Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Mail de Thomé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Magic Mail de Thomé Empty
Ξ Sujet: Magic Mail de Thomé   Magic Mail de Thomé EmptyJeu 21 Juil - 0:47

Magic Mail de Thomé Asa-on-the-phone-asa-butterfield-39943016-300-196

Pour contacter Thomé Mertvyy utiliser le code si dessous. Il devrait répondre à un moment si vous insister un peu.

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid seagreen; text-align:justify;padding:5px;background-color:darkseagreen;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">thomthom@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">autres destinataires</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Sujet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc a ligula enim. Proin sem turpis, egestas ut fermentum ac, tincidunt non nisl. Pellentesque dignissim condimentum eleifend. Pellentesque imperdiet fringilla purus, at commodo sem elementum sit amet. Sed sagittis fringilla nulla vel vulputate. In lacinia sed nibh eleifend consectetur. Maecenas aliquet mattis quam eu laoreet. Vivamus rhoncus neque quam, quis aliquam orci laoreet ut. Proin ullamcorper pharetra erat eu tempor. Vivamus dignissim ac lacus vitae gravida. Ut a vulputate lacus. Nam commodo felis quis congue gravida. Nulla a diam tortor.

 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Magic Mail de Thomé Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Thomé   Magic Mail de Thomé EmptyJeu 21 Juil - 12:38



A:
Cc:
/
Objet:
Re: Super news de ce jeudi 15 mai !


Salut Thomé,

Je n'étais pas au courant, mais elle fait bien ce qu'elle veut, j'ai bien compris que mon aide ne l'intéressait pas. On ne se parle plus depuis décembre, je ne sais rien de plus que les filles et non, je n'ai rien fait qui pourrait la mener à partir de l'école. pour une fois -paff-

Je doute qu'elle veuille me parler, mais Fiona n'a rien à voir avec tout cela, je préfèrerais la laisser en dehors de cette histoire. Si Ivalyana veut me parler, elle n'a qu'à venir, je ne suis pas un monstre contrairement à ce qu'elle croit.
©️ Mad


Message de Thomé:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 822
Âge : 17 ans (20.06.2000)
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell


Magic Mail de Thomé Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Thomé   Magic Mail de Thomé EmptyJeu 21 Juil - 17:17

HS: en 2017, le 16 mai tombe un mardi, pas un vendredi Wink



A:
Cc:
/
Objet:
Re: Super news
Jeudi 18 mai

Salut Thomé,

Reynolds, normale ? Tu es vraiment aveugle mon pauvre.
Care ? Qu'est-ce qu'elle a qui peut être à Care ? Mais d'accord, je lui dirais.

Je ne vois pas de quoi tu parles, et je lui donnais des cours de vol, je n'étais pas en tête-à-tête avec elle devant un livre. Tu as sûrement du boire un truc louche, évite les trucs que Reynolds peut te tendre, elle est pas réputée pour être très clean.

Mon couple ? Je ne penses pas, elle a été très insistante sur le fait qu'elle ne m'aimait pas et que je n'étais qu'un connard. Si c'est encore une façon pour elle d'attirer mon attention pour m'envoyer paître après, dis-lui que j'en ai assez.
©️ Mad


Message de Thomé:
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Magic Mail de Thomé Empty
Ξ Sujet: Re: Magic Mail de Thomé   Magic Mail de Thomé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Mail de Thomé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Mail d'Aoi
» Magic Mail de Canelle
» Magic Ivalyana par Mail!
» Fonctionnement de Magic Mail
» Magic Mail de Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Parchemins froissés :: Magic Mail-
Sauter vers: