Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] Empty
Ξ Sujet: S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]   S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] EmptyLun 29 Jan - 23:04

Qu'est-ce qui l'amenait dans un Dortoir quand il n'était pas du tout l'heure du couvre-feu. D'ailleurs, ce n'était pas les couvre-feu qui l'arrêtait, mais elle avait décidé de donner un peu de répit à Poudlard, histoire de ranger sa malle qui traînait devant le lit qu'elle avait choisie après sa Répartition, quand le Préfet de Serpentard qui roucoulait avec une nouvelle avait décidé de les amener. Et ça se dit «L'Élite de Poudlard», tout ce beau monde? Eh bien, rien de moins pour permettre à Anabelle de faire des siennes. Elle avait rapidement entrer en contact avec l'Esprit Frappeur, Peeves, et avait même entendu parler des méfaits des frères Weasley. Oh, leurs blagues n'étaient pas originales, ni même inovatrices, mais leurs créations, elles, étaient des plus intéressantes.

*Qu'est-ce que dirait ces petits serpents s'ils pensaient qu'une des leur songe que les Weasley, du moins ces deux-là, ont quelque chose qui semble être de l'intelligence, ou au moins de la dextérité*

Elle n'était pas comme les autres Serpentards, pas parce qu'elle était plus froide, plus méprisante, plus «Pro-Sang Pur», non, elle l'était parce que, justement, ce n'en était pas une , et ne s'en cachait pas. Bien entendu, dans la Salle Commune, on ne demandait pas à une nouvelle connaissance «Tiens, tu es Sang Pur». Il semble que dans la Maison des Verts et Argent, il était acquis qu'on était de Sang Pur, et pour le moment la jeune héritière Grey avait décidé de ne pas faire déchanter ces gens de la «Haute Noblesse» sorcière.

Tiens, elle est rendu où, cette malle?

Un froncement de sourcil fit apparition sur le visage délicat de la jeune fille. Elle se rappelait pertinemment l'avoir mis au pied de son lit, lors de son arrivée, et pour juste, car c'était de là qu'elle tirait toutes ses robes de sorciers, ses pull, ses bas, ses chaussures, et bref tout ce qui servait à la vêtir.

*Oh par Merlin, je suis condamnée à être vêtue ainsi. Pourquoi suis-je si injustement touchée par les malheurs? Satané Salazar, il me punit. Eh bien j'aurai tes écailles ma revanche...*

ARGGGG

Et elle perdit pied sur un objet encombrant au beau milieu de la Salle. Quand Ana se redressa, elle remarqua les similitudes avec sa Malle. Même couleur, fait de bois, serrures en argent, assez pesante. Eh bien tiens-donc, la voilà donc. Le mystère était résolu, tout au moins partiellement. Qui avait mis la malle d'Anabelle Grey au centre de la place?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]   S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] EmptyVen 2 Fév - 18:13

June arriva en poussant la porte et vit la jeune fille brune dont elle ne connaissait le nom! Elle ne l’avait jamais vu auparavant. Elle enjamba sa valise qu’elle avait posée avant d’aller faire un tour dans le pars. Celle ci avait pris un bon bol d’air frai dans le plus beau parc du monde.
Dans la pièce la valise de la jeune June bouchait le passage. Des lit étaient disposés dans une étroite surface. Des armoires étaient à proximités et June mit sa grosse valise sur son lit dont les draps étaient très bien tirés, le coussin avait l’ai très confortable à son goût. Après avoir mit la valise sur son somptueux lit elle se tourna vers la jeune fille. Elle la regarda puis fit une moue en déviant son regard vers le sol. Assise sur son lit à côté de sa valise elle dit à la jeune fille dans la salle :


" Salut ! Moi c’est …. C’est June ! Et toi ? A vrai dire, ma famille me manque. La famille à 9 c’est vraiment très agréable. Et toi tu viens d’une famille de combien de personne ? "

Elle se remit debout et commença à ranger ses affaires dans son armoire. Elle tira le tiroir et celui si se coinça après que la jeune fille mit ses affaires dedans.

« Ce maudit tiroir ne veut pas se refermer ! »

Elle força sur celui-ci et la poignée se cassa . Elle la re-fixa et prit soigneusement sa robe de sorcier et la mit dans le placard puis se tourna vers la fille à côté d’elle et lui dit :

« C’est pas très beau n’est ce pas ?! »

Puis elle retourna à sa valise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]   S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] EmptyLun 5 Fév - 4:07

Debout, Anabelle fixait sans cesse l'objet qui contenait tous ses choses personnelles et qui se trouvait dans le milieu de l'endroit. Assez frêle, elle ne savait pas tellement comment, avec sa force, elle pourrait tirer cette malle qui pesait incroyablement lourd. Il était évident que, en tant que jeune femme fillette, elle traînait quelques potiches et babioles, mais il restait que les vêtements pesaient beaucoup dans la balance. La Serpentard réfléchissait à la manière de remettre au pied de son lit ses affaires qu'une autre fillette entra. Elle eut droit à un léger coup d'oeil de la petite Grey puis Ana se remit à fixer avec obstination la malle.

*Par Merlin, qui a pu faire une telle chose? On m'embête, et j'ai encore rien fait. Qu'est-ce que ça va être si je contredis mes très chers collègues Serpentards. Si j'étais quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être une légère frousse. Seulement, pour le moment, ce n'est pas le temps...*

Sa réflexion fut écourtée par la jeune fille qui semblait être prise d'une parlotte aïgue, sentant que peut-être Anabelle était également ce genre de pie bavardeuse. Seulement, ce n'était pas le cas. La brune l'écouta tout de même, levant les yeux en sa direction avec un regard légèrement interrogatif. Qu'avait-elle fait pour mériter de se faire accoster de la sorte?

Moi, c'est Anabelle.

La preuve de l'incroyable élocution en de pareilles situations de la jeune fille. Elle avait conscience que sa compagne lui avait demander autre chose, mais qu'est-ce qu'elle pouvait avoir à faire du nombre de personnes qu'elle avait dans sa famille.

*C'est pas le temps de ne te faire que des ennemis ici, tu n'auras pas le loisir de te faire des amis en les ignorant ou presque.*

*Tais-toi conscience*

*Si tu veux, ça te fait quelqu'un pour coltiner à tes petits coups..*

C'était les seules fois qu'elle appréciait cette petite voix, dans sa tête, quand elle agissait comme Anabelle Grey, et non comme une fillette de presque 12 ans...

Vous êtes neuf dans votre famille, par Merlin. C'est quoi le truc de ta mère pour pouvoir en élever neuf, un petit coup de baguette magique comme remontant?

Bon, Ana demeure Ana, mais l'intention était là. Puis, sur une voix plus douce et plus encline à discuter, la brune continua.

Nous on est que trois, voilà pourquoi une famille aussi immense me paraît si.. enfin si... exténuante.

C'était totalement vrai, ses parents en avait plein les bras avec leur unique descendante, alors Ana se voyait mal avec huit frères ou soeurs. Aïe, ses parents se seraient lancé volontairement l'Avada bien avant aujourd'hui. Le silence régna quelques instants tandis que June s'adressa à elle même. Le regard d'Ana se posa sur le tiroir en question, puis esquissa un sourire en voyant son interlocutrice casser puis réparer la poignée de ce dernier.

Personnellement, l'endroit ne me déplaît pas.

Puis, une idée germa dans sa tête, pourquoi pas ne pas profiter de bras, même s'ils n'étaient guère plus puissant que les siens.

Hey Jude, June c'est ça? Tu viendrais pas me prêter un coup de main pour déplacer ma malle?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] Empty
Ξ Sujet: Re: S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]   S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amène, avec sa malle de problèmes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les airs. [ Libre ]
» Vient d'arriver, pose avec son minou. *libre ^^*
» Houps... mauvais arbre [avec Jess et ... LIBRE]
» Rencontre avec un Mangemort (Jane / Isabell / Libre)
» Session devoir avec coup de déprime... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: