Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 bain de bouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: bain de bouche   bain de bouche EmptyDim 15 Avr - 18:12

Le jeune Serpentard était assez fier de lui, il avait ridiculisé une jeune fille de Gryffondor, malgré qu’elle lui ait jeté un sortilège de « crache limace ». Il lui avait bloqué les jambes de sorte qu’elle n’avait guère le choix pour rentrer au château c’était qu’elle se vautre par terre, seulement prés du lac, il y avait beaucoup de boue.

*Pauvre petite chose*, pensa-t-il en souriant légèrement.

Depuis son amnésie, Blaise n’avait jamais rit à gorge déployée, comme si il se retenait d’avoir ce genre de comportement. Il est vrai qu’on n’avait jamais vu Malefoy rire ou même sourire franchement, mais chez Blaise c’était différent, c’était comme si toute sa joie de vivre était morte. Le jeune Serpentard aimait à présent la tranquillité et la réclamait dans la salle commune, il avait même menacé des élèves avec sa baguette, sans jamais devoir l’utiliser heureusement. Le troisième année n’était pas violent, il n’aimait pas jeter des sorts, il préférait de loin pester contre ses ennemis plutôt que de se battre. Il aimait aussi se plonger corps et âme dans de la lecture même moldue, mais au moins il oubliait un peu le monde qui était le sien. Mais pour le moment Blaise avait d’autres soucis, c’est qu’il avait encore ce goût infect des limaces dans la bouche. Il arriva donc à la hauteur de la peinture qui cachait l’entrée secrète de la cuisine et l’ouvrit aussi tôt un elf vint lui demander ce qu’il voulait. Il ne répondit pas tout de suite à la question, il préféra entrer dans la salle puis s’asseoir à une table.


Une carafe de jus de Citrouille et deux verres, dit-il a l’elf de maison, il ne savait pas pourquoi mais il se doutais qu’il n’allait pas rester seul bien longtemps dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyDim 15 Avr - 20:02

Farenai errait dans les couloirs depuis plus de 20 minutes. Elle était tout d'abord allé dans le parc puis à cause d'une gryffondor elle était revenue dans le chateau. En effet, une jeune fille de son agen alongée dans la bout, pleurait et criait qu'on la détache. Farenai regardait la scène de loin, franchement amusé car ce n'était pas bien méchant quand la jeune gryffondor l'appercut, elle commença à l'insulter violement et pleins d'injures bidons surtorent de sa bouche. Farenai lui jeta un sourire légerement sadique et s'approcha d'elle avant de s'accroupir.

"C'est pas moi qui t'ai fait çà alors calme toi."


Comme la fillette ne se calamitt toujours pas, la serpentarde se releva et donna un coup de pied dans une motte de boue qui arriva en plein dans la bouche de la gryffondor. Farenai la regarda d'un air t-avais-qu'à-pas-commencer. Puis pas très fière d'elle, elle rentra au chateau. En fait cet incident l'avait troublé. En temps normal elle l'aurait délivré puis aurait si ce n'est discuté avec elle sourit, avant s" s'en aller. Autant le dire, elle éprouvait de sérieux remords !
Passant devant la porte de la cuisine, elle sentit un fumet délicieux et poussa la porte. Un autre garçon plus agé était la...
Revenir en haut Aller en bas

Millicen
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyDim 15 Avr - 20:05

A la recherche d’un endroit où elle pourrait être tranquillement installée et servie, Millicent tomba devant la peinture de la cuisine. Elle lâcha un soupir de soulagement. En effet, depuis la salle commune des Serpentard jusqu’à cette peinture d’où venait un délicieux parfum de viande grillée et de plein d’autres choses, elle n’avait rencontré que des nouvelles personnes, et qui plus est, n’étaient pas des Serpentard. Mais ceci lui permettait de s’en donner à cœur joie : quelques petits crocs-en-jambe par-ci par-là, de malheureux tirages de cheveux…Et beaucoup de visages au bord des larmes qui se retournaient vers elle. Quel bonheur pour elle, enfin un avantage de voir débarquer ici des petits monstres.
Toutes ces farces la menèrent donc devant cette peinture qui renfermait beaucoup d’excellentes choses derrière elle. Elle l’ouvrit et avant qu’un elfe lui demande quoi que ce soit, elle aperçut une silhouette familière qu’elle n’avait pas vu depuis un certain temps : Blaise Zabini. Un Serpentard en plus, elle avait décidément de la chance aujourd’hui. Elle s’approcha de la table où Blaise était assis et prit place en face de lui. Après quelques secondes de silence et voyant que celui-ci était peu enclin à commencer une conversation, elle décida de prendre la parole.


"Enfin un visage familier ! s’exclama-t-elle Tu as vu tous les nouveaux élèves ? Un vrai cauchemar. J’en ai croisé une quinzaine rien qu’entre la salle commune et ici. Tous me demandant où se trouvait telle ou telle salle de classe ou bien où était les bureaux des professeurs…La réponse moyennant paiement, j’ai réussit à en tirer profit tout de même. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit…"

Elle mit la main dans sa poche et en ressortit une poignée de bonbons : des dragées surprises, des choco-grenouilles. Tout un assortiment de différentes confiseries. Elle prit un dragée d’une couleur rosâtre.

"Mmmmh ! A la fraise ! Prends en si tu veux. Et sinon toi comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyDim 15 Avr - 20:47

Le jeune homme avait aperçu une première jeune fille avant que Millicent n’arrive, il vit alors un elf de maison accourir avec un troisième verre, avant que le jeune homme n’ait à le dire. Ce que Blaise apprécia fortement, il regarda alors la jeune fille qui c’était installé devant lui et il l’écoutait avec attention, tout en essayant de se rappeler où il avait bien pu la croiser.

Excuse-moi, mais on se connaît ? lui demanda-il en la regardant droit dans les yeux.

Il regarda ensuite la jeune fille et plaça le troisième verre à côté de l’autre jeune fille pour l’inviter à venir s’installer à la table, elle aussi. Il trouvait que les premières années ne respectaient pas grand-chose surtout quant ils croisaient les Serpentard.


Au fait, il ne faut pas que tu leur fasses payer la demande mais que tu leur refuses catégoriquement, qu’ils sachent à qui ils ont a faire, on est pas des personnes qui demande des choses en échanges d’un service. Nous sommes plus vile que cela, ils faut leur apprendre le respect à ses morveux et ce n’est pas comme ça que nous y arriverons ! dit-il en fronçant les sourcils et en buvant une gorgée de jus de citrouille, qu’il faillit recracher immédiatement à cause du goût des limaces.
Revenir en haut Aller en bas

Millicen
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyDim 15 Avr - 21:22

Pas vraiment étonnée de la réaction de Blaise, Millicent chercha un petit moment au plus profond de sa tête pour trouver quelque chose qui pourrait rappeler à Blaise qui elle était… Elle était au courant de son histoire, comme la plupart des personnes du château, mais pensait tout de même qu’il aurait recouvré un peu de mémoire…

Je vois, ça ne s’est pas beaucoup arrangé. Moi c’est Millicent Bulstrode, peut être que ça te dit quelque chose, je suis à Serpentard en troisième année comme toi.

Puis il lui fit, pas vraiment un sermon car cela ressemblait plus à un conseil, mais ce qu’il disait était qu’il ne fallait pas demander quelque chose en retour, mais simplement refuser.

Moui, tu as sûrement raison. Mais quand même, autant joindre l’utile à l’agréable.

Elle se servit un peu de jus de citrouille puis regarda la jeune fille qui était entrée un peu avant elle et qu’elle n’avait pas remarquer en entrant ici. En peu de temps elle en déduit que c’était une première année, par difficile à comprendre, elle jetait des regards un peu partout. Mais c’était une des nouvelles Serpentard donc elle ne lui ferait aucune méchancetés, du moins pas tout de suite. Apparemment elle n’osait pas venir. Millicent fit un geste de la main lui disant qu’elle pouvait venir s’asseoir.

Allez viens, on va pas te manger…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyLun 16 Avr - 18:25

Farenai se stoppa en voyant que quelqu'un d'autre s'y trouvait déjà. La poisse ! Des qu'elle voulait être seule, elle trouvait quelqu'un et quand elle vouliat de la compagnie, il n'y avait personne. Peu après être entré, alors qu'elle s'approchait de la table, une autre fille passa devant elle tranquilement et s'approcha du garçon. Ils étaient tout les deux en troisième année manifestement, car ils étaient plsu grand que la fillette. Le blason vert/argent luisant et leur supérieu en disait long sur eux, out otu du moins signifiaient qu'ils appartenaient à serpy'.
Le garçon approcha un troisième verre au sien. Far'n fit un mouvement pour s'avancer quand le fille continua de parler.
* Je suis pas la bienvenue c'est ça ?*

Quelques secondes apès avoir pensé ça, elle se rendit compte que c'était elle la potiche qui restait debout depuis près de 5 minutes à les regarder parler, sans discuter ou meme bouger.

"Allez viens, on va pas te manger…
-Merci..."


En fait elle se demandait si elle se alalit encore se faire enguirlander comme la dernière fois. Oui c'était vrai, depuis elle fuyait un peu ses compatriotes. Les deux serpentards avaient l'air si ce n'est gentils, assez sympathiques, enfin surelebt avec leur maison.
Mais vu comme ils la regardaient, ils devaient penser que la fillette était timide. En fait son visage hurlait presque qu'ils se trompaient et que c'était un moment de révassement qui l'avait cloué sur place.
Farenai sortit donc de sa transe et s'assit sur le banc à coté de la jeune fille, un peu décalé tout de même. Elle fit un signe à un elfe et le verre se remplit de jus de grenouille. Autant en profiter ! Chez elle ses parents disaient que c'était les mauvais sorciers qui avaient des elfes. Ils pensaient cela comme totu bon gryffondor, comme totu bon *~^£µ%!!* Autant ne pas dire les autres mots car ce serait des insultes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyLun 16 Avr - 19:29

Blaise regarda la jeune fille celle-ci lui dit s’appeler Millicent, ce qui lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement.

Oui, mais ça me fait un peu penser au Weasmoche qui font essayer tous leurs nouveaux tours aux premières années, dit-il en la regardant. Comme je n’aime pas particulièrement les bonbons, je préfère leur infliger quelques choses de beaucoup plus sadique, lui dit-il avec un léger sourire en coin.

La seconde jeune fille s’installa à la table, Blaise la considéra un moment puis détourna le regard, il avait remarqué que la jeune fille avait un regard assez troublant. Il reporta son attention à Millicent, il ouvrit alors la bouche comme pour parler mais hésita et la referma aussitôt pour ne pas avoir l’air d’un poisson hors de l’eau.


Dis moi, tu n’es pas allée à la soirée de Malefoy ? lui demanda-t-il en la regardant d’un air suspicieux. Si ça y est je me souvient de toi, tu as rendu Diabalzane folle de jalousie, dit-il en regrettant immédiatement ses dernières paroles. Heu…, je voulais pas dire ça, dit-il en secouant la tête pour chasser ses pensées.

Mais le jeune Serpentard venait de se rappeler brièvement cette instant, il avait adoré d’ailleurs danser avec la jeune fille. Il se souvenait maintenant de son visage et de ses yeux qui était quasiment transparent, Blaise regarda une nouvelle fois les deux jeunes filles.


*Elles ne lui arrivent pas à la cheville*, pensa-t-il en levant doucement un angle de sa bouche formant ainsi un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyLun 16 Avr - 19:58

Farenai les laissa discuter legeremen en retrait. Ca ne l'interessait pas énormément ce qu'ils disaient en revanche la ou sa curiosité était piqué c'était quand le garçon semblait se rappeler certains moments de sa vie, comme si il les avai oublié...Mais lui demander si son hypothère s'avérait juste était un peu...poufsoufflen ! Nouvel adjectif qui correspondait selon la fillete assez bien aux eleves de la maison du blaireau !

"Dites, sans être impoli, c'est qui Weasmoch ?"

Elle avait entendu ce nom plusieurs fois depuis le début de l'année mai sn'y avait pas trop prété attention.
Le troisième année, Blaise, sembalt-il s'appeler se tourna vers 1 seconde puis détourna le regard. Ainsi les yeux de la fillette étaient ils si triste, si coléreux qu'on ne pouvait les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas

Millicen
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyMar 17 Avr - 13:55

Et bien on dirait enfin qu'un peu de mémoire te revient...Oui j'y sus allée mais on ne me l'avait pas dit ça...

Son regard se perdit dans les étalages de viandes en repensant à la soirée qu'elle avait en grande partie passée avec Malefoy. A chaque fois qu'elle croisait Diabalzanne dans les couloirs elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à elle, la grâce et la beauté incrnée selon tous les garçons de Serpentard, voir de Poudlard en entier. Cette pensée de la voir folle de rage lui tira un sourire amusé qui partit aussi vite qu'il s'était installé sur ses lèvres. Puis elle s'adressa à la jeune Serpentard qui se trouvait à côté d'elle.

Il faudra que tu t'habitues, Les Weasmoch sont les frères et soeur Weaslay. Tu ne les entendras jamais appelés par leurs vrai nom par des Serpentard.

Puis elle se retourna de nouveau vers Zabini qui souriati, elle ne savait pas pourquoi mais s'en moquait un peu.

Il n'y a pas énormément d'ambiance en ce moment dans la salle commune. Je ne supporterai pas de savoir que les Bouffondors s'amusent plus que nous...

Au fond, elle se disait que c'était probablement vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche EmptyMar 17 Avr - 15:30

Blaise regardait les deux jeunes filles, il ne savait pas qu’on pouvait ignorer que les Weasmoche étaient les Weasley, mais bon il ne s’attarda pas trop là-dessus car Millicent venait de répondre à la jeune fille.

Les belettes sont vraiment d’un pathétique cette année, soupira-t-il, dire qu’ils sont tous à Gryffondor, enfin encore heureux, sinon je n’ose imaginer la crise de Malefoy. Quoi qu’il nous aurait peut-être débarrassé de l’un d’eux, ce qui n’aurait pas un bien grand malheur, ricana-t-il.

Millicent lui parla alors des Gryffondor, eux s’amusaient plus qu’eux et alors la belle affaire, se disait-il. Les Gryffondor faisaient plus la fête que les Serpentard, mais ils perdaient néanmoins plus de point qu’eux, donc dans un sens l’équilibre y était.


C’est d’un pathétique de faire la fête, alors qu’il n’y a rien de réjouissant dans leur petite vie minable, dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





bain de bouche Empty
Ξ Sujet: Re: bain de bouche   bain de bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bain de bouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon bain de boue [PV]
» T'as ton bonnet de bain ? [ PV ]
» Le grand bain de la Peluche [Pv]
» Le premier bain [libre]
» Le bain du primtemps [Billie Ziegler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: