Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 august slipped away ★ Ted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


august slipped away ★ Ted Empty
Ξ Sujet: august slipped away ★ Ted   august slipped away ★ Ted EmptyDim 6 Nov - 23:28


august slipped away

Your back beneath the sun. Wishing I could write my name on it. Will you call when you're back at school? I remember thinking I had you but I can see us lost in the memory august slipped away into a moment in time.

Victoire Ted
Londres ★ 1er septembre 2017


Cette fois ci c’était la dernière. Sa dernière rentrée. Son avant dernier trajet aller vers Poudlard. En ce premier septembre deux mille dix-sept, six ans après sa première embarcation dans le train, direction l’Ecosse. Elle s’en souvenait encore parfaitement. Habillée dans son uniforme noir, dépourvu encore pour quelques heures des couleurs de Gryffondor, elle avait laissé ses parents sans regrets, avec juste un énorme câlin pour guise d’au-revoir, et s’était empressée de monter dans un wagon, sa valise dans une main, la cage d’Emile dans une autre, en quête de Teddy. Elle avait attendue avec tellement d’impatience d’enfin entrer dans l’école de sorcellerie, où sa famille avait vécu tant d’aventures et de drames et de joies. D’y retrouver son meilleur ami.

Aujourd’hui, c’était avec un petit peu de nostalgie, déjà, qu’elle s’apprêtait à faire sa septième et dernière rentrée. Le temps des dernières fois était venu, et si elle savait d’avance que le château, le parc, le lac, sa salle commune lui manqueraient une fois définitivement sortie, elle était aussi excitée de la page qui s’ouvrirait ensuite -même si cela suscitait des questions, elle était beaucoup moins sûre de ce qui se passerait une fois diplômée qu’elle ne l’avait été avant d’entrer à Poudlard, où elle avait été persuadée de vivre un ats de moments magiques et remarquables qui resteraient gravés dans sa vie.

Finalement, la seule certitude qu’elle avait, c’était que, comme en ce premier septembre, elle tiendrait fermement la main de Teddy dans la sienne. Elle avait toujours su, même si elle avait beaucoup eu de doutes, que le jeune homme ferait toujours partie de sa vie, même si elle n’avait pas deviné, à l’époque, qu’il deviendrait son amoureux. C’était sans doute évident aux yeux d’autres personnes, de leurs proches, mais pas aux siens. Les premiers concernés sont souvent les plus aveugles, tout ça, tout ça…

« J’espère que tu ne vas pas disparaître d'ici ma sortie de l'école. Cette fois-ci, tu ne pourras pas te débarrasser de moi pendant des mois », plaisanta Victoire en tournant un regard, certes amusé mais aussi un brin agacé à l’éventualité que Teddy décide de changer d’identité pour la fuir -ce qui serait facilité par sa capacité à changer d’apparence. « Tu le dis à personne, hein, car de toute façon je nierais que j’ai jamais prononcé ces mots mais…ça m’fait un peu flipper. Poudlard, je connais, c’est la routine, même si sans toi, c’est plus pareil…Mais après ? Je sais où je veux aller, je suis certaine que j’aurai une place, au moins comme remplaçante, dans une équipe de Quidditch, mais il y a tellement d’autres inconnues », confia-t-elle à son petit-ami. Il n’y avait qu’avec lui qu’elle se permettait d’être aussi ouverte. De se montrer aussi vulnérable -faible en quelques sortes pour entretenir autant d’interrogations sur l’avenir, alors qu’elle avait toujours foncé tête baissée elle est pas taureau pour rien. Teddy avait toujours, après tout, été son premier confident.

« Tu te rends compte qu’Al et Rose font leur rentrée cette année ? Je sais que c’est le cas, bien sûr, mais j’ai quand même encore du mal à réaliser. Et aussi Roxanne et Louis ! Il va tellement y avoir de petits Weasley au château ! Fred m’a déjà assuré qu’il comptait leur montrer l’exemple : je me doute que c’est pas au niveau scolaire qu’il disait ça », partagea-t-elle ensuite alors que la gare de King’s Cross se distinguait au bout de la rue -ils avaient décidé de se balader dans Londres avant de se rendre à la gare, et Vic avait laissé ses bagages au bon soin de ses parents. L’année allait être agitée, c’était évident, et cela promettait.  

604 mots
Costume de Victoire

And I can see us twisted in bedsheets august sipped away like a bottle of wine. 'Cause you were never mine. But do you remember? Remember when I pulled up and said "Get in the car" and then canceled my plans just in case you'd call? Back when I was living for the hope of it all. For the hope of it all "Meet me behind the mall".



@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/
 
august slipped away ★ Ted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia Hastings • august slipped away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: King's Cross-
Sauter vers: