise dans un étau à force de pleurer (sans parler de la perte de sang).

« Parce que tu crois pouvoir contraindre ma tante à donner la malédiction à l’un de ses enfants ? Tu rêves tout éveillée. En plus, c’est moi qui porte la marque. » Elle jeta un rapide coup d’œil en direction de son dos, son tatouage devenu apparent sur son omoplate parce qu’elle en parlait. Viska savait que sa tante voulait son bien, mais elle avait été soulagée de découvrir qu’elle avait une nièce plus âgée que ses propres enfants, ça se comprenait. Surtout qu’Alexandre avait toujours été un tendre, doué mais n’aimant guère les entraînements. Restait Ayelet, cette petite avait un feu intérieur impressionnant, elle était bien trop jeune encore cependant pour qu’on lui demande son avis sur la question.

Il semblait évident que les deux filles ne tomberaient pas d’accord, surtout que Viska fatiguait de plus en plus. Si elle avait été assez en forme pour un débat, elle aurait trouvé injuste de mettre au même plan son flirt avec des types comme Aaron – la blonde ne se faisait pas beaucoup d’illusion sur la manière dont le sixième année la percevait bien qu’elle l’apprécie en un sens – et celle qu’elle avait eu avec Jensen. Même amicalement ça n’avait jamais eu aucun rapport, Aaron évoluant dans d’autres cercles que le leur, ce qui valait pour la plupart de ses flirts, V et Flynn exceptés. C’était ce qui rendait les deux lions à part dans son entourage. Quant à Jensen, elle était tout de même sortie avec, pour de vrai, même si elle s’était bercée d’illusion sur les sentiments du capitaine à son égard. Elle s’était donné à 100 % dans cette relation le temps qu’elle avait durée… c’était bien pour ça qu’elle avait si mal. « Il ne m’aime pas si tu préfères… pour ce que ça change... » grogna-t-elle, pliée sur le lit par une sensation de bain glacé.

Même si Viska avait voulu fuir, elle n’aurait pas pu. Elle se sentait aux prises avec la fièvre et extrêmement fatiguée. Elle n’avait pas d’énergie à dépenser à se débattre… plus maintenant. Elle entendit à peine le professeur Gibson arriver. « Me lever ? Il le faut vraiment ? Le sol est un peu… il bouge vous voyez ? » Un peu comme quand elle buvait maintenant qu’elle y songeait, pourtant elle n’avait pas bu une goutte d’alcool depuis au moins deux ou trois jours. Ce devait être l’anémie, réalisa-t-elle en constatant que la coupure ne coagulait pas. Avec l’aide d’Heaven et de Peony, elle réussit cependant à se tenir debout, ou du moins à ne pas s’écrouler, et elles prirent le chemin de l’infirmerie. Du coin de l’oeil, elle aperçut Jensen, mais n’y prit pas plus attention que ça : elle savait que Peony l’avait prévenue et qu’il avait été chercher le professeur Gibson, donc sa présence n’avait rien de surprenante. Elle ne s’attarda pas à l’observer, trop honteuse d’être dans cet état alors qu’elle avait passé trois mois à tenter de lui faire croire qu’elle allait bien… quel échec… mais au moins, maintenant, elle n’aurait plus besoin de faire semblant. Avec personne. Ce serait déjà ça.

1 044
Topic terminé, thème réussi
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME PV] Sang pour sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [THEME - PV] Des "sang pur" bien élevés.
» A feu et à sang [PV Arès]
» Chez des Sang mêlés [PV Leandra]
» Année #22.5 ϟ La Coupe des Sang-Purs.
» TERMINE - Attention, le sang va couler !!!! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: