Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Indépendant

Parchemins : 1232
Âge : 18 ans [29.04]
Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques
Points : 5


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Maisie Williams


News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard Empty
Ξ Sujet: News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard   News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard EmptyMer 1 Juin - 10:41


Juin 2022

Que va-t-il se passer ?

By XXX


Juin 2017 In Game


News !

Hello belle compagnie !
Cette news a un peu tardé, à ma décharge je vous écris actuellement depuis mon lit d’hôpital ! J’espère que ces quelques nouvelles du forum vous plairont ^^

● Pour commencer, bienvenue à notre futur serdaigle Josh Crescentius, n’hésitez pas à passer sur sa fiche de liens pour lui proposer des projets  coeur

● Vos chers admins ont commencé à réfléchir à la date de la mise à jour annuelle, elle aura lieu début juillet, le moment exact restant à définir. On espère que vous avez hâte de découvrir le nouveau design et toutes les nouveautés du forum Razz

cheerleader Si vous avez quelques minutes, un petit vote aux tops sites serait le bienvenu pour faire remonter un peu le forum ! Même si ce n’est qu’occasionnel, être actif sur les tops permet d’avoir un meilleur référencement sur les moteurs de recherche Smile Merci <3

● Le topic commun de métamorphose est toujours ouvert : https://www.hp-hogwarts.com/t17422-cours-commun-exceptionnel-de-metamorphose-1ere-a-7eme-annee  J’ai attendu pour lancer la suite mais je serai contrainte de le faire avant les prochains 500 pour avoir le temps de le terminer rapidement ! J’en profite pour vous rappeler que l’objectif de ce topic est de débloquer une récompense pour le prochain event Wink

● La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 13 au 19 juin IRL. Son thème sera Le concours de jeunes talents de Poudlard : la visite des professeurs de Beauxbâtons a réveillé l’âme artistique qui dort dans chacun des élèves ! L’équipe de Poudlard organise donc un concours de jeunes talents, sorte de scène ouverte quelques jours après les examens. Qui y participera ? Qui sera spectateur ? C’est le moment de le découvrir !
Dans votre topic, vous devez raconter si votre personnage compte participer au concours ou seulement y assister, et s’il y présente quelque chose, ce que ce sera. La présentation peut être un peu magique ou pas du tout, et cela peut aussi bien être du dessin, de la musique, de la danse, du rap, etc. Vous pouvez être créatif ! À noter qu’il est possible de passer sur scène à plusieurs mais qu’un seul passage par personne est permis (autrement dit, si vous vous présentez au concours en groupe, vous ne pourrez pas vous présenter en solo).

● Un event mêlant adultes et élèves débutera cet été et aura lieu sur le chemin de traverse. N’importe quel personnage pourra y participer mais, sans compter les membres de MS, chacun n’aura le droit au maximum de ne faire participer que cinq de ses comptes. Pour les fous des DC surtout moi donc, le choix se devra donc d’être stratégique !

à très bientôt j’espère !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 
News #58 Ϟ Le concours de jeunes talents de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouveaux talents [libre]
» News #56 Ϟ Quelques news printanières !
» News #62 Ϟ Les news du début de l'automne !
» News #28 ϟ HPH a 14 ans !
» News #1 ϟ Fin de la MAJ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Les anciennes news-
Sauter vers: