Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle EmptyLun 8 Mai - 10:18


Witches and stichesEsther & Sean & MyreilleEsther ne mettait jamais les pieds dans la salle de conférence, d'ailleurs, hormis quand Guillaume ou Violette la traînais de force dans un autre secteur, Esther ne quittais même pas l'aile des stylistes. Bien sûr, après la visite guidé de Sean, Guillaume s'était porté volontaire a l'arrivé de la demoiselle pour lui faire une visite guidée plus extensive, avec comme argument qu'elle devait savoir où trouver certaines ressources dans le bâtiment, et comment ne pas se perdre. Esther étant Esther, elle n'avait pas de contre argument, bien au contraire, mais l'avait vite regretter quand extensive avait voulu dire passer une bonne heure dans les archives ou assister à une conférence sur comment innover avec des boutons, mis en place par une stagiaire. Guillaume semblait tout savoir sur tout le monde, notamment que Sean assistaient à toutes les réunions et conférences.

Esther, elle, n'assistait jamais à aucune de ses réunions, et avec Marcus, ils semblaient être les seuls. Soledad était une présence régulière, et même Violette assistaient à certaines présentations, quant à Hector, il aimait donner des présentations, toujours d'après Guillaume. Esther trouvait les présentations et propositions lentes, à l'image des fêtes sang-pur, mais confiné a une seule pièce dans une partie du bâtiment qu'elle n'aimait pas. Aussi, quand Sean planifia une heure dans la salle de conférences a laquelle la demoiselle devait assister, Esther était mi-agacée, mi-curieuse.

Sean était une personne qu'Esther peinait à comprendre et n'arrivait jamais à prévoir. D'un jour à l'autre, l'homme qui aimait travailler seul et ne voulait pas être dérangé proposait des collaborations, attrapait la première personne venue dans le couloir pour avoir une seconde opinion ou vous faisait appeler dans son bureau pour vous nommez marraine de ses gosses (non mais franchement). Sean insistait a ce qu'Esther soit elle-même au travail, et ce, même si elle pouvait brosser les gens dans le mauvais sens du poil, lui y compris. Bien sûr, cette règle n'entrait pas en compte quand elle avait rendez-vous avec une personne de l'extérieur, dans l'entreprise. Ce qui apparemment était le cas quand elle ouvra la porte coulissante de la salle de conférence.

Esther avait beau être pile à l'heure, elle était la dernière à entrer dans la pièce. Sean était en bout de pièce, sans doute au même endroit qu'il l'était à chaque réunion, suspecta la demoiselle, et une femme rousse était dos à elle. Elle eut a peine le temps de poser ses affaires sur la table que la femme se retourna et Esther dut s'empêcher de froncer les sourcils, reconnaissant tout de suite Myreille Symphonie. Elle ne la connaissait que de vue, au même titre que son fils, et n'avait rien contre ce membre de la famille Symphonie en particulier, mais même avec le temps, Esther grimaçait à chaque fois qu'elle voyait un membre de cette famille. Le kidnapping de Viska avait fait remonter le sien et les séquelles qu'elle pensait avoir oubliée, et depuis, même si elle allait bien, les rappels étaient anxiogènes. Elle força un sourire à la femme, avant de s'adresser à son supérieur. -"Tu parlais d'une collaboration. Tu penses à une collection, un événement, une pièce?" Les fausses politesses n'étaient plus vraiment une habitude d'Esther, elle préférait aller droit au but tout en évitant soigneusement de demander pourquoi elle était invitée à une collaboration entre les deux têtes d'entreprises concurrente. Au milieu des deux chefs de la trentaine, elle faisait tache, la simple styliste d'une vingtaine d'années. Non pas qu'elle doutait de ses propres compétences, au contraire, plutôt de ce que donnerait une tentative de travail de groupe aussi singulier.  
:copyright:️  DABEILLE


Dernière édition par Esther Foster le Lun 7 Aoû - 4:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle EmptyJeu 8 Juin - 12:23

Myrielle + Esther + Sean
On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price
Même si, depuis deux ans, Myrielle était un peu sur les nerfs. Elle veillait à accomplir son travail de styliste avec rigueur. Pour tout dire, et comme c’était le cas depuis son enfance, créer et coudre étaient d’excellent anti-stress – qui avaient aussi l’avantage de ne faire de mal à personne. Aussi avait-elle accueilli l’idée d’un partenariat avec l’autre grosse boîte de stylisme du Royaume-Uni, celle de Sean Murphy, avec un certain enthousiasme. Bien qu’ils fussent concurrents, Myrielle appréciait Sean professionnellement parlant. Il était doué et la volcanique rousse aimait les gens talentueux. De plus, en dépit du mauvais caractère que pas mal de gens lui connaissaient, l’ancienne Serpentard n’était pas quelqu’un d’envieux : quand la concurrence l’emportait sur elle, elle ne lui en voulait pas, jugeant que c’était son propre travail qui n’avait pas été assez bon.

Pour toutes ces raisons, son humeur en arrivant sur les lieux était bien meilleure qu’elle ne l’était en temps ordinaire ces derniers mois. Peut-être était-ce aussi l’arrivée des beaux jours qui la mettaient dans des dispositions plus sereines : qui disait été approchant disait qu’elle récupérerait ses enfants et pourrait à loisir jouer les mères poules – ou tante poule, dans le cas de Viska.

Myrielle s’était vêtue pour l’occasion dans le plus pur style de sa marque, quand bien même elle fisse souvent d’autres types de vêtements pour plaire à une clientèle plus large : bustier rouge et noir sur une longue robe noire au tissu épais. Des bottines à lacets aux pieds, des mitaines en dentelles aux mains, un décolleté beaucoup moins plongeant que dans sa jeunesse mais qui permettait à sa tenue de ne pas paraître trop étouffante en dévoilant un morceau de peau pâle. Cet ensemble était rehaussé par ses cheveux, d’un roux vif, qui tombaient librement autour de ses épaules. Si Myrielle avait appris au fil du temps à s’habiller autrement, elle y revenait toujours car c’étaient dans ces vêtements qu’elle se sentait la plus à l’aise – nous en étions plus à une bizarrerie près la concernant, quoi qu’on puisse penser du confort relatif d’une telle tenue.

On la guida jusqu’à une salle où se trouvait Sean qu’elle salua aussitôt : « Bonjour Monsieur Murphy, comment vous portez-vous ? » interrogea la rousse en s’installant à la place indiquée. Ils n’eurent guère l’occasion de bavarder longtemps car une employée arriva que Myrielle reconnut pour être la sœur aînée d’Eurydice, meilleure amie de son fils Alexandre. « Mademoiselle Foster » adressa-t-elle à la jeune femme avec un petit signe respectueux du menton avant d’en revenir à leur mouton, ou plutôt à leurs créations. Esther posa une question assez rapidement, Myrielle jugea donc inutile de surenchérir et attendit la réponse de Sean, plus légitime à répondre à son employée qu’elle.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Sean Murphy
Sean Murphy
Magicis Sacra

Parchemins : 143
Âge : 36 ans 05/11/1979
Actuellement : Directeur Adjoint de MPYSewing /Styliste
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 32
FACECLAIM: Mans zelmerlow


Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle EmptyVen 28 Juil - 8:57

Witches and stitches Esther Foster, Myreille Symphonie & Sean Murphy
Magicis Sacra. Une idéologie que Sean est de moins en moins certains de comprendre. Des croyances qu'il a assimilées depuis tout petit et pour lesquelles il a de moins en moins de convictions. Il n’a jamais remis en question tout ça, persuadé que la vérité se trouvait dans la bouche de son père. Mais est-ce vraiment le cas ? Quel est son rôle dans une organisation dont il comprend de moins en moins le sens ?

Peut-être que travailler tout ce temps avec des moldus lui a ramolli le cerveau ? Ou alors au contraire, est-ce que cela l'a réveillé d'un rêve élitiste ou règne les sangs purs en voie de disparition, préférant la consanguinité a l'idée d'avoir des sang-mêlé dans ses rangs familiaux ?  Sa haine envers son cousin fait t-il d'Edward un sorcier moins talentueux que lui ? Les né-moldus ne sont-ils pas l’avenir du monde sorcier qui, avec des idées aussi étroites que la pureté de sang risque de disparaître ?

Tant de questions aux réponses pourtant simples triturent le cerveau de Sean. Il avait besoin de se changer les idées. Besoin de quelque chose de nouveau, qu'il n’a jamais entrepris jusqu’alors. Et quoi de mieux que de se servir de ce qu'il le passionne tout en sortant de sa zone de confort pour cela ?

C'est sans réfléchir qu'il a proposé à Myreille Symphonie de venir le rencontrer pour un projet entre leurs deux entreprises sans donnée plus d'explication que ça. Contre toute attente, elle a accepté. Il aurait pu ne voir cela qu'avec elle, mais une autre idée lui est passé par la tête. Certains de ses employés n'ont pas la visibilité qu'ils méritent et Sean aimerait les mettre d'avantage en valeur. Esther Foster par exemple, discrète mais dont le travail ne cesse d'impressionner le directeur adjoint.

Présent dans la salle de réunion une dizaine de minutes avant l'heure, Sean a le nez plongé dans plusieurs documents qu'il n'a pas eu le temps de traiter la veille. Lorsque la porte s’ouvre, il est étonné de voir que Myreille est guidée par Guillaume. Enfin, étonné seulement parce qu'il n'est pas censé travailler aujourd'hui, ayant sa petite malade. Il lui lance un regard plein de questions et Guillaume lui sourit avant de partir.

Sean détaille la nouvelle arrivante d'un regard neutre mais il garde sa vielle habitude et juge en détail les vêtements qu'elle porte. Il ne fait cependant aucuns commentaires. Il soupire, lassé par ces formules de politesses dont tout le monde se moque éperdument. Mais il joue le jeu, comme dans chaque rencontre mondaine ou professionnelle, le sorcier répond avec une voix nonchalante, il répond.

- Bonjour Mrs Symphonie. Bien. Je vous remercie. Et vous donc ? Je vous prie de vous installer.

Il n'a pas le temps de dire qu'Esther ne va pas tarder que cette dernière ouvre la porte. Sans plus de cérémonie, elle ouvre les débats. C'est peut-être pour cela qu'il a voulu qu'elle participe, qui sait... Il sourit, l'invite à s'installer sans rien dire puis après quelque seconde, il prend la parole.

- Je pensais à un événement du style défilé mais sous forme de collaboration entre nos deux entreprises. Je pense que cela pourrait être bénéfique pour tout le monde ici. Et avant que tu demandes pourquoi toi, en particulier, rajoute-t-il en lançant un regard entendu à Esther, c'est parce que ton travail mérite d'être davantage connu. Tu commences dans le milieu contrairement à Myreille, moi, ou les autres dans l’entreprise. Ça ne te fera pas de mal d'avoir davantage de visibilité et pourrait t'aider si dans le futur tu veux souhaite travailler à ton compte. Pas que je veux te voir partir. Mais avoir des portes ouvertes, c'est toujours bien. Puis il se tourne vers Myreille. Et vous, parce je me suis dit qu'il serait intéressant de briser les codes de l'inutile rivalité entre deux entreprises d'une même passion.

Sean marque une pause et sort regarde son carnet de notes. Pas qu'il en ai réellement besoin, sans doute une habitude de ses longues réunions où il a peur d'oublié.

- J'avais pensé à la London Fashion Week, pour éviter de trop voyager bien que ce ne soit pas un problème de notre côté. J'ignore vos impératifs à vous, Miss Symphonie.

Il observe ensuite Esther. Il sait que les voyages ne la dérangent guère, mais elle aussi peut avoir des choses de prévues.

- Évidemment, si l'idée de Londres ne vous plaît pas,où que vous avez envie d'aller dans un pays en particulier, je ne suis pas fermé, bien au contraire.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Âge : 20 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Styliste a MPYSewing
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle EmptyVen 11 Aoû - 11:23


Witches and stichesEsther & Sean & Myreille À peine arrivée, Sean lui sourit et elle penche la tête. Elle a fait quelque chose qu'il apprécie, encore, et elle n'a aucune idée de quoi, encore, mais qu'importe. Elle s'assied, volontairement a l'opposée de la femme en rouge, mais une chaise plus proche de Sean, histoire de ne pas se sentir trop isolée. Une fois assis, son patron lui fait un topo sur son idée et la volonté qui les a réunis là. Elle n'a même pas le temps d'ouvrir la bouche pour poser la dite question qu'il lui répond et elle retient une grimace. Elle ne lui en veut pas d'avoir directement précisé, bien sûr, mais elle n'avait jamais aimé être percée à jour devant des étrangers. T'es pas déjà en train de préparer ta succession, si? Elle se retient de faire ce commentaire ou une blague, pour des raisons similaires. Hochant la tête sans ajouter un mot, ce que Sean ne l'avait sans doute jamais vu faire en presque deux ans, elle le laissa sortir son carnet.

Sean voulait présenter directement dans l'une des quatre plus grandes fashion week du monde? Bonjour la pression pour ta petite prodige, Sean... Bien sûr, il ne le faisait pas pour gagner des fonds pour l'entreprise, non, c'était un coup de pub, d'après la demoiselle, et une partie d'elle pourrait jurer que c'était parce qu'il s'ennuyait, mais peut-être prenait-elle son cas pour une généralité. Il avait dit "de notre côté" et il avait raison. Esther n'était nullement dérangée par l'idée de voyager dans un autre pays pendant une semaine, au contraire, surtout si le voyage était prévu. Préparer une collection de A à Z, même avec l'aide de la magie prendrait plusieurs mois, alors elle aurais largement le temps de planifier, le cas échant.

-"Je n'ai pas d'opinion sur le choix du pays. Si je n'y connais pas les styles, je ferai des recherches. Cela dit, j'aimerais, si possible, qu'on se penche sur une collection automne/hiver. Je doute que le printemps/été est ce qui convient le mieux aux personnes dans cette pièce. À moins, bien sûr, que tu ne souhaites prouver nos talents dans la mode estivale." Esther pouvait très bien créer sur un thème estival, elle préférait simplement l'ambiance de la deuxième partie de l'année, même si, ironiquement, les collections automne/hiver se présentais en février.
:copyright:️  DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle EmptyVen 29 Sep - 10:56

Myrielle + Esther + Sean
On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price
Myrielle n’était guère plus attirée que Sean par les conventions sociales. Toutefois, sa grand-mère l’avait bien élevée mieux que son frère Nathan en tout cas et elle s’y pliait par habitude. Le carcan social était aussi un bon moyen pour elle de tenir en respect son caractère volcanique, si peu en adéquation avec l’image qu’on se faisait d’une femme de la haute société sorcière. Son conjoint, Alexis, avait lui aussi cette double facette mais à l’opposée d’elle : son instinct de danseur classique le rendait trop délicat pour une société traditionnelle encore bien machiste – malgré une première ministre femme. « Bien aussi, merci » répondit-elle avec un mince sourire en s’installant.

Lorsque la proposition de Sean était arrivée, Myrielle avait justement discuté avec Alexis de l’à propos d’une telle collaboration. Non qu’ils doutent de son bien-fondé car les deux maisons étaient reconnues dans le monde du stylisme et parfaitement légitime, il avait plutôt été question de savoir si cela rentrerait dans l’emploi du temps déjà bien chargé de Myrielle qui, outre son travail, donnait aussi depuis deux ans des cours sur les arts martiaux sorciers aux adultes désireux d’en apprendre les arcanes. Et il y avait leurs enfants, aussi : Alexandre était assez grand maintenant mais Ayélet n’était encore qu’en primaire et son amie la plus proche partie pour Poudlard car plus âgée. Toutefois, la passion pour son métier l’avait emporté grâce à l’assurance renouvelée d’Alexis qu’il gérerait le quotidien si la charge de travail devait s’intensifier. Parfois, il était heureux qu’il puisse rester à la maison…

Myrielle attendit que les explications de Sean à la jeune Foster soient terminées, tout en prenant note des propositions la concernant. Puis, elle leur répondit à tous les deux : « Je suis favorable à l’idée d’un défilé commun, j’aurais toutefois une réserve sur la London Fashion Week, non en raison du lieu mais je me disais qu’un défilé privé aurait peut-être plus d’impact. Toutefois, si vous tenez à la Fashion Week, nous pouvons partir sur cette idée. Pour une collection automne-hiver, cela nous emmènerait à mars de l’année prochaine » Soit largement assez de temps pour trouver un thème commun et tout mettre en place. Après tout, on ne faisait jamais rien de bon dans la précipitation.

« Comme vous le savez sûrement, ma ligne pour femme a ses pièces les plus connues dans les robes de soirée, avec une prédominance des corsets souples. Mais avant de savoir comment marier ce style au vôtre, peut-être faudrait-il savoir en premier lieu quel public nous viserons entre la mode masculine, féminine ou mixte ? » Il y avait la mode pour enfant aussi, mais celle-ci faisait rarement fureur lors des défilés, au grand regret de Myrielle qui adorait créer des vêtements pour petites filles (sans corset, évidemment : elle était bien placée pour savoir que c’était inconfortable à cet âge!).
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Contenu sponsorisé





Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle   Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witches and stitches ♦ Sean & Myrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean - Merryl
» Les aventures de Sean
» Liens de Sean Murphy
» Défi des 30 Baisers - Sean Barnaby
» I Believe I can fly ~ Pv Myrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu-
Sauter vers: