Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 arrive avec Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 18:23

* Il ne savait pas comment ils avaient tout 2 fait, mais Kylian et Lia arrivèrent tout 2 au château sans être en retard. D'avoir porté Lia même sur cette courte distance, l'avait un peut épuisé. Il n'était pas spécialement grand, et pas spécialement fort non plus. Mais il avait reussi a l'emmené dans l'enceinte du château sans la faire tombé se qui était relativement bien. Il marchait, enfin il titubait dans les couloirs de l'ecole pour emmener la jeune fille à l'infirmerie.

En effet quelques 15 minutes en arrière, alors qu'ils faisaient leur folle course contre le temps, elle était tombée. Elle s'était prise les pieds dans une branche. Kylian, avant de l'amené au château lui avait fait rapidos une attelle, avec 2 morceaux de bois et des lambeaux de tissus de se qui maintenant ne ressmeble plus beaucoup a une chemise. C'est non sas difficulté qu'ils arrivèrent à l'infirmerie.

Il ouvrit la porte en mettant un important coup de pied dessus, l ne pouvait pas faire autrement. Ses bras allaient bientôt lâcher. Il se dirigea limite en courant vers le lit le plus proche et y déposa la jeune fille. Puis il s'écroula par terre avec la grâce d'un troll

Tu sais quoi Lia ? Je suis fatigué. J'en eut plus, je sent que je vais m’écrouler par terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 18:52

Lia s'était faite porter tout du long par le courageux et brave Kylian mais savait que c'était très dur pour lui.. Elle pesait plus lourd et était plus grande que lui, et elle se demandait comment il avait fait pour ne pas s'écrouler pendant tout le long de leur parcours marathonien. Finalement, il arriva épuisé et la posa sur le lit de l'infrmerie. Lia avait encore affreusement mal à la cheville.
Tu sais quoi Lia ? Je suis fatigué. J'en eut plus, je sent que je vais m’écrouler par terre
A l'entente de cette phrase, Lia eut un rictus entre le rire de joie et le rire nerveux ce qui donnait quelque chose d'assez flou. Des larmes affluaient toujours sur son visage à la peau de porcelaine et l'attele rapidement fabriquée par le prince qui l'a sauvée n'était pas très stable. C'est dans ces moments là qu'elle regrettait d'être allée à Poudlard. De toute façon, elle regrettait tout ce qu'elle faisait.

Elle repensa alors à sa mère.* Et oui maman, on est sur un lit de blessée toutes les deux ..*. Son visage pri aussitôt un air maussade. Dejà qu'elle n'arrivai pas à supporter que sa mère soit en soins à st mangouste alors si elle mourrait .. Oui elle n'arrêait pas de penser à ça mais cette pensée l'obsédait jour e nuit. Elle faisait sans cesse des rêves. Elle se reposa les yeux quelques instants et se surprit elle même à plonger dans un sommeil ...

Uncouloir. Un long couloir noir avec une lumière au bout. Faut il avancer vers cette lumière ? Soudain, une voix venant du bout du couloir. La voix de sa mère ... " Lia, Lia ! ". C'est décidé elle va vers la lumière, elle feraittout pour sa mère. Elle avance, aubout du couloir, un lit dans lequel Lily est allongée. Maman ? Maman ? tu m'entends ? Soudain, les yeux ouverts de sa mère étaient figés dans une expression sans vie. Lia avance terrorisée et s'apperçoit qu'elle est morte.

Lia pleurait dans son sommeil et soudain rouvrit les yeux, c'était bien l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 20:33

* il réussissa tant bien que mal à se remettre debout. Il alla chercher une chaise et la mis juste a coté du lit de la demoiselle. D’abord il resserra l'attelle, qui ne semblait pas beaucoup tenir en attendant l'infirmière. Puis peut à peut ses yeux se mirent a doucement se fermer, conscient que lui aussi allait bientôt s'endormir, il croisa les bras sur la table de chevet et posa sa tête dedans. Lia ne risquait plus rien maintenant elle était en sûreté dans l'infirmerie. Il se laissa alors doucement gagné par le sommeille. Doucement il se mis a rêver*

pense : Il fait froid ici, il fait sombre. Ca sent comme la mort; son coeur s'accellere. Ayè, il s'est endormi.
Le silence était absolu, même pas le bruit du vent autour de lui, d’ailleurs il ne sentait pas d’air contre lui… Il ne ressentait que ce vertige, cette affreuse sensation de chute qui le terrifiait et lui retournait l’estomac. Il paniquait, mais résistait, il gardait ses yeux vigoureusement fermés et cherchait péniblement à se calmer. Il se sentait de plus en plus envahie par la nausée, le vertige et la peur.
Puis un son lui perça les tympans : aigu et strident, une espèce de grincement ininterrompu. Il se tint les oreilles à deux mains, elle essaya de crier, mais sûrement couvert par ce bruit atroce, il n’entendit rien sortir de sa bouche. Le bruit augmentait, devenait complètement insupportable, il allait devenir fou si cela continuait. Et subitement, l’insoutenable crissement s’interrompit… le silence revint


* Seulement quand le silence revint dans son rêve s'était autour de Lia de parlé se qu'elle dit le fit sortir de son rêve, le réveilla subitement:
" - Maman ? Maman ? tu m'entends ? "
Il se redressa et se rapprocha d'elle, il eu un léger geste de recule quand elle ouvrit subitement les yeux. *

est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 20:45

Oops. Il avait dû entendre Lia parler dans son sommeil .. Elle se sentait affreusement bête et genée. Quelle heure était-il ? Elle ne le savait pas mais la nuit était completement tombée à l'extérieur. Elle se mis en position assise sur le lit et observa la pièce. Soudain, par la fenêtre, elle cru appercevoir de grands yeux luisants dans l'obscurité. la peur s'empara d'elle et elle ne pu s'empecher de pousser un petit cri avant de voir la silhouette disparaitre dans l'obscurité. Elle avait juste envie de voir son petit chaton Kallysto .. Aussitôt dit aussitôt fait, le chat entra par la porte entrebaillée de l'infirmeri. Il marcha non chalament vers le lit et sauta sur les genous de Lia. Elle le prit dans ses bras pour le couvrir de bisous et le caresser. Elle le laissa ensuite aller voir Kylian qui n'avait pas très l'air bien.

Eumh.. Oui ça va enfin.. J'ai vu quelque chose.. à la fenêtre, des yeux.
Elle se retourna effrayée vers le fenêtre pour vérifier qu'il y avait bien personne et fut soulagée de ne voir que le noir absolu. Elle commençait sérieusement à s'affoler. Elle sauta du lit pour se remettre debout et avait completement oublié sa douleur à la cheville... A peine avait-elle posé le pied par terre que sa cheville l'élança et elle tomba par terre. Elle réussit avec tant de bien que de mal à se elever et à se rasseoir sur le lit, seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 20:53

* en temps normal il se serait baissé pour pouvoir caressé le chat, mais du a son rêve, plutot tres bizare, il avait encore le coeur qui battait en chamane. Il se passa un main hesitante dans les cheveux, et regarda la jeune fille. On dirait qu'ils etaient depuis cette apres midi connecté ensemble, d'abord le moment ou ils etaient gené, puis le moment ou ils avaient rougi, et la tout 2 avait fait comme une sorte de cauchemar. S'etait la premiere fois que cela lui arrivait. S'etait a la fois marrant et effrayant. Il tourna la tête vers la fenetre le regard vide de toute expression. Il devait allé plus loin dans son rêve voir ou cela le menerait.

Quand Lia ajouta:
" Eumh.. Oui ça va enfin.. J'ai vu quelque chose.. à la fenêtre, des yeux. "
Il fronca legeremet les sourcils, il n'avat rin vu lui pourtant. Il tourna alors la tête vers elle. Quand il la vit se lever, il voulu la retenir mais son bras semblait pesé une tone, Quand elle tomba a terre, il voulu la relevé. Mais elle se leva toute seul;Il n'avat donc pas bougé de sa chaise *

de quoi a tu rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 21:05

Lia regarda alors Kylian dans les yeux. C'était dans ses momens là qu'on croirait qu'elle est partie dans un autre monde, qu'elle n'est que très finement connectée avec le monde Terre et qu'elle se trouve actuellment sur la lune. Elle le regarda donc avec ce regard énigmatique mais doux à la fois.

C'était .. très étrange. Il y avait un couloir, et le silence complet .. Et puis ..

Sa voix se fit plus hésitante. Elle vait étée très choquée par son rêve et son coeur battait à la chamade, elle craignait que son rêve ne devienne réalité. Ce qui allait très probablment se produire vu la lettre que Lia avait reçu ce matin .. Mais elle ne préférait pas en parler.

Puis j'ai vu ... ma mère. Et en fait, elle est ..

Des larmes commencèrent à monter dans les yeux de Lia et sa voix était tremblotante.

Elle est à St Mangouste, elle est très malade.. les médecins pensent qu'lle n'a pas encore beaucoup de temps à vivre ...

Cette fois les larmes perlèrent une fois e plus sur le visage de Lia et elle resta le regard posé dans les yeux de Kylian et l'on pourrait presque croire qu'elle le défiait.

Et donc dans ce rêve elle était ... morte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 21:19

* et bien s'était un ben triste rêve. Pourtant ci sa mère est à l'hôpital, mourante, et que la jeune fille rêve d'elle sous l'etat de cadavre alors sa mère n'en avait plus pour très longtemps. Kylian en tout cas ne lui donnais pas plus d'un mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'était un message de l'ange de la mort. Y croyait il? bien sur que oui, Kylian avait très souvent vu l'ange de la mort, déjà a cause de son père et des pratiques qu'il y faisait étant jeune au temple, mais aussi a cause de sa maladie. Il souffrait de l'apnée du sommeil. Ayant de touché a plusieurs reprise et a 2 doigts la mort, s'était un message une mise en garde. Mais il ne préféra pas top épilogué sur le sujet, sinon il savait que cela allait la rendre encore plus triste. Et il ne voulait pas la voir pleuré, ni aucune fille d'ailleurs.

Il baissa alors la tête, les pommettes légèrement rosies, s'était honteux de cacher une chose aussi importante. Mas il ne pouvait pas lui annoncé comme ça:
" Au tu sais Lia mon père ma dit que quand tu rêve d'un de tes proches quand il est a l'état de cadavre ça veut dire que dans moins d'un mois il va mourir. Ca veut dire qe ta mère n'en à plus pour longtemps. "
Serieusement il se voyait mal lu dire cela. Lentement il leva la tête et hésita à la rendre oui ou non dans ses bras. Regarder une fille pleurée n'était pas très réjouissant à voir. Il se leva et s'assit au bord du lit et la pris dans se bras, il posa son menton sur l'épaule de celle ci *

Je suis sur que tout va allé mieux, que tout va s'arranger

* heureusement qu'il avait posé sa tête sur l'épaule de Lia. Car a présent il était rouge, mais aussi rouge qu'une pivoine, quel horrible et odieux mensonge il venait de raconté. Il la serra alors un peut plus dans ses bras comme s'il voulait compenser quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 21:26

Lia fut touchée de l'intention du jeune Kylian pour la réconforter mais avait le don pour savoir quand les gens mentaient. Long moment d'hésitation, grand numéro .. Elle connaissait tout. Mais malgré tout elle fut charmée de l'extreme gentillesse u Serpentard. Comment avait-il pu être envoyé dans cette maison ? Elle l'ignorait. Il avait maintenant posé la tête sur son épaule. Maintenant elle savait contrôler ses rougissements et rougissait seulement de l'intérieur et esperait que ses oreilles ne la trahissait pas. Elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient dans un monde tous les deux, dans une bulle que personne ne pouvait percer. Pour pouvoir y participer, il fallait user d'une grande douceur pour ne pas qu'elle éclate. C'était exactement ce qu'elle ressentait en sa présence. Comment elle vait pu se passer d'avoir des amis pendant toutes ces années ? C'éait un sentiment tellement enivrant qu'elle voulait passer toute sa vie comme ça. Elle avait oublié sa douleur à la cheville et savourait ce moment comme si c'était le dernier qu'elle allait passer même si bien sur c'était faux. Mais que sait-on .. Lia avait froid, mais les bras de Kylian l'enserraient ce qui la réchauffait et lui donnait le curieux sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyDim 4 Mar - 21:51

* même s'il était dans les bras de la jeune fille et qu lui faisait tout pour caché es rougissement ne pouvait as s'était un sentiment beaucoup insupportable pour son corps et son coeur, le mensonge il n'y avait rien de lus moche et de plus odieux, il relâcha alors la jeune fille tout en fermant les yeux. Il se releva et marcha tête baissé jusqu'a la fenêtre Il se mis devant une moue boudeuse au visage. Machinalement il croisa le bras sur le torse. Il ouvrit les yeux conscient du faite qu'il devait lui dire.

Il ouvrit les yeux tout en regardant son reflet sur la fenêtre, il se mordit la lèvre inférieur ne sachant vraiment pas par ou commencé. De plus il ne savait pas vraiment passé par des allégorie, lui avait la fâcheuse tendance de dire tout d'une manière plutôt cru et franco. Il fini alors par se retourné et il s'appuya contre la fenêtre *

Tu sais la ou je viens c'est la parents qui choisisse ta scolarité. Mon père, conscient eut être que je ne voulais pas faire comme lui a décidé que je ferais 1 mois a l'ecole et un 1 mois dans se qu'on appelle le temple....

* il se tus quelques instants, bon il n'allait pas lui dire se qu'était le temple parce que se n'était pas vraiment ça le but de sa prise soudaine de parole. Il poussa un profond soupire conscient de la peine qu'il allait peut être lui faire enduré *

Dans se temple on est souvent confronté a la mort. Un mon père ma dit un jour qu si on rêvait d'une personne de notre famille, a l'état de cadavre, donc morte. Ca veut dire qu'elle va bientot mourir.
Ta maman a peu être encore mois devant elle tout au plus, voir mme beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia EmptyLun 5 Mar - 18:15

Lia était choquée. Littéralement choquée. Choquée dans le sens si tu dis " allo ici la terrre " elle répondra " oui ici la lune ". Sa mère, morte dans moins d'un mois ? Franchement elle n'y croyait pas du tout. Comment sa mère, celle qui l'a bercé depuis son enfance qui l'a nourrie logée s'est occupée d'elle seule alors que son mari l'avait abandonnée allait mourir bientôt.. Qu'est-ce qu'il en savait de toute façon ce petit Kylian. Et son père, il peut bien se tromper.. Lia était certaine que sa mère n'allait pas mourir dans les jours à venir. Comment expliquer le sentiment que Lia avait à ce moment précis ? Un mélange de fureur, de tristesse ..

Je ne te crois pas !

Elle mis une main pour cacher le regard de Kylian et se mis dos à lui. Soudain, un étrange sentiment sempara d'elle. Elle eut un étourdissement et ferma les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits. Elle s'allongea un moment et sentit alors un curieux sentiment de vide en soi .. Comme si quelque chose avait disparu dans son esprit, dans son coeur, dans son corps .. Sans savoir pourquoi des larmes perlèrent sur le sjoues. Elle savait qu'elle était triste mais ne savait absolument par pourquoi.. Un eminute plus tard un hibou arriva d'on ne sait où pour s eposer sur les genoux de Lia; UN parchemin était accroché à sa patte.

Ceci est une lettre provenant de l'hopital St Mangouste à Londres.
L'hopital St Mangouste vous informe du décès de Lily Arkwan, nous vous adressons toutes nos plus sincères condoléances.


Soudain, le visage de Lia se stupéfia. Elle lacha des mains la lettre qui tomba doucement au sol et son visage devint d'une incroyable froideur. Elle était donc morte ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arrive avec Lia Empty
Ξ Sujet: Re: arrive avec Lia   arrive avec Lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec Lia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive effrayait avec Aelita
» Arrive avec Diabalzane afin de s'entraîner...
» Arrive.
» Arrive !
» Clémence arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: