Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane
Ξ Sujet: PV • fais tomber la fièvre • Bristol Jeu 11 Aoû - 12:37
Thalia & Leith.
You're about as out of my control as anything has ever been. I'm uncomfortable, but lately I've been kinda fuckin' into it. The way you wrap yourself around my body, I think I could live in it. You're not like anything I know or I've known. You scare me, but I'm not afraid of it. You make me nervous, but I wanna stay in it. I tend to complicate and find fancy ways to say that I just want more of you.
Thalia était surexcitée, et en même temps, complètement stressée. Elle avait passée toute la matinée à changer de tenue, sa chambre étant désormais un vrai champ de bataille, alors que Chess se prélassait sur le tas de vêtements, jetés les uns après les autres, profitant du soleil. « Y’a rien qui va. Gabin !!!! » Thalia s’agitait beaucoup, et si sa mère la voyait, elle lui ferait sans aucun doute remarquer qu’elle s’agitait beaucoup trop pour son propre bien, mais c’était pour une bonne raison. Après avoir reçue sa tablette tant attendue pour son quatorzième anniversaire, la petite serdaigle en avait profité pour se créer un profil sur l’instagram magique, où elle avait posté des photos très régulièrement et avait pu reprendre contact avec ses amis de l’école bien plus facilement qu’à grand renfort de lettres et de cartes postales. Vraiment, les sorciers devaient vraiment s’améliorer de ce côté là, si vous vouliez son avis ! Et du coup, elle avait beaucoup, beaucoup, parlé avec Leith.
Elle n’était pas sûre que poser toutes ses questions à Gabin était la meilleure chose à faire, il était un garçon, plus âgé et bien plus avancé qu’elle. Cependant, elle allait voir un garçon, donc l’un dans l’autre, ça fonctionnait non ? Elle avait déjà montré presque tous les messages de Leith à son frère, qui aurait de toute manière eut beaucoup de mal à ne pas entendre les petits cris d’excitation qu’elle poussait à chaque fois qu’elle recevait un message du nouveau capitaine de Serdaigle. C’était d’ailleurs son frère qui l’avait poussée à ne pas rester là comme une idiote et de lui proposer de se voir, même si Thalia serait volontiers restée dans le déni, se convainquant toute seule que les « bb » à répétition de Leith n’étaient que le blond se montrant amical.
Une fois sa tenue choisie - pour combien de temps ? - elle descendit manger avec ses parents, le stress la rendant un peu hyperactive et incapable de se concentrer sur son assiette. « Maman, tu as l’adresse hein ? Et je peux y aller en cheminée toute seule, je suis assez grande, t’as pas besoin de m’accompagner ! » Elle évita de préciser que les parents de Leith ne seraient de toute façon pas là, s’imaginant déjà que sa mère refuserait en dernière minute de la laisser partir, alors qu’elle ne serait qu’en compagnie de Leith et qu’elle ne savait pas trop si cela était un vrai rencard ou juste son imagination qui lui jouait des tours. Sur son maillot de bain rose, elle avait mis une longue jupe lilas et un petit gilet blanc, et elle n’avait bien entendu pas oublier de prendre des sous-vêtements de rechange pour après la piscine s’ils y allaient ainsi qu’un t-shirt blanc également.
« J’y vais !! » cria-t-elle à l’intention de Gabin, ses parents étant déjà repartis a l’université, s’assurant d’avoir bien mis sa tablette dans son sac, et prenant une dose de poudre de cheminette dans sa main, elle prononça l’adresse de Bristol, avant de se retrouver dans un autre salon, Leith en face d’elle, ses joues virant automatiquement au rouge pivoine, bien que soulagée de ne pas avoir atterri autre part. « Salut ! J’en ai pas mis partout, ça va ? » dit-elle, en vérifiant ses épaules au passage. « Tu vas bien ? » Était-ce bizarre ? Elle ne savait absolument pas quoi faire, surtout si elle était là seule des deux à penser que, peut-être, c’était plus qu’une simple après-midi entre amis.
acidbrain
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: PV • fais tomber la fièvre • Bristol Jeu 11 Aoû - 16:24
fais tomber la fièvre
❝ J’ai passé ces derniers mois sur internet à chercher la femme de ma vie. Puis j’ai trouvé celle qui m’a fait tourner la tête donc je t’en parle en tant qu’ami.
Leith ∬ Thalia
Bristol • 22 août 2017
Contrairement à Thalia, Leith n’avait pas mis longtemps à trouver sa tenue. Il avait pris le premier tee-shirt de sa pile de linge soigneusement repassée et rangée par Claire, un haut kaki très ample, et un bas de short-jogging gris, une tenue classique qui se mariait parfaitement avec sa gourmette et sa chaîne, deux bijoux qu’il ne quittait jamais. Il s’était enveloppé de son parfum boisé, aux notes de poivre noir, cardamome et bergamote, avait préparé son short de bain et des serviettes pour la pistoche, et s’était estimé prêt pour la venue de Thalia. Néanmoins, au vu du regard critique que lui adressa chacun des membres de sa famille, Fiona lui demandant s’il allait vraiment porter un jogging pour un rencard, il se décida à changer et à porter le seul short en jean qu’il avait en sa possession eh oui, il n’a pas que des joggings dans son dressing, je sais, c’est choquant. Il gardait son style habituel mais en un poil plus habillé –et Leith espérait bien que Thalia apprécierait cet effort.
Comment en était-il venu à inviter la brunette dans la nouvelle maison de ses parents ? Thalia avait reçu une tablette magique pour son anniversaire et ils s’étaient tout de suite follow sur l’Instana des sorciers. Il lui avait laissé des commentaires, elle de même, et ils s’étaient échangé des messages. C’était la jeune fille qui lui avait en premier proposé qu’ils se voient cet été, surprenant et contentant Leith. Il s’était surpris à penser pas mal de fois à sa camarade depuis la fin des cours. Il avait toujours bien aimé Thalia, depuis qu’il la connaissait, mais là, et comme le prouvaient ses multiples surnoms affectueux, il ne pensait pas à elle que comme une amie. Il avait l’impression qu’elle aussi l’aimait bien, vu qu’elle lui avait dit plusieurs fois qu’il était mignon, et s’était déjà vanté auprès de ses potes d’avoir pécho une meuf plus âgée que lui.
Le déménagement de l’appartement de Bristol à la maison de Horfield, en banlieue, s’était effectué le week-end d’avant. Les déménageurs avaient installé plusieurs meubles et son père avait fini de tout ranger en quelques coups de baguette -il évitait de demander à Fiona depuis qu’elle avait fait exploser un carton de vaisselle appartenant à la grand-tante Celestine oui j’ai été déniché ce nom dans le sujet du stage au Ministère et alors ? même si Claire n’avait pas semblé plus offusquée que cela, apparemment c’était un service qu’elle ne sortait jamais du placard. La maison, après seulement quelques jours de présence, était encore un peu trop propre et bien rangée style maison témoin pour un endroit où vivait un adolescent et une jeune adulte turbulents, mais ce serait un meilleur cadre pour accueillir Thalia.
Après le départ de son père et de Claire, pour le travail, et qu’il ait réussi à chasser Fiona (elle voulait rester pour l’embêter, cette traîtresse !) Leith attendit avec impatience l’arrivée de son amie. Il avait scrollé l’Insta magique et moldu plusieurs fois, joué à des jeux sur portable, fit les cent pas, et avait passé sa main dans ses cheveux, bien blonds en été, un nombre incalculable de fois. Enfin, elle fut là. « Wesh bébé ! T’es fraîche aujourd’hui, c’pour moi qu’tu t’es fait belle comme ça ? » Il lui adressa un grand sourire avant de l’embrasser sur les deux joues –il avait vu une fois Victoire Weasley embrasser une de ses amies ainsi, et Fred lui avait alors expliqué le principe de la bise française, il avait trouvé ça top pour approcher les filles et nouer un premier contact tactile. « Nan t’inquiètes, ma belle-daronne adore faire le ménage t’façon et bisous Claire surtout ! », la rassura-t-il sur la suie. « J’vais grave bien et toi ? C’grave bien qu’tu sois là, on va s’éclater ! » Sa voix, et son rythme de parole, laissait entrapercevoir son enthousiasme. Il était vraiment content de la voir !
❝ J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu t'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus. Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant t'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment. ❞
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane
Ξ Sujet: Re: PV • fais tomber la fièvre • Bristol Ven 12 Aoû - 12:46
Thalia avait un crush sur Leith depuis quelques mois maintenant. Si celui qu’elle avait sur Nate s’était fini peu après Noël - même si elle ne pouvait rien lui reprocher, ils avaient passé une bonne soirée - celui qu’elle avait pour Leith avait suivi peu après. Elle était un peu moins girouette de son frère, qui passait d’une fille à l’autre en moins d’une semaine, ses crushs à elle restant un certain temps. D’ailleurs, ce n’était pas parce que Leith lui plaisait vraiment beaucoup qu’elle avait oublié Cassie. La Gryffondor était toujours dans un petit coin de son esprit, même si Thalia sentait qu’elle s’en détachait, amoureusement parlant, petit à petit. Cela étant, elle portait toujours Cassie dans son coeur, et ne doutait pas que la rouge et or était vraiment formidable.
Il fallait l’avouer, entre l’accent écossais de Leith et sa façon de parler, il était parfois compliqué de le comprendre. Elle estimait avoir un peu d’expérience depuis deux ans, mais ce n’était pas non plus toujours facile. Son coeur loupa un battement lorsqu’il l’appela « bébé » pour de vrai et elle répondit presque avec un automatisme à sa question - probablement rhétorique cela dit. « Non c’est pour Fiona, elle est pas là ? Dit-elle en regardant à droite et à gauche, avant d’esquisser un petit sourire à l’attention de Leith, Désolée, c’était trop tentant. » Elle se sentait absolument comme Gabin et ses blagues nulles à ce moment là, mais c’était sans doute mieux que de se pétrifier sur place de ne pas adresser le moindre mot à son ami. « T’es très bien habillé aussi ! » L’envie de lui dire qu’il était très mignon, voire même carrément beau lui brûlait la langue, et en même temps, elle avait peur de la façon dont le blond pouvait réagir. Cela étant, comme elle avait l’habitude de le voir en jogging lorsqu’il ne portait pas l’uniforme de leur maison, elle fut presque touchée de voir qu’il avait un short en jeans. Jusqu’à ce qu’il vienne lui planter deux baisers sur les joues, Thalia se sentant directement rougir et perdre totalement le peu d’assurance dont elle pouvait éventuellement faire preuve. Ce n’était pas possible, elle allait finir aussi rouge qu’une tomate à la fin de la journée à ce rythme là. « Oh. » Fut-elle seulement capable de dire. Elle avait déjà vu Dominique ou sa sœur faire cela, mais elle était loin, elle, d’en avoir l’habitude.
Elle ne savait pas trop si son appréhension était palpable, mais elle était réellement contente d’être là, malgré le stress, surtout que Leith semblait tout aussi content qu’elle. Après tout, il lui avait répondu assez rapidement lorsqu’elle avait envoyé son message, et ils avaient décidé d’une date tout aussi rapidement, mais sans mettre clairement de mots sur ce que cela pouvait être, même si Thalia espérait sincèrement qu’il ait la même vision de la chose qu’elle, quand bien même cette simple idée la terrorisait. Ouvrant son sac, elle sortit une boîte de gâteaux qu’elle tendit à son camarade, son sourire ne la quittant pas. Elle devait avoir l’air complètement idiote. « Tiens, je nous ai fait des cookies pour le goûter. Et j’ai pensé à mon maillot, mais j’espère que l’eau n’est pas glacée, hein. » Elle espérait que Leith n’ai pas d’allergies - il lui semblait que non, mais on n’était jamais assez sûr - et quant à la température de l’eau, elle mettrait en réalité plus de temps à y entrer suivant la température même si une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle n’aurait pas le temps de réfléchir et que le nouveau capitaine de Serdaigle la pousserait sans remord. « Ça a été le déménagement ? Pas trop triste d’avoir eu à mettre tes joggings dans des cartons ? Tu me fais visiter ? Machan est où ? » Comme toujours quand elle était un peu trop excitée slash stressée, Thalia avait l’habitude de poser quinze mille questions à la minute - ou à l’inverse, elle ne trouvait plus les mots pour s’exprimer, cela dépendait. Heureusement pour le moment, elle était plutôt pipelette.
acidbrain
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: PV • fais tomber la fièvre • Bristol Jeu 20 Oct - 1:14
Leith cligna des yeux très rapidement alors que Thalia lui répondait qu’elle était venue voir Fiona. Était-il teubé au point d’avoir tout compris de travers ? Il savait bien que son amie était aussi attirée par les meufs -ce dont il se fichait totalement, que ce soit bien clair. Mais finalement, Thalia le rassura alors qu’il commençait à flipper sérieusement. Mais il était beaucoup trop cool pour le laisser paraître, aussi gardait-il les mains dans les poches de son short en jean, déterminé à cacher la nervosité qui pointait son nez derrière sa nonchalance feinte. « Ah, ah. Très drôle. T’as un humour de clown c’matin bébé », remarqua-t-il. Thalia était fun, en dehors de ses airs scolaires de parfaite petite Serdaigle, sinon il ne se serait pas donné la peine de traîner avec, et il ne la kifferait pas, c’est certain. Et il n’aurait certainement pas pris la peine de revêtir un short en jean, qui le collait aux cuisses bien davantage que ses joggings habituels, très larges et confortables.
D’ailleurs, il fut bien content que Thalia remarque cet effort et approuve son style du jour. « C’pour toi bébé. C’pas pour n’importe qui qu’j’me sape bien comme ça ! », lui fit-il remarquer. Elle devait bien s’en douter : il n’avait jamais retiré son jogging, hormis à l’école pour s’éviter trop de colles (sa mère lui disait qu’il allait lui causer un infarctus à cause de ses retenues, Leith était persuadé qu’elle se la jouait volontiers drama queen pour l’apeurer, et ça marchait un peu), et au bal, pour éviter que la yeuve McGonagall ne fasse une attaque ou le vire de l’école (ses darons ne s’en remettraient pas). « T’es trop mimi quand tu rougis, t’sais ? », lui fit-il remarquer, à la fois amusé et touché de la voir dans cet état -à cause de ses actions, supposait-il.
Thalia pensait à son estomac, c’était vraiment la meuf parfaite ! Leith n’était peut-être pas le mec le plus morfal de tout Poudlard -il était un garçon sportif et faisait un minimum attention à sa ligne, même si changer de catégorie en boxe ne lui faisait pas peur- mais il aimait les gâteaux, comme tout le monde. « Merci c’trop chanmé, fallait pas ! Y’a plein d’sucreries dans les placards ! », lui assura-t-il. Ils n’allaient pas mourrir de faim, c’était certain ! « Naaan t’inquiètes, j’ai vérif c’matin et elle est bonne. Et pis j’te réchauff’rai t’inquiètes ! » Un petit câlin et hop, elle n’aurait plus froid du tout !
Leith ne fut pas plus étonné que cela que Thalia se mette à lui poser des tas de questions à toute vitesse. C’était son amie, il savait comment elle était, et il était pareil, lui aussi pouvait adopter le même rythme que le Poudlard Express lancé à toute vitesse lorsqu’il parlait. « Nan, en vrai c’trop cool d’être ici, ça fait du bien d’avoir d’l’espace, on en pouvait plus d’l’appart tout pété là ! Machan doit être dans l’jardin, j'pense, car ouais, on a un jardin avec un pneu attaché à un arbre pour s’balancer et la pistache ! Allez, viens, j’te fais visiter ! » Il posa la boîte qui contenait les cookies sur le muret qui séparait la cuisine du salon. « Bon t’as vu le salon qui donne sur la terrasse, la cuisine. En bas, y’a aussi la chambre de nos darons, une salle de bains et des chiottes. L’étage c’est réservé à Fiona et moi, c’est l’top. Tu viens ? » Il lui tendit la main pour qu’ils grimpent l’escalier ensemble et découvrir le reste de la maison.
Ξ Sujet: Re: PV • fais tomber la fièvre • Bristol Dim 6 Nov - 22:13
Thalia devait bien l’admettre, la mine déconfite de Leith lorsqu’elle demanda si Fiona était dans les parages était magique. Elle n’était pas sûre de la réaction du blond, mais sa blague - nulle, elle le savait, elle ne tenait pas de Gabin pour rien - était sortie toute seule, et une fois qu’elle l’avait dite, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle avait beau lire des tonnes de livres parlant de magie et être elle-même une sorcière, elle n’avait aucune emprise sur le temps et il n’y avait pas l’ombre d’un retourneur de temps dans les parages… Heureusement, Leith ne sembla pas lui en tenir compte, ce qui la rassurait malgré tout, et elle esquissa un petit sourire en coin quand il lui dit qu’elle était un clown. Par contre, elle devait bien admettre que le fait qu’il l’appelle « bébé » aussi facilement lui faisait toujours le même effet - elle avait du mal à y croire et se demandait si elle n’était réellement pas en train de rêver. Sauf qu’en se pinçant discrètement le bras, elle était toujours en banlieue de Bristol, avec Leith en face d’elle. Non, elle ne rêvait pas.
La tenue de Leith étant notable puisqu’il ne s’agissait pas d’un jogging, elle était contente d’avoir elle aussi fait un effort aujourd’hui. Non pas qu’elle avait l’habitude de s’habiller n’importe comment, mais il n’était pas rare qu’elle porte un gros pull, qui lui descendait en dessous des fesses ou une énorme écharpe, rien de très affriolant en soit. Et en même temps, elle n’était pas du genre à se déshabiller pour un garçon - ou une fille. Elle était encore bien trop jeune pour toutes ces choses et pas du tout de la trempe de son frère aîné de ce côté là. « Je mesure ma chance alors, mais j’aime bien tes joggings aussi, ils ont l’air chauds et confortables ! » Et si c’était chaud et confortable, Thalia était forcément pour, CQFD. Les joues rouges pivoines suite à la bise de Leith, elle rougit encore plus quand il lui fit remarquer qu’elle rougissait mais qu’elle était mignonne quand cela arrivait. « Eh, te moques pas ! » bafouilla-t-elle, lui donnant un léger coup d’épaule qui n’aurait sans doute même pas fait de mal à une mouche. Oui, elle n’avait pas de force, mais Leith le savait, non ?
Ses cookies offerts, elle haussa les épaules, avant de répondre dire à Leith, tout à fait honnêtement : « Tu ne sais pas de quoi ma mère serait capable si je venais les mains vides… Et je ne suis pas sure d’avoir envie de le savoir moi-même, en fait. » finit-elle, fronça les sourcils et le bout du nez, en pensant à ce que sa mère serait capable de lui infliger. Non, mieux valait éviter qu’elle ne la mette en colère, déjà qu’elle avait enfin réussit à avoir son chat et sa tablette magique… Mieux valait éviter de se faire confisquer le deuxième et de voir le premier forcé de rester à Oxford le premier septembre alors qu’elle allait retourner en Écosse ! Une nouvelle fois, ses joues prirent une teinte rosée suite aux paroles de Leith, mais elle esquissa un petit sourire plutôt que de bafouiller tout et n’importe quoi. Elle aimait les câlins, et ne disait pas non si Leith avait envie de la prendre dans ses bras. « Cool ! J’ai hâte ! »
La visite du rez-de-chaussée fut rapide - il s’agissait d’une maison après tout, elles se ressemblaient un peu toutes en soit, non? - elle se retrouva au point de départ. « C’est joli ! Ça change de chez moi, j’aime bien ! » En même temps, en vivant à Oxford et avec des parents travaillant à l’université de la ville, sa maison, de l’exterieur, se fondait tout à fait dans le paysage et l’intérieur dépeignait sans l’ombre d’un doute les emplois de ses parents, avec des partitions et des instruments d’un côté, des vieux manuscrits et de très anciens ouvrages de l’autre. Au milieu de tout cela, Thalia et Gabin avaient également ajoutés leurs petites touches : des échiquiers pour Gabin, des tonnes de livres en plus pour Thalia, et une harpe dont elle adorait jouer. Leith lui tendant la main pour monter, Thalia la prit sans hésiter, avant de lui répondre et de poser un pied sur la première marche. L’envie de l’embrasser la reprenait encore, mais elle savait se tenir. Et dans un coin de sa tête, une petite voix lui disait que ce n’était pas encore le parfait moment. « Je te suis ! Ta chambre est rangée j’espère ? J’ai cru comprendre que des joggings devaient être pliés… » Et mis dans des cartons, certes, mais s’ils étaient pliés et rangés, autant les sortir pour les re-ranger non? Une fois en haut des escaliers, elle suivit Leith jusqu’à sa chambre, et après un rapide coup d’œil, elle reprit : « Aucun jogging… Rassure-moi, Fiona ne les a pas réellement brûlés, hein ? » à moitié horrifiée. Elle avait lu les commentaires de la sœur du blond, elle n’était pas complètement ignare non plus !