Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

SOS Cousine en détresse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

SOS Cousine en détresse [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: SOS Cousine en détresse [PV]   SOS Cousine en détresse [PV] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:39

SOS Cousine en détresse« J’étais peut-être un peu obnubilée par un seul garçon non, tu crois? mais je t’assure que pendant très longtemps, je ne plaisais pas. J’étais la gamine bizarre que MS avait manipulé, souviens-toi ! Et après, quand j’ai commencé à grandir et, disons-le franchement, à porter moins de tissu, j’étais tout le temps en couple. » Elle avait été avec Ted pendant une année entière, et s’était mise avec Bartley seulement quelques jours après leur rupture officielle avant de quitter celui-ci pour s’installer dans une version houleuse de sa relation actuelle avec Noé. Même en admettant qu’elle ait plu à quelques uns pour autre chose que son look d’idol, ils n’auraient pas vraiment eu d’ouverture !

« Hou… une vraie terreur Monsieur Hazzard ! » plaisanta-t-elle à son aveu, pas vraiment surprise que son gentil cousin n’en soit jamais venu aux mains. Il en faudrait beaucoup pour qu’il le fasse… Bartley avait flirté avec les limites de sa patience au bal, elle l’avait senti quand son ex s’était montré menaçant et que Louis s’était interposé, et peut-être que Stephen pourrait l’agacer assez (car il n’avait jamais fait bonne impression à Erin et il tournait un peu trop autour de Payton)… mais, malgré tout, ça n’avait jamais éclaté ni avec l’un, ni avec l’autre – et elle espérait bien qu’avec Bartley il n’y avait plus de raison que ça arrive ! - et que ce qui se jouait avec eux c’était plus un instinct de protection qu’une volonté de faire du mal pour une raison x ou y. Louis savait très bien que frapper n’arrangeait pas les choses ! Et cela prouvait juste qu’il était plus intelligent que la moyenne !

« Une histoire d’amour, rien qu’une, avec tout un tas de complications parce que les autrices sont des sadiques!. Il n’y a jamais eu que Noé. » Même si, à un moment, elle avait réussi à faire la paix avec ses sentiments, et ceux qu’elle pensait être les siens. Elle avait vraiment cru pouvoir vivre autre chose, en parallèle de son attachement pour Noé, et c’était en toute sincérité qu’elle avait testé une histoire avec Bartley… Puis, elle avait fait une rechute, replongeant dans la passion dévorante, et finalement ça avait été pour le mieux. Elle était très heureuse de ce qu’elle vivait avec Noé, s’ils n’étaient pas encore officiellement ensemble c’était uniquement parce qu’ils n’avaient pas eu des débuts très orthodoxes… Alors Erin ne voulait pas tout gâcher sur un caprice, juste pour se mettre une étiquette dont elle n’avait pas vraiment besoin du moment qu’elle avait Noé rien que pour elle. Il lui envoyait des messages, l’appelait son trésor, faisait des sorties ou des soirées tranquilles avec elle… tout était exactement comme elle l’avait toujours rêvé ! Si on oubliait que dans sa vie professionnelle elle croisait un affreux photographe qui essayait de l’agresser… mais c’était un tout autre problème !

Ensuite, elle passa son bras libre autour de Louis quand il s’approcha d’elle après sa plaisanterie sur les cookies, laissant un moment sa tête contre son épaule avec cette aisance qu’elle n’éprouvait qu’avec lui. Elle se disait souvent qu’ils n’auraient pas pu être aussi proches, même s’ils avaient vraiment été frère et sœur au lieu de cousin/cousine. « Oui, je sais, mais comme je suis magnanime, je veux bien laisser ma part à Payton pour qu’elle ne soit pas trop jalouse ! » Elle disait ça uniquement pour rire, même si la Poufsouffle était plutôt possessive sans vraiment l’admettre mais tout le monde le savait, elle n’avait jamais posé aucune difficulté aux relations de Louis, que ce soit avec elle ou même avec Fiona. Il n’y avait guère qu’avec Graham que ça paraissait un peu frais, mais Erin avait le sentiment que cela venait bien plus du Gryffondor que de l’amnésique pour qui il avait été le premier souvenir.

« Non ! Mais maman t’en fera la prochaine fois que tu viendras manger à la maison. Peut-être à ma prochaine apparition à la télé moldu ? Elle est encore assez excitée pour en faire des mini événements ! » Qui aurait cru, seulement trois ans auparavant, que la timide Erin se lancerait et deviendrait mannequin et chanteuse ? Pas ses parents en tout cas qui s’émerveillait toujours de voir leur fille dans les médias, qu’ils soient moldus ou sorciers.

Les deux cousins furent ensuite interrompus par le retour d’Asumi, toujours survoltée. Erin se demanda vaguement s’ils avaient bien pris un chargeur nomade : le téléphone de sa mère ne tiendrait jamais vu tous les coups de fils qu’elle passait ! « Je t’envoie un message plus tard pour te raconter » promit-elle à Louis avant qu’il parte. Maintenant, il fallait se lancer et aller porter plainte !

Topic Terminé
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SOS Cousine en détresse [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2