Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prise de mesures ♦ Edward Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy EmptyMar 14 Fév - 22:00


Prise de mesuresEsther & EdwardLa soirée film s'était passé correctement, mais Esther avait eu quelques absences, et apparemment, elle n'était pas la seule. Le plus important avait été fait, cela dit, ils avaient parlé costumes et uniforme et tout le monde semblait apprécier l'idée, l'apartement avait été visité, donc elle n'entendrais plus Mary râler pour voir son appartement, ce qui était une excellente chose, Esther avait déjà une idée du costume pour Oscar et ses mesures et après avoir invité Mary chez elle une deuxième fois, elle avait également une bonne idée du costume de la demoiselle, ainsi que des idées pour l'uniforme du bar. Ne restait plus que le brun. Il était moins facile a contacter que les deux blonds, car pas de téléphone. La rousse avait hésité sur qu'elle marche a suivre. Elle pouvait bien sûr allez le voir au bar, mais c'était son travail, et elle même n'aurait pas aimée qu'on viennent la déranger en plein boulot pour des affaires privés. Avait-il encore l'une de ses notes? Elle lui en avait confié une, alors autant essayer cela.

Elle était plutôt surprise de recevoir une réponse rapide, apparemment, Edward avait sa note sur lui, ou il avait un timing impeccable. Toujours est t'il qu'elle l'avait invité a passer chez elle pour les mesures et pour parler d'idées et qu'il ne devait plus tarder maintenant. Elle venait de sortir Aube un peu plus tôt et portait encore son sac de cuisse ou était caché des friandises pour la renarde. La dite renarde qui était a moitié endormie quand Esther entra dans la chambre pour récupérer son pc et de quoi écrire. Avec l'enorme peluche vivante en train de se reposer, Esther avait toute la paix du monde pour s'installer dans le salon. Elle pris a boire avant d'écrire au brun. Aube dort, si tu pouvais toquer au lieu de sonner, je t'en serais gré. En espérant qu'il le lisent a temps, car la renarde pouvait être invivable quand elle était réveillée par mégarde.

Quelques minutes plus tard, elle entendit toquer a la porte et posa son crayon sur son cahier de notes. Fidèle a la règle d'halloween, elle ouvrit la porte toute vêtue d'un débardeur noir superposer d'un haut plus court et transparent avec une multitudes de toiles d'araignées imprimées dessus et d'un short blanc avec deux araignées imprimées sur le coté gauche. En espérant qu'Edward n'était pas arachnophobe? Encore qu'elle pouvais se changer si necessaire. -"Merci, Aube est infernale quand elle est réveillée par surprise." Un trait que la renarde partageais avec sa maitresse, même si cette dernière était moins bruyante.

Elle le laissa entré et le pria de s'intaller avant de lui proposer a boire, puis, sortant un pichet de thé glacé aux cerises du frigo, elle le posa sur le comptoir de la cuisine. La couleur était plus sombre qu'un thé aux cerises habituel, Octobre oblige, et Esther était sûr que si la personne dans son appartement n'était pas Edward, elle aurait reçu une remarque mi-légère, mi-désobligeante. Elle s'installa enfin a coté du brun en lui tendant a boire. -"Tu veux commencer par les uniformes, ou on parcours des idées de costumes?" A vrai dire, elle n'était pas sûr de quand les trois utiliserais les costumes d'halloween, mais Esther n'était rien sinon passionnée et perfectionniste, tourner autour du pot ne lui ressemblait pas.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy EmptyMar 28 Fév - 15:12



Prise de Mesures Esther Foster & Edward Murphy Edward regarde la devanture de son bar et soupire légèrement. Il a toujours aimé les mélanges que ce soit en potions ou avec les alcools. Petit, il aimait passer du temps à regarder les barmans qu'ils soient sorciers ou bien moldus. Chez les moldus, il sirotait souvent un jus du fruit penché sur le comptoir. Il n'était pas assez vieux pour goûté les boissons des adultes. Il était apprécié du gérant d'un bar de Londres qu'il continue de côtoyé sans vraiment pouvoir lui parler de son propre bar. Devrait'il faire comme l'entreprise de son oncle et de son cousin ? Avoir un bar moldu et un bar sorcier où cela serait mal vu par la branche pure de sa famille ? Puis il se dit qu'il a bien assez de travail au chemin de traverse pour ne pas s'en rajouté à Londres.

Il ouvre le bar et entre. D'un coup de baguette il allume les lumières et d'un autre il ouvre la porte qui mène aux chambres. Il n'a pas autant de clients de nuit que le chaudron baveur, mais ça lui convient bien.
Il est là en complément, s'il peut dire ça ainsi, lorsqu'il y a un évènement sorcier important et que son collègue de l'entrée du chemin de traverse n'a pas assez de place.

Les premiers clients arrivent avant Oscar et Mary, mais il ne s'en formalise pas vraiment. Il aime bien travailler seul la première heure du matin. Quelques heures plus tard, Edward remarque un léger changement. Sur la note magique d'Esther des mots viennent de s'inscrire. Elle l'invite chez elle pour prendre les mesures du costume d'ont elle a parlé la veille. Il fait léviter son stylo plume jusqu'à lui et inscrit une réponse rapide avec une salutation simple. Il sera là rapidement. Il déglutit et pense à la potion anti vomissement qu'Esther lui a donné hier. Est-il vraiment prêt à tenter le transplanage seul ? Il se tourne vers Mary, légèrement livide quand il pense à ce qu'il va demander à son amie.
-Tout va bien ?
-Tu... Tu pourrais m'amener chez Esther en transplanant ?
-Hein ? Tu.. Vraiment ?
-Je n'ai pas vraiment le temps de traverser toute la foule de sorciers jusqu'à l'entrée du chemin de traverse et d'y aller en voiture. Je ne veux pas être absent trop longtemps non plus donc...
-Je sert la table 12 et je t'amène.
-Merci. Il jete un dernier coup d'oeil à la note et sourit en voyant le message concernant Aube.

Quelques minutes plus tard, c'est un Edward malade qui se tient devant la porte d'Esther. Mary disparait une fois qu'elle est certaine que ça ira pour lui. Il se prend une minute pour respirer puis toque à la porte.
Quand la porte s'ouvre, il hausse un sourcil en voyant la tenue d'Esther, mais ne fait aucun commentaire quand il se souvient qu'Oscar lui a dit qu'Octobre est un mois entier d'halloween. Il hoche simplement la tête avec un sourire un peu faible quand elle explique qu'Aube est infernale lors des réveils surprises. Il ne peut que comprendre la renarde.

La sorcière l'invite à l'intérieur et lui propose à boire. Il grimace un peu et fini par oser lui demander.

-Dis... Par hasard.. Il ne reste pas un peu de la potion que tu m'as donnée hier ? Je... J'aurais peut-être dû prendre la solution la moins rapide pour venir...
Il fixe le thé sur la table et se surprend à sourire. Oscar ne plaisantait vraiment pas.

-Commençons par les uniformes. Pour l'instant, j'ai besoin d'un peu de temps avant de pencher sur ... Les costumes.

Il n'en revenait toujours pas d'avoir capituler pour ça. Il ignore quel sortilège on lui a lancé, mais il semblerait qu'il soit piégé maintenant qu'il a accepté.
:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy EmptyVen 17 Mar - 8:36


Prise de mesuresEsther & Edward La rousse n'avait rien dit quand l'homme, livide, entra dans l'appartement et pris place. Après tout, elle avait déjà eu le loisir de voir l'effet des transplanages sur son invité. C'était bien pour ça qu'elle avait des potions pour chaque occasions, et puis ça lui donnait une excuse pour continuer a faire des potions, ce qu'elle n'avait plus vraiment le loisir de faire depuis qu'elle n'avait plus cours. Mais quand il lui demanda si elle avait encore une potion contre le mal du transport, Esther se retrouva confuse. Elle ne lui avait pas dit? Visiblement, non. Non pas qu'oublier quelque chose quand elle était occupée soit nouveau, elle avait probablement palliée au plus pressée et oubliée le reste. -"Bien sûr..." Elle quitta la piece pour allez chercher plusieurs fioles avant de lui donner. "Je pensais en avoir parler hier, mais j'ai du me tromper. Je sais que tu a du mal avec le transplanage, alors j'avais prévue d'en faire plusieurs et de vous en donner pour les urgences." Elle-même en avait dans son sac a potion, ainsi qu'un tas d'autres potions en cas de problème. Esther le laissa récupérer a son aise et se servis un verre de thé.

Elle pouvait bien tourner la chose comme elle voulait, elle ne comprenait pas pourquoi le trio n'avait pas des potions ou n'en préparait pas quand besoin était, surtout quand il semblait qu'ils n'étaient pas des trolls en la matière. -"Je peux te poser une question?" C'était plus pour la forme, puisqu'elle la poserait de toute façon, même si elle ne le forcerait pas a répondre. "Tu n'as jamais pensé a faire des potions pour te faciliter la vie?" Esther prenait régulièrement la potion de sommeil sans rêves à Poudlard, alors naturellement, Pomfresh lui avait conseillée de la faire elle-même une fois ses études terminées. Et comme souvent avec Esther, elle avait fini par trop en faire et devoir jeter la moitié. En ayant plusieurs potions a faire en même temps, elle avait moins tendance a voir trop grand.

Il avait fait son choix et la rousse le regardais avec sympathie. Le pauvre devait souvent subir les plans des deux blonds. Bien sûr, Oscar avait souvent tendance a faire subir ses idées farfelues a Esther également, mais contrairement au brun, elle avait quand même un boulot et des activités en dehors de son frère de cœur, la ou Ed' semblait passer le plus clair de son temps au travail ou avec Oscar et Mary, et puis, Esther avait ses propres idées farfelues, ce qui équilibrait les choses. -"J'espère que tu ne te sent pas forcé dans tout ça. Si tu veux, je peux leur dire qu'après en avoir parler avec toi, j'ai réaliser que je n'avais pas le temps pour tout faire." Elle avait beau ne pas aimer mentir, elle était convaincante, et n'aurait aucun mal a faire croire aux autres qu'elle avait changée d'avis pour sa propre santé. "Si tu est sûr de toi, on peux commencer a voir ce que tu veux éviter sur les uniformes et affiner les rechercher. A moins bien sûr que tu ai déjà des idées pour les uniformes?" Elle en avait, bien sûr, mais elle préférais autant laisser la place au brun. Après tout, c'était son bar.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 408
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy EmptySam 10 Juin - 7:39



Prise de Mesures Esther Foster & Edward Murphy Edward hausse les épaules. Elle en a peut-être parlé mais il n'avait été de la plus grande concentration. Doucement mais sûrement, la potion fait effet et le sorcier reprend des couleurs. Il ne s'attendait pas à la question d'Esther à laquelle il ne répond pas de suite. Il regarde le plafond et se gratte doucement derrière l'oreille. "Pourquoi" ?

- Je n'ai jamais vraiment apprécié le déplacement instantané. J'aime prendre le temps de conduire où de marcher. C'était peut-être une excuse pour ne pas avoir à transplaner. Je suppose.

C'est vrai qu'il est tout à fait capable de faire des potions contre le mal de ce transport magique. Mais en le faisant, il n'aurait pas eu la possibilité de rétorquer en disant se sentir malade. De plus, il n'aurait plus l'occasion de voir les têtes effarer de ses amis quand il explique préférer faire 9h de route qu'arriver en quelques secondes.

- Et je n'aime pas spécialement dépendre d'une potion si ce mode de déplacement devenait régulier. Certes, je pourrais en faire pour les sorties occasionnelles, mais je risque de me souvenir de leur existence une fois le mal fait...

Tout ça est essentiellement des excuses et il le sait, mais il s'en moque. Et puis, il serait le premier à faire des potions si l'un de ses amis venait à avoir le mal des transports. Mais quand cela le concerne, il a plus de difficulté à le faire. Certaines personnes peuvent croire que c'est un moyen de faire le gentil pour garder les gens près de lui, pourtant, il n'y a jamais ce genre de pensées dans le cœur du sorcier. Il le fait naturellement, par sympathie.

- Ou alors, j'ai simplement la flemme de faire des potions pour ma personne, va savoir... Dit-il en levant les yeux au plafond. C'est sans doute idiot de ne pas me faciliter la vie alors que je sais très bien faire des potions...

Il regarde de nouveau Esther sans réelle émotion dans les yeux. Neutre, et totalement détacher de la réponse qu'il vient de sortir, pourtant elle montre une facette de sa personnalité qu'il n'aime pas montrer.
Celle du mec qui donnerait toute son âme pour ses proches alors qu'il a "la flemme" de se faciliter la vie.

C'est valable pour tellement de choses. La carte au lieu du GPS, les lettres écrites à la main, envoyé à l'aide de Louve au lieu d'un message téléphonique, ou encore faire à la main tout ce qu'il pourrait faire avec un robot. A contrario, il use souvent de sa baguette sans aucun scrupule. Edward est un homme de paradoxe, et il aime l'idée.

...

Viens assez rapidement le sujet pour lequel il est là. Les uniformes. Edward fronce les sourcils un très cours instant, confus par la phrase d'Esther. Forcé ? Lui ? Même lorsqu'il est "forcé" par ses amis à faire quelque chose, il cède par envie. Si vraiment il n'a pas du tout envie d'une activité, Edward ne changerait pas d'avis aussi facilement. Alors, même si Esther devient doucement une amie pour qui il céderait certaines choses par envie, s'il est là aujourd'hui il ne se sent pas "forcer".

- J'aurais refusé si je n'avais pas envie. J'aime voir Oscar et Mary inventés des bêtises pour me faire céder mais je n'accepte jamais quelque chose dont je n'ai pas du tout envie. J'ai l'air absent, distant et embêter par tout ça, mais ce n'est pas le cas. En tout cas, pour les uniformes... Les costumes.. C'est vrai que l'idée me plaît beaucoup moins mais en même temps ? Pourquoi pas ? Au fond, ça peut être amusant.

Il écoute la suite des paroles d'Esther avec un léger sourire. Il n'a pas spécialement d'idées mais il garde quand même une seule condition...

- Alors, j'aimerais quelque chose de sobre. Je ne dis pas non à la couleur si elle reste assez discrète. Je veux qu'on se fonde dans le bar, pas que l'on ne voit que nous dans toute la salle de service. Je ne sais pas si tu as des idées avec ça... Mais c'est la seule chose réellement importante. Le fait de se fondre dans la salle.

Même s'il imagine mal Esther lui sortir un ensemble d'uniformes pour clowns, il préfère qu'elle soit au courant de sa seule requête.

- Pour le reste, je n'ai pas réellement d'autres idées... Je te fais confiance. Si Sean t'a embauché ce n’est pas pour rien.  Après tout, si tu as réussi à le convaincre lui... ça ne sera pas difficile pour moi.
Il rajoute un sourire amusé à la fin de sa phrase pour être certain que son ton blagueur ne soit pas mal interprété.

Sean... S'il ne déteste pas son cousin, il est vrai qu'il ne le porte pas dans son cœur. Pourtant, il ne peut qu'être admiratif devant ce qu'il fait. Et si ce mec perfectionniste a embauché Esther, ce n'est vraiment pas un simple hasard. Et s'il l’a reconnue le travail de la Serpentard, c'est qu'elle à un réel talent. Et bon, il n'a pas vraiment besoin de l'avis de Sean pour le savoir. Il lui suffit de voir ce qu'elle fait avec les vêtements qu'elle porte.

:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy EmptyMer 19 Juil - 9:01


Prise de mesuresEsther & EdwardEdward semblait un peu moins pale, ce qui était bon signe, jusqu'à ce qu'il commence a donner mille et une raisons a sa question. Esther ne s'attendais pas vraiment a ça, mais quelque part, ça lui faisait plaisir. Elle qui avait toujours du mal a savoir ce que les gens pensaient vraiment, venait de recevoir une réponse extensive, ce qui changeait de d'habitude. Avec un sourire, elle écoutait attentivement.

Le brun avait très vite été clair quand il s'agissait de sa façon de ce déplacer, après tout, elle avait passer des heures dans sa voiture pour allez en écosse alors qu'elle l'avait a peine rencontrer. Ce jour la, pourtant, il lui avait laissée le choix de transplaner, ce qui était tout a son honneur quand on connaissait les repercussions que ça avait sur lui. Elle secoua la tête quand il considérait que ça pouvait être idiot. -"Je pense pas que ce soit idiot, ni une excuse, d'ailleurs. Au final, même si tu prend la potion, c'est quand même toi qui subis le contre coup des transplanages. Nous on s'en sort facilement, quelques secondes de vertige, tout au plus." Elle reprit les fioles pour les déposer dans un sac, puis dans une armoire. "C'est sans doute mieux, si j'ai oublié de vous en parler hier, ça restera entre nous." Elle ferma l'amoire et retourna a sa place. "Cela dit, sache que j'en aurais toujours quelques unes avec moi, en cas de besoin." Elle n'était pas obligée de les donner aux autres, mais elle s'en voudrait de le voir souffrir pour faciliter la vie de ces amis.

Edward n'aimait pas être vu comme plus gentil qu'il ne pensait l'être, pourtant, il se montraient souvent capable de tout et n'importe quoi pour quelqu'un qui lui était proche. Alors oui, il avait aussi un sale caractère, a l'occasion, mais elle ne pouvait pas vraiment l'en blamer, vu certains de ces comportements a elle. Contrairement a Oscar ou Mary, Esther ne s'excusais jamais du comportement du brun a la place de l'interessé en public, ou tout court, d'ailleurs.  

~~~

Ce type était plutôt atypique, ça l'amusait. D'un coté, passer du temps avec Edward était amusant, elle ne savait jamais totalement a quoi s'attendre, de l'autre, elle était si habitué a trouver les gens prévisible, qu'être incapable de prévoir le brun était parfois anxiogène. -"C'est bon a savoir. Si ça peut te rassurer, je refuse de faire un costume d'halloween dans lequel tu ne te sent pas a l'aise. Tu aura le dernier mot sur absolument tout. Profite-en, ça arrive pas souvent." Elle ajouta la dernière partie pour la blague.

Que le brun demande un uniforme sobre n'était pas une surprise. Après tout, il suffisait de regarder l'homme pour voir qu'il ne jurais que par la sobriété. Elle tombais d'ailleurs presque toujours silencieusement des nues quand elle le voyait dans une tenue plus décontracté que ses tenues de travail ou de sorties habituelles. Prenant un crayon uniquement pour le mordiller, Esther se mit a réfléchir a haute voix. -"Vu l'auberge, j'aurais tendance a partir sur une touche de couleur et du noir, oui. Le gris ou le blanc deviendrait aveuglant, surtout pendant l'été. Eventuellement, on peut décider de petites touches de couleurs sous forme d'accesoires, mais je pense plutôt a un article de couleur, voir deux, si tu te sent aventureux." Elle fini sa phrase avec un sourire taquin, a nouveau. Esther ne passait pas souvent son temps seule a seule avec Edward, alors quand elle le pouvais, elle le taquinais dans une ambiance plus calme qu'avec le chaotique duo de blonds.

Le brun blagua sur son cousin et Esther haussa un sourcil, amusée. Sean refusais aussi souvent que possible d'admettre l'existance de son cousin, mais Edward, lui, plaisantais sur un travail qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir. -"Qui sait, peut-être qu'il est très mauvais dans son travail et qu'il m'a engager parce qu'il a mauvais gout." Sean la fusillerais du regard pour une remarque de ce genre, surtout devant "le batard", mais qui irait lui dire? Pas Edward, en tout cas. "Sean voulait un regard neuf et alternatif, toi tu cherche plus la sobriété avec quelques surprises, ce n'est pas vraiment le même domaine."

Glissant le Pc vers elle, elle l'ouvrit avant de faire une ou deux recherches rapides. Des photos d'uniformes tout a fait classique défilait sur l'ecran et la rousse grimace. Aucune surprise, les uniformes des établissement ne trouverais aucune grace a ses yeux. Au vu du personnel du bar, elle commençait a imaginer un truc un peu plus chic que les tenues civiles du personnel. Une chemise noir serais un must. Soie? Satin? Simple cotton? Ouvrant une note sur le pc, elle se mit a écrire des questions pour le personnel, les mesures, de possibles allergies, avant de reporter son attention sur le brun. -"Une matière en particulier que tu ne supporte pas?" Elle n'avait pas grand faire des préférences de matières de tout le personnel, mais Edward était le client, alors autant qu'elle suivent ses préférences.

Au bout d'une demi heure, la rousse avait composer un document sur le pc, posant occasionnellement des questions a Edward et quand elle eut fini, elle se tourna vers le brun. -"Tu a combien d'employés en ce moment et qu'elle est ta limite d'embauche?" Puis, elle lança l'impression des pages pour les employés et dans le bureau se fit entendre le bruit de l'imprimante. Un bruit aigue se fit entendre et quelques secondes après, une renarde au museau retroussé fit son apparition. -"Excuse moi, ce n'était pas volontaire." La renarde eut un cri de protestation et Esther se leva en soupirant avant d'allez chercher une friandise dans une armoire de la cuisine.

La friandise dans la gueule, la renarde se dirigea vers le brun avant de s'assoier a ses pieds, le regardant. La rousse soupira en secouant la tête. Quand la renarde eut ce qu'elle voulait du brun, principalement de l'attention donc, elle partie mâchonner sa friandise en paix sur la terrasse. Esther en profita pour entrer le bureau et revint avec les papiers de questions avant de les tendre a Edward. -"Tu connais tes mensuration ou il faudra les prendre?" Oscar et Mary repasseront individuellement plus tard dans la semaine, et elle leur posera également la question, mais pour les autres, elle prendra juste les mesure en passant quelque fois a l'auberge, ne les connaissant pas vraiment. Une dernière chose et elle avait finie. -"Pour les costumes d'halloween, tu pourrais passer quand tu ne travaille pas? Je vais vraiment avoir besoin de ton avis, et je n'ai aucune idée de combien de temps ça peut prendre."
:copyright:️️ DABEILLE
Cloture pour Esther
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty
Ξ Sujet: Re: Prise de mesures ♦ Edward Murphy   Prise de mesures ♦ Edward Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de mesures ♦ Edward Murphy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le retourneur de temps-
Sauter vers: