Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Mer 20 Oct - 23:35
Lorsqu’elle s’était réveillée et avait regardé le ciel, un sourire satisfait s’était étiré sur le visage de Karen. Nul besoin d’essuie-glaces aujourd’hui, elle ne serait donc pas trempée à l’issue du match et c’était déjà ça. Bien sûr, il avait neigé la veille mais au moins, c’était ensoleillé. Déjà qu’elle devait remplacer Théodore Zabini, le remplaçant de Noé Montgomery, qui avait eu la brillante idée de tomber malade deux jours avant le match. Quelle petite nature. Cela ne dérangeait pas spécialement Karen de remplacer Zabini, cela dit, car elle se sentait aussi à l’aise au poste de poursuiveuse que celui d’attrapeuse, comme elle était aussi douée en Métamorphoses qu’en astrologie. Nul besoin de se gaver de réglisse surtout vu son poids pour se donner de la force : Karen n’avait pas besoin de ça pour gagner, contrairement à d’autres qui mangeaient autant qu’un régiment, surtout face à une fille qui devait à peine savoir monter sur un balai -et qui n’avait certainement pas le quart de la moitié du talent de sa grande sœur qui, même si elle était insupportable, avait au moins le mérite d’être talentueuse et d’être une bonne régisseuse avec son équipe.
[Croquettes - Chiasme - Collyre]Commenun [Essai 1, doit faire 1]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Mer 20 Oct - 23:35
Le membre 'Karen Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Mer 20 Oct - 23:45
Le score ne montait vraiment pas très rapidement, et Jensen commençait à en avoir assez. Il espérait que Karen attrape le vif d’or le plus vite possible, pour son propre bien -à lui, donc. Le capitaine des vert et argent détestait perdre, et dans son malheur, ce qui l’arrangeait, c’était que la brune également, de ce côté là, ils étaient très -peut-être trop ?- semblables. Et surtout, il savait que si elle échouait, il y en avait une qui ne raterait pas de faire de sa vie un enfer vivant en le lui rappelant -oui on parle de toi Kate- et il était quasiment sûr et certain que son amie d’enfance n’avait pas envie de vivre cela. Après, il se trompait peut-être, mais il pensait connaître assez bien Karen pour savoir ce qu’elle pensait de la défaite. C’était comme proposer des croquettes à un chat, il accepterait forcément. Ou en tout cas, le mien oui. Et bien Karen voudrait forcément gagner. La défaite, c’était pour les faibles, et ils n’étaient pas des faibles - ou des faibles ils n’étaient paz, si vous vouliez un semblant de chiasmeil est minuit les gars, désolée. Sinon, il aurait sans doigte besoin de collyre pour soigner ses yeux.
[ mouchoir, pommade, rhume ]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Mer 20 Oct - 23:45
Le membre 'Jensen McGowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 7 FACECLAIM: Anthony Keyvan / Rafael Silva
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Jeu 21 Oct - 0:00
Qu'on lui sort un mouchoir pour sécher ses larmes, Ramza avait loupé Dominique Weasley. Il avait essayé, mais l'attrapeuse avec esquivé avec grâce. De plus, Poufsouffle remontait en terme de points, Prudence Faraday prenant sa revanche après le cognard reçu, marquant un but pour son équipe. Il jura silencieusement. Il n'allait cependant pas s'arrêter à là mais s'il manquait tous les prochains tires qu'il faisait pour blesser ses adversaires, il n'aurait pas de bonne excuse pour justifier cela « Ah désolé Jensen, j'avais juste un rhume. » Non, ça ne passerait pas, le garçon devait faire de son mieux et donner son maximum pour atteindre les balles dangereuses et les envoyer vers leurs adversaires quitte à se blesser et à hériter de quelques bleus sur lesquels un peu de pommade serait bien suffisant. Il vola à toute vitesse, cherchant à se rapprocher de Dominique le plus possible tandis qu'avec Karen Blackthorn, elles se faisaient la guerre pour trouver le vif d'or, et dès qu'il trouva un Cognard à proximité, il le fit valdinguer vers sa cible.
[Café, Vison, Distorsion]
[Vise Dominique]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Jeu 21 Oct - 0:00
Le membre 'Ramza Baksh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Jeu 21 Oct - 6:37
La vision cauchemardesque de la malheureuse Dominique atteinte, à son tour, par un cognard, arracha une grimace horrifiée à Prudence. Mais enfin, c'était un maniaque, ce batteur ! Avait-on idée, de s'attaquer à de pauvres petites chosed fragiles comme la rouquine ? Inquiète pour la jeune fille, d'autant plus que l'attrapeuse adverse commençait à s'agiter, après un long moment de léthargie (qui avait eu la mauvaise idée de lui donner du café pour la réveiller ?!), Prudence vola en direction de Dominique : - Pas trop amochée ? S'enquit-elle, comme si elle espérait que, dans une étrange distorsion de la réalité, le cognard se fût révélé plus doux qu'une caresse de plume duveteuse. Elle adressa un signe de tête encourageant à la soeur de Victoire, avant de repartir dans la mêlée des poursuiveurs. Jensen avait l'air décidé à creuser le score et elle n'avait pas l'intention de le laisser faire.
[Parangon - Parisien - Paroxysme]
Vif d'Or
Parchemins : 2711Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Jeu 21 Oct - 6:37
Le membre 'Prudence Faraday' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Poursuiveur' :
Résultat :
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match #2 Poufsouffle VS Serpentard Jeu 21 Oct - 11:36
Karen n’avait pas beaucoup de parangon dans la vie, encore moins au Quidditch qui, à Poudlard, ressemblait clairement plus à un rassemblement d’idiots qui savaient monter sur un balai, c’est tout, qu’autre chose. Victoire avait su faire quelque chose de son équipe, bien évidemment, et elle ne parlait même pas de l’équipe de Serpentard, qui, sous l’égide de Jensen, avait vraiment bien évolué. Niveau attrapeur, elle avait plutôt l’impression qu’on collait tout et n’importe qui a ce poste, et mettre Dominique Weasley, qui n’avait jamais participé à un match, prouvait cette théorie. Carmichaël avait atteint le paroxysme de son incompétence, et ce n’était pas peu dire, avec ce choix. Comme un parisien décidant de volontairement prendre le métro un jour de grève RATP, il s’était tiré un sort dans le pied.
[Déplacement - Doigté - Damier] [Essai 2 : doit faire entre 1 et 5]