|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Club Sportif Jeu 19 Avr - 19:45 | |
| Voilà, si tout comme moi tu es un passionné de sport, ce club est pour toi ! Plus d'informations suivront mais si tu es intéressé, tu peux déjà t'inscrire à l'aide de ce formulaire. - Code:
-
[b]NOM:[/b] [b]PRENOM:[/b] [b]ANNEE:[/b] [b]JE PRATIQUE LE: ... ... ...[/b] [b]J'AIMERAIS PRATIQUER LE: ... ... ...[/b] NOM: O'GARA PRENOM: Léa ANNEE: 3è JE PRATIQUE LE: Quidditch, Rugby, Base-ball, Golf, Cross, J'AIMERAIS PRATIQUER LE: Cricket, Football Américain, Boxe US, ... et bien d'autres encore (Sports nautiques !!! Snowboard !!! etc.)
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:30, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Club Sportif Mer 25 Avr - 20:28 | |
| Wouah, on est que trois ??? (si vous m'acceptez, bien sûr^^)
NOM : Breekferts PRENOM : Lilouanne ANNEE : 1ère JE PRATIQUE LE : Badminton, GRS et fait du footing le plus souvent possible^^ J'AIMERAIS PRATIQUER LE : Aucune idée, ce que vous proposez ! Tant que ça défoule ! (hum... on va quand même éviter la boxe, hein... voudrais pas envoyer quelqu'un aux Mangoustes, moi...) |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Club Sportif Lun 11 Juin - 12:41 | |
| Bon bah je veux bien être le premier garçon de la trouve (si vous m'accepter bien sur^^) NOM : Graham PRENOM : Léon JE PRATIQUE LE : Football (soccer), le handball et le rugby J'AIME PRATIQUER LE : football (soccer) le tennis et un peu la boxe |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Club Sportif Mar 3 Juil - 18:00 | |
| NOM: Hudley PRENOM: Abigaïl alias Abi n__n ANNEE: Deuxième année JE PRATIQUE LE:Boxe anglaise, taekwondo et le maniement d'armes blanches Huhu, grand-père ambassadeur au Japon, c'est pratique -_- J'AIMERAIS PRATIQUER LE: Football américain, Hand Ball, patinage sur glace et Baseball |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Club Sportif Mar 3 Juil - 20:23 | |
| NOM: Wayne PRENOM: Cara ANNEE: 1 ère année JE PRATIQUE LE: natation et gymnastique J'AIMERAIS PRATIQUER LE: football, tennis, athlétisme ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Club Sportif Ven 13 Juil - 13:21 | |
| NOM:Arens PRENOM:Chloé ANNEE:1ere JE PRATIQUE LE:athlétisme, karaté,basket,baseball J'AIMERAIS PRATIQUER LE: ... ... ...foot,rugby,taekwondo |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Petite Question Jeu 16 Avr - 19:21 | |
| J'ai une petite question a propos de ce club. Est ce que en gagnant des macht on peu gagner des point ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Club Sportif | |
| |
| | | | |