|
| |
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Parchemins : 25 Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006 Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Dim 4 Juin - 21:36 | |
| Re désolé mais comme il n'y a pas de Chat Box, je n'ai pas trouvé mieux ! Je sèche en jeune tête blondes à trouver, pouvez-vous me donner des idées svp ? Et je verrai au feeling ce qui me tente le plus ! ^^ |
| | | | | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Dim 4 Juin - 22:06 | |
| Je DP car j'ai dû passer sur l'ordi (le téléphone n'est pas pratique pour les recherches). Dans les blonds, il y a de possible : - Jack Gleeson - Percy Hynes White - Walker Scobell (le futur Percy Jackson dans la série !), pas encore d'avatar mais j'ai une photo- Will Tilston (même si dans la série de Bridgerton il est plutôt châtain en fait), je n'ai pas d'avatar de fait donc je te mets juste un lien de photo : photo- Idem pour Noé Vandevoorde (qui a par ailleurs peu de ressources :/ mais une bouille mignonne) : photoPour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé, si y'a besoin d'avatar je peux en faire un demain Pour la CB, elle est sur la gauche en fait, il faut cliquer pour la faire apparaître ^^ |
| | | | Scorpius Malefoy
Parchemins : 25 Âge : 12 ans, né le 4 avril 2006 Actuellement : Élève en 2ème année, Poudlard & Serpentard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Dim 4 Juin - 22:42 | |
| Merci pour les propositons ! Ayant farfouiller dans les tréfonds de Tumblr je suis tombé sur des images d'un blondinet inconnu assez attreyants qui correspond mieux au cliché Malefoy, le soucis est l'âge irl de ce dernier. @Carson Lueders, américain, caucasien, américain, 21 ans mais fait assez jeune ! Sinon le blondinet sur la Bannière du forum c'est qui ? il est pas mal non plus ! ^^ |
| | | | Minerva McGonagall
Parchemins : 856 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Lun 5 Juin - 8:56 | |
| C'était la réservation de l'ancien Scorpius sur la bannière, mais je ne me souviens plus du nom du jeune homme Carson me semble vraiment bien au niveau de l'apparence et de l'âge ! Je t'ai fait un avatar pour commencer, j'essaierai de t'en faire d'autres si tu le prends : |
| | | | Scorpius Malefoy
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Lun 5 Juin - 10:39 | |
| Merci professeur Alors sur Tumblr je pense être aussi tombé sur la même célibrité sur Fassylovergallery ! Je te met le lien ici: Après je ne sais pas mais les deux sont bons à prendre autant Carson que l'autre célibrité sur la bannière, ils correspondent tous deux au type Malefoyen ! ^^ Alors la célébrité de la bannière s'appelle Elisey Bendas, irl il en a 28 ans, trop vieux mais à vue il fait assez jeune, je lui aurai donné 18, 20 ans xD FassylovergalleryJe vais déjà prendre Carson, c'est pas plus mal. Si jamais je peux prendre une seconde célébrité en roue de secours je suis partant pour prendre Elisey mais le soucis est son âge et qu'il fait extrêment pas jeune. Sur la bannière aller on peut dire entre 16 et 18 ans. ^^ P.S. Merci Minerva pour le faceclaim! |
| | | | Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Lun 5 Juin - 13:32 | |
| Je pense que niveau âge Carson colle mieux oui ^^ donc c’est parfait, à toi la fiche ! PS : Vanellope et Minerva sont la même personne (je précise au cas où !) |
| | | | Scorpius Malefoy
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription Lun 5 Juin - 13:37 | |
| ça marche va pour Carson alors ! Merci encore Mymy, je te ferai signe si besoin d'autre Faceclaim Oui j'ai directement vu que tu étais Mymy de par ton pseudo (Mymy) sur les deux comptes ! Merci de me l'avoir dit ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Plausible inscription | |
| |
| | | | |