Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Point potins chez les Summers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


Point potins chez les Summers [PV] Empty
Ξ Sujet: Point potins chez les Summers [PV]   Point potins chez les Summers [PV] EmptyMer 27 Oct - 11:06

Point potins chez les Summers
Fin décembre rimait à Poudlard avec Bal de Noël. Suivant une tradition bien établie depuis quatre ans, Aoi comptait s’y rendre avec une de ses amies, cette fois-ci ce serait Cassie. Ce n’était pas tant que la jeune fille refuse de s’y rendre avec un garçon, c’était plutôt qu’elle ne recevait aucune proposition qui ne soit pas plus intéressée par ses mini-jupes que par sa compagnie. Pour respecter l’esprit de Noël,  Aoi préférait se rendre à cette fête avec une copine, au moins Cassie l’aimait-elle vraiment amicalement parlant. Mais tout le monde dans la famille Summers n’avait pas la perspective d’une soirée aussi calme ! Ceci expliquait pourquoi Aoi vint rejoindre sa petite sœur Yukino à sa table ce matin-là.

« Yuki ! Il faut qu’on parle ! Tu sais qu’Itachi va au bal avec Kate, pas vrai ? Et bien, figure-toi que je suis à peu près sûre que ça ne va pas bien se passer. Enfin… Itachi devrait bien se tenir, ça ne m’inquiète pas réellement mais je ne suis pas à 100 % sûre que Kate comprenne pourquoi il ne veut pas sortir avec elle. » Elle voyait mal leur grand frère faire volontairement de la peine à sa meilleure amie – dont il était amoureux, ce n’était pas le problème – mais si leur amie Serpentard n’avait pas un peu changé sa manière d’aborder les choses, elle se prendrait encore un vent à la moindre tentative. Jamais Itachi n’accepterait de sortir avec Kate tant que cette dernière nierait leur vie d’esclave comme si elle était une sorte de tâche honteuse qu’il fallait oublier, camoufler… Encore moins tant qu’elle prétendrait qu’il n’était pas heureux de sa vie actuelle, simple mais saine. Aoi n’avait pas pris de gants pour expliquer les choses à la blonde. Elle y avait été franchement – cela dit, Aoi était toujours franche, certains diraient que c’était même l’aspect le moins reluisant de sa personnalité -, mais Kate était une petite bourgeoise pourrie gâtée alors l’ancienne esclave n’était pas bien sûre qu’elle ait tout compris. C’était déjà miraculeux que les deux cinquième année aillent au bal ensemble quand elle y pensait !

« Et toi alors ? Il paraît que tu as trouvé un cavalier plus petit que toi ? Fais attention à ne pas lui écraser les pieds en dansant hein. » s’amusa Aoi avec bonne humeur tout en attrapant un petit pain qu’elle coupa pour y étaler du beurre et de la confiture. Elle se servit ensuite un thé noir et commença à déguster son repas. Il n’y avait pas à dire, ce genre de petit bonheur simple était formidable. Manger trois repas par jour. Dormir dans un lit. Kate ne comprenait pas que les enfants Summers avaient déjà tout ce qu’ils avaient toujours désiré avec ce genre de choses ! Sans compter que le plus important pour leur fratrie, c’était aussi simplement de rester ensemble. Aoi était moins attentive en apparence qu’Itachi, elle se comportait moins comme un parent pour sa petite sœur, mais en réalité elle veillait toujours sur elle aussi. Tant qu’ils seraient tous les trois, Aoi serait comblée, même si elle ne crachait pas sur une bonne tartine pour démarrer la journée !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Yukino Summers
Yukino Summers
Gryffondor

Parchemins : 33
Âge : 12 ans | 23 Mai 2004
Actuellement : 2e Année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Maki Horikita


Point potins chez les Summers [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Point potins chez les Summers [PV]   Point potins chez les Summers [PV] EmptyMer 10 Nov - 16:40

Summers
Yukino

Summers
Aoi

Point potins chez les Summers
Étant une très bonne mangeuse malgré sa taille de guêpe, Yukino aimait le matin pour l’immense petit-déjeuner qu’elle ingérait depuis maintenant deux ans à Poudlard ! D’autant que mis à part remplir son estomac - Qui ne semblait pas avoir de fond, soit dit en passant – Passer toute une nuit sans parler était compliqué pour la petite survoltée… Il fallait donc bien que cette dernière se rattrape à son réveil ! C’était donc tout en se servant d’un peu de tout ce qui pouvait être à porter de sa petite main, que la lionne rigolait avec ses amis de tout et de rien, en épuisant surement certains au passage… Et c’était bien car elle était très occupée - Et aussi car elle ne peut pas se concentrer sur deux choses à la fois – que la petite Yuki n’avait pas senti sa très chère sœur lui arriver dessus de manière pourtant bien énergique.

« Aoi ! »

Pour autant toujours ravie de passer un peu de temps avec son amour de frangine, la Gryffondor délaissa totalement ses camarades - Habitués au manque de concentration de la jeune fille – pour faire un immense sourire à Aoi qui lui expliquait le pourquoi de cette venue matinale. Acquiesçant, comprenant les inquiétudes de son aînée, Yukino était en effet au courant des histoires d’Itachi. Malgré son jeune âge, la petite tornade appréciait beaucoup ce genre de récits, que ce soit les amourettes compliquées, les petits secrets… Bref ! Tout ce qui pouvait combler l’appétit d’une petite curieuse qu'était l’asiatique…. Alors quand il s’agissait de son frère d’amour qu’elle aimait… Évidemment que détective Yukino était sur le coup !

« Oui j’ai appris ça ! Je me suis dit que trop gentil comme il est, il n’a surement pas pu s’en empêcher celui-là ! » Elle soupira un peu avant de reprendre. « Mais je suis d’accord avec toi, même si j’apprécie beaucoup Kate, pour le coup elle est vraiment pas futée pour ne toujours pas comprendre… Le comble pour une Serpentard je trouve. »

Il était parfois compliqué de savoir si Yukino calquait plus sa grande sœur ou son grand-frère… La réponse était tout simplement : Les deux ! En effet, la plus jeune avait la même honnêteté qu’Aoi, lui provoquant parfois des situations quelque peu complexes… Mais aussi, elle avait acquis la gentillesse d’Itachi, et avait vraiment le cœur sur la main ! Quoi qu’il en était, concernant le sujet abordé, Yukino avait les mêmes craintes que son aînée concernant la relation de Kate et Itachi. Même si la petite n’avait que peu de souvenir du passé des Summers - Merci le frangin et la frangine pour ça – elle n’en était pas pour autant ignorante. Le voile que se mettait devant les yeux Kate vis-à-vis de cette histoire ne lui était donc pas passé inaperçu, et la Gryffondor trouvait cela fort dommage, car elle donnerait n’importe quoi pour que son grand-frère sorte enfin avec la Serpentard !

« C’est pas demain la veille qu’on va réussir à le caser le Itachi je crois… »

La remarque qui suivit fit gonfler les joues de Yukino comme un hamster ! Évidemment qu’elle ne marcherait pas sur les pieds du petit Serdaigle ! Enfin… Elle en était persuadée en tout cas… Mais ceux qui la connaissaient bien savait qu’il y avait de forte chance qu’hyperactive comme la jeune fille était, un accident dans ce genre allait forcément se produire. La remarque amusée d'Aoi était donc totalement fondée !

« Je danse bien je te signal ! Tu verras je serai même meilleure que toi ! »

Après avoir tiré la langue à son amour de frangine, les joues de Yukino reprirent leur apparence classique. La Gryffondor était bien trop enjouée par l’idée de participer à une véritable fête pour jouer les capricieuses avec la Serpentard. C’était donc toute excitée et toute contente que la lionne adopta un visage radieux et chaleureux, en faisant pétiller ses rétines !

« Et ouais ! Il a été trop gentil Erik ! Bon, je crois que c’est car il voulait pas y aller tout seul… Mais bon il m’a proposé et j’ai dit oui ! Je pouvais pas dire non ! Impossible ! J’étais trop contente moi ! Ca va être trop chouette ! Tu te rends compte ? J’ai trop trop hâte ! » Alors qu’elle allait partir dans un monologue d’excitation, Yukino se stoppa net. « Au fait, t’y vas avec qui toi ? Quelqu’un t’as demandé ? Jolie comme t’es, tu dois en avoir des garçons à ta porte… »

Mi-sérieuse et mi-moqueuse, Yukino donna un petit coup de coude à sa frangine, comme pour lui rendre la petite plaisanterie d’un peu plus tôt. Il n’y avait pas à dire, la Gryffondor aimait sa sœur, et ces petits moments de complicité fraternels étaient vraiment très précieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aoi Summers
Aoi Summers
Serpentard

Parchemins : 128
Âge : 16 ans {8 mars 2002}
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Lalisa Manoban


Point potins chez les Summers [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Point potins chez les Summers [PV]   Point potins chez les Summers [PV] EmptyLun 15 Nov - 12:18

Point potins chez les Summers
Aoi aussi avait très bon appétit : est-ce à dire que les deux jeunes filles mangeaient autant parce qu’elles avaient manqué de nourriture dans leur petite enfance ? C’était très probable. Heureusement les elfes de maison de Poudlard étaient particulièrement prolixes en nourriture et contentaient très largement les estomacs des enfants Summers. Grignotant ce qui lui passait sous la main, la Serpentard entama la conversation avec sa petite sœur d’un ton léger. L’idée était de faire un point sur leur grand frère et sa vie sentimentale tortueuse avant le grand événement qu’allait constituer le bal. « Je ne crois pas que seule sa gentillesse le motive, il est sincèrement amoureux de Kate, il doit avoir envie de passer du temps avec elle. Sauf qu’il ne changera pas d’avis aussi facilement pour ce qui est de former un couple. » Itachi ne s’était jamais ouvert à ses petites sœurs de ses sentiments, mais ce n’était même pas la peine. Ils avaient passé tellement de temps juste tous les trois à se serrer les coudes dans un environnement hostile qu’ils se connaissaient par cœur… et Aoi connaissait aussi très bien Kate, ses qualités comme ses défauts. « Question d’éducation pour Kate. Elle a beaucoup de mal à se mettre à notre place vu l’enfance privilégiée qu’elle a eu, mais c’est une fille intelligente. Si elle s’enlève ses œillères, elle a ses chances. » Et Aoi avait vraiment tout ce qu’elle pouvait pour les lui enlever, ses œillères. Elle y avait été très très franchement. Un peu trop peut-être, mais que voulez-vous, elle n’était pas faite pour la diplomatie – et puis, il n’y a que la vérité qui blesse à son avis ! -.

« Ce serait bien pourtant, il ne peut pas toujours vivre que pour nous. » remarqua Aoi tout en sachant que Yukino ne vivait pas tout à fait comme elle le côté protecteur / papa poule de leur frère aîné. Pour Yuki’, Itachi avait été un peu comme le père qu’elle n’avait jamais eu, et Aoi supposait que sur certaines choses elle avait parfois remplacé leur mère aussi. Seulement maintenant ce n’était plus à eux d’assumer ces tâches, ce n’était même pas leur rôle, ils étaient le frère et la sœur de Yuki, pas ses parents !

« Je ne demande qu’à voir petite sœur, mais j’en doute. » Aoi faisait parti du club de danse, ainsi que du girls band de l’école, et la danse était clairement sa spécialité – avec le rap -, donc elle voyait mal comment sa jeune sœur pourrait la battre sur son propre terrain… qu’elle ne la tente pas trop d’ailleurs, car Aoi était capable de la défier en battle de danse !

Face à l’enthousiasme de sa petite sœur, l’anglaise sourit, plaignant un peu le jeune Erik : il ne savait pas dans quoi il s’était empêtré en invitant Yuki’ au bal ! « Puisqu’il t’a demandé, tu as bien fait de dire oui. Il m’a l’air d’être un très gentil petit garçon. » Il faisait un peu bébé, mais dans le fond Yukino aussi avait encore des côtés enfantins alors ce n’était pas nécessairement si grave que ça. « Tu sais comment tu vas t’habiller ? Je peux te coudre quelque chose si tu veux. » Mais elle comprendrait que sa sœur préfère avoir une robe neuve plutôt que quelque chose cousu par son aînée.

Quant à elle… « J’y vais avec Cassie, tu sais mon amie qui est dans ta maison ? Je suppose que j’aurais pu trouver un mec pour m’accompagner, mais comme mes potes étaient déjà pris, ça ne me branchait pas. » Flynn y allait avec Viska, Gabin accompagnait Manon, Thomé avait enfin décroché un sésame pour se rapprocher de V. Et voilà, elle avait fait le tour des mecs de son entourage ! Donc autant y aller avec une amie plutôt qu’avec un type quelconque qui ne penserait qu’à la peloter – au pire, si l’envie lui prenait, elle pourrait toujours aller à la pêche sur place directement -.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Point potins chez les Summers [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Point potins chez les Summers [PV]   Point potins chez les Summers [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point potins chez les Summers [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio potins [ PV ]
» [THEME - PV] Les derniers potins.
» THEME : Le temps des potins [TERMINE]
» Petits échange de potins entre vipères
» Un, deux et trois! Summers! PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: