Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

PV • me perdre dans le cosmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane

PV • me perdre dans le cosmos. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • me perdre dans le cosmos.   PV • me perdre dans le cosmos. - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 20:52

Si Cassie pouvait être surprise par tout ce que lui racontait Thalia, la petite brune, elle, en avait l’habitude. Elle connaissait son dossier par coeur, ce n’était donc pour elle pas plus compliqué que de réciter ses leçons qu’elle apprenait par coeur. A la remarque de la rouge et or sur les escaliers dans l’école, elle hocha vivement la tête, avant d’ajouter : « Oui, du coup j’ai le droit d’utiliser un réseau de cheminées dédié. Mais descendre ça va. » Elle préférait me préciser, car parfois, les gens se demandaient si c’était aussi épuisant pour elle de les descendre que de les monter alors que pas du tout, au contraire même, elle était du genre à les dévaler à toute allure lorsqu’elle devait changer d’étage. « Non, ça n’a pas l’air de l’impacter, enfin, pas pour le moment, ils ne savent pas pour plus tard. » Elle fronça les sourcils, se demandant comment elle réagirait si sa magie devenait en effet instable à cause de cela. « La première crise était très compliquée, mais après ça allait un peu mieux. Il faut juste éviter que je pleure. » Elle allait éviter de rentrer dans les détails, pas convaincue que sa détresse passée était très intéressante. « Non, c’est de naissance, pas héréditaire. » Ce qui n’était franchement pas de bol, il fallait l’avouer, parce qu’elle n’avait pas demandé à avoir ça, elle !

Comme elle demandait à Cassie si elle avait joué avec Gabin - vu qu’elle s’était vantée pendant les vacances de Noël qu’elle pouvait potentiellement le battre - elle esquissa un léger rictus lorsque Cassie lui dit qu’elle avait perdu. C’était prévisible, Gabin était un génie des échecs. « On pourra peut-être en faire une nous aussi ? Je n’ai pas son niveau mais je me débrouille ! » Elle détestait perdre contre son frère d’ailleurs, mais pour elle, c’était tout à fait normal. Il était un génie des échecs, c’était normal qu’à son petit niveau à côté, elle ne pouvait pas gagner contre un tel prodige. Après tout, elle avait passé de longues heures à l’observer jouer, s’entraîner, et lisait les mêmes guides que lui. « Tu as plus de chances de gagner avec moi. » Elle pouffa discrètement, même si elle ne se laisserait pas battre si facilement, parole de Hastings.

Cassie ayant manqué Serdaigle de peu, Thalia son coeur faire un nouveau saut périlleux dans sa poitrine. Si elle avait été dans sa maison, l’aurait-elle supporte ? Elle manquait déjà de se prendre une bibliothèque quand elle voyait Nate, ou plus récemment, Leith, alors si en plus il y avait Cassie… Ce n’était peut-être pas plus mal qu’elle soit à Gryffondor finalement ! « Ça devrait surtout être moins humide ! C’est surtout ça le problème, même si, étrangement, je respire mieux quand c’est un peu humide, parce que sinon j’ai le nez tout sec, c’est pas très agréable. » Elle fronça d’ailleurs le bout du nez suite à cette information, et le frotta vivement avec la paume de sa main. « Enfin, j’espère qu’on arrivera à convaincre mes parents et McGonagall, c’est moins facile que ça en a l’air. » Mais s’ils s’y mettaient à deux, il y avait peut-être un peu d’espoir, non ?

Thalia était déjà folle de Sterling, et elle aimait beaucoup le faire apparaître pour passer du temps avec lui, surtout que Chess ne semblait pas particulièrement jaloux. Elle ne savait pas trop comment ils s’entendaient, mais tant qu’ils ne se battaient, ça lui allait amplement ! Suite à sa demande, un petit jackalope fit son apparition aux côtés de Cassie, et Thalia manqua de gazouiller comme une idiote. « Oh !! Il est trop mignon !!! » Ses yeux brillants allèrent de Cassie à Bertie, et elle s’accroupit, cherchant à la fois l’aval de la lionne et celui de son familier. « Coucou Bertie. » Thalia approcha ensuite sa main, l’envie de caresser le jackalope bien plus forte que sa raison. « Il est trop mignon ! » Oui, elle se répétait, mais entre la mignonnerie du familier de Cassie et la présence -et la gentillesse- de Cassie, elle était aux anges. Elle ne sentait presque même plus le froid ambiant, même si Chess n’allait sans doute pas attendre bien longtemps avant de lui faire comprendre qu’elle avait plutôt intérêt à rentrer se réchauffer. En attendant, elle profitait d’être aux côtés de Cassie.
acidbrain

• terminé pour Thalia •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

PV • me perdre dans le cosmos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2