Ξ Sujet: Re: PV • heartbeats like rollercoaster. Lun 1 Nov - 8:37
« Oh pitié non. » lâcha-t-il en italien, sans même s’en rendre compte. L’idée que Ciara soit liée à sa famille, de près ou de loin, après ce qu’ils avaient fait durant l’été et ce qu’ils continuaient à faire à l’école lui donnait la nausée. Il n’était pas idiot, il savait que cela avait été une pratique courante dans l’ancien temps, aussi bien du côté moldu que sorcier, et l’Italie était connue pour ce genre de pratiques. Mais ils étaient au XXIeme siècle, ce n’était pas possible que cela se produise encore, n’est-ce pas ? Et surtout, Isaac ne pouvait pas être complètement ignare face à tout un pan de sa famille, si ? Déjà qu’il était le seul sorcier, si en plus il découvrait une branche cachée des Ortoleva, ça risquait de finir très mal, toute cette histoire !
Isaac et les sentiments, ça n’était pas vraiment cela. Il ne niait pas être attiré par un bon nombre de demoiselles qu’il trouvait toutes plus jolies les unes que les autres, mais il bloquait toujours lorsqu’on en venait à lui parler de sentiments, d’amour et de romantisme. Alors non, il n’était pas un gros rustre non plus, mais pour être romantique, il fallait ressentir quelque chose, n’est-ce pas ? Sauf que la dernière fois qu’il s’y était essayé, ça avait mal tourné. Il ne serait absolument pas capable d’aider Ciara à comprendre ce qu’elle ressentait ni même à savoir si elle l’aimait lui plutôt que Bishop, car lui-même refusait toutes ces choses, mais il pouvait être à ses côtés, malgré tout. C’était mieux que rien, non ?
Isaac ne savait pas trop ce qu’il attendait comme réponse. Un oui viendrait sceller leur relation, un non remettrait forcément les choses en question. La réponse de Ciara fut toute autre et il fronça les sourcils, à moitié vexé. « Ciara, je ne suis pas un connard, si on essaye, on essaye complètement. » Donc pas question pour lui d’aller coucher à droite et à gauche alors qu’il était techniquement en couple. Cette idée lui paraissait étrange, mais c’était seulement parce qu’il n’en n’avait pas l’habitude. Avec le temps, cela irait sûrement mieux, et si jamais c’était le contraire et que ça allait moins bien que maintenant, voire carrément pire, ils n’auraient plus qu’à rompre et faire comme si rien de tout cela n’était jamais arriver. Cela étant, le corps de la brune ainsi peu vêtu comme ça, juste sous son nez, n’aidait pas spécialement à ce qu’il garde les idées claires. Cela dit, il eu assez de lucidité pour lui demander d’être sa cavalière. Chose qu’elle semblait avoir du mal à assimiler. Hochant la tête de haut en bas, l’anglo-italien confirma qu’il avait bien demandé à ce qu’elle l’accompagne. Elle sembla accepter sa proposition, puis se serra un peu plus contre lui, ses bras l’encerclant automatiquement. « Oui, le bal de Noël, à Noël quoi… T'en connais un autre ? » Si elle en connaissait un autre, il voulait bien qu’elle le lui dise, car il semblait qu’il manquait quelque chose. Cependant, comme elle l’embrassa avec une passion non dissimulée, Isaac prit cela pour un oui et fit glisser ses mains sur le corps déjà dévêtu de sa petite amie, avant de la soulever juste assez pour l’asseoir sur une table, laissant leurs pulsions prendre le dessus.