Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Dans un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Dans un arbre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 17:48

Il la regarda un peu confus et il s'arreta sans detacher son regard une seconde car il ne le pouvait pas, ses yeux peuvent pas se fermer tant qu'elle serait devant lui

"Euh desolée mais quand je suis avec toi je dis n'importe quoi c'et vraiment debile"en hochant la tete

Puis reformula sa phrase dans la tete et dit

"Si je devais rester avec quelqu'un le plus longtemps possible se serait avec toi" dit il avec une voie qui n'était pas la siennne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:28

Elle le regardait toujours. Elle était bouche-bée, Rêvait-elle ou ces paroles était-elles vraiment sortit des lèvre de Christopher??Elle ne savait pas se qui se passait..Ses jambes fléchirent seuls se qui la fit se rapprocher de lui, malgré elle, Pourtant cella ne la dérangait pas d'être prêt de lui...Elle lui dit

-T..u ve...ux dir..e q..ue...t..u vo..udr..ais qu..e...n..o..

**Ne dit pas de conneries...Ne dit pas de conenries**Se disait-elle

Aliceste
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:40

Il ne vit pas du tout se qu'il se passait il était dans un reve comme d'habitude

"qu'est se qu'il t'arrive"dit-il d'une voie douce mais inquiète

Il s'appprocha d'elle lentement marchant sur l'herbe humide il ne savait pas si elle allait le rejeté

"Desolée je suis bete je ne voulais pas te faire de mal" dit-il navrée

Plus il s'approchait et plus il remarquait quz ses yeux le destabilisait a son tour

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 18:43

(HJ chrissy c'est moi dsl isaac je me suis trompé de fenetre)

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 19:10

Toujours en le regardant, Sourit.

-Mais non c'est pas t'a faute.. tu m'a rien fait c'est juste que je..

commença-elle avec une petite voix, Elle s'arrêta de parler, Elle s'Apperçut qu'elle allait en dire trop,Elle se rapprocha encore un peu plus près de lui **Svp, faite qu'un miracle se produise et qu'il ne recule pas**Elle le regardait toujours dans les yeux**C'était plus fort que toi y fallait que tu dise n'importe quoi!!IDIOTE!!!*

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 19:58

Il fut très rassuré quand lui dit que ce n'était pas de sa faute elle était si belle il ne savait quoi faire tellement elle le desarçonnait

"ba si je dois etre la cause je fais du mal a tout le monde mais toit tu ne peus faire que du bien"dit-il avec un regard passioné

quand il la vit se rapprocher il crut rever mais non elle se raprochait il sentait son souffle a présent elle sentait une odeur indescriptible tellement se parfum était bon

"tu es si belle que je ne peus detacher mon regard de toi"dit il docement auprès de son oreillle

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 20:49

Toujours en le regardant

-Non se n'est pas toi c'est juste que...

Elle était si près de lui que plus que quelque centimètres a peine les séparait, quand il lui dit a l'oreille''tu est si belle que je ne peus detacher mon regard de toi'' Elle lui répodit en se rapprochant encore de lui, toujours en le regardant

- Je te retourne le compliment...

Elle était maintenant si près de lui qu'elle aurait pu l'embrasser a tout moment...ce qu'elle aurait volontièrement fait si elle n'Aurrait pas eu peur que se dernier la repousse, Elle se retenait de le faire...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:14

Il put distinguer maintenant le fond de ses yeux et ils était très destabilisant

"C'est juste que je t'aime depus que je t'ai vu"dit-il dans son oreille avec une douceur exemplaire

il ne savait quoi faire il ne voulait pas qu'elle le repousse cela lui arracherais le coeur donc il prefera sentir son parfum mais tout a coup il s'approcha doucement très doucement

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 21:30

Elle le regardait toujours. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle lui dit avec sa petite voix douce

-Tu..M'aime vraiment?

Elle depossa une main sur sa joue et ajouta

-Tu sais quoi?...

Elle Lui souria et rapprocha sa tête de la sienne, très, très doucement et discrètement, Elle en avait envie depuis si longtemp..

-Moi au..

elle approcha ses lèvres des siennes

-..ssi.. je..t'aim..

Elle n'en pouvais plus elle l'embrassa en fermant les yeux.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:34

Il la regarda s'approcher lentement vers lui cela lui fit battre le coeur a une vitesse hallucinante et il se demandais comment elle ne pouvait pas l'entendre

"je t'aime mais du plus profond de mon ame"dit il avec un sourire au lèvre

puis elle mit ses mains sur mes joues ce qu'il les brula vif puis elle s'avança et l'embrassa ce qui lui fit l'effet d'une bombe qui le mit hors de lui mais pendant ce moment il aurait voulu qu'il reste comme cela a jamais

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Dans un arbre   Dans un arbre - Page 3 Empty

Dans un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant