Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PV • everything that's yet to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


PV • everything that's yet to be. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: PV • everything that's yet to be.   PV • everything that's yet to be. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:02

Les mystères des transports sorciers avaient de quoi se faire se poser des questions. Pour le balai, c’était assez simple, le seul problème étant le temps qu’il faisait. Tous les sorciers n’étaient pas aptes à piloter un brossdur dernier cri en plein orage. Avec le transplanage, beaucoup finissaient par vider leur estomac sur le trottoir. Il était aussi limité niveau distance et il fallait connaître parfaitement l’endroit où l’on souhaitait aller. Les portoloins eux étaient énormément réglementés, ne restait donc que le réseau de Cheminées, complexe également. « Demande à Lucrecia, son père bosse là-dedans si j’ai bien compris. Ils rentrent en portoloin à chaque vacances. » Ce qui était somme toute pratique, puisque l’Argentine, ce n’était pas vraiment la porte à côté et que l’avion, de ce que Jensen savait - c’est à dire pas grand chose - prenait un temps certain pour aller d’ici à l’Argentine. 

La facilité avec laquelle il pouvait interagir avec les membres des Pies de Montrose était un point qu’il mettait souvent en valeur, mais qu’il espérait aussi ne pas lui faire défaut. Il se sélectionnait pour ses capacités, n’est-ce pas ? Il esquissa un sourire quand Fiona capitula finalement pour le pull - ce n’était qu’un pull, après tout. « Peut-être, mais dans ce cas, le succès semble pour le moins… restreint. Contrairement aux joueurs de Quidditch par exemple. Qui ne connaît pas Krum ?! » Même s’il s’agissait d’un joueur pour le moins âgé en comparaison de Jensen et Fiona, le monde magique connaissait son nom sur le bout des doigts, peu importe où vous alliez, et c’était à cela qu’aspirait Jensen. Surtout si cela voulait dire écraser Victoire Weasley par la même occasion.

Hochant simplement la tête lorsqu’il fut question des amours de sa meilleure amie, il répondit : « Elle finira bien par passer à autre chose. Dahlia ne la laissera pas se murer dans une relation à sens unique, même si elle déteste ce genre de trucs, sa sœur lui importe trop pour ça. » Preuve en était, Dahlia n’avait pas lâché lors de l’affaire Leopold, ce qui avait réussit à faire changer la rousse d’avis et de sentiments, ce qui n’était pas gagné au départ. « Attention, je te prends au mot. » dit-il ensuite dans un léger sourire, concernant les sessions de rattrapage des chansons d’Erin. Comme elle sortait avec Noé et qu’à priori, ils allaient rester ensemble un temps, il préférait que tout se passe bien, et continuer sur la lancée de l’école, ils s’étaient bien entendu tout au long de sa scolarité, cela serait pour le moins dommage de tout réduire à néant pour quelques chansons.

Le chocolat chaud renversé sur son torse n’était pas des plus agréable, entre la chaleur de la boisson et son côté poisseux. Jensen détestait cette sensation, et il ne fallut pas longtemps pour que Fiona s’inquiète. « Ça va, c’est chaud oui, mais c’est surtout la sensation qui est désagréable. » Malheureusement, un regard vers sa chemise lui prouva qu’elle était ruinée., pas de quoi le ravir, même s’il savait que Syanis ferait des miracles, comme d’habitude. Fiona le rassurant, il indiqua la boutique de bonbons d’un signe de tête. « Derrière Honeydukes, elle y était avec notre cousine lorsque la magie a disparu, comme elles travaillaient toutes les deux ici, c’était plus pratique. Je te laisse imaginer ma sœur prendre l’avion pour rentrer à Londres les week-ends… » Un sourire narquois étira ses lèvres, alors qu’ils prenaient la direction de l’appartement. Si Jensen y venait régulièrement, il devait admettre que la présence de Fiona à ses côtés cette fois le stressait un peu. Ils n’avaient jamais été réellement seuls sans personne d’autre de l’école non loin. Or, là, ils n’y avait qu’eux deux, et personne d’autre.

Une fois la porte d’entrée passée, les deux adolescents se retrouvèrent dans le grand salon de sa sœur, ouvert sur la cuisine et la salle à manger. L’endroit était très différent du manoir de Lairg, beaucoup plus moderne, à l’image du penthouse londonien où sa sœur habitait. « Ma chambre est de ce côté, mais tu peux visiter si tu veux pendant que je me change. » Elle pouvait aussi l’accompagner, de toute manière, il avait déjà été torse nu avec la blonde dans les parages puisqu’ils avaient les cours avec Haven et que cela engendrait toujours un changement de tenue après. Déjà, Jensen déboutonnait sa chemise, sentant le chocolat sur son torse, dans une sensation qu’il détestait. « Rappelle-moi de dire à Emily qu’elle devrait enchanter ses gobelets. Ou éviter de les vendre à des empotés de troisième année. On dirait le frère de Peony. » grimaça-t-il. En soit, il n’avait rien contre le benjamin des Lloyd, mais il fallait avouer qu’il n’était pas le plus doué lorsqu’il s’agissait de rester sur ses deux pieds. Est-ce que le fait d’être seul avec Fiona le  rendait quelque peu nerveux ? Tout à fait. Surtout maintenant qu’il se déshabillait, et que les paroles de sa sœur tournaient en boucle - ou presque - dans sa tête.
acidbrain


• 818 mots •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
 
PV • everything that's yet to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: