Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyLun 5 Fév - 21:47

Depuis quelques jours déjà, il n'y avait plus aucunes feuilles jonchant le sol.. Plus aucunes couleurs chaudes, plus d'airs de poésies.. Radicalement, le temps s'était refroidit, les arbres s'étaient courbés, s'était dénués, étaient restés salis et honteux devant ce vent qui les avait meurtris. Doucement, d'une lenteur extrème, comme s'ils voulaient savourer les caresses de leurs chuttes, de petits flocons de neige blanche étaient tombés sur tout Poudlard, en le recouvrant d'une couche blanchâtre et poudreuse.
Les premiers jours, les élèves avaient étés tellement contents qu'ils s'étaient même roulés dedans, avaient fait des batailles, des bonhommes.. Mais finalement, après une semaine ainsi, plus personne n'avait envie de sortir tellement le temps s'était rafraîchits.. Une nouvelle neige était tombée, effacant les traces depas qui salissaient son pelage, et recouvrant les bancs du parc d'une telle épaisseur, qu'on aurai presque put s'assoir dessus sans que nos pieds ne touchent le sol.
Ce jour là, un mercredi après midi, alors que les uniques cours du matin venaient de s'achever, tous les Gryffondors étaient retournés dans leurs salle commune, afin de se chauffer auprès de la cheminée où craquelait un feu vif, de jouer aux échecs version sorciers, ou encore, de savourer une bonne tasse de chocolat chaud entre amis.. Amis...

Que ce mot avait une douce raisonnance aux oreilles de Rowen.. Elle qui était toujours toute seule comme un mouton noir au milieu de tout ces moutons blancs.. Le bruit l'insupportait, et même si elle criait à tout bout de champs à ses camarades de baisser d'un volume, elle n'arrivait à rien obtenir, malgré l'insigne de préfet qu'elle n'avait pas épinglé sur son uniforme mais qu'elle gardait dans sa poche pour le brandir à souhait lorsque les autres dépassaient les bornes.
C'est ainsi que, comme d'habitude, et cette scène ne se répétait que trop souvent, la jeune fille était sortie dehors, pour être tranquille.
Elle attrapa tout de même une écharpe, celle qu'elle préférait, et qui était rayée rouge et or, puis un bonnet rouge qui lui donnait des airs de papa Noël descendut du troisième petit nuage à gauche -adresse exacte du papa Noyel, si si, je vous assure- puis sortit du château qui était à ces heures ci, quasiment vide..

Lorsqu'elle se retrouva face au ent glacial de l'extérieur, elle se dit que, finalement, elle avait eut une excellente idée, d'amener bonnets et écharpes, et qu'elle était un véritable génie..
Elle marcha alors très difficilement, ses pieds s'enfoncants bien profond dans la neige poudreuse, et se dirigea vers le parc, où elle s'amusa à essayer de grimper aux arbres.. Mais évidemment, sans succés..
Les troncs étaient tellement glissants et tellement froids que, sans gants, et même avec, la fillette reculait à chaque fois qu'elle entrait en contact avec quelque chose du genre..
C'était bizarre d'ailleurs.. L'année dernière elle y arrivait très bien non? C'était d'ailleurs là qu'elle avait fait la connaissance de Rawane Harkin, en deuxième année à Serdaigle..
Elle s'amusait surement à faire une joueuse du Quidditch sur son balais imaginaire, avait glissé, et s'était retrouvée la tête la première dans l'épaisse couche de neige.. C'était là que Rawane était venue la voir, en lui demandant si le bonnet bleu qui était accroché à la branche était à elle.
Et ce bonnet, même si c'était son préféré, elle ne l'avait plus.. Elle lui avait donné, à Rawane, ainsi qu'une bonne pochette de bonbons acidulés -j'ai nommé les langues de chat xD-.
A y réfléchir, elles auraient put être amies autrement, et dans ce cas ci, Rowen n'aurait pas eut à partager ses précieux vivres.. Mais que racontait-elle encore? C'était très méchant et égoïste de sa part de penser ca !!
Quoique.. C'est Rowen Lone après tout non?

Croisant les bras sous sa cape pour faire face au vent plus très chaud qui venait de lui souffler à la figure, la jeune fille se dirigea vers le chêne, ce même chêne sur lequel elle avait égaré son bonnet bleu, et s'y assit, en tirant une grimace lorsque ses fesses bien au chaud entrèrent en contact avec la neige.
Elle se mis ensuite en position tailleur, puis sortit un livre -qu'est ce qu'il fout là lui? o_O- et se mit à le feuilleter..
Elle venait de l'emprunter à la bibliothèque -enfin emprunter.. elle l'avait pris, sans prévenir- et se disait que ce genre d'histoire étaient tellement nul qu'elle n'allait peut être jamais le reposer, de peur que la personne suivante fasse une crise cardiaque lorsque ses yeux se poseront sur les premières lignes de l'ouvrage..
Mais.. Mais.. Ce n'était qu'au bout du 5eme chapitre que le héros avait avoué à son amour qu'il l'aimait -woahhh, que c'est rédigé de main de maître- et ce n'était qu'une dizaine de chapitre après qu'elle lui avouait à son tour ses sentiments, et qu'ils s'embrassaient langoureusement avec la langue et tout..
Werk, Rowen trouvait ca écoeurant, et Dieu merci, elle n'avait pas eut à vivre encore ce genre de stupides histoires..
Elle ferma d'un coup sec le bouquin, puis regarda de plus près la couverture qui montraient les deux protagnistes, enlacés, en train de faire entrer leurs salive en contact..
Huh o_O ? Pendant un instant elle avait cru voir Cormac et elle à la place de ces deux tourtereaux..
Elle rougit fortement à cette pensée, puis secoua la tête pour se l'enlever.. C'était pas vrai non mais !! Elle pensait à lui partout, il était partout, il lui embuait son cerveau au vide sidéral !! Mais qu'avait elle fait pour mériter pareil sort hein?
Ahhhh ma pauvre Rowen, comme je te plaind.. Mais bon..


~ Je me demande bien ce qu'il peut faire.. Ca fais longtemps que je ne l'ai pas vu.. Il me manque un peu.. Et si seulement je pouvais lui.. ~

Elle s'arrêta la.. Kyahhhh !! Mais qu'est ce qu'elle disait encore? C'était vraiment la pire des boulettes, la plus naze des nazes, la.. Bon d'accord, je m'arrête ici, ce n'est pas bien pour mon image déjà bafouée..
Enfin !! La jeune préfète de Gryffondor remis furieusement le livre dans sa poche, qui, ne voulait pas rentrer, puis, dans un mouvement colérique, elle le jeta au loin...
Oups O.O Madame Pince allait la dégomer pour ce geste >_< Ce n'était pas bien ca, pas bien du tout !!
Elle se leva pour aller chercher le stupide bouquin, puis se baissa, en le remettant dans sa poche.. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se releva.. En face d'elle c'était...


[Edit Pénélope: 1078 mots!]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: ...   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyMar 6 Fév - 14:37

L’automne allait toucher à sa fin et tous les élèves le sentaient bien. Toutes les feuilles étaient tombées des arbres et de petits flocons se déposaient même sur la pelouse fraîche de cette fin du mois de Novembre. Les devoirs s’empilaient sur la table de chevet du garçon, et il était à nouveau seul. Le soir, il songeait, derrière la fenêtre de son dortoir sur lesquelles la pluie battait ardemment, il songeait à sa famille, à ses amis, et n’ayant pas d’ami se rendait compte que sa vie ne valait pas la peine d’être vécue. Une seule chose, une seule personne comptait à ses yeux, c’était sa petite Rowy, qu’il avait rencontré quelques semaines auparavant. Quand il voyait les noisetiers dans le parc, il pensait à ses yeux; quand il voyait des bonbons au banquet, il pensait à sa folie pour les petits crocodiles pour enfants, et quand il voyait qui que ce soit, il pensait à elle. Elle était devenue une obsession véritable.

Le temps se faisait de plus en plus capricieux, et bientôt aucune balade dans le parc ne serait plus possible à cause du gel. Il prit donc son livre de métamorphose pour réviser le devoir qui l’attendait le lendemain, ce qui ne le rassurait que très modérément. Alors comme d’habitude, il s’assit à un banc et ouvrit le manuel, pour feuilleter les pages… bref de quoi s’endormir. Mais son sommeil éveillé se termina quand il vit, juste en face de lui, assise sur la neige en tailleur ce qui la rendait encore plus mignonne, la belle Rowen. Elle aussi lisait, mais peut être pas le même genre d’ouvrage. Les sentiments se mélangèrent dans sa tête, il était excité de la revoir, très heureux, cependant en même temps il avait peut… et oui, si elle l’avait oublié ? Ou pire s’il lui avait fait mauvaise impression et qu’elle ne veuille plus le voir ? Si sa coupe de cheveux n’allait pas… ou la couleur de ses yeux trop claire… bien qu’en fait elle serait difficile car ses yeux sont une des choses (rares ? Non enfin il a plein de qualités… enfin c’est-ce qu’il croit…) qui sont sublimes chez lui… si purs, si bleus…

Elle était toujours aussi belle, même plus qu’avant encore. L’hiver lui allait très bien, elle était toujours aussi pétillante, et joyeuse… avec cette petite manie de remettre toujours une mèche de cheveux derrière l’oreille. Tiens donc, voici quelque chose qu’il avait omis, le poste de préfète de Gryffondor lui avait été remis depuis la dernière fois. Il fallait absolument qu’il la félicite. Il rangea son bouquin dans son sac et se dirigea vers elle. Cette dernière se releva et eut la surprise de constater qu’elle n’était plus seule.

« Félicitations mademoiselle la préfète, dit-il en esquissant un sourire. »

Il fit une pause et plongea ses yeux dans ceux de la belle Rowy. Puis il se mit derrière elle et déposa un baiser dans ses cheveux, qui sentaient toujours aussi bon.

« Si tu savais ce que tu m’as manqué… »

****
[508 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyMar 6 Fév - 18:41

L'ouvrage était enfouit bien profond dans la neige, et elle dut toucher celle ci avec ses mains dénuées de gants, ce qui lui arracha une grimace de douleur -je ne vous le conseille pas-. Elle le remit ensuite furieusement dans sa poche, et en se relevant, se trouva en face d'un Cormac, qui était arrivé d'on ne savait où, et qui se tenait debout à ses côtés.
Son coeur fit quelques petits bonds, pour ensuite aller plonger du haut d'une falaise de quelques milliards de mètres. Elle se sentit rougir, et malgré la vasoconstriction qu'elle avait maintenue jusqu'a maintenant, elle vasodillatait à mort -ne cherchez pas ce que cela veut dire, moi même je n'en suis pas très sure-.
Elle voulait s'exclamer, en sachant que de toute facon, il lui serai très difficile de dire quelque chose de correct, que ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et qu'il lui avait manqué un petit peu.
Mais sans qu'elle ait put aligner deux trois mots, le jeune homme tout sourire la félicita pour son nouveau rang de préfet, puis se mis derrière elle pour l'embrasser sur les cheveux, et lui dire qu'elle lui avait manqué depuis..
Elle eut un petit sourire timide mais, en se souvenant de ce qui s'était apsséavec Johann dans la salle commune, elle se dégagea doucement, comme terrorisée, puis se retourna, en espérant qu'il ne prenne pas mal son geste :


« Merci beaucoup.. Ca faisait longtemps, je commencais à me demander ce que tu devenais.. Ca va bien? La forme? »

Elle ne lui renvoya pas sa seconde phrase.. Elle était bien trop timide pour. Et puis ce n'était pas quelque chose qu'on disait au bout de la seconde rencontre, enfin, selon elle.
Elle s'était alors juste contentée de s'informer sur la santé du jeune Gryffondor, en lui souriant amicalement, et lui renvoya son regard, en clignant tout de même des yeux parce que les batailles de pistolletades, ce n'était pas son fort -pour ceux qui ont lu Vipère au Poing.. XD-.
Mais c'était vrai, Cormac lui avait aussi énormément manqué.. Et la phrase qu'il avait dite lui avait fait extrèmement plaisir. Il occupait jour et nuit ses pensées, et là, le revoir devant elle comme cela, la mettait de bien meilleure humeur.
Il n'avait pas changé depuis la dernière fois.. Quoique, il avait peut être l'air plus assuré et plus séduisant que d'habitude. Non non, en fait, il n'avait vraiment pas changer, mais que voulez vous, quand on est complètement dingue de quelqu'un, on à tendance à toujours le voir en mieux..
Entendant presque les mouches voler, elle se baissa, surement sous le regard intrigué du jeune Cormac McLaggen, puis souffla sur ses mains pour les aider à affronter la dure épreuve qu'ils allaient avoir affaire, et fit une grosse boule de neige, qu'elle lanca presque aussitôt sur Cormac, sans que celui ci n'ait eut le temps de se demander quel était son prénom..
Elle recula ensuite en riant aux éclats, et en admirant son chef d'oeuvre Gryffondor sous couche épaisse de neige, et en disant entre deux aspirations inter ventillaires -o_ô?- :


« Kyahahaha !! mais regardes toi, tu ne sais donc pas manger? »

Elle se tint ensuite à un arbre, pour ne pas vasciller, toujours en se moquant bien affectueusement de Cormac, et en s'imaginant les représailles..
Elle espérait de tout coeur qu'il n'allait pas le prendre mal, et plutôt participer à la plaisanterie -elle a un de ces humours la Rowen, je vous jure..-.
C'est aussi pour ceci que la jeune demoiselle grimpa rapidement sur le premier arbre qui s'offrait à elle -le chêne duquel elle était déjà tombée lors de la rencontre avec Rawane Harkin- et se rapprocha du tronc depuis sa branche, pour être hors de portée, même si la visée n'en était que plus précise..
A califourchon sur celui ci, elle balanca ses jambes comme une gamine, puis dit à Cormac, en levant les mains en signe d'innoncense :


« Heu je.. Suis contre la violence !! »

Puis sourit aux anges et continua à se moquer du jeune homme de son rire cristallin..

[Edit Pénélope: 687 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: ...   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyMar 6 Fév - 23:46

La réaction de Rowen vis-à-vis du baiser dans les cheveux ne fut pas celle que Cormac espérait. Elle se dégagea et se retourna, à croire que ça lui était vraiment désagréable. Non, lui espérait qu’elle aurait accepté ce baiser, qu’elle se serait retournée pour elle-même déposer ses douces lèvres contre celles du garçon, dans une extrême lenteur pour profiter de chaque instant. Mais hélas la vie n’est pas si simple, et il se prit comme on peut dire une belle claque, une veste, un râteau, et j’en passe… A la place, elle lui demanda s’il avait « la forme ». Comment répondre ? Il y a deux minutes oui, mais depuis pas vraiment. C’était comme un vent qui le ramenait à la réalité, si dure et cruelle, quittant son petit nuage doré pour atterrir sur la pelouse du parc, gelée.

« Ah oh euh… dit-il ne sachant que dire, désorienté. … Oh boh beh ça va ça va…et toi ? »

Ses sentiments d’amour ne semblaient pas être réciproques. Même s’il s’en doutait, il avait un petit espoir… mais non. Elle était trop bien pour lui, si fraîche et spontanée. Mais là encore il n’était pas au bout de ses surprises. La jeune Gryffondor forma in extremis une grosse boule de neige qui atterrit sur le garçon, le faisait trébucher et le recouvrant d’une épaisse couche blanche. Il fut abasourdi, d’où ça venait, comment c’était arrivé, pourquoi était-ce arrivé, était-ce méchant ou plaisantin ? Allez savoir, a-t-elle un humour original ou a-t-elle envie de se moquer de celui qui ne rêvait que d’elle toutes les nuits.

Puis elle grimpa au premier arbre venu, et se mit à califourchon sur une branche. Son ami forma rapidement une boule de neige qui arriva sur les jambes de Rowy, et il grimpa immédiatement à ce dernier arbre. Arrivant à hauteur de la jeune fille, il sortit quelque chose de sa poche. En réalité, Cormac n’avait pas prévu de faire ça maintenant, mais la situation se présentait à merveille. C’était en fait un écrin qu’il tenait dans sa main, dans lequel se trouvait une magnifique bague en or blanc et diamants. Il faut dire qu’en dépit que tous leurs défauts, les McLaggen sont très riches, et l’héritier avait profité de sa journée à Pré-au-lard pour faire des folies. Bien sur, elle pouvait ne pas aimer le luxe, mais à ce niveau là ce n’est plus du luxe mais un paradis. Il tendit le bijou à la jeune fille en ouvrant la boite rouge, et en profita pour faire sa demande.

« Rowen, voulez-vous allez au bal de noël avec moi ? Dit-il tout bas. »

Et non, ce n’était pas une demande en mariage ! Vous y avez tous cru pourtant ! C’est comme cela que l’on voit qu’il n’avait pas la notion de la valeur de l’argent, car si il offrait une bague plus belle qu’une alliance pour un bal, qu’est-ce que ça sera au mariage ? Il s’empressa d’ajouter, en baissant les yeux :

« Tu n’es pas obligée tu sais… »

****
[510 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyMer 7 Fév - 17:08

Tout en haut de son arbre, Rowen entendit vaguement Cormac dire qu'il allait bien, puis lui retourner la question. Elle acquiessa d'un signe de tête, toujours toute sourire, puis se remis à rire joyeusement lorsque le jeune Gryffondor lui envoya une boule de neige sur les jambes..
Elle secoua celles ci, pour que la délicate poudre se dégage, puis se rapprocha du tronc, lorsque McLaggen grimpa à son tour sur une branche juste à côté de la sienne.
Elle s'attendait à ce qu'il lui relance quelque chose dessus, sûrement vexé par sa blague à l'humour mauvais, ou qu'il la réprimande pour son baiser rejeté, mais à son grand étonnement, celui ci fouilla quelque chose dans sa poche, sous l'oeil intrigué de la jeune préfète, puis lui présenta une petite boîte rouge, qu'il ouvrit presque immédiatement, laissant découvrir à la belle, une bague en or blanc sertie d'un unique diamant.
Elle le regarda, l'air éberlué, en pensant qu'il voulait simplement lui montrer une de ses possessions -tellement pas l'habitude qu'on lui offre des choses la Rowy que bon.. xD- mais pencha la tête sur le côté quand il lui proposa d'aller au bal avec lui.
Oh mais, c'était donc une offre non? Mais ca à la limite, elle s'en contrefichait.. Ce qui lui faisait le plus plaisir à ce moment même c'est que Cormac la voulait comme petite princesse le soir du bal, et qu'elle n'aurai même pas à le lui demander.
Ohhh vous ne pouvez savoir à quel point elle était heureuse !! Son papounet chéri Skarn Lone avait raison en lui disant de toujours attendre le moment propice avec les garçons, et de ne jamais faire le premier pas.. C'était bien moin gênant pour elle, et en plus, elle avait ce qu'elle désirait.. Biensur, ce n'est pas tellement un cas général mais bon, à la limite, on ne va pas chipoter..
Le temps que l'information lui monte au cerveau, que ses deux neurones se connectent, que le jingle annoncant la connection réussie ne retentisse et qu'elle parvienne à saisir le sens des mots de Cormac, l'attente de celui ci avait dut être interminable. C'est pour cela qu'elle posa ses mains sur les siennes, en disant, les joues assez colorées :


« Pour être franche.. J'allais te le proposer.. Ca me ferait énormément plaisir qu'on y aille ensemble.. Mais tu sais, ce n'étais pas la peine. » dit elle en montrant l'écrin qu'elle ferma d'un coup sec en continuant avec un « Être en ta compagnie me suffit amplement. »

Elle lui fit ensuite un grand sourire, puis attrapa la branche qui se trouvait au dessus d'elle, et la secoua dans le sens vertical, pour que toute la neige qui se trouvait dessus se déversent sur eux deux, ou plutôt, sur Cormac vu qu'elle, elle avait son bonnet rouge qui la protégeait qu'elle avait remit juste avant son geste.
Elle lui dépousa ensuite un rapide baiser -c'est froiiiid- sur la joue, puis descendit habilement de l'arbre, en atterissant dans le grand étendut blanc cotonneux.
Elle se tourna ensuite, en disant à un Cormac toujours perché sur sa branche :


« Gna gnaaa !! Tu m'attraperas pas !! »

Puis elle se mis à courrir vers l'arbre situé à l'opposé, en l'invitant à venir jouer à trappe trappe avec elle.
Elle s'appuya ensuite sur celui ci, en ramassant une feuille rescapée, gelée et scintillante grace au froid, puis la fit tourner entre son pouce et son index..
Ahh.. Elle était tellement heureuse ce jour ci.. Elle qui broyait du noir après avoir lu un stupide bouquin complètement naze, son humeur faisait up d'un seul coup, etelle se sentait presque aux anges..
Mais ca, ce n'était en partie pas grace à la bague, ou encore à l'invitation au bal, mais plutôt parce qu'elle avait revu Cormac et qu'il lui avait dit qu'elle lui avait manqué, à la folie...


[édit du 13/02 =>646 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: ...   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptySam 10 Fév - 2:03

Aux grands maux les grands remèdes n’est-ce pas ? Et bien Cormac aime Rowy plus que tout au monde, aujourd’hui il en est certain… alors quand on aime quelqu’un on le gâte, on fait tout pour qu’il soit heureux non ? C’est vrai que du haut de ses quinze ans… il ne connaissait rien aux relations amoureuses… mais ce sont bien les intuitions et les instincts qui commandent l’amour ? Alors s’il a envie de prendre la jeune Gryffondor dans les bras, de l’embrasser passionnément et de lui caresser les cheveux dans le même temps, doit-il le faire et suivre ses instincts ou se retenir et ne pas assumer ses envies ? Difficile à dire… et pour le bien de tout le monde un peu de retenue est de mise.

Mais la retenue est-elle le bon choix quand la fille que vous aimez plus que tout au monde accepte votre invitation au bal en confiant qu’elle allait le faire elle-même ? Non bien sur ! Mais en revanche c’est le choix obligatoire quand elle vous rend votre bague qui a valu, il faut l’avouer, une belle petite fortune. Comment prendre ceci ? Premier choix : « je suis avec toi et je suis heureuse sans cadeau, tu vaux mieux que ça ». Deuxième choix : « Tes cadeaux sont moches de toute façon je n’accepte jamais de commission pendant le travail ». Oh, non ce n’est pas une femme de petite vertu comme dirait machin, donc elle ne tiendrait pas ce discours. Mais alors, par simple élimination, c’est le premier choix qui l’emporte ! Alors elle tiendrait un tant soit peu à lui ?

Mais ce qui suivit fut encore meilleur, Rowy lui déposa un baiser sur la joue, pour aller se poser sur la terre ferme. Sur la joue… mouais passons ce n’est pas si extraordinaire en fait. Et là, un « gna gnaaa » intempestif survint, invita sans aucune hésitation Cormac à débuter une partie de trappe trappe, comme dans sa petite enfance, du moins avec sa gouvernante parce que ses parents n’auraient pas trouvés ce jeu digne de leur fils. Donc le garçon se mit à la poursuite de sa bien aimée, courant comme un petit enfant innocent heureux par un rien, en l’occurrence le rien était tout simplement l’amour. Il courait autour d’un arbre, d’un autre, se moquant du fait si des personnes, des élèves le regardaient, chose qu’il n’aurait jamais fait d’ordinaire, il est bien trop fier de sa personne. Et au bout d’un moment, il attrapa la jeune fille et ils tombèrent tous deux sur l’épais tapis de neige qui amortit nettement la chute.

Et quand Rowy se retourna, il approcha son visage, plongea ses yeux bleus dans les siens, et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille. Geste d’une extrême tendresse et passion, et aussi réfléchi que… à vrai dire je ne sais pas mais sûrement quelque chose. Il était amoureux, comme ça ne lui était jamais arrivé jusqu’à présent. Une fois ce doucereux baiser terminé, il se souleva un tout petit peu et murmurait aussi faiblement que personne, ni même peut-être elle ne peut pouvait l’entendre.

« Je t’aime. »

****
[530 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyLun 12 Fév - 21:34

Toujours en train de courrir autours de son arbre comme zouzou l'indien, les pieds de Rowen commencaient à s'enfoncer de plus en plus de la neige moelleuse, tant et si bien qu'il lui fut très difficile de courrir à vitesse constante. Prenant du retard et se faisant rattraper par Cormac, ce dernier Gryffondor se jeta sur elle et tout deux tombèrent dans la neige, Rowen, la tête la première.
Sous l'effet de la surprise, elle avait grand ouvert les yeux, et se félicité à présent de ne pas avoir ouvert la bouche parce que le goût de la neige devait être assez.. Spécial.. Rapidement, la jeune fille sortit sa tête du grand étendut blanc, en se retenant de dire avec ue tête débile : Brrr, c'est froiiid X_x.
Elle se retourna vers Cormac, pour voir s'il n'avait pas eut de mal en se tapant la tête contre la sienne -elle, elle n'avait rien sentit. De toute facon, c'était peut être normal vu qu'on disait qu'on perdait des neurones à chaques fois qu'on se cognait violament contre quelque chose. Elle, elle avait dut tout perdre sur le coup- et plongea ses yeux dans ceux de couleurs océan du jeune homme.
Soudainement, sans vraiment crier gare, le Gryffondor posa ses lèvres sur les siennes, sans qu'elle n'ait put dire quoi que ce soit. Elle fut tellement etonnée qu'elle ne pensa même pas à le repousser, et ses joues s'empourprèrent de cette magnifique couleur rouge qu'on lui connaissait si bien. Heu.. Il se passait quoi là au juste? Qu'est ce qu'il venait de faire le Cormac? Il avait pas simplement glissé? Etait-il tombé pour avoir malencontreusement posé ses lèvres sur celle de la préfète? Ou étais-ce simplement, volontaire..?
C'était son premier baiser à vrai dire à la jeune fille, elle n'avait jamais embrassé auparavent, et pour tout dire, la sensation éprouvée n'était pas.. Désagréable.
L'instant dura si longtemps qu'au bout d'un moment -lorsque l'information était enfin parvenue au cerveau, a condition bien sur qu'elle en ait un- elle se demanda si de un, elle devait le repousser, si de deux, elle devait découla lentement ses lèvres des siennes en l'embrassant à nouveau doucement, et si de trois, elle devait lui attraper le cheveux et lui bouffer la langue fougueusement [ o_O ].
Mais passons la pratique, et ses sentiments à elle? Certe oui, Cormac elle l'aimait, mais étais-ce vraiment le même amour que les deux jeunes gens éprouvaient? Le sien était-il aussi fort que celui de son camarade?..
Se laissant aller, oubliant son esprit et faisant juste parler son coeur, la fillette, couchée dans la neige, passa une main dans les cheveux de McLaggen, et l'autre sur sa joue, en lui renvoyant doucement son baiser, jusqu'au que, arkk, comble de malheur, celui ci cesse de l'embrasser.
Bah quoi, c'était finit? Il se passait quoi là? o_O. Il avait fait ca simplement par farce, pour se jouer d'elle, pour voir sa réaction? Et elle, elle avait mordut en plein dans l'amecon? Ooooh shit alors, qu'elle cruche elle faisait !!
Mais comme si le jeune Gryffondor avait entendut ses pensées, il mis fin à la torture morale de Rowen en murmurant un joli "je t'aime", ce qui fit rougir la fillette encore plus..
Elle qui avait toujous eut les yeux focalisés sur ceux de Cormac, elle les détourna, puis laissa un long et pesant silence s'installer -et pour tout dire, Cormac qui était appuyé sur elle commencait à peser un peu lourd, mais elle se retint de tous commentaires-, avant de dire elle aussi :


« Je... Moi aussi, je t'aime.. »

Elle lui fit ensuite un timide sourire et se dit intérieurement que : ahh, que l'amour était beau, mais qu'il devait la rendre bête. Boh après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle était amoureuse de quelqu'un, alors pourquoi ne pas, pour une fois, se laiser aller à ses sentiments, et faire ce que jamais ô grand jamais, par timiditée ou autre, elle n'aurai fait?..
Doucement, lentement, comme les flocons de neige qui s'étaient remis à tomber, la jeune fille passa ses bras autour de Cormac, puis posa sa tête sur le creu de son épaule, et murmura dans un souffle, tout près de son oreille :


« De ton mon coeur.. Et tu ne peut pas savoir combien.. »

Elle resta comme cela, en fermant les yeux et en demandant au bon Dieu, à son père, sa mère, son frère et sa soeur -et oui, toute la famille va y passer. Oups, le Rp commencait à devenir si beau et il a fallut que je le gache. J'ai pas put m'en empêcher, fallait que je sorte un truc débile :p- qu'est ce qu'elle avait bien put faire pour avoir dit quelque chose d'aussi bête. Mais c'était la stricte véritée, et cette fois, elle espérait que Cormac ne la rejeterait pas. Elle s'en serai surement sentie bien trop gênée...


[ Scuzi, pas très inspirée ce soir >< Pis go to revisions xD Typicol Exampeul de la Minute Blonde de Rowy . Et oui, vous l'avez deviné, demain j'ai epreuve d'Ineglish XD *sort* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: ...   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyJeu 15 Fév - 18:42

Que l’amour est beau ! Mais le problème, c’est que quand il est en sens unique il fait souffrir plus que tout… c’est alors qu’après ce magnifique baiser, le premier de sa vie, juste après qu’il ait dit à la belle Gryffondor qu’il l’aimait… suspens… elle attendit quelques instants pour lui faire part de la réciprocité de ses sentiments. Oh mais alors ça y était ! Il avait enfin, pour une nouvelle première fois, une petite copine, et cette fois il était sûr de ce qu’il éprouvait, c’était clairement et nettement de l’amour… Et encore après, Rowy passa ses bras autour du corps de Cormac pour poser sa tête dans le creux de son épaule, et lui murmurer dans un souffle chaud près de l’oreille « de tout mon cœur, et tu ne peux pas savoir combien ». A ce point ? Il n’était pas préparé… il l’aimait lui aussi plus que tout au monde mais voir qu’elle aussi l’inquiétait, pour la simple raison que c’est un garçon du genre excessif, donc observer que son être aimé l’est tout autant n’était pas fait pour le rassurer. Il lui passa la main dans les cheveux très tendrement, et approcha à son tour sa bouche près de celle de Rowen…

« Je sais trop combien… je t’aime plus que tout sur cette terre… »

Et il pivota son harmonieux visage pour l’embrasser à nouveau, quel passionné ce Cormac… A y réfléchir, il avait honte quand il se rappelait le jour de leur première rencontre… il voulait absolument une petite copine, et il cherchait de façon complètement débile une fille. Cependant, dès qu’il vit la ptite Gryffonne il fut envoûté… allez savoir si en fait elle n’était pas qu’un bouche trou dans sa vie si vide… non n’y pensons pas.

Puis soudain, Dieu seul sait pourquoi, une question existentielle survint dans son cerveau primitif. Comment allaient-ils se faire appeler ? Oui une question comme ça on n’y comprend rien je vous l’accorde… prenons des exemples… sa petite copine… sa fiancée… sa conjointe ô_o… dans la famille McLaggen on aurait dit « sa dame », ou « sa lady »… et dans certaines familles « sa meuf », ou bien d’autres encore…

« Dis moi Rowy, dit-il en se reculant un peu prenant l’air interrogatif et étrange qu’on lui connaît, comment on s’appelle ? »

Ô_o lala. Qu’est-ce que c’est que cette question ? La pauvre n’allait rien comprendre !

« Enfin je veux dire… je n’aime pas les qualificatifs petits copains copines… il va falloir s’y habituer je suis tout le temps comme ça ! Dit-il dans un petit éclat de rire. Tu peux toujours me quitter maintenant si ça ne te plait pas… continua-il en baissant les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyLun 5 Mar - 13:07

« Dis moi Rowy, comment on s'appelle? ? Enfin je veux dire… je n’aime pas les qualificatifs petits copains copines… il va falloir s’y habituer je suis tout le temps comme ça ! Tu peux toujours me quitter maintenant si ça ne te plait pas… »

Gné? Qu'est ce que c'était cette question? Il nous faisait une crise d'amnésie le Cormac ou.. A non, finalement, il venait de s'expliquer, en disant clairement à la jeune fille, qu'elle pouvait le quitter si cela ne la plaisait pas. ... C'était quoi ça encore? Il ne tenait pas assez à elle pour se permettre de lui dire de partir si quelque chose ne lui plaisait pas? Ou peut être trop, souhaitant son bonheur, pour la garder enchaînée comme une vulgaire petite amie soumise.. Décidemment, elle avait parfois du mal à le cerner, mais elle l'aimait bien, Cormac.. Et puis bon, il avait ses défauts, tout le monde en avait, il n'y avait aucuns problèmes. A moins que.. Comme on dit, l'amour rendait aveugle. L'était-elle devenue? Elle soupira, puis changea de position, de sorte à poser sa tête bien à plat sur le torse du jeune homme, en serrant un petit peu plus son étreinte.
Elle se mis alors à réfléchir, chose qui était, ma foi, assez rare. Comment, comment et comment.? Elle n'avait pas tellement pensé à ce genre de situation, mais maintenant qu'elle y pensait, elle se souvenait des termes qu'utilisaient ses parents pour s'appeler. Chéri? Heu oui, mais trop banal, et puis ça faisait vieux jeu.. My Love? Où était la différence, à part que là, ce n'était pas dans la même langue, et que ça voulait dire mon amour.. Trop genre "amour gloire et beauté".. Des surnoms? Elle ne savait pas si c'était cela qu'il voulait dire en particulier, mais sinon, elle, c'était souvent marmotte, rapiace... Heu, quelque chose de plus joli peut être? Lady, gentleman.. Bouais, pourquoi pas, mais ça ne l'emballait pas plus que cela.
Cormy et Rowy? Comme Laurel et Hardy? Ca faisait bête et pourtant, c'était le plus facile.. Alors, doucement, la jeune fille leva les yeux vers le quatrième année -qui faisait bien deux tête de plus que lui-, puis lui murmura :


« Nyeu sais pas, c'est comme tu veut, moi ça m'est égal. Mais je sais que je t'aime, alors je veut pas que tu partes.. A moins que ce soit, ce que tu veuilles..? »

Elle lui jeta un regard inquiet, puis lui déposa un rapide baiser sur la joue, comme pour lui dire "oh nyann, reste avec moi, je t'aime tellement é_è". Et c'était sincère, elle avait vraiment envie que son histoire avec l'homme qu'elle aimait ne se finisse pas.. Elle en aurai été, bien trop bouleversée.. Mais passons, nous ne sommes pas Trelawney, nous n'ouvrons pas nos esprits pour voir le futuuur, alors restons dans le présent voulez vous?
Les pieds enfoncés dans la neige, la demoiselle frissonna lorsqu'un vent glacial balaya le paysage.. Brr, il ne faisait plus très chaud, et malgré les bras de son petit ami autours d'elle, Rowen avait de plus en plus de mal à s'empêcher de trembler à cause de la température peu élevée.
Elle reposa sa tête sur le torse du jeune homme, mais cette fois ci, regarda sur le côté, un petit air mélancolique dans le regard.. Ca y est, depuis quelques minutes, elle n'était plus papillon libre et insouciant. Elle avait un petit ami, et même si elle l'aimait, elle ne savait plus si elle avait fait un bon choix. Elle n'était tombée amoureuse que peu de fois avant, et personnellement, elle préférait regarder la personne de loin et souhaiter son bonheur, plutôt que de se pavaner avec lui en lui tenant la main.
Une personne étrange, la Rowen.. Mais, il faisait de plus en plus froid.. Alors, plongeant ses yeux noisette dans ceux couleur océan de Cormac, la préfète lui demanda d'une voix douce et toute mignonne, à laquelle on ne pouvait rien refuser :


« Il fait frouaa !! On rentre dans la Salle Commune? Ou n’importe où ailleurs, du moment qu'on est à l'abris.. Nyan? »

[ 688 Mots.. Rowy est en baisse de régime xD *flemme mode on* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: ...   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] EmptyLun 5 Mar - 14:19

Mon pauvre Cormac… tu as tellement de mal des fois ! Mais qu’est-ce que c’est que cette question ? A croire qu’il ne tenait pas avoir une bonne image auprès de Rowy, voulait-il qu’elle le quitte ? Oh non ! Pourtant cette question pouvait le faire passer dans la catégorie « malade mental » en un rien de temps. Il s’en voulait, vous n’imaginez pas à quel point ! Nan mais ça n’a point de bon sens [Comme dirait une certaine Céline >.<] ! Essayons de nous mettre dans la peau de Rowy rien qu’un instant…

.: *Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Il a bu ? Il s’est drogué ? Y a de la moquette dans les dortoirs ? Enfin bon y en plus maintenant… Qu’est-ce que c’est que ce type là ? Alors je le réveille à coups de coups de pieds ou de gifles ? Tiens tiens, on est à 23 degrés de la partie sensible…Gné ? Pas normal du tout du tout du tout… Parmi mes très nombreuses conquêtes c’est le premier comme ça… je le quitte dès maintenant ou j’attends un peu ?* :.

Voyons les pensées de Cormac dans le même temps…

.: *Je suis nul ! Elle va me prendre pour un malade ! Et le pire c’est que les elfes de maison viennent d’enlever la moquette du dortoir ! Elle va me frapper ? Me claquer ? Envoyer une lettre inquiétante à mes parents comme quoi leur fils a besoin de soins ? Olala si on pivotait un peu sur le coté pour éviter un coup dans la partie sensible ? Oui voilà voilà… Elle va me quitter ? Ou je le fais avant elle par précaution ?* :.

Rowy finit par répondre, réponse d’ailleurs beaucoup moins inquiétante que ce que Cormac imaginait… enfin bon il n’en reste pas moins qu’elle doit le prendre pour un taré sans le lui dire… si seulement il pouvait lire dans ses pensées… et Granger qui n’est jamais là quand il le faut ! Alors revenons à la réponse de Rowen… ça lui est égal, mais elle sait qu’elle l’aime, mais… si Cormac voulait la quitter ?! O_ô non ! Ce serait la fin des haricots ! Depuis le temps qu’il attendait un amour pareil ! Il l’aimait l’aimait l’aimait plus que tout sur cette pu… sur cette terre ! Elle lui déposa dans le même temps un baiser sur la joue.

« Oh non je ne veux pas… je t’aime tellement… excuses moi j’ai des… questions… gné très bizarres… pourtant je n’ai rien fumé ce matin… dit-il en esquissant un sourire vers la jolie préfète. »

Puis il se rapprocha d’elle comme si le baiser sur la joue ne lui suffisait pas, et posa délicatement ses lèvres sur celles de la petite Gryffondor… et c’est après qu’elle posa une requête [Beau mot non ?]… d’un œil tellement attendrissant que personne ne pouvait lui refuser.

« Oui bien sur on peut rentrer, dit-il dans le même sourire qui ne dévoilait presque pas ses petites quenottes. La salle commune ça me parait bien… »

Il attrapa la main de la fillette… non pardon pas la fillette c’est sa petite amie quand même ! Mais elle quand même deux ans de moins que lui ! Mais c’est du détournement de mineur ! Heu non il n’est même pas majeur lui-même… Oui vraiment à croire qu’il n’a pas bu que du jus de citrouille ce matin là… bref il lui attrapa la main et ils se dirigèrent tous deux vers le château.

[592 mots ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]   .: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Si Seulement je Pouvais lui Manquer :. [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -° Si seulement je pouvais l'oublier °- [PV]
» "Si seulement je pouvais changer le passé"
» Finalement, je pouvais me tromper... [PV]
» Seulement le hasard? (PV)
» Un porc....??[Pour SERPENTARDS seulement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: